RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu es perdu? Et bien suis moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Jeu 7 Aoû - 10:38

¤ Angel's Heart et Black Beauty¤

Cela faisait quelques semaines qu'Angel's Heart avait rejoins le camp des cow-boys. Il avait fait la connaissance d'Adamska, un jeune soldat très fort avec les armes à feu mais peu talentueux avec les chevaux. Pour la première fois ils partaient en ballade. Ils se dirigeaient vers les grottes souterraines que le jeune homme connaissait comme sa poche. Néanmoins, ce dernier était plutôt tendu de ne pas être dans un endroit clos avec sa monture mais le vieux cheval compréhensif restait calme. Après tout depuis un moment, son cavalier avait fait des efforts pour s'occuper de lui.

Le ciel était dégagé et le soleil brûlait quelque peu la robe de l'étalon. Heureusement la grotte n'était plus qu'à quelque minutes. Adamska demanda le trot mais une fois l'allure passée, il remarqua vite qu'il était plus difficile de trotter en extérieur que dans un corral alors d'un mouvement maladroit qui fit un peu mal à Angel, il lui demanda le pas. Malgré la douleur dans sa bouche, l'étalon ralentit pour passer à l'allure inférieur, de toute façon, ils étaient arrivés à destination.

L'air était plutôt frais dans les grottes et le bruit des sabots sur le sol dur étaient plutôt agréable à entendre. Même Adamska c'était détendu rallongeant même un peu les rênes de sa monture. Ils marchèrent encore et encore, passant de galerie en galerie. Tout ce passait pour le mieux mais tout un coup, un cheval fit irruption devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Jeu 7 Aoû - 11:23

Angel's Heart - Black Beauty

Enfin ! Black Beauty avait sa journée pour elle, ses vrais que en se moment elle avait beaucoup de journée a elle mais elle aimer cela ! Non que sortir avec Plume ne la dérange mais elle aimait galoper, la crinière au vent.Et ces ce qu'elle faisait. Elle galopait, parmi les herbes hautes. Elle ne savait pas ou elle allait. Le soleil frappait sur sa robe noire, et comme vous le savait, le noir attire le soleil et la chaleur, je ne vous raconte pas comment Black Beauty avait chaud. Elle marchait donc dans le soleil jusqu'a qu'elle soit a l'ombre dans le canyon, elle connaissait cette endroit et savait que s'était le territoire des cow-boy.

Mais la chaleur l'obligea a rentrer dans des grottes. Elle marchait, la tête basse, malheureusement il y avait beaucoup de passage, et au fur et a mesure qu'elle marcher, Black Beauty ne savait pas ou allait, elle était perdue. Cependant elle entendus les bruits typique des sabots d'un cheval. Elle avait peur que celui ci soit avec un humain mais elle ne voulait pas rester seule. Alors qu'elle marchait en direction de ses bruits, elle tomba sur le cheval qui faisait les bruits et vit un homme sur son dos. Ayant très peur des cow-boys, elle coucha ses oreilles et regarda l'étalon, elle murmura :

- S'il vous plait ne me faite pas de mal ...

Elle avait peur que se cow-boys l’emmene dans le "fort".

Eques, Never-Utopia.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Jeu 7 Aoû - 12:06

C'était une jument de taille moyenne à la robe noire comme la nuit et aux longs crins d'un blancs immaculés où une plume était accrochée prouvant qu'elle venait du camps des indiens. Elle avait aussi plusieurs petites marques blanches sur la tête. On pouvait voir dans ses yeux bleus, d'ailleurs splendides, une grande peur. Elle était surement inquiète de ce que pouvait lui faire Adamska qui la regardait étonné. Elle coucha les oreilles et fixa l'étalon.

" S'il vous plait ne me faite pas de mal ... " murmura-t-elle

L'étalon, qui n'avait pas vraiment envie de s'attacher à la jument, ne pensait qu'à une chose: repartir en arrière. Il regarda derrière lui, reposa ses yeux sur elle puis hésita un moment. Cela pouvait paraître méchant mais il ne voulait pas commencer à entretenir une quelconque relation avec elle pour ensuite ne jamais la revoir. Néanmoins la laisser seule perdue dans un endroit aussi sinistre était une action plutôt criminelle... L'étalon soupira avant de répondre calmement:

" Vous devriez nous suivre mais ne vous en faites pas, mon cavalier n'arrivera pas à vous contrôler si vous vous débattez."

