RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux vies complètement différente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Deux vies complètement différente.    Dim 3 Aoû - 21:24

J'avait enfin le droit de passez la journée dehors et seule ! Plume Rouge m'en avait donné l'autorisation car aujourd'hui ce baigner avec ces amies. J'était donc partis il y a déjà un moment du clan. Je marchait sous le soleil de plombs, je ne savait pas ou j'allait mais je continuer a marchait. Je savait que j'était dans une terre libre et heureusement, je n'aimait pas allez autres part, de peur de déranger peut être.

Je n'allait pas m'aventurez dans les terres des Cow-boys (même si je ne sais pas ou elle sont) car j'en avait peur. Je commencer a prendre de l'altitude mais cela ne me dérangeait pas. Je connaissait cette endroit; il y avait des ruines abandonné, la nature avait repris ses droit et s'était mieux ainsi. Enfin c'était mon opinion. Alors que j'avançait entre les ruines, j'entendis un bruit derrière moi, d'un bruit de sabot.Je tourna mes yeux bleu, pour voir qui s'était.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay

Dernière édition par Black Beauty le Lun 4 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sultan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Lun 4 Aoû - 15:26

En ce magnifique jour ensoleillé, John avait décidé de m'emmener en ballade. J'avais d'abord été fou de joie, car ces moments si intime me manquais. Pourtant, la promenade vira très rapidement au cauchemars.
Mon ami ne parlait que de son nouvel achat : un grand cheval noir super et bla-bla-bla... J'avais plaqué mes oreilles sur ma nuque, mais visiblement le cowboy s'en fichait. Il n'avait d'yeux plus que pour SON cheval.
Je n'étais pas de nature jalouse, mais il y avait des limites. Je stoppa ma marche. Mécontent, le cowboy me talonna vivement. Je tapa mon antérieur sur le sol. John enfonça ses éperons dans mes flanc, s'es fus trop! Je rua de toute mes forces et partit dans un trot rapide des que le cowboy fut à terre.
Agrandissais mon trot, mais je ne pouvais pas faire plus. Soudain, je fus stoppé dans ma course folle et me retourna. Mes rênes étaient emmêlés sur une branche. Je soupira et regarda aux alentours, perdu.
Alors que je commençais à desespéré, une ombre se détacha de nulle part. Je plissa les yeux et tomba nez à nez avec une belle jument noire ...

Merci Saez **
Line : D'après Lost Koneko

DC de Artémisia et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Lun 4 Aoû - 17:50

Un étalon me regardait, il avait des sortes de file qui l’empêcher de s'avancer. Je compris directement, s'était un étalon des cow-boys, je vis que ces rênes était pris dans une branche. Je ne pouvait pas partir ainsi sans l'aider en sachant que son cavalier était surement partis a sa recherche, je savait qu'il allait surement se prendre une corrections, mais je ne suis quand même pas en monstre et je ne pouvait tout de même pas le laissez ainsi. Je planta mes yeux bleu dans les siens en m'avançant vers lui.

Je m'approchait de ses rênes pris dans les branches. Mais les rênes étaient véritablement enmellé dans les branches.Je commencé a démêlée les rênes avec mes dents. Quand j'y arriva au bout je déposa les rênes sur le dos de l'étalon et le regarda :

- Voila, tu est libre.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Sultan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Sam 9 Aoû - 20:00

La belle jument noire me regarda longuement. Elle planta ses magnifiques yeux bleus dans les miens et s'approcha de moi. Elle commença à s'affairer autour de mes rênes.
Au bout de plusieurs minutes, qui me parurent interminables. La noireaude déposa les rênes sur mon encolure et me lança, fière d'elle :

- Voila, tu est libre.

Je m'ébroua et la contempla. Elle était si belle! Ses longs crins blancs tombaient impeccablement sur sa fine encolure. Des petits motifs avaient été peints à plusieurs endroits. Une plume se dissimulait dans ses crins blancs. Je lui souris et souffla, gêné :

- merci beaucoup... Tu es?

Quel étourdis! Je m'étais permis de tutoyer la belle demoiselle. Je me mordis la langue et baissa les yeux.

Merci Saez **

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Dim 10 Aoû - 16:34

Black Beauty fixait l'étalon. Elle n'aimait pas voir les chevaux avec la selle et tout cela sur leurs dos, quand Plume la montez, il installez une fourrure de puma sur son dos. Black baissa la tête, sa timidité réapparus. Elle regardait le sol, inquiète que les humains viennent cherchez leurs monture. Le cheval était bai, il avait, sur le chanfrein une tache blanche qui faisait une forme jolie. Black Beauty releva sa tête mais ne regarda pas le cheval :

- Je me nomme Black Beauty et vous ?

Black Beauty était gêner, l'étalon était peut être la depuis longtemps et elle, elle venait juste de l'approcher, elle tendis sont museau pour sentir la selle de l'étalon, odeur de cuir ne lui plaisait pas du tout et elle secoua sa tête, elle fixa désormais l'étalon, elle le respecter, du fait qu'il était cowboys et qu'il accepter les attirails sur son dos.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Sultan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Lun 11 Aoû - 21:52

La petite jument noire me regardait. Elle était visiblement gênée mais paraissait douce et calme. Elle murmura :

- Je me nomme Black Beauty et vous ?

Le bai esquissa un sourire honteux et souffla :

-Sultan...

