RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il ne faut pas expliqué l’inexplicable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 371
Points d'Experience : 117
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 19
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Dim 17 Aoû - 22:53

La solitude vaut parfois
bien mieux que de se
prendre la tête avec
des gens qui veulent
être seul.



La solitude, voila un bien triste mots, se seul mots peut décrire un sentiment,ou un état. Une situation bien triste, et pourtant, parfois, beaucoup de personne recherche la solitude, ne la trouvant pas, ils essaye pourtant, mais la solitude se trouve quand on ne la recherche pas. Certaine personne aime être seul, d'autre le son sans vraiment la chercher, et d'autre le son pas contrainte, forçait par les propres états d'être, pour protéger les autres et les empêcher de se sentir gêner, ses dernière personne ne pense pas que les personnes, elle, ne comprenne pas pourquoi la personne est seul. Voila un Etat qu'une jument noir, prénommée Black Beauty, vivait chaque jour, sa timidité la contraint a rester seule, a s'enfermer dans sa bulle et a vivre une vie appart. Pourtant certain savait que derrière cette façade timide, Black Beauty était une jument ouverte.

La jument marchait, pas après pas, avec son cavalier, à deux, seule, marchant, dans les plaines; ils étaient tellement synchronisait et pourtant ce n'était pas rechercher. Certains pouvait penser qu'ils étaient, tout deux, sortit du monde des esprits pour déambuler dans ce monde de haine. Black Beauty était heureuse aujourd'hui, seulement parce que Plume Rouge lui avait dit qu'ils allaient se promener le matin, dans la fraîcheur du matin et que l'après midi, le chaud après midi, elle serait libre. Et oui, Black Beauty avait dut se lever tôt pour allait se baladait, elle aimait cela. Elle s'était habitué a ces balade matinal, le frais était encore présent, ils profitaient de ce moment tout les deux, a marchaient. Elle n'était bien qu'avec lui, et son frère, et puis un autre cheval dont elle ne se rappelait que le nom et qu'elle savait qu'il était pas des indiens, et qu'il lui ressemblait. Voila, Black Beauty marchait en silence, et pourtant heureuse.

Plume Rouge lui fit un signal de faire demi tour, le soleil commençait a chauffer le pelage noir de la jument. Elle retournait au clan avec tristesse. Elle n'aimait pas cela, l'après midi se révéler être la même chose, la solitude, elle se couchait toujours dans la clairière surplombant le camp. Elle avait rencontrer certaines personnes quand elle s'était couché la bas. Plume lui fit prendre le trot puis le galop. Son vent faisait voler sa crinière, ses sabots faisait du bruit sur le sol, elle était une jument rapide, musclé, ses pattes finit frôler le sol, mais elle courrait, le bruit montrer bien qu'elle les déposaient, mais si on la regardait, on avait l'impression qu'il ne touchait pas le sol. Elle s'arrêta brusquement, ils étaient arrivé au tipis. Plume sauta de son dos et lui donna une petite caresse sur l'encolure. Black Beauty regardait Plume, ce dernier attrapa une peau de loup et enleva sa transpiration.

Après 10 minute a avoir passé a la bichonner, Plume lui fit signe qu'elle était libre, la jument noir hennissa heureuse et le poussa gentiment du museau, elle fit ensuite demi-tour. Black Beauty marchait, dans la plaine, voulant changer de paysage, elle décida d'allez se promener dans les hauteurs, le soleil tapait bien fort aujourd'hui, et, avec sa robe noir, cela empirer. Elle connaissait un endroit ou il y ferait bon. Des grottes se trouvant dans la montagne, a l’intérieur de ses grottes il y faisait bon, et se qui est sur ses que la bas, elle ne rencontrerait surement personnes. Elle se mit donc a marcher, elle glissait parfois sur certains gravas, elle faisait attention ou elle posait ses sabot, elle pouvait se cassez une pattes, et si cela arrivais, elle mourait.

Arrivait enfin a l'une des grottes, elle y entra avec précaution, on ne savait pas si il y avait des animaux qui pouvait y être, il semblait ne rien y avoir, les pumas ne venait jamais la haut, a part si en bas, il ne trouvait personnes, Black Beauty reconnaissait bien la des animaux qu'elle connaissait, elle en avait rencontrer en montant, il y avait des bouquetins, ces animaux qui aimait le pâturages des montagnes et qui étaient agiles avec leurs pattes.  Elle enlevait du bout du museau les pierres a terres et se coucha, a même le sol, il y faisait frais. Elle huma l'air et coucha sa tête a terre. Elle avait replier ses pattes sur elle. Elle ferma les yeux, gardant tout de même ses oreilles dresser a l’affût d'un bruit.


