RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée épuisante...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Journée épuisante...~   Mar 19 Aoû - 13:10

*baille* Waah... Quelle nuit!... J'ai pas fermé l’œil à cause de cet idiot d'indien qui a oublié de préparer son cours à l'avance!  
      C'était le matin, et pratiquement tout le camp était bien animé. Certains se préparaient pour aller ramener quelques provisions, d'autres étaient déjà parti surveiller les alentours et ceux qui restaient s'occupaient de mettre un peu d'ordre au sein du camp. Moi? Je faisais mon boulot, comme chaque matin, même si, aujourd'hui, je ne me sentais pas du tout d'attaque!... Il n'y avait pas que moi d'ailleurs. Je regardais du coin de l’œil l'humain à côté de moi tirer une sale tête, lui aussi en manque de sommeil.
      Je me tenais à ses côtés, debout, un tapis de laine blanche sur le dos et des raines autour de la tête ornée de quelques plumes ici et là, l'extrémité retenue par l'indien, on attendait que les plus jeunes arrivent *baille* Pff... J'aurais jamais dû accepter de l'aider à tirer tous ces troncs d'arbre! Mon corps en a subit les conséquences et Ô quel miracle ça serait si je ne m'écroule pas avant le début du cours!

Ah, voilà les petits! Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant le soupir de dégoût que fit le moniteur, il ne faudrait pas trop l'énerver aujourd'hui, celui-là, héh! Je pus distinguer au loin le petit Maliki venir par ici, ce qui me chagrine le plus à son propos, c'est qu'il est toujours isolé du reste des enfants, je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs...M'enfin, on s'occupera de ça une autre fois, le cours commence!

Voilà le premier jeune pouce qui me monte dessus, l'adulte responsable lui passe ensuite les raines et nous voilà partis sur le terrain d'entraînement, là où on avait installé quelques troncs d'arbres en guise d'obstacle la veille.Le pas, le trot et ensuite le galop. Les petits apprenaient à gérer leur monture -moi en l'occurrence-, à lui faire confiance et vis-versa. D'ailleurs, c'est ce qui me plait dans mon travaille, apprendre aux jeunes humains à aimer et à respecter les équidés!
      Vinrent ensuite les sauts d'obstacle, un après l'autres, les jeunes enfants passèrent, certains confiants, d'autres moins, d'autres encore ne voulaient même pas passer, disant qu'ils n'étaient pas encore prêts. Mais avec l'aide de l'adulte responsable, tout le monde finit par passer, même le petit Maliki qui avait hésité plus que les autres à vouloir passer. Et on enchaîne! Le cours était loin d'être terminé et il restait encore quelques petits, certains venaient même d'arriver! Pitié où est la relève?!! *pleurniche*

Crédits:
Avatar - (c) DreamWorks//ReColo (c) Masa-Y
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

Double compte: Rodrigo

~DeviantArt~

Dernière édition par Effiel le Mar 19 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org/
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 96

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mar 19 Aoû - 13:42

Les amies ne jugent jamais
les personnes qu'ils aiment,
quelque soit leurs caractères,
leurs défauts, et leurs physique,
tant que tu est toi même.

Etre réveiller par le rayon du soleil qui lui caresser ses paupières. Voila se que Black Beauty aimait, elle secoua sa crinière et se leva de la paille aplatis au sol et ou elle avait l'habitude de dormir. Plume rouge sortit de son tipis en dormant, déjà habiller, enfin habiller, torse nus avec un pan de peau je veut dire. Il s'approcha de Black Beauty en lui souriant et lui caressa l'encolure en lui murmurant "bonjour ma belle, bien dormit ?" Black lui répondait en hennissant et en frottant son chanfreins sur lui. Plume attrapa le chanfreins noir de sa jument et posa son front sur ce dernier, voila leurs câlin du matin, s'était quelque chose qu'ils aimaient tout les deux et qui était intime, Black Beauty était très proche de son cavalier et se dernier l'était aussi. Après avoir fait se petit câlin, Plume lui déclara qu'aujourd'hui elle avait le droit d'allez se promener puisqu'il devait aider les femmes a ceuillir au champs.

Black Beauty secoua la tête en guise de réponse pour lui dire qu'elle avait compris et qu'elle était heureuse de pouvoir allez se promener, cela faisait du bien, hier elle avait chassez pendant la journée et la nuit elle l'avait passez avec une jument, Effeil, piou, qu'elle était bavarde cette jument, et elle l'a fait courir partout ! Comment vous dire que quand elle est allait se coucher, Black Beauty ses endormit immédiatement. Elle s'était donc réveiller a l'heure habituelle tout en étant en pleine forme, se qui était assez bizarre, elle était d'humeurs a parler aujourd'hui et était de bonne humeurs en parallèle.

