RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Dim 17 Aoû - 16:19

Pff...Mais quel crétin celui là ! Quand est-ce qu'il comprendra que je ne veux et ne voudrais jamais cette chose sur mon dos !? Toute aussi colorée que son corps en plus ! Non mais...

Et je suis où déjà? Je ne connais pas cette endroit. Me suis-je égarée? Possible puisque aucune de ces ruines me rappelaient un quelconque souvenir *Soupir* Que faire mon Dieu ? Et pis zut ! tan-pis, il ne me reste plus qu'à rebrousser le chemin..........Euh...Je suis venue par où déjà? Ahh !! Tout ça c'est la faute de ce maudit Sage Plume. Grrr...Je promets que si je le retrouve, je le décapite !!

Cela fait déjà plusieurs heures que je tournes dans cet endroit sans trouver la moindre sortie, tss la poisse !! En plus il commence à faire nuit ! Je parie que l'autre imbécile n'essaye même pas de me retrouver ! Bon je fais comment moi maintenant ? Je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre que l'on en aide...Une minute ! Et si c'était un de ces humains et pas les indiens qui me retrouveraient? Ahh bon sang !!!

*Ce jour est le pire de toute ma vie !*

Je m'installe près d'une ruine, attendant jusqu'à ce qu'un miracle se produise. J'espère que l'autre fait tout son possible pour...Oh arrête Celia ! Si tu ne t'es pas enfuie ainsi à cause de ta colère contre lui, rien de tout cela ne se serait passé.

*Pardonne ta stupide jument Sage Plume...*

Je finis par me couchée de tout mon long en fermant les yeux. Je laisse une larme perlait sur ma joue. Je le regrette amèrement...Je t'en pris Sage Plume...Aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Dim 17 Aoû - 17:34

Don't cry, little girl... Don't panic, I'm here.
Celia & Loki
♣ Le pauvre gris se demandait dans quoi il s'était embarqué... Mira était venu le voir peu il y a peu de temps. Notre étalon qui se préparait à aller se promener sur les terres alentours eut le droit à une drôle de demande... Il revoyait la jeune femme venir vers lui, toute paniquée, les larmes au bord des yeux. Bien sûr, Loki n'avait pas pu laisser la femme de John ainsi ! Il l'avait serré contre lui tandis qu'elle passait ses bras autour de son encolure. La pauvre Ombre avait crû que cela avait un rapport avec Larmes Rouges. Il s'était même demandé ce qu'il ferait si son jeune maître se retrouvait blessé, gravement ou... Pire.

♣ Mais la jeune indienne lui avait annoncé quelque chose de plus... Commun. Elle lui avait tout d'abord fait le speech habituel du " oh c'est affreux ! " et il y avait répondu en hennissant doucement, lui signifiant qu'il était là, qu'il pouvait l'aider... En réalité, il s'était fait avoir en beauté par sa maîtresse. Pour la première fois depuis qu'elle le montait, elle l'avait manipulé... Il soupira doucement en repensant à ça... Mais finalement cette drôle de tâche lui permettait de se promener. Quelle tâche ? Celle de retrouver une jument qui n'était toujours pas rentrée. Celia. Son maître avait semble-t-il essayé de lui faire quelque chose qu'elle n'avait pas apprécié... Et elle n'était pas rentrée. Alors, Mira, pleine de bonne volonté, avait proposé son aide. Ou, plutôt, l'aide de Loki !

♣ Enfin, cela commençait à l'amuser toute cette histoire. Le gris avance en trottinant, léger pour une fois. Il est presque sûr qu'elle est là, non loin du camp, certainement juste en train de se reposer ! Il lui suffirait de lui signifier que son maître s'inquiète pour qu'elle rentre et il continuerait un peu sa balade ~ Oui, c'était un bon plan. Il s'arrêta près des Ruines Anciennes, sentant une odeur équine : la demoiselle perdue était-elle là ? Eh bien, il verrait en s'y aventurant. D'un pas sûr de lui, il s'avança, trottant toujours, comme si tout cela n'était qu'un jeu. Ce n'est que lorsqu'il vit la demoiselle, une larme perlant sur sa joue, qu'il se rendit compte qu'elle ne jouait pas : elle était vraiment perdue. Il s'arrêta, un instant, surpris. Il n'avait pas l'habitude de gérer les larmes d'autres personnes que Mira et Larmes Rouges. Enfin, quand elle saurait que son maître l'attendait, elle arrêterait sans doute de se sentir triste...