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.



[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
avatar
Messages : 537
Points d'Experience : 279
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 21
Localisation : Au camp... Tout simplement!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Lun 18 Aoû - 10:34

Hey, pourquoi te caches-tu ?
Black Beauty & Loki
Loki, ô doux Loki. Tu te mets à apprécier les balades seul... Assez étrange pour un étalon sociable comme toi. Mira se pose de nombreuses question... Que fais-tu, seul, dans cette drôle de montagne ? Que prépares-tu ? On dirait que ton face à face va arriver... Et serait capable de te briser si tu ne t'y prépares pas ! Tu cherches la solitude pour trouver plus... Te retrouver toi-même... Entièrement. Plus uniquement une partie de toi. Verra-t-on revenir la véritable Ombre Grise ? Ou un simple mirage ?

♣ Loki passait pas mal de temps, seul, dans la Montagne. Il avait compris que travailler sur lui-même lui permettait de se sentir, momentanément, mieux. Bien entendu, cela durait un temps... Seulement qu'un temps. Mais c'était assez suffisant pour qu'il goûte un peu aux joies de la vie, à toute cette simplicité qui nous donnait envie de découvrir et de partager. Voilà pourquoi il s'amusait à grimper dans la montagne, tentant également de se reforger physiquement. Bien sûr, les Hommes avaient fait travailler ses muscles et ne l'avaient pas laissé devenir un gros pâté tout mou mais... Il l'avait forgé pour le plat, pas pour les terrains escarpés. Il était peut-être plus rapide et plus endurant, mais son sabot était moins sûr. Il avait besoin de retrouver sa forme d'antan. La même qu'il avait avec... John.

♣ Le gris s'arrêta un peu, essoufflé par sa montée. Il regarda en contre-bas, là où on voyait le camp s'affairer... C'est vrai, c'était déjà l'après-midi... Et il commençait à avoir chaud, même ici, après tant d'efforts. Il se secoua, sentant ses crins se coller contre sa robe : pas vraiment des plus agréables... Il serait bien aller à la rivière mais il fallait redescendre la montagne et ça, pour le moment, c'était hors de question. Il savait où il pouvait se rendre pour se reposer et prendre le frais : les grottes. En espérant juste ne pas y croiser un de ces fichus Grizzli. Il trottina donc vers ces lieux qu'il appréciait assez pour ne pas les ignorer totalement. Mais ce n'était pas non plus le meilleur endroit pour lui : les Champs et la Rivière reste deux lieux qui lui sont chers, et qui ne sont pas très loin du camp qui plus est.

♣ Il y arriva bien vite, ne prenant pas garde à savoir si quelqu'un se trouvait déjà à l'intérieur... Un petit sourire aux lèvres, il savourait déjà le bonheur que ce serait de rester couché au frais durant une partie de l'après-midi ~ Le gris continuait de trottiner comme si de rien n'était, sans regarder où il posait les sabots et ce qui devait arriver... Arriva. Il glissa sur une petite pierre, pourtant pas grosse, mais juste assez pour lui faire dévaler en roulant une partie de la distance qui le séparait... D'un autre équidé. Lorsqu'il s'arrêta et remarqua la jument, il se sentit un peu honteux - chose assez rare pour notre gris - et ne bougea plus d'un poil, couché sur le sol, les crins si soyeux qu'il affectionnait tout en bataille. De plus il était couvert de poussière...

" Hem. Bon... Bonjour. "

♣ Lança-t-il de sa voix rauque mais sans assurance, son regard vert un peu perdu, rouge de honte. Eh bien, lui qui n'avait pas l'habitude de chuter, quand il le faisait, ce n'était pas rien... Il fallait que ce soit devant quelqu'un, forcément...
Code by Silver Lungs



Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:
 

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 371
Points d'Experience : 117
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 19
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Lun 18 Aoû - 11:59

Fermez les yeux, Black Beauty fermer les yeux, son corps avait réchauffée la pierre ou elle était posé. Alors qu'elle commençait a s'endormit, un bruit de gravas se fit entendre, la jument, qui avait les oreilles levé pour entendre tout les bruits, ouvrit les yeux sur un cheval gris, couché au sol. Elle l'avait déjà vus et il faisait partit des indiens. Le cheval a terre avait l'air honteux et gêner, de son coté, Black Beauty sursauta et se leva en urgence. Voila quelque chose qu'il l'étonné. Elle qui croyait être seule pour l'après midi, elle avait tord. Elle coucha directement ses oreilles. Debout, elle regarder l'étalon un peut peureuse, enfin comme a son habitude hein. Elle ne voulait pas avoir l'air méchante n'y rien, mais l'arrivé de l'étalon si mouvementé l'avait apeuré.

