RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiers pas dans une nouvelle vie, première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premiers pas dans une nouvelle vie, première rencontre   Mer 6 Aoû - 14:06

¤ Angel's Heart et Celia ¤

Voilà déjà plusieurs heures qu'Angel's Heart marchait derrière un cow-boy et son cheval qui le conduisaient au fort. Ils étaient venus tôt le matin le chercher au train qu'il l'avait emmené. Le temps couvert était parfais pour marcher sans avoir trop chaud du moment qu'un orage n'éclatait pas. Pour prendre un soi disant raccourci, l'humain avait décidé de passer par un lugubre marécage. L'odeur, qui s'en dégageait, était nauséabonde et le froid piquait au croupe des deux chevaux. Angel ne disait pas grand chose et se contentait de subir mais son compagnon de devant était plutôt nerveux. Il ne cessait de faire des écarts ou de ruer si bien que ses sabots avait plusieurs fois frôlé la tête de celui de derrière, qui à force, avait pris ses distances.

Ils errèrent un bon moment dans la brume des marécages. Angel's Heart, qui avait déjà vu au moins trois fois l'arbre devant le quel il était, avait vite compris que le cow-boy ne savait pas où il allait. Néanmoins, ce dernier semblait plus préoccupé par sa monture qui était de plus en plus nerveuse. Devant eux, un oiseau s'envola. Surpris et déjà très excité, le cheval se cabra et embarqua son cavalier qui lâcha Angel qui fut laissé en plan. Ce dernier soupira. "Ça commence bien..." pensa-t-il lassé.

Il attendait déjà depuis un bon moment au même endroit. Il n'était pas vraiment sûr que le cow-boy le retrouverait mais bouger n'arrangerait pas ses affaires. Il entendit un bruit. Il dressa les oreilles et reconnut le bruit d'un galop. "Enfin, c'est pas trop tôt" pensa l'étalon en soupirant une nouvelle fois. Il était certes rassuré mais la surprise pris place quand il vit à travers la brume, la silhouette d'un cheval sans cavalier.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie, première rencontre   Ven 15 Aoû - 11:51

Bon sang que faire !!? Qu'est-ce qui m'a pris de m'enfuir ainsi ?!! Comment le retrouver maintenant??!! Celia tu n'es qu'une idiote !!!

Comme à notre habitude, on se réveille à l'aube pour une nouvelle mission de surveillance qui durera un long moment, enfin peut-être. Notre destination cette fois ci est les Marécages bien que je ne pense pas qu'il y aurait une once de vie là bas, à part végétale.

Cela fait déjà plus trois heures qu'on court...Enfin, Je cours tout le long du trajet pour y arriver la plus rapidement possible, bien que la fatigue m'enveloppe tout le corps. Je n'aurais jamais cru que se serait aussi loin que cela du camp. On finit par s'arrêter sous un arbre ; le temps couvert ne présageait rien de bon malgré la chaleur du bon matin. Sage Plume monta son tipis qu'il avait emmener avec nous avec quelques provisions au cas où on prendrait trop de temps pour rentrer.

Je m'assois près de la tente attendant sagement le retour de mon cher humain qui était entrer dans son petit tipis de voyage. Il déposa près de moi de l'eau et six pommes rouges que j'adore tant, oui je les ai compter. Je regarde le ciel gris, va-t-il pleuvoir ou rester ainsi? Aucune idée, tout ce que je sais c'est que je n'aime pas aujourd'hui, je n'aime pas ce temps qui me faisait rappeler des souvenirs lointains et douloureux. Je finis par me coucher au sol, la fatigue de tout à l'heure commence à faire son effet, je ferme doucement les yeux me laissant aller vers le pays des rêves. Malheureusement pour moi, ce fut un court instant de répit, je sentis une présence qui se dirigeait vers nous, je me redresse brusquement avant de voir un homme sur un mustang entrain de braquer un bâton vers moi...C'est après que je finis par remarquer le chapeau étrange sur sa tête...Un Cow-Boy !! La première que j'allais faire c'était de m'enfuir loin, très loin de lui sauf que je me rappela que je n'étais pas toute seule, je secoue agressivement le tipis où Sage Plume dormait, ce dernier se réveilla et vit l'humain. Par réflexe, mon indien sortit sa petite hache et me hurler de m'enfuir, cette scène, je l'avais déjà vu mais différemment. Il ne se taisait pas, il ne voulait vraiment pas se taire, je ne peux et ne veux pas faire la même bêtise d'il y a trois ans.