♣ Il se racla la gorge avant d'avancer, tout doucement vers elle, l'expression douce et habituelle de son visage étirée dans un sourire bienveillant.

" Celia ? Est-ce que c'est vous ? "

♣ Demanda-t-il doucement de sa voix grave, seulement à quelques pas d'elle.

" Votre maître se demande où vous êtes... "

♣ Annonça-t-il dans un sourire.
Code by Silver Lungs

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Dim 17 Aoû - 18:11

Je restais toujours dans mon coin entrain de pleurnicher sur mon sort pourtant, la faute me revient à moi, non à lui. Peut-être qu'il s'est lassé de moi après cette dispute? Ou bien me cherche-t-il en ce moment même? Aucune idée, toutes mes questions sont pour l'instant sans réponse.

Je sentis une présence non loin de moi. Je me concentre su mon ouïe essayant de distinguer les pas de mon indien à ceux des autres, ce que je conclue était que ce n'était point un humain, alors pourquoi s’inquiéter? Même si c'était un équidé, pourquoi me voudrait-il de mal? Sauf si par malheur je tombe entre les mains d'un Cow-Boy. Mes doutes se sont immédiatement envolés en entendant sa voix réconfortante. Je sèche rapidement mes larmes et me redresse rapidement pour faire face à mon interlocuteur. Comment connaissait-il mon nom? Pourtant je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu quelque part et surtout...Qu'a-t-il dit? Que mon maître se...Alors, c'est vrai, il s'inquiète vraiment pour moi...En fin de compte, c'est moi l'idiote dans l'histoire.

Mes pensées furent couper à l'instant où je vis le sourire du cheval. Je commence à sourire sans raison valable, est-ce parce que je suis contente d'apprendre que je compte aux yeux de Sage Plume? Ou bien, d'être retrouver par un étalon, qui apparemment était l'un des miens? Aucune idée mais ce qui est sûr c'est que je suis contente.

"-Oui, c'est moi. Merci de m'avoir retrouver."

Un sourire s'étire sur mes lèvres bien que j'essayais tant bien que mal de le dissimuler.

"-Et vous? Qui êtes-vous?"
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Dim 17 Aoû - 20:28

Celia & Loki
♣ Elle chassa les larmes de son visage et se redressa. Loki la vit rester perplexe... Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Possible, le connaissant... Il était parfois maladroit. Mais quand elle finit par lui sourire, ses doutes s'envolèrent.

"-Oui, c'est moi. Merci de m'avoir retrouver."

♣ Lança-t-elle dans un sourire. Loki ne cacha pas sa joie de voir qu'il ne l'avait pas dérangé et, surtout, de ne pas s'être trompée de jument. Il avait eu peur, un instant, que ce ne fût le cas. Mais c'était bien Celia, il n'avait plus à douter de lui.

"-Et vous? Qui êtes-vous?"

♣ Il se stoppe net. Oups. C'est vrai qu'il ne s'était pas présenté... Il manquait à son devoir notre petit Ombre ! Un peu gêné, et surtout honteux d'avoir oublié de se présenter alors que lui connaissait le nom de son interlocutrice, il se décida enfin à lui donner son identité.

" Pardonnez moi, je ne me suis pas rendu compte que je manquais à un devoir essentiel... Je suis Loki, l'Ombre grise, étalon Indien de capture et monture de Mira. Enchanté ! "

♣ Lança-t-il gaiement arborant toujours son sourire. Le gris leva la tête et observa les ruines. Il se rendit compte que c'était la première fois qu'il foulait le sol de ces ruines... Il était déjà passé à de nombreuses reprises à leurs abords mais il n'y était jamais réellement venu. Loki devait admettre que c'était plutôt un bel endroit. Il aimait ce genre de choses, des ruines qui viennent d'un autre temps et qu'on aime à contempler, se demandant ce qui avait pu se passer à cet endroit précis dans un temps plus ou moins ancien. Il soupira face à tant de pensées : il imaginait déjà d'anciennes tribus rodant en ces lieux, livrant bataille contre d'autres tribus ennemies... Tout un film en somme.

