RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prendre le temps de regarder la vie sans se voiler la face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 95

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Prendre le temps de regarder la vie sans se voiler la face   Lun 4 Aoû - 13:35

Pourquoi allait se promener loin du campement alors que l'on peu rester au camp ? Voila se que BlackBeauty décida. Oui, voila se qu'elle avait décider quand son indien, Plume Rouge, lui avait dit qu'aujourd'hui elle était de nouveau libre, il allait aider les autres a dresser un cheval. Hier, il l'avait, lui même, dresser a faire certaines chose, par exemple a ce cabrer quand il faisait un certains signe de main. La jument noir avait réussit mais elle s'avait que ce n'était pas finit pour autant, Plume voulait lui apprendre beaucoup d'autre chose mais aujourd'hui il lui avait donné l'autorisation.

Elle marchait entre les tipis, ne sachant pas quoi faire, elle ne voulait pas quitter le camp de peur de croiser des cow-boys ou de déranger des chevaux en venant les importuner. Oui, elle était timide, toujours peurs de gêner les gens, peur qu'on se moque d'elle, peur d'être rejeter. Voila, Black Beauty était une jument habitué a la solitude et a la timidité. Elle ne parlait jamais la première et cela certaines personnes ne le comprenait pas. Comment une jument pouvait être timide ? Pourquoi ne vivait-elle pas sa vie avec tout le monde ? Est-ce un geste égoïste de vouloir se garder pour nous tout seule (oui cette phrase est bizarre). Si être timide était mauvais, alors la jument est mauvaise.

Elle décida d'allez s'installer dans la clairière se trouvant près du camp. Elle regarda autour d'elle et sortis du camp pour allait a cette clairière, de la on pouvait voir les tipis. Black Beauty marchait dans l'herbe fraîche, croquant quelques brindilles au passage et les dégustait. Mais son but premier n'était pas de se nourrir mais de se rouler. Elle marcha encore quand elle trouva en endroit qu'elle trouvait bien. L'herbe y était abondante, verte. Son dos était tremper de sueur, le soleil taper fort aujourd'hui et cela la démangeait.

Elle plia ses genoux pour se coucher et se mit a se rouler, souriant, voila se qu'elle aimait, se roulait dans l'herbe, seule. Elle se coucha, elle se sentait en sécurité et croyait pas vraiment qu'un animal pourrait l'attaquer si proche des hommes, si pour elle, les hommes étaient synonyme de protections, pour les autres animaux, les hommes étaient synonyme de danger. Elle resta couchez, croquant des brindilles.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre le temps de regarder la vie sans se voiler la face   Lun 4 Aoû - 18:05

Send Me an Angel by Scorpions on Grooveshark

P rendre le temps de regarder la viesans se voiler la face

Une nouvelle journée se dessinait sur la route du destin , se traçant avec les premiers rayons du soleil qui faisait rougir les nuages gris de la nuit . Une nuit que j'ai parfaitement vu passée d'ailleurs , puisque depuis hier soir , a la tombée de la nuit , je suis en plein travail . Nous devons sans cesser surveiller les environs avec ces saletés de cow-boy qui sans cesse complote et tenteront bientôt de nous voler nos terres . Mais nous les chevaux de surveillance , nous sommes la et tenon notre chef au courant de la situation de chaque lieux de nos terres . Même si nous venions a perdre ce territoire si paisible , de toute façon , les cow-boy ne l'emmèneraient pas au paradis . Ca c'est certains . De toute façon , je sais que nous nous battrons jusqu'à la mort s'il le faut . Certains chevaux, malgré leur grand âges , porteront avec bravoure leur indien au combat , quittes a y laisser leur peau garnie de peintures de guerre .

Bref , toute la nuit , j'ai veiller sur le camps avec Chayton , mon cavalier mi peau blanche , mi peau rouge . Il avait surveillé de loin son tipis qu'il partageais depuis peu avec Speed . Un cabot a moitié loup du camps qu'il avait recueillis . C'était amusant de les observer tout les deux , en train de jouer ou bien quand Chayton essaye désespérément de lui apprendre a s'asseoir . Mais durant la nuit que nous venions de passer , nous n'avons pas eu le temps d'aller jouer avec le chiot .

Je suis rester toujours debout , droit comme un piquet en tentant de débusquer le moindre intrus ou de sentir la moindre agitation dans la dense végétation qui entourent les plaines ou les bipèdes a plumes on planté leur tipis en peau de bêtes.
Grâce a nous , les chevaux de surveillance , les autres indiens peuvent dormir en paix . Vers la fin de la nuit , Chayton commençait a somnoler sur mon dos , mais a chaque fois que je sentais sont corps se pencher , je faisait aussi tôt un petit écart affin de le réveiller .

