RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peau rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Peau rouge   Lun 18 Aoû - 17:11

Nous venions d'arrive récemment vers les montagnes le fort déserté à cause du manque d'eau,j'ai pour habitude de boire plus que tout les autres chevaux du à ma grande taille,il y a toujours des inconvénients quand on est géant.

Taker mon maître m'avait atteler le plus tôt possible pour que nous allions cherche du bois,le maximum possible pour que nous évitions les peaux rouges et des problèmes personne ne devait savoir ce que les bipèdes prépare au campement,cela mettais bien égale ces petites cachotterie même mon proprio se fiche mais pour garde son travail il devait se taire et puis lui comme moi sommes très peu bavard.

Nous allons vers la forêt en passant par la plaine ou l'herbe me donne terriblement envie avant de continue,il me conduisit vers une étendue d'eau asse grande pour m'abreuve.Les brancards juste enlevé,je bu avec le mors ce qui est plus embêtant mais rien ne faut de l'eau dans le corps.

C'est alors que un bruit de cheval m'interpella,le fusil à l'épaule mon bipède chercha du regard ce qui arrivé l'arme déjà prête....

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 49

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Peau rouge   Mar 19 Aoû - 12:12

Je suis gelée, vraiment gelée ! Cela fait maintenant une heure que nous rodons, Sage Plume et moi dans ces terres glaciales, mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de venir visiter cette satané zone ! Brr...En plus à cause de cette couverture blanche qui m'empêche de marcher comme bon me semble !

J'aperçois au loin, une grande étendu d'eau, je précipite vers elle pour en boire quelques gorgées avant de remarquer une présence, assez près pour l'avoir juste en face de nous, mes yeux s'écarquillèrent. Un homme au chapeau étrange ; Un Cow-Boy qui braquait son arme sur nous. Je commence à trembler de tout mes membres, la seule et unique pensée qui me traverse l'esprit était ; Courir, loin, très loin de cet impitoyable humain ! Le seul problème c'est que je suis figée, j'ai peur ! Cet atroce fusil me rappelait la mort de mon père...

"-Calme toi, respire profondément. Me chuchote mon cavalier"

A ces mots, je ferme mes yeux et respire essayant de me calmer et de fuir. Je sentis quelque chose sortir de la pochette qui se trouvait attacher à ma croupe, je jette un oeil ; Sage Plume avait sorti sa petite hache, prêt au combat mais je n'était pas d'accord ! Ne s'imagine-t-il pas qu'il pourrait finir blesser grièvement ou même pire...Mourir.

Après m'être bien calmée, je remarque enfin la présence d'un gigantesque cheval ! Je n'abuse vraiment pas ! Combien fait-il de mètre celui là? Le plus important n'est pas ici. Je pris une bouffée d'air et galope d'un coup vers l'ennemi, non, je ne l'attaquer pas, seulement essayant juste de lui faire un peu peur même si ce dernier n'éprouvait dans son regard...Indifférent. Je pu passer derrière lui par je ne sais quel miracle, un grognement se fit entendre ; Sage plume était blessé à la main !! Qu'a-t-il fait ?!!

MessageSujet: Re: Peau rouge   Mer 20 Aoû - 15:59

La situation commença à dégénéré quand l'autre humain prit sa hache enfin elle était bien petite et ne devait certainement pas coupé les arbres par contre elle avait une belle lame.Je pointer les oreilles dans leurs directions au même moment que le cheval blanc galope vers moi,je tape du sabot avec force plus pour évite un combat qu'autre chose,je ne suis pas du genre à défier qui que ce soit ou à être menaçant mais si on peut évite de faire du mal à l'un ou l'autre c'est bien plus heureux.

Sauf que l'agilité de cette petite masse se retrouva derrirère moi aussi vite qu'on cligne des yeux,à vraie dire l'odeur de la peur semblait flotte autour de nous est ce les humains?ou nous?.

Taker n'avait pas tiré,juste donne un coup bien place au bras avec lequel l'indien tenait son arme hors il semblerais qu'il se blessa car je sentit le sang.Je n'étais pas tranquille sur la suite des événements.
je me mit de biais pour voir l'autre cheval et ce qui pourrait arrivé par le nord ouest.

