RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damn it. [Pv Zebra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Damn it. [Pv Zebra]   Ven 8 Aoû - 19:17


Merde. Un grognement et puis le silence complet. Puis un bruit étrange. Et un autre. Et encore un autre. Grognement de nouveau. Thaïs était coincée. Ses fines gambettes étaient enfoncées jusqu'au genoux dans la boue du marécage. Et puis elle bougeait, plus elle sentait qu'elle s'enfonçait. Elle baissa les oreilles. En plus il faisait nuit noir et elle n'y voyait presque rien. Personne ne venait roder dans un marécage à cette heure-çi de la nuit, sauf elle, évidemment. Elle commença à ronfler. Malgré qu'elle soit forte et courageuse, la patience de Thaïs avait des limites. Elle était prête à péter un plomb. Elle s'étira de tout son long, essayant de lever les membres en même temps. Mais rien à faire, la pression était trop forte. Elle leva les oreilles puis les baissa de nouveau. La jument grise eu alors l'idée de se cabrer. Elle recula autant qu'elle put, puis, avec toute la force nécessaire, elle se leva. Ses membres s'élevèrent avec un gros bruit de succion. Elle battit les membres en l'air en hennissant longuement pour appeler quelqu'un. Bon, d'accord, peut-être qu'elle avait vraiment besoin d'aider. Quand ses membres se reposèrent dans la boue, elle grimaça. Beurk. Mais cela semblait moins dur d'avance. Elle leva alors un membre et avança d'un pas. Mauvaise idée.

Dans un petite crie de surprise, elle glissa et s'enfonça de plus belle, jusqu'au ventre. Elle frissonna. C'était répugnant. Puis plus loin, elle vit que la boue se transformait en eau. Elle dressa les oreilles. Elle était épuisée, mais il fallait qu'elle essayer d'arriver jusqu'à ce qu'il y ai de l'eau. Elle soupira. Pourquoi avait-elle décider de sortir, ce soir là ? Elle releva brusquement la tête. Sa tresse, qui venait de plonger dans la boue, se releva en même temps et atterris sur sa figure. Thaïs ferma les yeux et s'arrêta de respirer trente secondes environs. Puis elle ouvrit les yeux et souffla. C'était la merde. Sa tresse glissa de sur son visage, laissant une traîner de boue derrière elle.

Thaïs ne se découragea pourtant pas et quelques minutes (presque une heure après, quand même), elle arriva dans l'eau boueuse. Elle nagea jusqu'à la rive la plus proche et sortit de l'eau précipitamment. Horrible. Plus jamais elle ne mettrais les sabots la dedans. Elle s'ébroua et s'arrêta de ronfler. Puis elle entendit un craquement juste derrière elle. Elle se retourne vivement. Les oreilles en avant, elle attendait que la chose bondisse sur elle quand elle vit surgir un peu lapin. Elle baissa les oreilles et baissa la tête pour le mordre. Mais le lapin galopa et partit se réfugier dans une fougère. Elle se retourna de nouveau pour faire face, cette fois, à un étalon blanc. Et rayer. Elle baissa les oreilles et leva un sourcil :

« Qu'est c'tu m'veux, toi ? T'as jamais vue une jument de ta vie ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Damn it. [Pv Zebra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» 02. Lima Horror Story
» 400000 PROSTITUÉES?DAMN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-