La jument noir resté la tête couché, les oreilles de même et les yeux fixant l'étalon gris. Elle ne le connaissait pas mais elle savait qu'elle l'avait déjà vue un jour ou elle s'était allongés et qu'elle regarder autour d'elle. Son cœur battait la chamade dans son poitrail, ses vrais qu'il n'avait encore rien fait, mais son entrer avait était fracassante, ces alors qu'elle s'était rendus compte qu'il lui avait parlait. Il lui avait dit un "bonjour" un peut gêner. Black Beauty allait lui répondre, bien sur, mais après qu'elle ses calmé, elle fixait toujours l'étalon couché, dans la même posture. Elle souffla un bon coup mais resta dans sa posture.

Black Beauty souffla et leva sa tête, enfin, un peut du moins. Toujours les oreilles couchez elle s'approcha de l'étalon, s'était-il fait mal pendant sa chute ? Elle savait que cette endroit était dangereux pour un cheval, de quelconque race, les chute pouvait être mortelle pour eux, les gravas étaient glissant et une chute pouvait vite arrivé, Black Beauty s'arrêta prés de l'étalon, mais elle ne le toucher pas toute fois, elle demanda, un peut gêner et d'une voix timide :

- Hum ... Bonjour ...

Elle se força a parler, ne pas demandez comment il allait, si il s'était fait mal et si il voulait de l'aide était impolie, et dans aucun cas Black Beauty se voulait impolie. Elle souffla une seconde fois et se forçait a parler :

- Eu ... Vous vous êtes fait mal ?


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.



[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
avatar
Messages : 537
Points d'Experience : 279
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 21
Localisation : Au camp... Tout simplement!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Lun 18 Aoû - 20:47

Hey, pourquoi te caches-tu ?
Black Beauty & Loki
♣ Hum. Elle semblait méfiante. Sans doute car il l'avait effrayé... Mais Loki n'avait pas l'habitude de faire une entrée fracassante et encore moins de se retrouver face à quelqu'un d'aussi méfiant ! Il devait le reconnaître : c'était une première. Et il ne savait absolument pas comment réagir face à cette situation. Alors il se taisait, l'observant agir... Le gris la voyait tendu, autant qu'un arc bandé. Son regard vert observait le moindre de ses mouvements : une jument affolée peut vite devenir dangereuse, ça il le savait. Pourtant, elle semblait assez douce avec sa robe particulière... Pourquoi était-elle donc si tendue ?

- Hum ... Bonjour ...

♣ Même parler semblait difficile pour elle. Assez pour faire ressentir toute la tension de son corps ! Loki voulait la mettre en confiance mais cela serait sans doute ardu, alors il sourit, de cette façon bienveillante dont il avait le secret. Mais il ne parla pas, la laissant s'approcher de lui encore. Il n'était nullement une menace et pourtant... Elle ne semblait pas à l'aise. Le gris se souvint de l'avoir déjà vu, à l'écart des autres. Il s'était alors demandait pourquoi elle ne venait pas participer aux nombreuses discussions - bien que lui-même ait du mal à se mettre à discuter comme cela... - des équidés du camp. Elle lui avait vaguement rappelé Shame avant qu'il n'aille la voir et ne noue des liens avec elle. Bien sûr, Loki savait qu'elles ne se ressemblaient absolument pas. Et pourtant... Ce côté solitaire et méfiant faisait partie intégrante de leur caractère, à elles deux.

- Eu ... Vous vous êtes fait mal ?

" Hein ? Oh non... Pas vraiment ! "

♣ Lui répondit-il gentiment, laissant sa voix rauque se répercuter doucement sur les parois de la grotte. Il tentait de paraître le plus doux possible mais il ne savait absolument pas si cela allait marcher ! Et autant ne pas se lever et l'effrayer davantage. Il allait rester encore un peu couché... Surtout que cette position ne le dérangeait pas : c'était son objectif premier en venant ici. Il continua, gardant sa voix basse.

" J'ai juste glissé comme un idiot sur une pierre... Et après un roulé boulé j'ai atterri là ! Rien de bien méchant, je vous rassure ! "

♣ Il se sentait lui-même un peu tendu... Comment ne pas paraître effrayant ou trop imposant ? Car c'était là la source du problème, non ? Il chercha un instant comment continuer la conversation... Puis trouva l'idée des présentations pas si mal que ça !