Elle partit donc au pas allez grignoter quelque brins d'herbe, elle avait la tête basse quand elle passait près des chevaux et la relever directement après, les humains s'inquiétez souvent pour elle pensant qu'elle n'allait pas biens ou qu'elle était tombé malade alors que rien de tout sa n'obligez la jument a baissez la tête, sa timidité, encore et toujours l'obligés ainsi, la solitude était aussi un symptôme de la timidité, fidèle amie que Black Beauty passait ses journée avec sauf quand elle rencontrer quelqu'un, elle se ra pellait alors de ses dernières rencontre, une jument Effeil qu'elle aimait bien, et qui était assez bavarde, Loki un étalon des indiens aussi et Quislano un indien. La plupart de ses rencontres était des chevaux indiens, elle n'avait pas encore quittait les terres des indiens, enfin si, et la seul foit ou elle les quittait c'était pour allait dans des territoires ou elle ne craignait rien, ou qu'elle ne craignait pas grand chose.

Alors qu'elle marchait dans l'allez principales du clan, Black Beauty se rappela que Effeil travaillait aujourd'hui, elle marcha donc jusqu'à la clairière qui était surplomber par le camp et marcha vers l'endroit ou les chevaux entraînez des enfants. Arrivait la bas, elle vit des enfant et d'autre chevaux, elle reconnus alors une jument qu'elle connaissait, Effeil. Elle s'approcha encore un peu et henissa gentiment vers la jument baie, elle espérez qu'elle est entendus et surtout que le moniteur ne croit pas qu'elle est une jument de relève, elle ne voulait pas être monter par quelqu'un d'autre.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mar 19 Aoû - 14:21

Allons donc... Une nouveauté !
Effiel, Black Beauty, (Celia) & Loki
♣ La journée s'annonçait passablement bien. Loki broutait tranquillement près du tipi de Mira et Larmes Rouges, pensant à une journée des plus tranquilles : nulle balade, nulle escapade, seulement du prélassement. Mais c'était sans compter sur ce que voulait Mira... Alors qu'on lui demandait de venir aider au champ, elle refusait poliment, expliquant qu'aujourd'hui était assez spécial et qu'elle devait s'occuper de son fils. Le gris avait à peine relever la tête en l'écoutant parler. Peut-être avait-elle simplement envie d'une journée tranquille en compagnie de l'enfant ? Il ne la blâmerait pas pour ça. Mais à peine Mine Blanche était partie, que Mira sautait hors du tipi pour courir vers l'Ombre qui sursauta ! Ca ne sentait plus du tout la journée tranquille... Elle se tendit pour attraper son encolure et le câliner, tout en lui chuchotant ses plans...

" Coucou mon beau ! Devine quoi ? Aujourd'hui nous allons emmener Larmes Rouges voir l'apprentissage ! Il a déjà trois ans et je pense qu'il serait temps qu'il observe un peu tout ça ! "

Seulement trois ans ! Avait envie de lui répondre l'étalon gris. Il soupira et commença à vouloir s'éloigner. Pourtant la demoiselle ne lui laissa pas ce luxe : elle attrapa ses crins et commença à l'attirer vers le tipi. Humph... Pas de fuite possible. Il n'allait pas se montrer violent avec elle et ne s'enfuirait pas... Il obéirait. Même si cela l'embêtait pas mal... Il la laissa le brosser et prendre le temps de lui tresser une natte. Le pauvre était dépité : adieu belle journée tranquille ! Bonjour brouhahaha... Elle chantonnait alors que lui désespérait... Elle attrapa ensuite un pot de peinture et s'amusa à lui faire un cercle autour de l'oeil ainsi que deux traces de doigts verticales sur la joue. Elle installa ensuite son tapis bleu -celui qu'elle préférait après le rouge tissé par John !- et plaça le filet de l'Ombre. C'est à ce moment là que Larmes Rouges sortit, encore endormi.

" Qu'es-tu fait, ma' ? "

♣ Demanda-t-il en se frottant les yeux. Ce qu'il était attendrissant ! Loki sourit en lui donnant un coup de langue sur la joue, provoquant le rire du petit humain. Sa mère lui expliqua et lui trépigna d'impatience. Bon, Loki n'avait plus le choix... Et puis, passer du temps avec ces deux-là n'était pas si mal que ça non plus. Ils grimpèrent sur son dos, Larmes Rouges tenant les rênes, comme un grand, même si finalement c'était Loki qui décidait où allait... Il les emmena doucement vers le lieu d'entraînement habituel où les enfants s'amusaient tout en apprenant...

" Voilà, qu'en dis-tu Larmes Rouges ?

- 'Est bien. Mais j'ai Loki moi. "

♣ Sa mère éclata de rire alors que Loki hennissait d'approbation. Oui, il était le seul héritage que John avait laissé à cette famille après tout... Il remarqua que Black Beauty était là, tentant d'attirer l'attention de la jument d'apprentissage. Il irait la saluer après... En attendant, il recevait plein de caresse de son jeune maître, pour son plus grand plaisir !
Code by Silver Lungs

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Cherry
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 49

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mar 19 Aoû - 15:26

Une belle journée, très belle même ! Pourquoi? Pour la simple raison qu'aujourd'hui je n'ai pas à aller surveiller les environs toute la journée, un congé si vous préférez. Je venais de me réveiller en trouvant, sans surprise, des pommes en face de moi. Je me lève et étire mes membres, je commence à chercher du regard Sage Plume au cas où il était dans les parages mais sans succès, peut-être qu'il est  aller aider quelque part dans le camp? Peut-être.

