RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~   Jeu 14 Aoû - 12:22

Quislano s'était enfuie du camp tôt ce matin là. Enfin enfuie... Non, il était tout simplement partie se promener. Excité comme un fou, il avait d'abord galopé sans but précis jusqu'à ce qu'il se décidé d'aller faire coucou aux cow-boys.

Les terres arides avaient remplacer l'herbe verte et juteuse des pleines. Le soleil taper fort mal grès l'heure matinale. Quissou n'en pouvait plus. La transpiration collait à ses poils. Il réalisa qu'il n'était pas fait pour vivre dans le desert. Il se demandait bien comment les chevaux vivant au fort le faisait... Il préférerait crever, ça c'est sûre.

Il finit de graver le canyon, il avait trouvé un petit chemin escarpé dans l'ombre et s'y était fofiler habilement. Maintenant, il se retrouver de nouveau au soleil, mais avec le vent. Il ne savait pas à combien de hauteur il était mais toujours est-il que c'était très haut. Il ne manquait plus qu'il est un petit peut de compagnie et tout serait parfait.

L'étalon promena son regard aux alentours jusqu'à ce qu'il l'arrête sur une forme noire qui s'approchait. Un équidé sans aucun doute. Le vent lui apporta l'odeur d'une jument...indienne. Il hennit alors à son intention afin de la saluer et de la prévenir de sa présence. Tout compte fait, il aurait peut être de la compagnie.

Il sourit et s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~   Jeu 14 Aoû - 14:54

BlackBeauty partit tout d'abord avec son indien sur le dos, elle devait l'emmener à une rivière puis après elle serait libre, les autres indiens étaient eux aussi sur leurs monture, les autres chevaux parlaient entre eux alors que Black Beauty restait silencieuse, les oreilles blessé. Ils partirent ensuite au galop et arrivant enfin a la rivière, Black Beauty attendit que son cavalier, qu'il lui fasse des caresser et qu'il donne l'autorisation de partir, ce que Black Beauty fit, elle partit au galop, ne sachant ou elle allait. Certes s'était très agréable de courir avec son cavalier sur le dos, mais Black Beauty aimait courir seule, elle aimait sentir qu'elle était libre.

Elle ne savait pas ou elle allait, mais elle courrait, elle sentait le vent passez dans sa crinière, ses sabots martelait le sol, le vent lui fouettait le visage, mais elle s'en fichait, elle continuait de courir, elle freina brusquement et se cabra quand elle se trouva en face d'une pente, elle regarda autour d'elle et elle reconnus l'endroit qui était non loin des cow-boys, elle secoua sa crinière et commença a monter la pente, elle espérait ne pas voir ses bipède infâme dont elle craignait les geste.

Mais, a la place de tomber sur des cow-boys, comme elle le craignait, elle tomba sur un étalon, il venait des indiens car elle l'avait déjà vus, secoua sa tête elle fixait le cheval sans crainte, mais, lorsqu'il lui sourit et qu'il s'approchait de lui, Black Beauty coucha les oreilles et baissa la tête, elle ne parlait jamais en première, tout simplement parce que elle avait peur d'être rejeté.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~   Sam 16 Aoû - 19:11

Noire, crins blancs et yeux bleus. Il avait déjà aperçu, en même temps, elle était comme lui : Jument de chasse. Seulement, il n'avait jamais entendu son prénom. Puis contre toute attente, la demoiselle, baissa les oreilles puis la tête. Bien qu'il n'y ait aucun signe d’agressivité dans ce geste, il ne l'apprécia pas. Quislano ne faisait pas partie de ces chevaux à foutre la merde et à se moquer des autres. Non, c'était une crème. Il appréciait tout le monde, trouvant à chacun des qualités... Bref, un ami parfait.

Il s'approcha encore un peut d'elle et baissa la tête à son niveau afin de trouver son regard. Quand ce fut fait, il plongea ses yeux onyx dans les siens et lui sourit pour la mettre à l'aise ainsi qu'en confiance.

-Salut petit oiseau...

C'était sortie tout seul. En même temps, il n'avait jamais été très doué avec les juments. En fait, il ne faisait pas la différence. Non, loin de là. Il traitait tout le monde de la même manière et ce surnom en l’occurrence, il trouvait qu'il qualifiait très bien cette délicate jument.

-Je m'appelle Quislano...

Sa voix douce, il l’espérait, l'aiderait à lui parler et qui sait, peut être même à apprécier sa compagnie ?
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~   Dim 17 Aoû - 14:09

Black Beauty coucha de nouveau ses oreilles, elle ne veux pas se montrer agressive mais elle avait peur , tout en regardant les yeux du cheval, elle soufflait pour se calmer, voila un cheval qu'elle avait déjà vus, comme elle, il était un cheval de chasse, elle ne connaissait pas son nom mais elle le connaissait de vus. Lorsque le cheval l'appela d'une voix qui se voulait confiance petite oiseau, Black Beauty leva la tête mais garda ses yeux baissait, Elle secoua sa crinière et parla d'une voix timide :

- Je m’appelle Black Beauty.