Adamska, qui était descendu du dos de sa monture, s'approchait de la jument noire en tendant la main.

" Et qu'est que tu fais là ma belle?"
Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Jeu 7 Aoû - 12:23

Black Beauty regarder l'humains avec les yeux rond, elle était effrayer elle henissa de peur. Elle regarda l'étalon, elle aurait aimer les suivre mais les cow-boy l’inquiéter plus qu'autre chose. Elle ne se montra pas agressive mais regarder l'homme effrayer, reculant en regardant la mains tendus. Elle colla son arrière train a un mur et regarda l'humain, elle fixa l'étalon :

- Dit a ton humain de ne pas me toucher, j'en n'est peur.

Elle regarda l'humain puis les oreilles couché, effrayer par les cow-boy, elle en avait était vacciné quand ces derniers on voulut la capturé. Elle passez son regard sur le cow-boy puis sur l'étalon.

Eques, Never-Utopia.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Sam 9 Aoû - 10:03

Quand l'humain se rapprocha d'elle, la jument hennit de terreur en le fixant apeurée. Plus de doute possible, elle était effrayée par les cow-boys. Ne montrant aucun signe d'agressivité, Adamska continuait d'avancer vers elle pour essayer de la rassurer. La jument, toujours terrorisée, recula jusqu'à être bloqué par un mur de la galerie. De ses yeux de cristal (je ne sais pas vraiment si c'est bien cette couleur mais bon...), elle fixa l'étalon.

"Dis a ton humain de ne pas me toucher, j'en n'ai peur"

Elle reposa son regard sur l'humain oreilles en arrière puis sur Angel qui soupira lassé. "Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi?" Il hennit pour appeler son cavalier avant de tourner le dos à la jument. L'humain, qui avait compris que sa monture voulait partir, remonta sur son dos. Avant de repartir l'étalon fixa la jument noire. "Je ne peux quand même pas la laisser là..." D'une voix calme mais quelque peu froide, il dit:

"Vous pouvez me suivre si vous voulez. Je vous assure qu'une fois sortit, vous aurez toujours votre liberté mais si vous restez là..."

Sans même attendre la réponse de la jument, il tourna la tête et commença à marcher.
Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Sam 9 Aoû - 17:10

Black Beauty regardait l'étalon qui était devant elle, elle regardait autour d'elle, l'endroit était un vrais labyrinthe, elle avait marchait pendant plusieurs heures. Elle était inquiète, elle n'avait pas si facilement confiance, qu'est ce qui ne lui prouvait pas que les cow-boys, ayant vus ces traces dans le sable l'avait suivit et avait dit à ... ce cavalier d'allait la trouvait, que lui disait que dehors, il n'y avait pas des cow-boys qui l'attendaient, le filet en mains, et que la seule chose qu'ils voulaient, s'étaient de la balançaient les filets autour du cou. Black Beauty fit quelque pas sur place, et, sans échappatoire, elle n'avait pas d'autre choix que de suivre l'étalon.

Elle s'approcha de lui, la tête baissez et les yeux fixant le cavalier, elle préférez garder un œil sur se dernier. Elle en avait trop peur, par contre, elle respectez l'étalon qui devait supporter la barre en fer dans sa bouche et tout ses objets sur son dos. Elle secoua la crinière. Elle regarda l'étalon :

- Excusait moi ... Quel est votre nom ?

Black Beauty gardez la même position, oreilles baissait, les muscle tendus, elle était prêtes a fuir si il le fallait.

Eques, Never-Utopia.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Dim 10 Aoû - 10:17

La jument sembla hésiter un moment. Angel's Heart, qui attendait sa réponse, la fixait intensément Au fond de lui, il ne voulait vraiment pas la laisser seule même si il ne le montrait pas et qu'il semblait plutôt en n'avoir rien à faire. La jument noire ne paraissait pas vraiment avoir confiance dans ses dires. Pour une raison, qui échappa à l'étalon, elle commença à marcher sur place faisant claquer ses sabots sur le sol dur. Elle s'approcha du cheval tête basse sans quitter l'humain des yeux. Elle fit secouer sa crinière avant de fixer l'étalon.