Je croque une pomme, deux, rois jusqu'à ce que je les finisse. Ce goût, quel délice de la nature ! Je pris quelques gorgées d'eau qui se trouvait juste à côté puis partis gambader dans le champ ce qui fut un terrible choix ; des indiens m'ont pris en otage pour la simple raison de les aider bien que je ne voulais rien faire aujourd'hui. A la fin, je repris mon chemin vers le camp voulant m'échapper d'eux. Je marche dans le village en jouant entre les tipis puis je tombe sur un humain, un enfant plus précisément. Il a les cheveux court, noir comme tous les habitants à part les anciens, ses joues bien ronde teintées de rouges, une plume de couleur blanche accrocher sa sombre chevelure, ce dernier avait un jolie sourire sur son visage. Y a pas à dire, les enfants humains sont vraiment mignons !

Après avoir jouer un peu de temps avec lui, je continue ma marche avant d'arriver dans une clairière où je rencontre Effiel entrains d'entraîner les petits humains à monter un cheval. Ahh cette jument, elle m'a donné du fil à retordre la dernière fois mais bon, tout est bien qui finit bien, bien que Sage Plume m'a sermonner à propos de mon comportement après. Je lâche un rire en repensant à la scène. Je remarque Loki au loin avec ses indiens. Pourquoi ne pas aller lui dire bonjour? Naa, il a l'air bien avec eux, pourquoi gâcher cela? Ah tiens, voici Black Beauty qui, contrairement à Loki, est seule. Aller c'est partie.

Je m'avance vers elle et une fois fait je lui souhaite un bonjour avant d'observer une nouvelle fois Effiel
Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mar 19 Aoû - 16:29

J'avais tourné l'oreille, puis la tête vers la source du hennissement. J'eu un sourire en voyant Beauty, la jument timide d'hier. En plus ça tombe pile au bon moment vu que les renforts viennent d'arriver! Deux autres chevaux vinrent prendre la relève, et c'était pas trop tôt! Mon dos est en miette et ce n'est pas qu'à cause des enfants!
    Après que le petit descendit de sur mon dos, je donnais un coup de tête sur le dos de l'adulte pour lui faire comprendre de m'enlever le tapis et les raines, et comme c'est un rituel que j'avais toujours l'habitude de faire, il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour comprendre ce que je voulais. Je me serais bien laissé tenté de faire une petite sieste pour rattraper mes heures de sommeil, mais l'idée d'aller voir Beauty me plaisait encore plus!

L'humain m'avait déjà enlevé la laine du dos et était maintenant en train de s'occuper de défaire les raines, le regard ailleurs. Eh mais! Où il m'emmène comme ça?! Je lui avais demandé de m'enlever ce truc, pas de l'utiliser pour m'enlever! Rien qu'à l'idée de lui résister me fatiguait davantage, et me voilà en train de le suivre comme un mouton. Cet homme, je vous jure! Un jour il oubliera même son propre nom!... *exaspérée*

Nous voilà donc arrivés face à une jeune femme et...son enfant je suppose, montés sur un étalon gris. Encore quelqu'un que je n connais pas tiens! Dire que je fais partie du camp depuis ma plus tendre enfance... *dégoûtée*

-Bien le bonjour Mira, que nous vaux cette petite visite au terrain d'apprentissage? Demanda le moniteur après avoir joyeusement salué la femme.

Bah! Au moins, lui, il connait les membres de sa tribu! Je les écoutais discuter entre eux, moi? Espionner? Mais pas du tout! D'autant plus que j'étais face à eux, donc le ot espionner n'est pas approprié! En plus on en apprend des choses! Comme le fait que le nom du moniteur était Corbeau Blanc! Ouai... Quatre ans qu'on travaille ensemble et ce n'est que maintenant que je connais son nom...

-Salutations! Dis-je alors à la seule créature pouvant me comprendre dans le lot: l'étalon.

Je reteins ensuite un bâillement, ce n'était pas poli de bailler comme ça devant une personne qu'on venait de saluer! Je profitais surtout de la conversations des deux humains pour en lancer une avec l'étalon pour ne pas m'ennuyer, fatiguer et ensuite tomber de sommeil!

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mar 19 Aoû - 17:56

Black Beauty regardait la jument baie qu'elle avait rencontrer hier, la jument noir paraissait surement toujours aussi timide mais elle était heureuse d'être la, cet alors qu'elle tourna la tête au bruit de sabot, deux autres chevaux avait pris la place d'Effiel pour lui permettre de se reposait, Black Beauty vis alors la robe d'un cheval qu'elle connaissait, elle ne l'avait rencontrer il n'y a pas longtemps, se n'était autre que Loki, mais elle avait déjà appeler Effiel et si celle ci arrivait quand Black s'avançait a la rencontre de Loki, Effiel allait surement mal le prendre.