" Je vous ai déjà vu au camp... Mais je ne connais pas votre nom. Moi c'est Loki. Enchanté ! "

♣ Toujours souriant, il chuchota un petit " Excusez moi... " Avant de finalement se relever, faisant craquer ses articulations sous l'effort, pourtant minime. Il lui fallait attendre la réponse de la demoiselle... Mais debout était sans doute plus poli. Même si cela pouvait l'effrayer davantage...
Code by Silver Lungs



Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:
 

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 371
Points d'Experience : 117
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 19
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Lun 18 Aoû - 21:33

Black Beauty regardait l'étalon gris, pas avec de la méfiance, mais avec de la crainte et de la timidité, elle savait que quand elle parlait avec un inconnue, et si cette inconnues parlait bien et était gentil avec elle, Black parlerait peu à peu comme tout le monde, cet a dire calme et souriante. Elle avait rencontrer certains chevaux qui avaient était gentil avec elle, Zebra par exemple, ce cheval l'avait draguer et Black lui avait fait comprendre par les mots que sa ne marcheraient pas aussi facilement avec elle, il avait pourtant persévérait mais Black Beauty était rester droite et continuait a lui tenir tête.

Quand le cheval gris lui déclara qu'il n'avait nullement mal, Black Beauty se détendit. On moins cela ne sera pas difficile pour lui de ce lever, Black regardait un peu mieux l'étalon, il n'avait pas l'air agressive se qui l'a détendit encore un peu sans toute fois enlever sa petite tête de timide. Elle savait que cette façade pouvait faire penser a un masque pour cachez un passé trop douloureux, mais pourtant, elle avait eu une vie normal. Les cow-boys l’inquiétait certes, mais elle n'avait surement rien a craindre des indiens, et pourtant elle restez timide. L'étalon gris déclara qu'il était tombé en glissant sur les gravas, elle le savait très biens.

Quand il lui demanda son nom, Black Beauty resta un moment en silence et observa des ses yeux bleu l'étalon, il disait qu'il l'avait déjà aperçu au clan et Black Beauty rougissa, elle ne savait pas très bien pourquoi mais cela l'a dérangeait quand même, savoir qu'elle se faisait voir était un peu gênant pour une jument noir, heureusement d'ailleur qu'elle soit noir puisque au moins, elle pourrait cachez le rouge sur ses joues. Elle recula d'un pas pour laissait l'étalon rentrer dans la grotte, la températures de dehors était bien plus chaude que dans cette grotte, et Black Beauty, elle, l'avait empecher de rentrer, elle secoua sa tête et regarda l'étalon dans les yeux ;

- Je ... v.vous est déjà vue au clan ...

Elle souffla un coup, voila quelque chose qui l'a dérangeait, elle n'aimait pas parler ainsi et elle était encore plus gêner quand elle bégayait :

- Je me nomme Black Beauty, enchantées Loki.



La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.



[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
avatar
Messages : 537
Points d'Experience : 279
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 21
Localisation : Au camp... Tout simplement!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Mar 19 Aoû - 14:04

Hey, pourquoi te caches-tu ?
Black Beauty & Loki
♣ Plus le temps avançait, plus elle semblait se détendre. Bien, Loki en était heureux. Il sourit tendrement : on aurait dit une petite pouliche toute intimidée ! Il était si impressionnant que ça ? C'était beau de rêver. Mais promis, il ne mangeait pas ! Ne mordait même pas ! Elle se recula, lui laissant la place de rentrer convenablement. Il la remercia d'un signe de tête et s'avança, de sorte à ne plus sentir la chaleur -étouffante selon lui- de l'extérieur. Ah... Il était bien là, vraiment bien.

- Je ... v.vous est déjà vue au clan ...

♣ Ah ? Il comprenait pourquoi il l'avait vu mais pas pourquoi elle l'avait vu... Il n'avait rien d'exceptionnel ou qui attire le regard... Ah ! Si... Malheureusement. Sa cicatrice en forme de croix sur le poitrail. Il l'avait presque oublié dis donc...

- Je me nomme Black Beauty, enchantées Loki.

♣ Black Beauty, hein ? Oui, Beauté Noire était un joli nom. Surtout avec sa robe si particulière... Il appréciait déjà pas mal la jeune demoiselle : elle avait un on ne sait quoi de fragile et de mignon qui donnait envie de la protéger ! Oui, d'une certaine façon, elle ressemblait aussi à sa soeur, Momo. Même si elle semblait encore plus fragile ! Il regarda un peu l'intérieur de la grotte dans un soupir de satisfaction. Rien ne valait la tranquillité de ces lieux. D'ailleurs... Il se demanda ce qu'elle faisait ici ! Peut-être la même chose que lui ? Une sorte de retraite au frais le temps de se retrouver soi-même ? Curieusement, il en doutait. Autant lui demander directement.