Puis le soleil montra enfin le bout de son nez et mon cavalier mis pied a terre . Tout en me flattant l'encolure , il me glissa a l'oreille .

- Je te laisse aller dormir ou bon te semble . Moi , je m'en retourne a mon tipis , en espérant que Speed ne me saute pas a la figure encore et encore pour le lécher .

Et je le regardais s'éloigner en souriant . Le pauvre , il était si fatigué que je me demandais s'il allait vraiment parvenir a rejoindre son tipis . Mais finalement , rien ne l'arrêtais ce gars la . Jetant un rapide coup d'oeil au soleil maintenant haut dans le ciel et déjà écrasant de chaleur , je laissais échapper un léger bâillement et me dirigeais vers les vastes étendues vertes qui bordaient le camps des indiens .
Je jouais avec mes limites . La fatigue me faisait moi aussi somnoler maintenant .
Alors que j'avançais dans le vide , sans vraiment faire attention ou je marchais , une pierre me fit trébucher et je me retrouvais les quatre fers en l'air , nez a nez avec une jument sombre allongée dans les hautes herbes .

Tout en me relevant et en secouant mes crins blancs , je présente mes excuses a la petite dame allongée sur le sol que j'avais dû importunée :
- Oups ... j'espère ne pas vous avoir blessée ou perturbée lors de mon petit incident me Lady ...

© Jawilsia sur Never Utopia

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prendre le temps de regarder la vie sans se voiler la face   Lun 4 Aoû - 20:35

Prendre le temps de regarder la vie sans se voiler la face.
Black Listed - Black Beauty

Qu'est ce qu'elle était bien la, les yeux fermez, seule. Pensant à tout et à rien. Loin des autres chevaux, s'était mieux ainsi non ? A la place d'importuné les gens. Elle avait peur de gêner les gens, quoi de mieux de rester seule. Alors qu'elle commençait a s'endormir, elle entendis un bruit, un bruit de quelqu'un qui tombait :

- Oups ... j'espère ne pas vous avoir blessée ou perturbée lors de mon petit incident me Lady ...

Elle se leva presque en sursaut. Qui avait parler ?!  Elle tomba sur un cheval noirs, la tête grise et le bout du museau noir. Le décrire aurait était trop dure vue les marques de peinture sur son corps. Il avait aussi des plumes attachées à ses pattes. BlackBeauty secoua sa crinière. L'avoir perturbée ? Loin de la, même si elle aurait préféré rester seule, l'étalon avait l'air pas trop en colère d'être tombé et cela la rassura, elle ne voulait pas se faire d'ennemis dans les indiens. Elle coucha les oreilles et baissa sa tête en signe d'excuse :

- Ces moi qui vous doit des excuses, je n'aurait jamais dut me coucher ainsi sur l'herbes, j'aurait dût deviner que des personnes allait venir ici, veuillait m'excuser.

Black' laissa sa tête a terre. Trop timide pour regarder le cheval qui se trouvait devant elle, oui, ces vrais, peut être qu'il lui avait parlait le premier et assez gentiment mais elle était tellement timide qu'elle ne pouvait pas prononcer autres choses que de s'excuser, elle s'excuser tout le temps ! Même si presque rien n'est de sa faute elle s'excuser, la peur de faire du mal était toujours en elle. Elle n'osa pas regardait l'étalon, mais vit que ces sabot était coloré. Il avait dût faire un acte respectueux pour les avoirs. L'étalon était couvert de peinture, Blanc Beautu n'avait presque rien, elle avait une croix sous les yeux et trois points sur les oreilles. Black Beauty leva en peut sa tête sans toute fois regardait l'étalon. S'était pour elle, question de respect. Elle attendait un mouvement de l'étalon.

Eques, Never-Utopia.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prendre le temps de regarder la vie sans se voiler la face   Jeu 7 Aoû - 12:55

Send Me an Angel by Scorpions on Grooveshark

P rendre le temps de regarder la viesans se voiler la face

Je l'observait de toute ma hauteur . Ma grande taille avait de quoi en impressionné plus d'un même si je ne suis pas vraiment musclé . A vrai dire , je suis même très très maigre . Mais je ne suis pas maltraité , loin de la . Je suis né comme ça et j'ai toujours été ainsi .

Mes yeux se baladaient sur le corps de la jument . Sa robe était entièrement noire , à l'exception de ses crins . Ces derniers étaient très clairs et assez longs . Une mèche était même parée d'une petite plume noire et blanche qui suivait a merveille avec sa robe et ses quelques marques .
Elle arborait sous les yeux de petite croix inversée et quelques points sous les oreilles .

