RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite glissade peut tout changer {Pv, Sakura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite glissade peut tout changer {Pv, Sakura}   Lun 4 Aoû - 13:49

*Soupir*...Que ça fait du bien d'être en liberté, enfin presque mais bon, faut que je me contente de ça après tout, Sage Plume a miraculeusement eu l'idée de me laisser gambader où je le voulais ce que j'ai opté pour la rivière.

Il faisait nuit, moins de minuit. Ce sir, la pleine lune faisait son apparition accompagnée de quelques étoiles brillantes. Le vent soufflait légèrement faisant voler ma crinière et ma queue. *Que c'est bon !* Comment de temps avais-je gaspiller pour ne pas remarquer cette douce mélodie nocturne? Beaucoup trop. Je suis toujours occupée à surveiller notre territoire que j'avais oublié la seule pensé de bien me reposer.

Je m'approche de la rivière que les humains appelaient "Le Passage" pour je ne sais quelle raison. Peut-être à cause des rochers qui formaient un passage vers l'autre côté? C'était sûrement ça. Je me souviens que Sage Plume m'avait interdis de passer rejoignant l'autre côté de la rivière, bien que je le voulais plus que tout étant une petit peu curieuse. Je rapproche mon museau de la substance liquide que je finis par en boire, mes yeux toujours rivés sur la terre qui était en face de moi. Je me le relève et regarde autour de moi au cas où un humain pourrait me voir et me dénonçait à mon cher cavalier. Après avoir confirmé que j'étais bel et bien seule, j'inspire profondément avant d'entamer le premier pas.

Doucement mais sûrement, je marchais sur ces rochers, et sans m'en rendre compte je glisse sur l'un d'eux avant de tomber dans la rivière. Qu'est-ce que...? Comment ai-je pu glisser aussi facilement? Je rapproche mon museau au pont que mon nez frotte le rocher, un seul mot pour le décrire : Lisse. Je comprends maintenant. Je sortis de l'eau en rejoignant le point de départ et recommence le même action que tout à l'heure mais ce fut un échec.

Je recommençais sans cesse, jusqu'à ce que j'y étais presque que j'entendis un bruit venant de ma destination qui me fis glisser encore une fois, je reculais en courant retournant du côté du camp mais plutôt de recommencer ou de partir, je restais figer vers l'autre côté, qui dit que ce n'est pas un ennemi? Peut-être un voleur ou bien un Cow-Boy comme les appelaient les indiens. Dès qu'il apparaît j'hisserais et tout le camp sera averti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite glissade peut tout changer {Pv, Sakura}   Mer 6 Aoû - 20:15

Sakura c'était aventuré en dehors du groupe, curieuse de découvrir un peu plus le monde. Galopant en toute liberté, le vent soufflait comme un murmure qui vient chatouiller l'oreille de la jument. Son galop se fatigue. Elle commence à trotter et à prendre le pas. Un village rempli d'inconnue, marchant sur deux pattes... Criant, parlant... certains avait de drôle de couleurs sur leur croupe ou leur museaux.. Un peu comme Kuro son compagnon. Lui il avait les crins colorés. Sans doute pour être plus beau que les autres... Non ?

Continuant son chemin elle passe à coté d'un buisson, ce buisson fait un bruit. Des pas d'un autre cheval se faisait entendre. En observant bien la situation c'était une autre juments. Elle a peur des buissons, que Sakura a fais bouger. Il y avait un chemin d'eau avec des rochers, sortant de sa cachette elle se dévoile et d'un coté rassurant avec un petit hennissement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite glissade peut tout changer {Pv, Sakura}   Ven 15 Aoû - 10:53

Mes yeux tranpersaient toujours les pauvres petits buissons, toujours en position défensive. Je pu entendre des bruits de pas venant dans ma direction. Je fus d'abord surprise de voir une jument sortir de sa cachette, moi qui m'attendais un humain au chapeau étrange ou à un voleur. Ce qui m'étonna le plus c'était qu'elle n'avait aucune marque ou graffiti tout le long de son corps ce qui fait que je ne pouvais savoir si elle était des notre ou bien qu'elle appartenait aux autres. Il n'y avait que la petite fleur rose qui était sur sa crinière rousse que je pouvais clairement voir, par chance, le nuage qui couvrait le clair de lune continua son chemin laissant derrière lui la lumière lunaire du soir.

Cela était très efficace, je pu la voir clairement. Une robe Alezan couleur marron qui convenait parfaitement à ses crins. Ce que j'ai tout de suite aimer chez elle, était ses yeux bleu clair, comme ceux de Black Beauty. Un magnifique bleu qu'on ne se lasse de regarder. Je mis tout de suite fin à mes pensées pour revenir à la réalité. C'était une intrus, elle est en plein territoire indiens, personne ne dit qu'elle n'est pas l'une des juments de ces impitoyables voleur.

Je fus arrêter par hennissement qui pouvait rassurer les plus effrayés. Je me redresse et la regarde, d'un ton calme je lui demande :

"-Qui es-tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite glissade peut tout changer {Pv, Sakura}   Jeu 28 Aoû - 19:53

- Je suis Sakura, j'appartiens à la horde de Santaro...

Les yeux de Sakura se posent doucement sur ceux de l'autre jument cherchant à la rassurer. S'approchant un peu plus elle donne un espèce de souffle vers elle pour montrer son innocence. Venant même à la taquiner avec ses crins, en trotant sur elle elle glisse sur la pierre humide et tombe lourdement.

-...

Effrayant il y avait de l'eau et la jeune jument ne voulait pas qu'on la touche. Se remettant droite elle se met à galoper vers la terre. Mais sur le moment quelque chose lui faisait mal... Elle s'était couper sur l'épaule extérieur devant. Moitié coucher, elle ne voulait pas aggraver la situation. Sakura ne bouge pas et hennis pour alerter l'autre jument mais en aucun cas d'appeler ces inconnues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite glissade peut tout changer {Pv, Sakura}   

Une petite glissade peut tout changer {Pv, Sakura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1