Alors qu'elle attendait la jument baie, tout autre chose se passa, le moniteurs avait forçait Effiel a s'avancer vers l'étalon gris, secouant sa crinière Black Beauty se mit en marche vers eux quand une jument fit irruption, la jument blanche me souriait, je la connaissait bien, s'était Celia, elle observer aussi Effiel, elle se connaissait surement, déjà, ce qui n'étonna nullement la jument noir. Elle rendit son bonjour a Celia et lui fit signe de la suivre, pour la première fois, Black Beauty allait parlait a des gens de son pleins gré, s'était surement la première fois que sa lui arrivait, après tout elle connaissait ces personnes et elle les aimaient bien, enfin elle s'entendait bien avec eux s'était déjà un bon début.

Tout en avançant elle fixait les chevaux qu'elle connaissait, Loki avait un humain sur le dos, un très jeune humains, elle avait compris que Celia avait eu aussi sa journée, se qui la rendait heureuse. Tout en s'avançant elle se rappela comment elle avait connus ses différent équidé, elle avait rencontrez Effiel hier soir, la jument très bavarde l'avait mit directement dans l'ambiance mais Black Beauty n'avait pas beaucoup parlait, elle avait connus Loki il n'y a pas longtemps non plus, elle s'était bien entendu avec lui et elle pensait qu'il était surement quelqu'un digne de confiance, comme Effiel et Celia mais s'était plus fort qu'elle, elle ne faisait pas confiance au autres, enfin a par a certain. Il y avait aussi Celia, la jument s'était endormit au pied du totem sans savoir l'histoire de se dernier.

Quand elle arriva au niveau des chevaux, elle leurs affichas un sourire mais elle avait toujours un petit peu peur de les avoirs dérangés et sa timidité a parlait ouvertement a des gens l’inquiétait, elle s'arrêta donc et regardant Loki et Effiel. Elle était entourez de chevaux qu'elle connaissait, elle n'avait pourtant aucune raison d'avoir peur mais c'était plus fort qu'elle, elle secoua de nouveau sa crinière et regardant les chevaux elle déclara :

- Bonjour !

[je suis désolé si j'écrit parfois Effeil ses que j'écrit tellement vite que je ne fait pas systématiquement attention]

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mar 19 Aoû - 19:39

En voilà bien des gens... !
Effiel, Black Beauty, Celia & Loki
♣ Loki laissa Mira et Larmes Rouges s'amuser sur son dos. Qu'est-ce qu'il pouvait les aimer... Ils étaient adorables ! Et dire que leur famille aurait pu être si heureuse si John était encore en vie... S'ils n'avaient pas tous deux rencontrés ces Hommes si mauvais... Le gris s'en voulait terriblement. Perdre son ami, ce père de substitution pourtant humain avait été un choc pour lui... Et voir que Mira avait eu un enfant de lui le fût encore plus. Il secoua vivement la tête : il ne fallait pas qu'il pense ainsi, pas là. Plus maintenant. Il décida donc de laisser aller son regard vert sur les personnes présentes autour du camp... Loki remarqua avec surprise que la jeune demoiselle blanche, Celia, était là. Il aurait bien été lui dire bonjour mais il était quelque peu occupé...

♣ Il sentit une petite pression sur son flanc et leva un oeil surpris vers Mira et Larmes Rouges qui s'agitaient. Lorsqu'il suivit leurs regards il put remarquer que la jument d'apprentissage et son humain venaient ici... L'Ombre ne connaissait pas vraiment cette demoiselle là et resta donc stoïque, comme toute bonne monture. Par contre, il lui semblait avoir déjà vu l'homme qui l'a mené. Corbeau Blanc. Il n'était plus sûr de lui mais il lui semblait que John et lui étaient déjà venu le voir. Cet homme connaissait donc Mira et Larmes Rouges. Enfin, Loki préférait qu'il ne s'approche pas trop d'eux non plus : il ne le connaissait pas tant que ça et était assez méfiant. Mira dû sentir ses muscles se contracter car dès lors elle plaça une main rassurante sur son encolure.

" Chuut... Doucement, Loki. "

♣ Mais il ne se détendit pas pour autant. Et certainement pas quand l'homme adressa la parole à Mira qui riait déjà de la réaction du gris. Un peu trop protecteur le monsieur depuis quelques temps... Ce qui ne l'empêcha pas de saluer convenablement Corbeau Blanc.

" Eh bien je voulais emmener Larmes Rouges voir là où il apprendrait à monter à cheval convenablement et...

- 'A pas besoin. 'Ai Loki. Il est gentil. "

♣ Ce que l'étalon approuva d'un hennissement joyeux, se redressant de toute sa hauteur avec fierté. Il les laissa ensuite papoter, se tournant vers la jument qui venait de le saluer. Il ne la connaissait pas vraiment... Voire pas du tout en réalité. Il lui sourit, gentiment, finissant enfin par lui répondre.

" Bien le bonjour ! Pas trop dur de porter tous ces enfants ? "

♣ Et, alors qu'il allait continuer sur sa lancée, il fût arrêter par la voix de Black Beauty qui venait de leur dire bonjour, juste à côté de Celia.