La jument noir gardait ses yeux baissait, elle avait peur de gêner l'étalon plus qu'autre chose, elle ne voulait pas gêner et elle avait aussi peur de blesser, et pourtant, sa timidité devait encore plus énerver les gens que sa présence, elle se rappelait que quand elle avait parler avec Effeil a des chevaux de surveillance, ces dernier l'avait surnommer la timide, alors s'était comme sa qu'on la voyer ? Une jument timide qui a peur du moindre cheval et qui ne parle pas, une jument qui se laisse marcher sur les sabots et qui ne réagit a rien. Se n'était pas vrai, elle avait juste du mal a faire confiance, il y avait bien quelque chevaux a qui elle faisait confiance, mais parlait avec des inconnus n'était pas son fort, pourtant, si elle continuait a parler avec Quislano elle pourrait ensuite parler librement et même sourire.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~   Dim 17 Aoû - 17:27

- Je m’appelle Black Beauty.

Une voix timide qui allait parfaitement avec la posture de la jument. Quislano lui sourit tendrement. Il n'allait pas la manger. Mais elle ne le connaissait pas, elle avait donc raison de se méfier de lui. On ne sait jamais avec les inconnus...

-Tu sais, tu peux relever la tête, je vais pas te manger Black...

Toujours sur le même ton doux, il l'incitait à le regarder en face. Cela le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose en fait. Et puis cette délicate jument avait quelque chose qui la rendait assez mignonne non pas dans le sens "mignonne" comme la trouverait des chevaux qui ne pensent qu'à draguer mais dans le sens "mignonne", attachante.

-Dis moi, qu'est ce que tu fais par ici ?

Une question qu'elle pouvait lui retourner. Il était assez rare de voir des chevaux indiens sur le territoire des cow-boys. Mais bon, il fallait bien qu'il entame la discussion si il voulait la connaître un peut mieux non ?

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~   Lun 18 Aoû - 10:01

Black Beauty essayer de se contrôlait le plus possible, ma sa timidité avait pris le dessus, pourtant elle savait ou plutôt ressentait que ce cheval n'allait rien lui faire, après tout, les personnes qui son gentil avec les autres et qu’après il les insultes existaient. Lorsque l'étalon lui demanda de levez la tête, Black Beauty le fit, elle leva sa tête et planta ses yeux bleu dans ce de l'étalon. Ce dernier lui demanda se qu'elle faisait ici. Elle fuyait les autres, elle n'aimait plus cette solitude qu'elle avait. Elle secoua sa crinière et baissa de nouveau le regard :

- Et bien, je préfère me promener que de rester seule a ne rien faire.

Black Beauty ne savait vraiment pas quoi répondre d'autre, s'était ainsi. D'habitude elle se serait couché dans la prairie surplomber par les tipis. Mais la chaleur était tellement étouffante ses tant si qu'elle préférer allait se promener en hauteur. Parfois, elle y allait seulement pour réfléchir a comment parlez plus au inconnues, a devenir une jument avec qui on avait envie de parler, mais rien n'y faisait. Dés qu'elle voulait parler au chevaux, sa tête se baissait et la timidité reprenait le dessus. Elle se força a relever les yeux vers l'étalon :

- Et toi ...?

Elle s'était permit de tutoyer Quislano puisque ce dernier l'avait tutoyer.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~   Mer 20 Aoû - 19:06

Se promener plutôt que rester seule... Un drôle de raisonnement. Le camp était bourré de chevaux et d'humains ainsi que de chiens... Elle faisait peut être référence à sa timidité qui l'empêchait de parler aux autres et c'était peut être pour cela qu'elle se sentait seule. C'est sûr que si personnes ne faisaient d'effort pour l'aider, elle allait rester à vie dans son coin à observer les autres...

Ce qu'il faisait lui... Une très bonne question. Il était juste partit pour se dégourdir les jambes et ses pas l'avaient mené ici. C'était une chance qu'il soit tomber sur un cheval et qui plus est du camp des indiens.

-Et bien, à l'origine j'étais partie me dégourdir les jambes et je suis arrivé ici... Donc bon, c'est une réponse un peut vague pour ce que je fais ici. Je pense que c'est plus sur un coup de tête qu'autre chose si je suis là devant toi.

Il lui sourit. Elle avait enfin daigné lever les yeux et même le tutoyer. Cela avait dû lui demander un réel effort et même s'il ne la connaissait pas encore, il était fier d'elle.

-Bah tu vois petit oiseau c'était pas si compliqué...

Il lui avait chuchoté cette dernière phrase. Elle pouvait avoir confiance, jamais il ne lui ferait de mal, que ce soit à elle ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~   Mer 20 Aoû - 22:32

Black Beauty avait beau faire des efforts, elle ne pouvait pas faire confiance au cheval. Que ne lui disait pas que se cheval faisait semblant d'être gentil pour ensuite la taquinait ou l’embêter. Black Beauty n'était pas une jument naïve, elle était même plutôt ... pas très facile a berner, même pas du tout facile a vrai dire. Elle secoua sa crinière et regarda l'étalon. Il semblait vouloir être aimable, Black Beauty n'allait pas lui en vouloir. Elle regardait l'étalon dans les yeux, la timidité avait au moins libérait ses yeux :

- oui ...

Voila la seule chose qu'elle pouvait répondre, elle ne savait jamais quoi répondre a cela, quand on lui posait des question c'était claire et elle répondait sans demandez son reste mais a des question ainsi, sa ne venait pas naturellement de répondre et de parlait d'autre chose. Elle secoua sa crinière, le vent soufflait et elle en profitait. Après avoir fait cela elle regardait autour d'elle, sa fourrure noir devenait brûlante et ses poils se collaient, il fallait qu'elle cherche un endroit ou s’abritait :

- eu .... Quislano ? Est ce qu'on peut cherchait un endroit a l'ombre ? Ma robe devient brûlante...

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~   

T'inquiète pas, je vais pas de bouffer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1