Sans l'écouter, je le pris de force sur mon dos et m'enfui le plus loin possible laissant ses affaires derrière. Une course poursuite commença, une course sans fin et par mal chance, le Cow-Boy tira et blessa la cheville de Sage Plume. La peur, la culpabilité et les souvenirs douloureux m'envahissent d'un seul coup. Je mets toutes mes forces dans mes jambes pour lui filer entre les doigts. Je pu lui échapper miraculeusement, je laisse mon cavalier dans un coin assez éloigner de la piste, le laissant se reposer, quant à moi je ferai diversion.

Je ne sais combien de temps que je galopais sans arrêter bien que je l'ai déjà semer. J'entre dans une zone inconnue pour moi, seul les bruits des moustique se faisaient entendre. Je marche doucement essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle mais c'est justement à ce moment qu'un serpent surgit de nulle part et qui me fit sursauter et m'enfui une fois de plus. Je cours sans savoir vers où, mon esprit m'ordonne de courir, de sauver ma peau. Plus j'avance plus la brume devenait plus épaisse jusqu'à ce que j'arrive dans un petit coin à l'abri du brouillard et je tombe nez à nez face un cheval dont je ne pouvais le distinguer ; je voyais trouble, flou, la fatigue et l'épuisement me domine, mes jambes ne tiennent plus, je me couche à terre pour ne pas tomber à cause du déséquilibre, ma respiration se faisait courte puis je ferme les yeux.

"Me reposer, c'est tout ce que je demande, seulement me reposer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie, première rencontre   Jeu 21 Aoû - 10:06

Je ne pourrais expliquer la surprise, que j'ai eu soudainement, en voyant l'état de la jument qui me faisait face. Sa robe blanche suait abondamment montrant qu'elle avait du faire un gros effort. Ses membres tremblants et son regard flou prouvaient aussi son énorme état de fatigue. M'avait-elle au moins vu? Je restais muet et immobile sans pouvoir détacher mon regard de celle de la jument. Elle se coucha subitement devant moi me faisant presque sursauter. Normalement, je me serais complètement désintéressé de la situation mais là, je sentais que quelque chose de grave c'était passé.

Je m'approchas lentement d'elle. Elle avait fermé ses yeux mais ce qui m'inquiétait le plus était sa respiration. Elle était beaucoup trop courte! Un vent glacial parcourra le marré. Il ne manquerait plus qu'elle attrape froid... J'approchas ma tête vers la sienne à soufflas dans ses naseaux pour essayer de la réveiller. D'une voix douce, je lui murmuras à l'oreille:

" Il ne faut pas rester ici, vous allez attraper froid.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie, première rencontre   Jeu 21 Aoû - 11:00

Je suis tellement fatiguée que je ne faisait pas attention aux mots de l'équidé que j'avais aperçu quelques minutes auparavant en même temps, même si je voulais vraiment me relever et rejoindre Sage Plume, mon corps ne m’obéirait sûrement pas à cause de l'épuisement. Je sentis le souffle d'une respiration chatouiller une de mes oreilles, je fis un petit geste de la tête pour lui faire savoir que mon esprit était toujours réveiller mais c'est sa voix qui me réconfort le plus, cette voix douce qui me disait de ne pas rester ici au risque de prendre froid...Je ne pense pas le connaître ; la voix grave n'était pas celle de Loki, le seul étalon que je connaisse...Alors, qui est-il donc?

Je fis un courage surhumain pour réussir à seulement ouvrir mes yeux et essayer tant bien que mal de distinguer l'étalon...Je ne m'attendais vraiment de le voir dans ce genre d'état ; une corde au cou, délaissée par une certaine personne. Bien qu'il voulait m'aider, le complexe de savoir qu'il pourrait être l'un des leurs me fit lever brusquement m'éloigner d'un seul mètre de lui avant de tomber une une de mes jambes, il fallait que je reprenne des forces mais la présence de cet étalon et ceux de toute à l'heure m'en empêche gravement !