"Pas ennemie" dit je à la monture indien

Je tentais de savoir d'ou le sang pouvait provenir car si l'autre meurt on sera dans de sacré beaux draps

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Cherry
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Peau rouge   Mer 20 Aoû - 19:05

Je regardais sa main saignais à ne pas s'arrêter, même si mon cavalier n'arrêtait de me dire que ce n'était qu'une égratignure et que je pouvais continuer de fuir sans trop m'en soucier, c'est un fait que je ne pouvais faire. Ce liquide rougeâtre m'a ensorcelé, ne détachant plus mon regard de sa main.

"-Pas ennemi!" Me dit l'étalon.

Bien que je l'avais entendu, je ne pouvais me résoudre à courir de nouveau. Je ferme doucement mes yeux essayant de calmer mes larmes qui essayent de sortir de mes yeux, oui je voulais pleurer et alors? Je finis par m'abaisser, posant délicatement Sage Plume à terre qui ne manqua pas de ma demander ce que j'allais faire, en guise de réponse ; je lui souris chaleureusement avant de regarder à nouveau l'impitoyable humain.

"-Comment peux-tu être avec ce genre d'être? Son genre n'est que malfaisant pour les autres, alors pourquoi?!! Dis-j à l'étalon sans détourner mon regard"

C'était déjà trop tard, j'ai déjà perdu ma politesse et ma rage m'envelopper de sa haine immense. C'est déjà trop tard pour reculer, je ne lui pardonnerai pas, je ne peux et ne veux pas lui pardonner à ce qu'il a fait à MON humain !!! Sans attendre la réponse de l'équidé, je me mis déjà à galoper vers le Cow-Boy, mes larmes ont réussi à s'échapper.

Même si je n'ai aucune chance de faire quoique ce soit-puisque je suis une jument de surveillance et rien de plus, pas faite pour ce genre de situation- je voulais au moins qu'il goûte à un de mes sabots, c'est tout ! Pour juste lui infliger la douleur qu'a ressentis Sage Plume !!

MessageSujet: Re: Peau rouge   Mer 20 Aoû - 20:32

Ouie sa se corse encore,ils sont vraiment bizarre ces peaux rouges et ces chevaux,je commencerais à comprendre ce que les autres chevaux disent en parlant de chevaux à la cervelle retourné bien que cette dame ne met adressé la parole qu'une seule et unique fois.

Je la voie se rapproche avec une drôle de lueur dans les yeux,je ne bougea pas et lui lança des regards mi-interrogateur et mis celui du cheval qui ne comprenait pas grand chose au moment présent.

"Il n'a rien fait de mal,il s'est défendu de votre attaque,c'est plutôt à nous de demande des comptent!"

Je n'avais pas oser le ton cela ne servait à rien si elle était butée.C'est bien eux qui ont galope vers nous arme à la main et non l'inverse

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Cherry
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Peau rouge   Mer 20 Aoû - 23:06

Je m'arrêta net, que dit-il? Est-il entrain d'insinuer que c'est nous les agresseurs? Il se fiche du monde ou quoi?!!!! Si son très cher maître n'avais pas braqué son fusil sur nous, cela n'aurai sûrement pas produit la blessure de Sage Plume te éveiller ma colère contre eux. Même si la situation n'est pas en ma faveur, je n'abandonnerai pas et aiderai mon indien à s'enfuir coûte que coûte !

"-Alors pourquoi nous avoir viser avec son arme? Pourquoi ne pas simplement avoir esquiver plutôt que de frapper alors que je ne faisais que fuir de vous !!? Hurlais-je sous un ton d'énervement"

Si seulement on était pas venus ici, si seulement nous avons rencontré ces deux être ainsi tout cela ne serait jamais arriver...Si seulement...

"-De plus, que font des Cow-Boy dans des terres indiennes?!"

J'attend sa réponse, a-t-il une explication à leur présence dans nos terres si précieuses? J'en ai aucunes idées si ce n'est que pour chasser ou provoquer une guerre entre nous. Je jette un regard furtif dans la direction du blessé, il était toujours coucher à terre comme tout à l'heure, si je ne fais pas vite, ça pourrait s'infecter...Je dois aller prévenir le clan au plus vite mais comment faire?? Il faut absolument que je trouve une solution avant que ça ne dégénère encore plus...

Peau rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1