" Ces grottes sont agréables... Vous êtes ici pour la fraîcheur ? Ou autre chose ? "

♣ La curiosité est un bien vilain défaut ! Il doit le reconnaître... Mais c'était aussi un bon moyen de connaître la personne, n'est-ce pas ?
Code by Silver Lungs



Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:
 

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 371
Points d'Experience : 117
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 19
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Mar 19 Aoû - 18:13

Black Beauty fixait l'étalon sans vraiment trop le fixait rentrer dans la fraicheur de la grotte, la chaleur tapait fort dehors et Black Beauty n'aimait pas cela, le noir était, après tout, connus pour attirez la chaleur et la garder, donc vous comprenait surement pourquoi la jument s'était réfugié ici, elle n'avait pas voulu allez s'allonger dans la clairière car il faisait particulièrement chaud la-bas même a l'ombre. Elle recula pour être plus dans la fraîcheur de la grotte, elle allait surement rester la jusqu’à que le soleil se couche, la chaleur n'était pas son fort.

Après avoir entendu la question de l'étalon, elle se demandait pourquoi elle était vraiment ici ? La chaleur y était certes pour beaucoup mais se n'était pas du genre a allait dans un endroit aussi près du camp, elle pouvait toujours croiser des gens ou qu'elle aille (cela ne la dérange nullement de croiser des gens mais elle avait toujours peur de dérangeait), la solitude n'y était surement pas pour rien, sa fidèle amie, sa collante amie, parfois elle se demandait si la solitude n'était pas quelqu'un de jaloux. La solitude qui l’empêcher de vivre sa vie pleinement, qui l’empêcher de s'en faire, des amies, pourtant, parfois, certains chevaux venait pour lui parlait, elle n'en n'avait rencontrer qu'un qui lui avait fait du mal, oui, on fait mal très facilement au timide.

Elle secoua la tête pour arrêter de penser a cela, la question que lui posait Loki était pour elle une question courante, ses vrais après tout, tout le monde pouvait lui demandez se qu'elle faisait la, pourquoi elle n'était pas en train d'aider les autres chevaux a apprendre au plus jeune a accepter une monture, pourquoi elle n'était pas dans la camp pour parler avec les autres, elle baissa la tête et regarda d'un œil l'étalon gris :

- Je rechercher la fraîcheur du lieu, et vous ?

Elle leva la tête, les oreilles un peu plus lever qu'avant, il fallait qu'elle soit bien pour parler avec l'étalon, si il continuait a lui parlait comme cela s'a allait être surement plus facile pour elle de s'ouvrir :

- Pouvons-nous nous tutoyer ?


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.



[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
avatar
Messages : 537
Points d'Experience : 279
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 21
Localisation : Au camp... Tout simplement!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Jeu 21 Aoû - 20:10

Hey, pourquoi te caches-tu ?
Black Beauty & Loki
♣ Oops. Il semblait avoir touché un point sensible. Encore. Loki savait bien que les gens - qu'importe d'où ils pouvaient bien venir - avaient tous en eux une part noire, atteinte par la solitude, la tristesse, la violence... Une partie de soi en détresse. Il était bien placé pour le savoir puisqu'il ne faisait que cacher à la vue de tous cette drôle de noirceur qui avait pris place en lui. Elle nous mène parfois à la dépression, d'autres fois, carrément, à la mort. Il soupira discrètement, un peu penaud. Il était désolé s'il lui avait fait du mal sentimentalement. Mais maintenant que la question était sortie de ses cordes vocales, il ne pouvait plus rien y faire... Elle secoua la tête, chassant sans doute cette partie sombre qui tentait de prendre le dessus. Lui, il lui souriait, tout simplement.

- Je rechercher la fraîcheur du lieu, et vous ?

Aha, la même chose ! Pensa-t-il, amusé. Mais avant même qu'il ne réponde, elle continua, relevant la tête et semblant soudain bien moins intimidée par le gris.

- Pouvons-nous nous tutoyer ?

♣ Il rit doucement, assez heureux de cette question. En effet, même s'il vouvoyait tout le monde... Il n'aimait pas trop qu'on le vouvoie lui : il se sentait vieux sinon. Oui, vieux, du haut de ses 7 ans ! Imbécile heureux va ! Il y a bien plus vieux que lui mais il agit déjà comme un pépé ! Enfin, pas vraiment non plus...