" Excusez moi ... Quel est votre nom ? "

Cette question laissa une boule dans la gorge de l'étalon. Il n'avait pas envie de lui répondre car commencer à dire son nom voulait dire commencer à créer une relation avec elle alors d'une voix froide, il répondit:

" Est que vous dire mon nom vous sera vraiment d'une grande utilité dans votre vie? "

Un frisson parcourra le corps le dos de l'étalon. Les paroles, qu'il avait prononcé lui même, le mettaient mal à l'aise. D'une voix un peu plus amicale, il ajouta:

" Désoler je ne voulais pas être blessant. C'est juste que... "

Sentant qu'il allait trop en dire, il s'arrêta un court moment avant de reprendre:

" Bah aucune importance... Mon nom est Angel's Heart"
Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Dim 10 Aoû - 15:02

La première phrase que prononça l'étalon blessa Black Beauty. Voila, elle s'était prouver qu'elle énerver les autres, que les autres ne voulait pas lui parlait, elle était timide après tout et un polie. L'étalon lui avait clairement dit, que savoir son nom ne l'avancerait pas beaucoup. Si l'humain n'avait pas était la, enfin si, s'était surtout l'endroit qui la gêner, ces sur que si elle avait était dans une prairie, elle se serait excuser et serait partis sans demander son reste. Alors qu'elle allait ouvrir sa bouche pour s'excuser, l'étalon lui déclara qu'il s'excuser d'avoir était blessant. Black Beauty leva sa tête qu'elle avait baissez et fixa l'étalon avec un sourire. Angel's Heart, voila son nom, magnifique non soit disant passant, Black Beauty henissa en continuant d'avancer, elle coucha ses oreilles :

- Enchanté Angel's Heart.

Elle secoua sa crinière et regarda l'étalon de ses yeux clair :

- Mon nom est Black Beauty, étant donné que tu m'a donner le tien je te donne le mien.

Eques, Never-Utopia.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Mar 19 Aoû - 9:21

[Désoler pour le retard ^^'. Je change de point de vue car je trouve que j'y arrive mieux.]

La jument, qui avait baissé sa tête, se mit à me sourire. J'aurais vraiment du me taire et rester froid, tant pis pour ma pauvre conscience. Maintenant je m'embarques dans quelque chose qui ne me plait pas: Faire connaissance avec quelqu'un. Mon interlocutrice, qui avait retrouver sa joie quoi-que elle n'en avait pas vraiment eu pendant notre rencontre, hennit en continuant d'avancer. Je n'aimes pas beaucoup son comportement si amical. Je n'ai aucune envie de devenir son ami mais n'ai pas de solution pour le lui dire sans la blesser.

" Enchanté Angel's Heart. "

Désoler cet enchantement n'est pas réciproque... Pourquoi les gens ne comprennent-t-ils jamais que certains préfèrent rester dans le calme du silence plutôt que dans l'agitation d'un quelconque bruit? "Chère jument, sachez que j'aurais préféré ne jamais vous connaitre plutôt que de vous parlez en ce moment même" Voilà ce j'aurais du lui dire mais comme je lui fais remarquer plus haut, ma foutue conscience m'en empêche. Je ne sais même pas si c'est une bonne ou mauvaise chose. "Allez vous êtes bien gentille mais je vous en conjure, taisez vous." demandais-je enfin pas vraiment puisque ses mots restèrent dans ma tête.       

" Mon nom est Black Beauty, étant donné que tu m'a donner le tien je te donne le mien.

Je m'arrêtas brusquement faisant presque tomber mon cavalier. Je jetas un regard effaré à la jument avant répondre au quart de tours:

"Oh doucement là! Depuis quand on se tutoie? Depuis maintenant certes mais quand ai-je montré le moindre signe d'amitié envers vous?"