" Bonjour Black' ! Bonjour Celia ! J'espère que vous allez bien ! Je vois qu'il y a pas mal de monde aujourd'hui ! C'est rare ! "

♣ Lança-t-il enjoué, souriant de plus belle. Sentant Mira descendre de son dos en emportant l'enfant -visiblement pas content de descendre du dos du gris, il pu se secouer autant qu'il le voulut, se débarrassant de cette sensation de poids et faisant tomber par terre le tapis. Mira ronchonna en le ramassant, ne prenant plus garde à Larmes Rouges qui vint se coller contre les antérieurs de Loki.

" Loki ! Loki ! 'Veux monter ! "

♣ Répétait l'enfant alors que l'étalon baissait sa tête pour câliner le petit homme et le renvoyait voir sa mère dans un petit rire amusé.
Code by Silver Lungs

Spoiler:

Cherry
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mer 20 Aoû - 12:18

J'observais toujours Effiel qui venait de terminer sa séance grâce aux chevaux remplaçants, ça doit être vraiment dur de porter plus de cinq humain chaque heure, contrairement à moi, un seul me suffit, vous m'imaginez avec deux trois humains sur le dos chaque minutes? Impossible.

Black me rendit la salutation avant de me faire signe de la suivre, où voulait-elle m'emmener? Sûrement vers Effiel qui, elle, était avec Loki. Ma pensé fut une réussite, on s'avance vers les deux équidés qui étaient en compagnie de trois humains ; Deux indiens, une femme et son fils je présume et le troisième est le moniteur du cheval baie.

"-Coucou vous deux. Dis-je en souriant après que Black leur souhaite un bonjour. T'es pas trop fatiguée Effiel? Souris-je d'un air taquin."

Bien que nous avons fait la paix la dernière fois, je ne pouvais pas laisser passer ses taquineries qui m'ont, auparavant, bien mis en colère, mais bon, cette fois ci ce n'est que pour plaisanter. Je jette un petit regard vers l'enfant indien...Rien n'a dire juste trop mignon !!! Je n'ai pas détacher mon regard de lui, même après qu'il était attristé de devoir descendre du dos de Loki. Après quelques secondes, je me souviens que j'avais ignoré, non sans faire exprès la question du gris ce qui me mit un peu mal à l'aise.

"-Ah...Oui, je vais bien et vous?...J'avoue que je suis d'accord avec toi ! Un évènement se prépare ou quelque chose du genre?"

J'entendis un petit cri venant de l'enfant, ce dernier était entrains de pleurer, pourquoi? Je compris après qu'il se cramponne à Loki. Eh bin dis donc ! Il l'aime à ce point là ? C'est vraiment étonnant venant d'un humain ! Je ne dis pas que Sage Plume n'est pas ainsi alors que l'incident des ruines m'a fait bien comprendre qu'il tenait vraiment à moi...Ahh je n'oublirais jamais ce jour.
Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mer 20 Aoû - 15:50

-Eh! Voilà le Yin et le Yang! Fis-je joyeusement après que les deux juments se soient rapprochées.

C'était drôle de les voir ensemble ces deux-là! Leurs robes étaient totalement l'opposé l'une de l'autre! J'avais salué à mon tour avant e détourner la tête pour cacher un bâillement et redirigeais mon attention vers les trois chevaux par la suite. Corbeau Blanc discutait toujours avec cette Mira, mais finit par s'accroupir vers le petit enfant en souriant.

-C'est un brave cheval que tu as là dis-moi! Dit-il alors en mettant une main sur la tête du petit. Prends bien soin de lui pour moi, d'accord?

Voilà un comportement bien étrange! Je n'avais jamais entendu ce ton cassé dans la voix du moniteur. D'habitude, c'était toujours d'un ton joyeux et enfantin qu'il parlait à tout le monde, mais là...
    M'enfin, y a plus important pour l'instant: Il ne m'a pas encore détaché là!! *grogne*

-Bon, j'y vais maintenant! Fit l'humain en se relevant avant de venir vers moi -enfin!-. J'ai encore du travaille pour le moment, on se verra une prochaine fois! Ajouta-t-il alors à l'égard de la mère avant de prendre les raines avec lui et s'en aller.

Je m'ébrouais, avoir ce truc sur la tête était très gênant et je suis bien contente de m'en débarrasser enfin! Mais tout de même, pour une fois que je m’intéresse au comportement de cet humain!...
    M'enfin, on verra ça une autre fois! Je redirigeais mon attention sur les trois chevaux, le Yin et le Yang plus l'étalon qui, on aurait dit un mélange des deux, héhé! Ba quoi c'est vrai! Du blanc, du noir et du gris! *part dans son délire*

-Eh dis-donc Célia! Je viens de remarquer que ton chéri n'est pas avec toi, tu as fini par le laisser tomber? Demandais-je à la jument avec un petit sourire narquois avant d'aller me mettre derrière l'étalon. Au fait, moi c'est Effiel, enchantée! Fis-je alors à l'égard de mon bouclier en souriant toujours.

L'atmosphère commençait trop à devenir sombre, alors autant s'en débarrasser et rigoler un peu! Et quel jeu plus drôle que de taquiner celle qui s'énerve pour un oui ou pour un non, hehe!
    Je fis un sourire suppliant à Beauty pour lui faire comprendre que si ça tourne au vinaigre, j'auris besoin de son aide!