" Bien sûr ! Par contre... "

♣ Il s'avança vers elle d'un pas doux mais déterminé, son petit sourire aux lèvres. Le gris se doutait que son geste dérangerait la demoiselle mais il fallait le faire : il ne voulait pas qu'elle garde la tête baissée devant lui, ou qu'elle se mette à paniquer ! Il souhaitait juste discuter, il n'allait pas la manger la pauvre ! Mais parfois, rien qu'une mauvaise rencontre et/ou un traumatisme profond peut nous enfermer dans ce genre d'habitudes... Il passa donc sa tête sous celle de Black Beauty et la lui releva bien haut. Poussant même un peu, la taquinant. Il se recula et soupira de satisfaction.

" Garde la tête haute. Je ne sais pas de quoi tu as peur mais avec moi tu ne risques rien ! Je ne juge personne, et surtout pas quelqu'un qui semble aussi gentil que toi ! "

♣ Il pensa soudain qu'il était chanceux d'avoir eu à ses côtés des personnes comme Penny... Elle lui avait montré une voie douce, bien qu'encore tourmenté, il se sentait beaucoup plus léger qu'avant. Tellement qu'il pouvait même parler, simplement parler ! Il lança un petit clin d'oeil à la jument noire avant de se coucher sur le sol, mais, cette fois, en bonne et dû forme ! Pas de dégringolade, juste un étalon couché comme un autre. Il invita Black d'un signe de tête à faire de même avant de continuer un peu à approfondir sa curiosité sur la noire !

" Alors... Dis moi... Je te vois rarement avec du monde ! Tu aimes la solitude ? Ou tout simplement la tranquillité ? Moi, comme tu le vois, je suis assez curieux ! "

♣ Lança-t-il dans un petit rire, attendant sa réponse.
Code by Silver Lungs



Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:
 

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 371
Points d'Experience : 117
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 19
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Ven 22 Aoû - 0:42

Black Beauty fit un petit sourire, étonner au geste de Loki et fit pour une fois, heureuse que sa robe soit noir, la petite jument noir rougissait, et sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas rougis. Elle regardait pendant quelque temps le cheval gris et décida qu'elle n'avait aucune crainte a avoir, elle tourna la tête et s'approcha de l'endroit ou était couchez Loki. Elle ne voulait pas montrer au cheval gris qu'elle lui faisait confiance, mais bizarrement, elle ne sentait aucune haine sortir de Loki ... Et puis, il avait l'air tellement ... tellement gentil et franc.

Black Beauty garda la tête haute et se coucha a coté de Loki. Elle secoua sa fourrure, mais quand ce dernier lui demanda si elle aimait la solitude, elle avait envie de fuir cette endroit. La solitude lui collait la peau, lui obligé a rester tranquille. Elle leva sa tête et planta ses yeux bleu dans les yeux vert de Loki, il pouvait surement y lire toute les questions qu'elle se posait, elle leva ensuite son museau vers le ciel et dit d'un ton calme et d'une voie douce :

- Tu sais Loki ... Tu a surement remarquez que j'était timide, et la timidité n'est jamais seule ... Il y a la solitude qui lui colle a la peau. J'ai toujours vécue ma vie seule, et je suis venus ici pour cherchait la tranquillité, mais la solitude est quelqu'un de jalouse, et c'est donc elle qui m'a poussait a venir me posait ici, tranquillement.

Elle s'était dévoilé, elle avait oser parlait a quelqu'un, elle coucha les oreilles et attendit la réaction de Loki, elle ne trouvait pas la raison de ses confidence, elle n'avait jamais fait sa, mais, lorsqu'elle tourna la tête pour regardait Loki, elle rougissa et coucha sa tête sur le sol. Elle ne savait pas quoi faire, elle attendez surement le verdicts final, qui lui dirait si oui ou non, elle pourrait faire confiance a Loki, c'était un test :


- Et toi ? ...


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.



[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
avatar
Messages : 537
Points d'Experience : 279
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 21
Localisation : Au camp... Tout simplement!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Sam 30 Aoû - 14:16

Hey, pourquoi te caches-tu ?
Black Beauty & Loki
♣ Il la regarda se coucher à côté de lui. Etait-ce le signe qu'elle se laissait amadouer ? Il espérait, car il sentait que cette petite jument noire allait lui plaire. Elle semblait si douce et amical qu'il ne pouvait que voir et attendre ce qu'elle lui dirait, étant prêt à la réconforter et à lui tendre son oreille. Il attendit, patiemment, que sa langue se délie.

- Tu sais Loki ... Tu a surement remarquez que j'était timide, et la timidité n'est jamais seule ... Il y a la solitude qui lui colle a la peau. J'ai toujours vécue ma vie seule, et je suis venus ici pour cherchait la tranquillité, mais la solitude est quelqu'un de jalouse, et c'est donc elle qui m'a poussait a venir me posait ici, tranquillement.