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Mar 19 Aoû - 11:28

Black Beauty s'était arrêter de marcher d'un mouvement, voila qu'elle avait fait une bourde, elle tourna la tête pour regarder le mur de la grotte, elle se sentait confuse et gêner, elle avait mis en colère un cheval et cela parce que elle l'avait tutoyer, elle comprenait très bien que le cheval se soit énerver. Elle n'avancer plus, elle était allez surement trop vite, mais d'habitude, les chevaux qu'elle rencontrer ne la vouvoyer, qui voulait vouvoyer une jument qui de toute façon ne vous ferait aucun mal ?
Black Beauty essayer toujours d'être polie et calme. Voila, Black Beauty s'était surement fait quelqu'un qu'elle n'aimait pas, la petite jument timide qu'elle était avait réussi a blesser quelqu'un. La seule chose qu'elle voulut faire était de partir tout droit, en s'excusant a Angel's Heart. Elle n'avait pas voulut être vulgaire ou impolie, du moment qu'ils se disaient leurs noms, Black penser qu'on pouvait leurs tutoyer, elle leva ses yeux vers l'étalon, ces derniers refléter la timidité et la tristesse de Black. Oui, elle était triste, triste d'avoir fait du mal a l'étalon, elle se mit a marcher puis elle tourna sa tête vers l'étalon :

- Je suis désolé de vous avoir tutoyer, je comprendrait si vous ne voulait plus m'accompagner jusqu'à la sortit, je me débrouillerait.

Black secoua sa crinière et commençait a avancer sans rien dire, la tête basse, elle avait blesser quelqu'un, voila, la pire chose qui pouvait lui arrivait était arrivait, Angel's devait penser d'elle qu'elle était une jument impolie et qui ne mérité pas qu'on lui parle. Black Beauty stresser pour le moindre petit truc, elle comprenait donc, et trouvait même cela normal que Angel's ne veuille plus l'accompagner, son cavalier allait surement obligé Angel's a avancé mais Black se sentait gêner et confuse. Elle continuait donc a avancer, pour fuir la honte.

Eques, Never-Utopia.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Jeu 21 Aoû - 12:09

¤ Angel's Heart et Black Beauty ¤

Black Beauty sembla vraiment peinée et je me sentais un peu coupable... Elle leva ses deux yeux clairs vers moi. Je pouvais voir toute sa tristesse et son grand embarra à mon égare. Je me sentais triste moi aussi. Je n'aime pas parler aux autres mais je détestes encore plusse leur faire de la peine. Je ne pensais pas que mes paroles la blesseraient autant. J'allais m'excuser une seconde fois mais la jument recommença à marcher en passant devant moi. Je la regardais partir sans rien dire, je ne savais vraiment pas comment la retenir. Elle tourna sa vers moi.

" Je suis désolé de vous avoir tutoyé, je comprendrais si vous ne voulez plus m'accompagner jusqu'à la sortit, je me débrouillerais. "

Elle secoua sa longue crinière blanche avant de repartir tête passe. Adamska me fit avancer. Je regardais la jument de loin. Elle sursautait au moindre bruit mais après ce que je lui avais fait, je ne me sentais pas capable d'aller lui parler. J'entendis un bruit de fissure qui me fit relever la tête. Un éboulement allait se produire juste devant Black! Je partis au grand galop, faisant tomber mon cavalier mais tant pis, et allas me mettre devant la jument pour l'empêcher d'avancer. Quelques secondes plus tard, des pierres tombèrent devant nous. Une fois la fumée dissipée, je toussas et demandas inquiet à la jument:

" Est ce que vous allez bien? Vous n'êtes pas blessé? "    

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Jeu 21 Aoû - 13:15

Alors que la jument noir se morfondez la tête basse, ne faisant pas attention a ce qui l'entourez, au bruit qu'elle pouvait entendre, elle n'entendit donc pas le bruit de la fissure, elle leva la tête quand elle vit l'étalon pis, elle entendit des bruit de gravas tombez a terre, elle coucha les oreilles et baissa la tête en reculant. Une pierre tomba devant eux parmi les autre, elle se fracassa a terre et un de ses morceaux vint se planter dans le sabot de la jument noir. Celle ci tapa du sabot quand elle sentit la pierre.