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mer 20 Aoû - 16:46

Black Beauty était restait silencieuse pendant que les humains parlaient, elle avait regardait autour et vit qu'il y avait du monde aujourd'hui, des chevaux avaient toujours des enfants sur le dos. Le petit humains qui était collait a flanc de Loki la faisait carrément craqué. S'était trop mignon. Elle secoua sa longue crinière blanche sans bruit. Comment Effeil les avaient appelaient ? Elle et Celia ? Le ying et le yang ? Elle tourna ses yeux vers la jument blanche qui était vraiment l'inverse d'elle, la robe blanche et la crinière noir, voila quelque chose de peut commune. Elle regardait ensuite Effiel taquinait Celia, elle aimait assez cette ambiance.

Elle se mit alors a regarder Loki, elle se rappelait qui lui avait parlait, qu'elle impolitesse elle n'avait pas répondu. Toute en regardant Effiel qui alla se cachez derrière Loki se servant de ce dernier comme bouclier, Black Beauty rigola, elle avait compris qu'Effiel comptait sur elle pour calmez l'ambiance si cela venait a tourner au vinaigre. Tout en regardant la jument baie elle s'adresser a Loki et a qui veut l'entendre :

- Oui je vais bien et vous ? Ses vrais qu'il y a du monde aujourd'hui.

Elle avait bouger sa tête pour voir l'humains de Loki. Elle avança passant devant Loki et regardant le petit humains elle se mit en sorte que elle était a peut près en face de Loki mais qu'elle pouvait voir l'humains sans bouger la tête. Elle avait toujours aimer les humains, enfin surtout les petits humains, mais n'aillant était monter que par Plume Rouge, elle n'avait eu aucun autres humains sur son dos et cela l'inquietait, elle regardait ensuite Effiel en rigolant. C'était assez rares de l'entendre rire, mais elle riait d'une voix douce et timide. Voila que les deux juments se taquinait mutuellement s'était surement un jeux. Mais Black Beauty ne voulait pas que sa tourne au vinaigre. Elle secoua sa crinière et déclara :

- Et que faite vous ici ? Enfin je ne pose pas la question a Effiel puisqu'elle travaille ici ....

Black fit un sourire a Effiel pour lui faire comprendre que s'était pour rire et qu'elle ne voulait pas la mettre en colère, ouai s'était ses amies, en tout cas ses comme sa qu'elle les appelaient, mais elle avait toujours peur de les vexer. Mais bon, Effiel était la jument du cimarron qui se vexer pour un rien, mais elle était drôle donc voila.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Jeu 21 Aoû - 21:13

♣ Loki était assez fier. On regardait son petit Larmes-Rouges avec des yeux attendris. Il y avait de quoi ! Ce petit bout d'homme était l'une de ses fiertés cachées ! Et oui, le fils de John ! Avec son ancienne monture ! Inconsciemment, il gonfla un peu la poitrine, décidément très heureux de les voir en train d'observer son petit maître... Adorable ! Il avait de quoi en même temps ! Il n'était pas comme la plupart des autres enfants. Lui, avait une particularité des plus singulières : il était métis. Né d'un homme blanc accepté parmi les Indiens et d'une Indienne natale. Je ne vous ai jamais décrit cet enfant ? Quel sacrilège ! Je vais me rattraper ! Ses yeux bleus contrastaient tant avec sa peau légèrement brune... Et ses cheveux noirs, tirant par en-dessous sur un brun plus clair étaient absolument magnifiques ! ... Oui, Loki était assez gaga avec lui. Il le serait sûrement avec ses enfants aussi... Passons !

-C'est un brave cheval que tu as là dis-moi! Prends bien soin de lui pour moi, d'accord?

♣ Lui demanda Corbeau Blanc, la main sur sa tête... Il baissa la tête un instant, en entendant cette drôle de voix. Se souvenait-il de John ? Le voyait-il en Larmes-Rouges ? Ou la présence de Loki aux côtés de cet enfant était-elle trop étrange ? Rien que la vue du gris faisait parfois resurgir des souvenirs de ce premier maître tant aimé... L'étalon releva les yeux vers Mira qui elle-même posait son regard sur son fils. Elle était triste. Encore... Mais Larmes Rouges les regarda avec le sourire avant de répondre à l'Indien.

" Oui ! Je pren'rais soin du cheval de p'pa ! Pis lui aussi prends soin de moi ! "

♣ Loki vit Mira avoir une petite larme sur la joue. Elle lui avait donc parlé de John... Il en était heureux. Et triste à la fois. Car jamais l'enfant n'avait vu son père. Il tourna la tête, lui même ayant les larmes aux yeux. Il était heureux, tout simplement. L'étalon gris afficha un discret sourire, reconnaissant envers l'enfant et sa gentillesse. Corbeau Blanc salua Mira et s'éloigna, laissant la mère verser quelques larmes discrètes. L'enfant, lui, se remit vers les équidés, les observant, tentant de les caresser et d'attirer leur attention.

