RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu crois me connaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu crois me connaître?   Lun 11 Aoû - 22:32

Je pouvais galoper! Je galopais! Non, le ravin, JOHN!!

Je redressa vivement la tête. Encore ce cauchemars... En réalité, je doutais de pouvoir re galoper un jour, et John... Alors que je pensais à lui, il arriva justement. Ma bride à la main, le sourire jusqu'au oreilles.
Le cowboy alla droit au but. Il me mis une selle et me passa la bride. Au contact du mors froid, je me raidis.
John claqua de la langue et m'amenait vers le corral. Je piaffa, quelle idée avait il eu?
J'observais le corral, il y'a avait un cheval sauvage à l'intérieur, il semblait fort et indomptable. Tant mieux pour lui, qu'il en profite.
Le cowboy se hissa lestement sur mon dos et me talonna vivement. A contrecœur, je m'executa.
Alors que je trottais à mon maximum, John me cravacha encore. Il voulait que j'aille plus vite.. Sans aucun doutes ... Avait il oublier que le galop et moi. C'était plus compatibles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu crois me connaître?   Mar 30 Sep - 18:27

Je crois que je vais péter les plombs. Oui, encore ! Evidemment, ce crétin d'humain qui me sert de soigneur avait eu la merveilleuse idée de me laisser toute la semaine au box !
Résultat ? Une porte cassée, et un bon savon... Mais je m'en fou, Law n'a qu'à aller se faire voir ! Oui, Law, c'est ainsi que mon soigneur s'appelle. Et non, ce n'est pas mon cavalier.
Depuis qu'on m'a arrachée de chez moi, là où j'avais ENFIN ma place, je ne laissais personne s'approcher facilement. J'ai pas envie de m'ouvrir à l'enfer. Je veux RENTRER CHEZ MOI !!!
Mais d'une certaine manière, le fort était ma maison, comme j'y suis née...
Law me sortit du box très tôt ce matin là. Evidemment, à peine avait-il démis le loquet que je fonçais sur la porte pour m'échapper. Mais encore une fois, mon escapade échoua. Les soldats s'étaient tous ligués afin de me faire rentrer dans le corral où je me défoulai.
L'un d'eux lança au hasard :
- Tiens, une nouvelle capture !
Oui, c'est ce que j'étais, une jument sauvage. Mais après tout, c'est ça la véritable nature d'une jument rebelle...
Revenir en haut Aller en bas

Tu crois me connaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1