♣ Hum... Elle aussi semblait être " compliquée ", un peu comme lui après tout. La solitude est jalouse ? Elle est même extrêmement possessive ! C'est une horreur sans nom de se retrouver seul, même si cela peut paraître agréable... Parfois. De temps en temps, on aime à venir se recueillir, seul, et respirer, sans avoir personne autour de soi. Il soupira dans un petit sourire. Il compatissait. Il connaissait ce sentiment et savait qu'il était tenace. Elle semblait nerveuse en attendant sa réponse. Pourtant, il lui avait bien dit qu'il ne la jugerait pas. Oh non, certainement pas. Mais c'était assez attendrissant de la voir ainsi.

- Et toi ? ...

♣ Lui demanda-t-elle. Lui ? Il sembla réfléchir un instant avant de laisser sa voix rauque se répercuter contre les parois de la grotte où ils se tenaient.

" C'est un peu la même chose si l'on veut. Je suis partie, durant 3 longues années. Alors revenir ici alors que tant de choses ont changés... Même tant de gens... C'est assez difficile, je le reconnais. Alors je reste seul, observant. Ou partant entraîner mes muscles à ce travail que je n'ai pas fait depuis longtemps ! "


♣ Il lui sourit avant de lui donner un petit coup du bout des naseaux.

" Et, tu sais, je pense que ta timidité ne marche pas vraiment avec moi ! J'espère que Madame la Solitude ne va pas nous empêcher d'apprendre à nous connaître ! "

♣ Lança-t-il dans un clin d'oeil à l'attention de la jument noire et blanche.

Code by Silver Lungs



Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:
 

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 371
Points d'Experience : 117
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 19
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Lun 1 Sep - 12:25

Black Beauty regardait Loki un peu étonné, elle n'avait pas l'habitude de recevoir des marques d'affection. Ses vrai que certains chevaux qu'elle avait rencontrer, enfin surtout un, lui avait dit ce qu'il avait penser de la jument sombre, et comment vous dire que le fait qu'on dise quelque chose de bien franchement a la jument sombre, cela la rendait encore plus timide. Cependant, elle ne savait pas pourquoi, les dires de Loki la détendit un peu. Oui, peut être qu'elle pourrait se permettre a avoir un cheval a qui elle a confiances, et l'étalon gris serait surement la meilleur personnes.

Black Beauty lui fit un sourire, elle se sentait bien avec Loki, elle ne pouvait pas avoir peur de lui puisqu'il ne montrait aucuns signes d’agressivité. Elle souffla gentiment des naseau et leva sa tête. La fraîcheur de la grotte lui faisait du bien, et parlait avec un cheval, qui ressemblait un peu a sa frère, mentalement je veut dire, allait très bien a Black Beauty. La jument sombre tourna ses yeux vers Loki en souriant :

- Oui, malgré le fait que les autres disent que je suis une jument timide, et que ces le cas, quand on me parle gentiment comme tu le fait je pourrait parlez comme tout le monde.

Loki pouvait se dire chanceux, rares était les personnes qui avait la confiance de Black Beauty. Et Black Beauty commençait a lui faire confiance, quelque en Loki la faisait se sentir bien et la sentir elle même, elle ne savait pas quoi dire et décida de se taire, à quoi bon parlait quand on a rien a dire, si l'étalon gris lui demanderait quelque chose elle y répondrait.


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.



[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
avatar
Messages : 537
Points d'Experience : 279
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 21
Localisation : Au camp... Tout simplement!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Sam 4 Oct - 19:54

Hey, pourquoi te caches-tu ?
Black Beauty & Loki
♣ Elle lui sourit, après avoir semblait surprise. Mais elle souriait, et c'était l'essentiel pour le gris qui ne put s'empêcher de sourire à son tour, fouettant l'air de sa queue avec allégresse.

- Oui, malgré le fait que les autres disent que je suis une jument timide, et que ces le cas, quand on me parle gentiment comme tu le fait je pourrait parlez comme tout le monde.

♣ Lança-t-elle en le regardant, toujours souriante. Elle était plutôt mignonne, très attendrissante à vrai dire. Vraiment. On aurait dit qu'il venait de trouver - une fois de plus - une fille de Starbuck, son père. Il savait pourtant bien que non. Elle ne portait pas ce gris caractéristique des enfants de cet étalon gris sauvage et sans loi qui avait tant, tant enfanté. Mais elle avait ce petit quelque chose qui donnait envie à l'Ombre grise de la mettre sous son aile et de l'aider à s'envoler loin. Très loin. Il avait envie de lui faire oublier sa timidité, de la voir plus souriante avec les autres. S'attachait-il trop vite ? Sans doute, mais le temps lui dirait s'il avait raison de se frotter à cette demoiselle ou non.