♠ Effiel taquina ensuite Celia - oui, elle venait de se présenter et de sortir notre gris de la torpeur - avant de se cacher derrière lui ! Loki éclata de rire en faisant mine de se redresser, jouant son rôle de bouclier. Ah ah ~ elles étaient amusantes ces jeunes juments ! Certainement toutes prometteuses pour l'avenir des Indiens ! Black Beauty demanda alors ce qu'ils faisaient ici et Loki s'empressa de lui répondre, ne prêtant plus attention à Larmes Rouges qui s'amusait toujours à sautiller pour atteindre Celia ou Black Beauty avant de se tourner vers Effiel.

" J'ai accompagné ma maîtresse, Mira. Elle voulait absolument montrer à Larmes Rouges ici présent où il apprendrait à monter. Mais il n'en a pas l'âge... Enfin, ce n'est que mon avis. "

♠ Il s'empressa également de tourner la tête vers la jument brune pour enfin décliner sa propre identité. Il y avait tellement de monde, tellement de chose, que le pauvre ne savait plus vraiment où tourner de la tête ! D'un gentil sourire amical, il lança de sa voix rauque, légèrement embrumée par l'émotion :

" Je suis Loki, Enchanté Effiel ! "

♠ Puis, se tournant vers Celia, il sourit malicieusement. Un air taquin se dessina peu à peu sur son visage, juste avant qu'il ne tende son encolure pour se rapprocher de Celia et dire, juste assez fort pour que les deux autres puissent entendre.

" Alors, comme ça... On a un tit chéri tout mignon ? Ah, ce que c'est précoce les jeunes de maintenant ! "

♠ Et il se montrait fier de sa connerie. Oui, oui, parfois, Loki peut véritablement être un stupide étalon taquin ! Presque comme avant !

Code by Silver Lungs

Spoiler:

Cherry
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Sam 23 Aoû - 16:03

Elle est toujours la même à ce que je vois bien que personne ne peut changé en un jour, mais bon...Il vaut mieux d'entrer dans son jeu plutôt que de s'énerver pour un rien comme disait Sage Plume. Je n'ai plus qu'à jouer avec elle comme elle a l'air de le vouloir tant. J'eu un petit rire intérieur en la voyant aller se cacher derrière le pauvre Loki.

"-Dommage pour toi, mais ce n'est pas le cas. En plus, comment peux-tu t'intéresser à un chéri d'une autre personne? Je ne pensais que tu serais ce genre la, Effiel"

Et BAM ! Voilà, comme ça, c'est comme cela que je devrait toujours répondre plutôt de me mettre en colère. Je jette un autre regard à l'enfant qui était toujours présents avec nous, voulant attirer notre attention, Black Beauty et moi. Dommage qu'il soit un humain, sinon je l'aurai déjà réserver, hihi ! C'est bon je rigole ! N'ayez pas d'arrières pensées !!
Qu'est-ce que je fais ici?...Voyons voir, Sage Plume n'était pas à mes côtés lorsque je me suis réveillée, j'ai aider -de force- les humains dans le champs et enfin je me retrouve ici.

"-Je me promène, c'est tout et toi Black?"

Je regardais désormais la jument noire, ne prêtant plus attention à l'enfant. le Yin comme l'avait surnommé Effiel tout à l'heure et moi le Yang, j'avoue que c'est un surnom qui nous va très bien à cause de notre physique contraire. J'attendais toujours sa réponse jusqu'à ce que Loki s'avance vers moi, un regard malicieux qui ne m'aspire pas du tout confiance...Mais qu'est-ce qu'il me lance tout d'un coup? Alors lui aussi veut jouer à notre jeu? Très bien, je ne vais pas dire non sauf si Black se met contre moi comme le gris. Pour garder mon air joueuse, je lâche un rire et en le regardant toujours

"-Oh oui, tu ne sais pas à quel point je l'aime, surtout visage trop mignon !"

Et voilà !! C'est fait, maintenant je n'ai plus qu'à attendre leur réactions et la réponse de Black.
Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Dim 24 Aoû - 18:44

Je rigolais bien avec eux! Les répliques de Célia étaient toutes aussi marrantes, mais c'était surtout son manque d'expérience dans ce domaine qui me faisait rire! Elle n'avait pratiquement aucun répondant, hahaha!
    Je m'ébrouais, contente de parler à tout le monde, mais mon attention fut vite prise par un petit bonhomme qui s'était accroché à ma jambe gauche. Baissant donc me regard vers lui, je souris et lui soufflais au visage avant de repenser à ce que Loki avait dit plus tôt. Venu voir les enfants apprendre à monter, hain? J'espère qu'il m'a vu à l'oeuvre aussi, héhé! Peut-être qu'il sera un de mes jeunes cavaliers plus tard?
    Après avoir donné une petite léchouille au visage du petit, je relevais la tête vers le trio et leur souris. J'étais toujours cachée derrière Loki comme une petite pouliche, mais mieux vaux prendre des précautions quand on nargue quelqu'un! Surtout si c'est une jument comme Célia, heh!

-Hum...Le pauvre, elle lui mène la vie dure si vous saviez! Ajoutais-je en rigolant pour taquiner la blanche.