"-Qui es-tu?! Lui demandais-je sous un ton épuisée et paniquée."

Oui j'étais paniquée, vraiment paniquée !! De un parce que j'ai laissé mon cavalier seul je ne sais plus trop où et de deux, je me méfiais toujours de ce cheval qui m'a l'air un peu étrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie, première rencontre   Lun 25 Aoû - 10:11

Je vit ses deux yeux commençaient à s'ouvrir avec difficulté mais rien qu'au moment où elle croisa mon regard, elle rebondit sur ses jambes avant de retomber un mètre plus loin créant un petit nuage de poussière. " Au moins elle n'est pas morte. " Elle semblait vouloir se reposer mais je crois que ma présence l'a gêné. " Pense-elle que je veux la violer? " me demandais-je avec ironie. Le faite qu'elle était toujours vivante me soulageait donc je n'avais plus aucune raison de m'inquiéter pour elle, conclusion: plus besoin de parler chose qui est vraiment un apaisement pour moi.

" Qui es-tu?! " me demanda-t-elle épuisé

Une certaine réponse comme: " Un violeur sanguinaire " semblait vouloir sortir de ma bouche mais il fallait plus qu'elle reste dans mon esprit. Mon regard sérieux la fixait toujours avec intensité. Avait-elle une petite pensé des idée plus-que douteuses qui traversaient mon cerveau? J’espérais bien que non. Je tenais quand même à ma réputation et puis ce n'était pas de ma faute si j'étais dans cet état d'énervement. De 1: J'ai marché pendant des heures en suivant un stupide humain paumé dans un marécage. De 2: Son cheval était un idiot qui m'avait presque foutu un coup de sabot. De 3: Le deux compères s'étaient barrés en me laissant seul dans un endroit que je ne connais pas! Et de 4: Une jument est débarqué avant de me regarder comme si j'était un assassin alors que je m’inquiétais pour elle! " Ne hurle pas, calme toi... Tu dois de montrer maître de ton même " me dis-je pour me calmer.

" Je pense que vous répondre s'arrangera pas votre état " lui répondis-je avec la voix la plus amicale que je pouvais faire à l'instant cet à dire: pas du tout amicale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie, première rencontre   Lun 25 Aoû - 11:21

J'attendais toujours sa réponse avant qu'il ne me lance un regard sérieux et d'une voix très peu amicale pour moi. Même si une partie de sa phrase est vraie, j'ai besoin d'avoir le cœur net, j'ai besoin de savoir s'il est l'un d'eux et si c'est vrai, je n'ai pas le choix que de courir à nouveau bien que je n'ai plus aucune force! Ahh la poisse ! En plus de ce problème, Sage Plume est toujours caché très loin d'ici mais aussi la peur que ce maudit Cow-Boy le retrouve. Je pris une petite bouffé d'air étant ma respiration toujours aussi saccadée.

"-Répond-moi ! Es-tu l'un des leurs?"

Avant qu'il ne me réponde, mon regard devint flou, non ! Non! Pas maintenant!! Je fis un petit effort pour rester encore debout bien qu'une de mes jambes est à terre. C'est bon, je suis aux bords de mes limites, je suis épuisée, fatigué...Je vois mon bipède, Sage Plume...Mon corps devint plus lourd que d'habitude ce qui m'a valut une belle chute, cette fois ci je ferme définitivement mes yeux mais laissant toujours mes oreilles éveillaient...J'entends des pas, non, pas ceux de l'équidé qui était en face de moi mais plutôt des pas venant de derrière moi...Est-ce cet humain? M'a-t-il retrouvé? J'ai bien peur que oui puisque qu'il a un de ces rires les plus horribles qui soit !
Enfin bon, j'étais heureuse dans ma vie d'indienne. Je n'ai plus de force pour me débattre lorsqu'il m'attrape le museau et le tourne de gauche à droite comme s'il m'examinait.

"-Une très belle jument ! Tu seras parfaite pour ma nouvelle monture !"

Dans tes rêves crétin!!! Bien que je pourrais être attraper par vous, rien ne dit que je ferais ce que vous me direz et si une chance s'illumine devant moi, je m'échapperais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie, première rencontre   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1