" Drôle de lieu pour se perdre... Plein de souvenirs ! "

♣ Lança-t-il... Amusé et se préparant à taquiner la pauvre petite Celia. Il pensait, certainement à tort, qu'elle était naïve et aimait à se dire que la taquiner un peu briserait la glace.

" J'ose espéré que vous n'avez pas peur de tout ce qui est... Esprit... Car ces ruines doivent en regorger ! "

♣ Affirma-t-il, le plus sérieusement possible, ôtant son sourire et faisant mine de regarder dans le vague, vers les ruines intérieures... Bon, certes, c'était peut-être un peu pour l'empêcher de refaire une peur bleue à son humain mais c'était aussi une manière de s'amuser un peu et de la faire rire, de sorte à la détendre après cette petite aventure.
Code by Silver Lungs

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Dim 17 Aoû - 22:31

J'étais muette, attendant patiemment qu'il finisse de se présenter. Apparemment, on l'appelait l'Ombre Grise pour une certaine raison qui est totalement inconnue pour moi. J'allais parler mais ce dernier me devança.

"-Drôle de lieu pour se perdre... Plein de souvenirs !"

Je fronce les sourcils en penchant légèrement la tête, que voulait-il dire par là? Des souvenirs en ces lieux? Est-il entrain de penser aux Indiens? Peut-être que se sont leurs ruines certes mais qui dit que ce ne sont pas ceux des autres humains?

"-J'ose espéré que vous n'avez pas peur de tout ce qui est... Esprit... Car ces ruines doivent en regorger !"

Sa phrase me fit frisonner de peur...Est-il sérieux? Probablement à cause du regard sérieux qui, on dirait, me transperce l'âme toute entière ! Naa, les fantômes n'existent pas voyons ! Ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants rien de plus...Quoi que. Ahh bon sang, s'il croit qu'il pourra me faire peur, il a tout faux ! Enfin presque. Je pris une grande inspiration avant de le regarder dans les yeux, essayant d'imiter son regard sérieux.

"-Mais de quoi est-ce que vous parlez ? On sait très bien que les esprits sont des mythes !"

Forte à l’extérieur, faible à l’intérieur, voilà ce que je faisais. J'essaye tant bien que mal de cacher ma peur mais en vin. Je commençais à jeter un œil vers l'endroit où Loki fixait tout à l'heure en m'imaginant les pires scénarios possible genre ; Un fantôme n'ayant pas de tête vient m'agripper en décapitant tout mes membres...Quelle imagination débordante que tu as là Celia.

"-En plus de cela, c'est les humains qui ont inventer ce genre d'histoire pour seulement effrayer leur propre enfant !"

Voilà, doucement, mon rythme cardiaque commence à se rétablir petit à petit, surtout, aie confiance et n'aie pas peur.

Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Lun 18 Aoû - 10:13

Celia & Loki
♣ Il jeta un coup d'oeil en biais vers la jument blanche. Aha ~ Elle semblait douter ! Bien, cela serait amusant de la voir un peu paniquée, bien qu'il n'y ait rien - jusqu'à preuve du contraire - qui puisse lui faire du mal ici. A part un autre équidé violent, Loki ne voyait aucune menace en ces lieux. Mais, alors que Loki allait faire tomber la petite blague qu'il faisait, Celia le regarda avec sérieux, ce qui le surprit, il doit le reconnaître. Il resta muet en l'écoutant, pas même un cil qui bouge ! Il était figé...

"-Mais de quoi est-ce que vous parlez ? On sait très bien que les esprits sont des mythes !"

♣ Hum... Elle avait raison ! Elle était amusante... La pauvre cherchait à se convaincre elle-même. Intérieurement, le gris souriait : on aurait dit une petite pouliche cherchant à se montrer plus forte qu'elle ne l'ait vraiment ! Il le reconnaît : il était attendrit par les plus jeunes... Mais elle continua, sans lui laisser le temps de faire tomber les rideaux.

"-En plus de cela, c'est les humains qui ont inventer ce genre d'histoire pour seulement effrayer leur propre enfant !"