Aïe! C'est quoi ce coup de pied à la patte?! Je rebaissais la tête vers l'enfant, et vu son expression, il n'a pas l'air content! Pourquoi il passe ses nerfs sur moi tout à coup? Hahaha! Je lui soufflais à nouveau sur le visage en souriant. J'ai l'habitude avec les enfants, et ce n'est pas un petit microbe comme lui qui allait me faire mal, haha! *rigole*

-Héhé, on voilà un petit plein d'énergie! Il m'a fait mal! Dis-je en plaisantant, levant la patte où il m'avait donné le coup. [lcolor=brown]Au fait, vous êtes en congé?[/color]

Maintenant que j'y pense, les chevaux de chasse et de surveillance étaient déjà partis, alors pourquoi pas Beauty et Célia? Bon je ne demande pas à Loki, je ne sais pas ce qu'il fait! Eh mais! Ça veut dire que je suis la seule à travailler?! C'est pas juste! Ah voilà ma bonne humeur est partie maintenant!

-C'est pas juste! Pourquoi je suis la seule à travailler aujourd'hui?! Rageais-je presque en boudant, sans avoir laissé le temps à personne de me répondre.

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Dim 24 Aoû - 20:35

Black Beauty s'était mit a rigoler quand elle vus que Célia était la proie des taquineries des deux chevaux, l'étalon gris et la jument baie. Elle se sentait bien avec eux, elle rigolait, Celia avait vraiment un copain, elle se mit a lui sourire et lui donna un petit coup de tête amicale en lui souriant, elle allait elle aussi la taquiné, ben quoi ? Vous croyait qu'elle allait rester la, a les regardait s'amusait a taquiner une petite jument blanche :

- Alors Celia ? On cache des chose a Ying ?

Black Beauty lui fit un sourire et tourna sa tête vers Loki et Effiel, la jument baie était toujours cachait derrière l'étalon gris, elle secoua sa crinière et entendit des bruits derrière elle, des jeunes indiens était arrivé, ils étaient surement venus pour s’entraîner a monté les chevaux, quand ils pointa leurs doigts vers nous, elle leurs lança un regard a couper le souffle, non mais oh ! Si il croyait qu'ils allaient faire joujoux sur son dos, il se trompait, alors qu'elle allait le dire a Effiel, celle ci allait lui fit une autres question, pourquoi elle ne travaillait pas, c'était tout simple pour elle, elle ne travaillait pas car son indien était tombé malade, pff ... la barbe :

- Alors moi je ne travaille pas car mon indien est malade, et toi tu est encore jeune pour travailler, et célibataire donc tu as tout ton temps pour les jeunes, et y'en n'a qui son arrivait.

Black Beauty lui fit un sourire, elle savait que la jument baie était une vrais suspicieuse, elle s’énerver pour un rien et la taquinait était tellement facile. S'était même très drôle, elle tendait le fouet pour se faire battre, a vrai dire, Black Beauty voulait elle aussi s'amusait avec eux, alors qu'elle continuait a regardait la jument baie, elle sentit quelque chose sur son flanc, la jument noire sursauta et se décala d'un mouvement, un jeune humain avait posez la mains sur la jument noir, elle souffla et regarda l'étalon et les jument:

- Il m'a fait peur!

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Journée épuisante...~   Mer 27 Aoû - 19:41

♣ Elle ne se démontait pas la petite Ciela ! Loki sourit amusé. Au moins, sa journée serait intéressante et pas toute tranquille - même si la tranquillité a du bon... Enfin ! En attendant il regardait Larmes Rouges tout heureux de l'attention des juments. Quel joli coeur celui-là ! Loki fût un peu gêné lorsque ce dernier donna un coup pour attirer l'attention d'Effiel et il lui lança un regard désolé. Mais le petit était heureux que cette dernière s'occupe de lui ! Il rit en la voyant bouder.

" Et oui ! En congé ! Le camp n'a pas vraiment besoin de nouvelles montures en ce moment... Mais il n'y a que les braves qui travaillent voyons ! "

♣ Lança-t-il en lui donnant un coup de naseaux amical sur l'épaule. Et puis cela devait être agréable de porter des enfants même si ça devait aussi être épuisant ! Loki rit discrètement lorsque vint le tour de Black Beauty qui les taquinait aussi. C'était vraiment agréable de rire comme ça ! Pour une fois ! Loki fut tout de même surpris de la voir faire un petit écart avant de voir le jeune humain, qui semblait être très intéressé par la jument noire ! Le gris sourit : elle ne semblait toujours pas être très à l'aise !

" Il ne sait pas encore que l'on ne doit pas s'approcher des chevaux en toute discrétion... Allez, reprends de l'aplomb ! "

♣ Lui lança-t-il dans un clin d'oeil avant de voir Larmes Rouges s'approcher du jeune enfant. Loki dressa les oreilles, curieux de voir ce qui allait se passer. Attention petit Homme, ne fais pas de mal à Larmes Rouges ou Loki t'échauffera les oreilles !

Code by Silver Lungs

Spoiler:

Journée épuisante...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1