Quand l'étalon lui demanda si sa allait, Black Beauty toussota et se retourna pour s'enlever de se nuage de poussière, elle vit le cavalier de l'étalon pie, elle baissa la tête et essaya d'enlever la pierre plantait dans sa peau qui se trouvait juste au dessus du sabot. Lorsqu'elle réussit a l'enlever, elle soupira et leva la tête vers le pie, elle secoua la tête et le regarda dans les yeux, mais elle ne voulait pas encore faire du mal ou bien se faire engueuler, elle décida de continuer a la vouvoyer puisque cela semblait dérangé Angel's Heart :

- Juste mon sabot qui est blesser.

Elle secoua la tête puis continua a fixé l'étalon :

- Et vous ? Je vous remercie de m'avoir arrêter, sans vous je ne sais pas si j'aurait mal qu'au sabot.

Eques, Never-Utopia.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Lun 25 Aoû - 9:39

¤ Angel's Heart et Black Beauty ¤

Black toussa un peu à cause de la poussière avant de me regarder dans les yeux. Normalement, je n'en aurais rien à faire mais là je voulais comment dire... Etre plus proche d'elle? A cette pensée, je secouas vivement la tête. "Comment puis-je avoir envie d'être proche de quelqu'un?..." me demandais à moi même. Je crois que ma satanée conscience me faisait encore défaut. " Je devrais peut être en changer ou tuer une personne pour ne plus en avoir..." pensais-je avant de bien-sur écarter cette idée.

" Juste mon sabot qui est blesser. "

Je regardas le haut de son sabot et vit du sang coulait. Elle disait que c'était juste son sabot mais je savais très bien qu'elle c'était blessé le paturon (zone juste au dessus du sabot). Est-qu'elle me disait ça juste pour que je ne m’inquiètes pas ou juste par peur de se faire encore gueuler dessus? Je me mordis la lèvre inférieur et baissas les yeux.    

" Et vous ? Je vous remercie de m'avoir arrêter, sans vous je ne sais pas si j'aurait mal qu'au sabot. "

Je relevas le regard pour croiser celui de la jument qui me fixait. " Moi? Et bien... " Je regardas mon corps pour voir une quelconque blessure. Je fixa Black Beauty et secouas la tête pour lui faire signe que tout aller bien. J'essayas de lui sourire malgré moi pour la rassurer mais je crois que cela ressemblait plus à une grimace étrange... " Non mais qu'est que je suis entrains de faire? " Adamska s'approcha de moi et prit une pommade avec des bandages. Il se retourna puis commença à s'approcha de la jument en essayant de la rassurer.

" N'ayez crainte, il veut juste vous soignez... " lui dis-je

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu es perdu? Et bien suis moi.   Lun 25 Aoû - 17:00

Lorsque l'humain s'approcha d'elle, Black Beauty coucha ses oreilles, voila qu'il remettait encore sa. Mais lorsqu'elle entendit les paroles de l'étalon elle s'arrêta de paniquer, l'humains lui voulait du bien, mais s'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas faire confiance a ces hommes. Ils avaient essayaient de la capturé, mais elle ne s'était pas laissez faire, et depuis elle vit la peur au ventre qu'ils reviennent pour la chercher. Elle frissonna mais laissa l'homme approcher, elle approcha son museau de lui pour le sentir, elle regarda d'un œil interrogatoire les bandages et les pommades. Quand l'humain se baissa vers son sabot, Black eu un petit mouvement de recule mais laissa l'homme faire, elle leva ses yeux vers Angel's Heart :

- Je suis désolé de vous avoir tutoyer toute a l'heure, je ne sais pas se qui m'est passait par la tête.

Elle s'excuser d'avoir réagit comme sa aussi, mais sa elle ne le dit pas. Elle avait entendus le cavalier de Angel's tombait quand ce dernier s'était mit a courir pour empêcher Black Beauty d'avancer, et dans la même occasion lui sauvait la vie. Lorsqu'elle senti la pommade sur sa blessure, sensation qui lui était étranger, la jument noir baissa la tête pour sentir le cavalier de Angel's et ainsi se familiarisé avec son odeur.

Eques, Never-Utopia.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1