♣ Oups, il ne pouvait plus se retenir... Il éclata de rire, presque les larmes aux yeux ! Sa blague avait bien mieux marché qu'il ne l'aurait pensé ! L'étalon gris resta un moment à rire à gorge déployé et se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ri ainsi. Il finit par s'arrêter, tout de même, et par reprendre un peu de constance, un énorme sourire accroché sur son visage.

" Vous avez raison... Excusez moi Celia, j'essayais de vous effrayer ! Vous m'avez paru un peu naïve et fragile et je n'ai pas pu m'en empêcher, je m'excuse platement ! "

♣ Lui affirma-t-il dans une révérence gracieuse. Mais il se releva bien vite pour continuer.

" Par contre, je vous remercie de m'avoir fait rire ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé ! Et je vais encore devoir m'excuser pour ça, haha ! "

♣ Mais cette fois, il reprit totalement son sérieux, observant les ruines qui se tenaient autour d'eux. Maintenant qu'il y était, il avait presque envie d'un peu d'aventure sordide ! Allez dans les ruines et découvrir ce qu'elles pouvaient leur cacher... Oui, cette fois, il retombait en enfance ! La pauvre devait se demander sur quel genre de sauveur elle était tombée... Pourtant, c'était un bon équidé. Il n'était pas mauvais même si certaines personnes peuvent le pousser dans ses retranchements... Il était juste un peu... Oui, c'est ça, il était à la recherche d'amusement en ce moment ! Est-ce que la demoiselle en savait plus sur ces ruines ? Il se tourna vers elle, l'oeil pétillant.

" Vous en savez beaucoup sur ces ruines ? Vous êtes déjà venu avant ? "

♣ Hum. Vraiment, quel enfant !
Code by Silver Lungs

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Lun 18 Aoû - 14:08

Qu'est-ce que...? Pourquoi rit-il? Est-ce si amusant que cela n'y paraît ? Ou bien, est-ce mon visage qui lui fait cet effet? Sans doutes, entre la peur et la détermination, je me demande ce que nous donnera ce mélange. En même temps, je ne pense pas qu'il ait fait cela pour m'effrayer. Cette pensée explosa en éclat au moment où Loki se confessa. Je rêve !! Comment avait-il pu? Osé?!! Je sentis le rouge me monter, mes joues sont en flamme, j'en suis sûr !! Ahh mais quelle idiote à avoir gober une telle plaisanterie enfantine !

"-Par contre, je vous remercie de m'avoir fait rire ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé ! Et je vais encore devoir m'excuser pour ça, haha ! "

Comment ça? Il n'a pas rit depuis si longtemps que ça? Bon, ce ne sont pas mes affaires alors pourquoi m'inquiéter? *Soupir*...Franchement, je me demande...........Quel genre de sauveur est-il??

"- Vous en savez beaucoup sur ces ruines ? Vous êtes déjà venu avant ? "

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme une provocation de défi...Est-ce mon imagination qui me joue des tours? Non, c'est bel et bien réel tout ça. S'il croit que je vais me laisser faire ainsi, il se met le doigt dans le net...Enfin le sabot même si c'est improbable qu'il puisse entrer étant donné que...Ahh mais qu'est-ce qui me prends de parler de nez tout d'un coup !!!

"-Je n'ai aucune idée de ce que ces ruines peuvent cacher mais pourquoi pas aller y jeter un oeil, hm?"

Voilà, comme ça Celia, entre dans son jeu et tu finiras vainqueur, hehe ! A nous deux Loki, on verra bien qui aura le plus peur d'entre nous...Même si je crois que je flancherais la première...Aller ressaisis toi même si cette aventure ne m'inspire pas confiance...

"-Qu'en dis-tu?"

Et voilà c'est partie, je suis désormais à fond dans son jeu d'enfant au point que j'en oublie ma politesse de le vouvoyez tant pis.
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Lun 18 Aoû - 21:08

You want to play, Little Girl ?
Celia & Loki
♣ Il s'amusa bien de la voir prendre cela pour un défi... Il avait allumé une lueur dans ses yeux qui était presque la même que la sienne : celle du jeu ! Soit, jouons !

"-Je n'ai aucune idée de ce que ces ruines peuvent cacher mais pourquoi pas aller y jeter un oeil, hm?"