" D'où viens-tu, au fait ? Tu as toujours été au camp ? Excuses moi si c'est le cas, cela fait à peine un an que je suis revenu... Après trois ans d'absence ! "

♣ Lança-t-il en riant, se demandant s'il se souviendrait bien de chaque tête si on le lui demandait. Mais avant même qu'elle ne réponde, il avança ses membres musclés vers elle, tendit l'encolure et attrapa entre ses dents une mèche de crin qu'il tira doucement avant de la relâcher, taquin. Il lui fit un bref clin d'oeil avant d'expliquer son geste.

" Je préfère largement te voir détendu ! On dirait une petite pouliche que je ne peux m'empêcher de taquiner ! "

♣ S'amusa-t-il de nouveau avant de reprendre place, se mettant au repos et laissant ses oreilles traîner à la recherche d'un quelconque bruit dans la grotte.
Code by Silver Lungs



Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:
 

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 371
Points d'Experience : 117
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 19
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Sam 18 Oct - 11:15

Black Beauty hocha la tête, s'était pur elle toute à fait normal que Loki ne l'es jamais vus dans le camps. Elle essayer toujours de se faire plus petite qu'elle ne l'était déjà, et sa avait l'air de marcher puisque chaque fois qu'elle rencontrer quelqu'un, cette personnes ne se souvenait pas de l'avoir déjà vus. Qui pouvait bien voir cette jument noir se posait à l'ombre d'un arbre, attendant que la journée se découle comme un ruisseau, regardant les chevaux, les humains passant à coté d'elle ne faisant nullement attention de sa présence.
Black Beauty avait toujours vécue chez les indiens, les premières années de sa vie n'avait pas était les plus rose. Vivant avec un homme violent, elle avait était battue puis abandonner comme un objet que l'on se débarrasser. Elle regarda deux minute le ciel puis remit son attention vers l'étalon gris :

- J'ai toujours vécue au camps, mais j'ai sus rester discrète il semble.

Cet alors qu'elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un tirez sur sa crinière blanche, elle regarda alors Loki et le vit un sourire taquin sur son visage. Elle ne pus s’empêcher de rougir a ses paroles. Voila surement la première personne qu'elle entendait dire cela, elle ne savait que répondre et resta donc silencieuse. Elle avait, elle aussi les oreilles levé, a l’affût du moindre bruit dans la grotte :

- Et toi, depuis combien de temps vie-tu ici ?


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.



[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
avatar
Messages : 537
Points d'Experience : 279
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 21
Localisation : Au camp... Tout simplement!

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Lun 1 Déc - 17:57

Tu n'es plus seule à présent...
Black Beauty & Loki
♣ Loki était plutôt bien. Il se laissait aller et se sentait à l'aise. Penny et Noctis avaient été d'un grand secours avec lui et il en ferait de même pour sa petite Black Beauty. Elle était tellement timide ! Il ne pouvait s'empêcher de la voir comme une petite soeur ayant besoin de protection. Il sourit à cette pensée alors que la voix de la jument troublait le silence de la grotte.

- J'ai toujours vécue au camps, mais j'ai sus rester discrète il semble.

♣ Discrète, oui, sans doute. Mais cela n'empêchait pas les équidés de la remarquer : une jument noire aux crins blancs, çe ne passe pas inaperçu ! Il s'en amusa : elle se dévalorisait grandement cette petite jeune, un peu comme lui ! Mais en féminin ! Il pensa furtivement à Momo avant de chasser cette pensée de son esprit : c'était assez douloureux de penser à sa soeur alors qu'il ne savait absolument pas où elle se trouvait.

- Et toi, depuis combien de temps vie-tu ici ?

♣ La question tomba dans son oreille et le sortit de sa crainte passagère, à peine visible, si ce n'est totalement invisible. Il réfléchit quelques instants avant de finalement répondre sans détour.

" Depuis mes deux ans à vrai dire. J'y suis arrivée avec un Homme blanc, chassé par les autres Cow-Boys. On nous a accueillis... Bien accueilli... Puis j'ai été capturé, mon maître tué, et j'ai disparu 3 ans. Et me revoilà. Auprès des êtres qui me sont chers et qui ont été chers au coeur de mon maître. "

♣ Annonça-t-il doucement de sa voix rauque, une pointe de mélancolie dans la voix.
Code by Silver Lungs



Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:
 

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3296
Points d'Experience : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    Mer 25 Mar - 15:57

Un petit up !


103 roses
Merci vous tous:
 

Penny Black et Em':
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il ne faut pas expliqué l’inexplicable    

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut pas expliqué l’inexplicable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-