J'écoutais sa réponse en souriant . Celle-ci pris tout ce suite un air réservé et s'excusa également .
Elle avait l'air rongée par la timidité . Cela lui donnait un côté tout a fait charmant . Mais ce défaut devait vraiment lui causé bien des soucis , notamment celui qu'est la solitude . En étant si timide , elle ne devait pas avoir beaucoup d'ami dans son entourage .

Elle se positionnait tout de suite en position de fautive alors que c'était moi qui lui avait fait peur .
Elle avait fait un grand sursaut et sur le moment , a dû être terrorisée . Après tout , il n'y a pas que des équidés sur ces terres . Quelque prédateurs tel que les pumas ou les couguars pouvaient surgir et ces herbes hautes était une assez bonne cachette . Ou du moins , une bonne cachette lorsqu'on est pas aussi grand que moi ...

Tout en souriant , repensant a ses excuses qu'elle venait de me présenter en gardant la tête basse, je tente de la rassurer :

-Bien sûr que ce n'est pas de votre faute gente demoiselle . Je suis le seul fautif . Vous avez bien le droit de vous reposer par cette chaleur et je vous ai importunée dans ma chute . Vous ne devez en aucun cas vous excuser ma chère .

© Jawilsia sur Never Utopia

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prendre le temps de regarder la vie sans se voiler la face   Jeu 7 Aoû - 14:56

Prendre le temps de regarder la vie sans se voiler la face.
Black Listed - Black Beauty

L'étalon s'excusait, Black Beauty était pourtant persuadé que c'était sa faute. Elle secoua la tête et continuait de fixer le sol d'un air absent. Pour elle les fait étaient la. Elle s'était allongés, l'étalon est arrivé et a trébucher, tout était de sa faute. Après avoir écoutait l'étalon s'excusait une dernière fois, elle leva la tête vers lui et examina sont corps. Il avait décidément beaucoup de peinture sur celui-ci. La majorité des chevaux indiens avait des peintures sur la tête et sur l'encolure, lui, en revanche, en avait même sur les pattes. Une plume rouge lui prenait le cou, et les crins près de son garrot était attaché. Cependant la maigreur du cheval l’inquiéter, elle était maigre ainsi quand Plume Noir était son cavalier, elle ne voulait pas qu'a d'autre, sa arrive la même chose qu'elle. Plume Noir ne lui laissait aucune nourriture quand elle ne faisait pas ce qu'il demandait.

Black Beauty fixé cette plume rouge, elle l'intriguait, après tout son cavalier se nommé Plume Rouge. Mais lui, Plume rouge avait mit dans sa crinière une plume de pie. Elle regarda ensuite les jambe de l'étalon qui était, donc, aussi peint. Des plumes passez sur son antérieure gauche. Elle leva ses yeux et tomba dans les yeux de l'étalon, elle tressauta et baissa directement la tête, regarder quelqu'un dans les yeux alors qu'on viens de rencontrer était pour elle irrespectueux, les autres pouvaient le faire mais elle non. Après tout son dernier cavalier n'était pas le plus tendre, un cavalier qui l'avait battue, heureusement elle trouva Plume Rouge.

Black Beauty regarda l'étalon, elle savait qu'elle l'avait déjà vus, oui, elle en était sur, lorsqu'elle n'a rien a faire et qu'elle ne veut pas sortir du camp, elle s'installe dans son coin et regarde les chevaux passé. Elle en était sur de connaitre son nom ainsi que sa profession, elle savait qu'un cheval avait un jour sauver une indienne et elle aimerais savoir si s'était lui. Il y avait tout qui correspondait. Les peintures étaient nombreuses et les plumes aussi. Elle leva la tête vers l'étalon sans le regardait dans les yeux, elle aimerais savoir son nom mais elle avait peur de se faire rejeter. Elle macha dans le vide et, gardant les oreilles quelques peu baissez et esquiva un petit sourire :

- Disons que l'on s'excuse tout le deux ...  

Black Beauty reflechissait ... Elle savait qu'elle avait déjà entendu parlait d'un cheval peint ainsi, avec plusieurs plume sur lui, elle retenait que s'était un cheval de surveillance ... Mais ensuite pour son nom elle ne s'en rappelait plus, elle baissa la tête et secoua sa crinière blanche, elle ne s'était pas rendus compte que l'étalon était bien plus grand qu'elle. Elle regarda ses pattes, qui étaient maigre, la robe de l'étalon était assez décore elle déclara tout en gardant la tête baissée :

- Je suis désolé, mais je ses que j'ai déjà entendus parlez de vous mais je ne me rappelle plus de votre nom ...

Elle laissait sa tête baissez, elle avait peur d'être rejeté et que l'étalon s’énerve sur elle. Elle était timide après tout.

Eques, Never-Utopia.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay

Prendre le temps de regarder la vie sans se voiler la face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1