♣ Hum. Il devait avouer qu'il avait grandement envie de voir ce que cela lui réserverait, à lui et à la jeune Celia ! Mais n'aurait-elle pas peur ici ? Bah, après tout, c'est elle qui a proposé... Et Loki avait une folle envie de s'amuser ! Etait-ce de se retrouver avec une personne plus jeune que lui et plus proche de l'âge insouciant des poulains qui le poussaient ainsi ? Ou juste sa recherche de satisfaction ? Il est vrai qu'il voulait sortir de ses démons... Et s'amuser et l'une des meilleurs manières. Il continuait de sourire à la jeune demoiselle, décidément plus qu'amusé par elle. Mais il devait reconnaître que ce tempérament était prometteur. Elle était sans doute encore " instable " et voulait se montrer plus forte qu'elle ne l'était - cela pouvait se voir aux frissonnements ou aux regards lancés - mais elle était sans doute très prometteuse.

"-Qu'en dis-tu?"

♣ Il remarqua avec joie le changement de ton : beaucoup moins solennel. Cela lui convenait mieux, il devait l'avouer : le vouvoiement avait tendance à le faire se sentir plus vieux... Après tout, il avait déjà sept années derrière lui. Loki finit par se prendre lui aussi au jeu, un ton de défi dans sa voix.

" Avec joie Celia ! Tu n'as pas trop peur j'espère ? "

♣ Lança-t-il alors qu'il commençait à avancer, son sourire un peu sournois sur le visage. Il allait sans doute la taquiner un peu plus : elle était décidément très, très amusante ! Mais bon : s'ils tombaient vraiment sur quelque chose, il devrait en prendre les responsabilités... Après tout, sa mission était de la ramener, saine et sauve. Et lui l'emmenait dans les ruines là où il n'y connaît rien... Il soupira à cette pensée : Mira allait sûrement lui faire la leçon, encore. Mais il y avait mieux à faire à cet instant précis...

♣ Doucement, dans un sourire taquin, il regarda la blanche de biais avant de lui donner un petit coup d'épaule amical et de s'élancer sur quelques mètres au galop en riant, cherchant à la faire réagir : s'énerverait-elle ? Peut-être ! En tout cas, lui, il s'amusait.

" Allez, dépêchons ! Je suis sûr que ce lieu sera très intéressant... "

♣ Il s'arrêta devant une entrée, perplexe. Que pouvait-il y avoir à l'intérieur ? Doucement, il se tourna vers Celia, lançant un petit " Les dames d'abord ? Ou j'entre le premier ? " plein de défi. Mais il ne savait vraiment pas ce qu'il devait faire : s'il y avait du danger, c'était à lui de passer en premier.
Code by Silver Lungs

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Mer 20 Aoû - 21:10

J’efface tout de suite mon sourire victorieux après l’entente de sa réponse ; il avait choisit la deuxième option, allons bon, rien ne pourra arriver, comme je l’ai dit tout à l’heure, les fantômes n’existe pas sauf par le plus grand des hasards on tombe sur un squelette humain. *Soupir* Ah lala, mais dans quel problème je suis tombée ?! Ca m’apprendra à jouer les dures devant un étalon, rien avoir avec un humain qui renonce à ses idéaux rien qu’en regardant mon expression sur le visage, oui je parle de Sage Plume, mainte fois il avait abandonné l’idée de me tartiner de la peinture sur tout le corps mais faut regarder la réalité en face, ce n’est pas un humain mais un étalon, un étalon !

Je pu desseller un sourire taquin qui se dessinait sur son visage qui ne voulait même cacher, à quoi bon ? Me diriez-vous. Ca m’apprendra à pensés à des conclusions attives mais bon, après tout il a commencé ce défi et je l’ai fini, on peut dire que cela est de ma propre faute. Il me donna un coup amical à l’épaule avant de galoper en se dirigeant vers une entrée qui ne m’aspirerait pas confiance du tout, m’enfin je me résous à m’avancer en trottant vers l’entrée après sa petite provocation. Je m’avance vers lui la tête haute et je m’arrête juste près de lui pour lui lancer un regard défiant.

« -Rien de mieux que la galanterie avant de commencer un jeu, j’espère que tu ne te perdras pas à l’intérieur. »

Même si je le voulais, je ne pouvais plus rien faire à présent ; le jeu à déjà débuter, maintenant il faut juste le finir au plus vite, rien de plus facile ? Pas du tout, quand vous avez un peu peur du noir, vous rigolerez moins je vous assure. Tant pis, je n’ai plus qu’à prier pour que je ne tombe pas sur quelques choses d’effrayant.
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   Sam 30 Aoû - 16:00

You want to play, Little Girl ?  
Celia & Loki
♣ Loki attendit que Celia arrive. Elle ne semblait pas vraiment des plus enthousiastes à l'idée de se glisser dans ces ruines. Après tout, il pouvait y avoir n'importe quoi ! Un équidé sain d'esprit aurait sans doute galopé loin d'ici. Une monture obéissante aurait ramené la demoiselle au camp où l'attendait son humain. Mais non. Loki avait cette folle envie de découvrir ce qui se cachait ici ! Finalement, c'était un peu lui qui l'avait poussé ainsi... Bah ! Il servirait de bouclier, elle n'avait guère de quoi s'inquiéter.

« -Rien de mieux que la galanterie avant de commencer un jeu, j’espère que tu ne te perdras pas à l’intérieur. »

♣ Il rit discrètement la suivant à l'intérieur. Mais en voyant les ténèbres environnantes, et, surtout, la place qu'il y avait, il décida de se mettre sur son flanc droit, prenant bien garde à ne pas poser ses sabots n'importe où. Tout semblait si... Près à tomber que c'en était effrayant ! Mais c'était aussi exaltant et notre étalon gris affichait un large sourire. Doucement, de sorte à ne pas l'effrayer, il lui donna un petit coup du bout des naseaux pour la prévenir.

" Je vais passer devant, on ne sait pas sur quoi on peut tomber petite demoiselle ! "

♣ Et il s’exécuta, passant à un petit trot de sorte à dépasser Celia sans mal. Il ronfla un peu, manquant de tomber à cause de petites pierres. Bon, il valait mieux se méfier du sol et de ce que l'obscurité leur cachait : il devait y avoir de nombreux obstacles qui devaient encore être cachés ! Mais l'excitation de la découverte poussa l'Ombre a continué, regardant de tous côtés pour observer et apprendre : on voyait de-ci, de-là, des murs tombés et les gravats qui en résultaient. Sur l'un des côtés, Loki crû déceler la présence d'un vase en terre cuite. Mais il n'en était pas certain. La forme y ressemblait en tout cas.

♣ Mais alors qu'il continuait d'avancer, il entendit un léger craquement en avant et se stoppa net, tendant l'oreille. Soudain, un pan du mur à sa gauche, à une dizaine de mètres de sa position, s'écroula ! Il tourna vivement la tête pour éviter la poussière et les petites pierres qui auraient pu rentrer dans ses yeux et le faire souffrir, avant de tousser. Lorsqu'il reposa ses pupilles vertes sur le mur -qui était encore bien complet, il n'en manquait qu'une partie- la lumière de l'extérieur baignait m'intérieur des ruines... Il allait s'exclamer que c'était plutôt magnifique lorsqu'un petit couinement l'interpella. Et il n'eût que la temps de crier et de baisser la tête avant que tout ne déferle.

" CHAUVES-SOURIS !! "

♣ Les mammifères volants passèrent au-dessus des équidés, manquant de se prendre dans leurs crins ! Loki en sentit même certaines égratigner son dos et tenter de s'y accrocher ! Il en frissonna avant d'attendre que la bourrasque passe. Au bout de quelques secondes, tout était fini. Mais ce furent des secondes qui semblèrent de longues minutes... Une fois la tempête noire finit, il releva la tête pour regarder en arrière : le chemin était encore praticable. Il se tourna vers la jument blanche, un peu inquiet.

" Est-ce que ça va ? Tu n'as rien ? Tu veux faire demi-tour ? "

♣ Demanda-t-il en regardant si aucune chauve-souris ne s'était pris dans ses crins sans quoi la jument se serait sans doute enfuie en courant aussi vite que le vent !
Code by Silver Lungs

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)   

Rencontre hasardeuse avec l'un des miens ! (Pv, Loki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1