Alors que les deux chevaux se contemplaient mutuellement, un coup de feu retentit. Sultan plaqua ses oreilles sur sa nuque est fixa les alentours. RAS, rien à signaler. Pourtant, il était sur et savait que John n'était pas loin. L'étalon ne se fit pas prier et commença à piaffer pour faire partir Black beauty.. Pourtant, la jument noire ne bougeait pas. Le soleil dorait sur la croupe de Sultan qui se calma et chuchota :

-va t'en, il pourrait te faire du mal.

Il la regarda et colla sa joue à la sienne avant de souffler :

-...Merci.

Merci Saez **

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Mar 12 Aoû - 11:46

BlackBeauty fit un sourire a l'étalon, elle n'était pas timide avec lui, enfin au début un peu, mais l'étalon n'avait pas l'air méchant donc, aucune raison qu'il lui face du mal. Elle secoua sa crinière, et quand elle entendis l'intonation, elle coucha ses oreilles, et, regardant autour d'elle, elle se demandait si s'était les cow-boys. Elle était encore stresser quand l'talon colla sa joue a la sienne, elle henissa, elle n'allait pas abandonner quelqu'un, s'était ainsi. Surtout quand ces êtres bipède était non loin. Elle recula, et, tout en regardant Sultan :

- Pourquoi tu ne part pas ? Les êtres bipède ne sont pas la ...

Black Beauty n'avait pas envie de partir, il ne fallait pas qu'elle fui encore, de toute façon, les bipède n'était pas vers la, le cou de feu aurez très biens pu être tiré loin d'ici. Elle regarder tout de même l'étalon et attendit sa réponse.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Sultan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Mar 12 Aoû - 12:21

Black beauty me regardait de son regard si doux et si beau. Elle était belle et fragile. Un mélange superbe. Je secoua la tête. La jument noire. Répondit :

- Pourquoi tu ne part pas ? Les êtres bipède ne sont pas la ...

Je fis un bref mouvement de recul. Comment lui dire que ... Non. Elle ne le saura pas. Pas pour le moment en tout cas.
Je lui souris et tourna les oreilles vers elle. Ma selle me serrait étrangement ce jour la. Je tourna la tête et défit la sangle. La selle tomba lourdement sur le sol. Mes rênes retombèrent par terre. Je soupira et les saisit entre les dents. Je ne sais pas si la chance m'avait abandonnée ce jour la , mais toujours est il que quand je balança ma tête en arrière pour remettre mes rênes en places, ils retombèrent sur l'encolure de Black beauty et de moi en même temps ... Je baissa les yeux, ralala sultan ...

Merci Saez **

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Mar 12 Aoû - 13:21

BlackBeauty attendait la réponse de Sultan, et alors que celui-ci fit tomber sa selle, elle se demanda pourquoi il se laisser faire par ces bipède. Elle hénissa a l'encontre de Sultan, et lorsqu'elle sentit les rênes de Sultan sur son dos, elle sursauta et regarda son dos, elle souffla un bon coup, et, regardant le filet de Sultan, elle aurait aimer l'enlever mais elle ne pourrait pas. Elle attrapa les rênes entre ses dents et les posa sur Sultan, puis le regardant dans les yeux elle lui fit un sourire et, toute en regardant le filet :

- Tu pense qu'on peu l'enlever ?

Elle approcha son museau vers le filet et commença a le mâchouiller, elle voulait que quand Sultan lui parle il soit le mieux possible, elle avait les oreilles en écoute, au cas ou.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Sultan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Mar 2 Sep - 18:24

La belle petite jument noire me regarda, et sursauta quand les rênes atterrirent sur sa fine encolure. Honteux, je baissa la tête. Tout en me remettant les rênes sur mon encolures elle jeta un regard au filet et murmura :

- Tu pense qu'on peu l'enlever ?

Mes muscles se tendirent. Je ne savais pas. Mais je ne voulais pas paraître minable. Non, pas devant elle. Je souffla :

-je pense que, si on tire sur la sangle derrière mes oreilles, peut être que ...

Je m'interrompis. Elle me regardait de son doux regard. Charmant.
Un oiseau passa non loin de nous, je le suivis du regard, disparaître dans le lointain. Certaines fois, j'aimerais pouvoir voler et galoper. Oui, j'aimerais tant.

Merci Saez **

Sultan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Sam 27 Sep - 22:48

Up? ♥︎

Merci Saez **

Black Beauty
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Sam 18 Oct - 11:00

Black Beauty regardait alors cette sangles que l'étalon parlait, qu'elle drôle d'accoutrement qui devait bien faire mal ! Quand Plume Rouge la monter, il la monter souvent a crus ou avec une peau de Pumas. Et elle préférait surement être ainsi. Et attrapa la sangle et tira dessus dans un mouvement doux. Elle sentit quelque chose lâcher et la sangle glissa de sa bouche, laissant ainsi tomber le filet à terre. Des bruits de sabot approchait. Les humains approchaient et s'était très inquiétant puisque Black Beauty en avait peur, très peur.
Elle fit un mouvement de reculs en se rappelant cette après-midi ou il avait fait si chaud, et que des humains cow-boys était apparue, montez sur leurs chevaux, filet en main. Ils avaient tous les yeux plantez sur Black Beauty, et ... Elle avait sentit se filet autour de son cou, mais heureusement, son frère était arrivé à se moment propices, il avait empêcher les hommes d'amener sa sœur, et il lui avait ainsi, surement sauver la vie. Black Beauty leva donc ses yeux sur Sultan et hocha la tête:

- Allons-y les hommes arrivent.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Sultan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux vies complètement différente.    Dim 9 Nov - 15:31

Une fraction de seconde plus tard, mon filet gisait à terre.
Un grand sourire béat s'affichant sur mon visage. Ridicule. La belle murmura :

- Allons-y les hommes arrivent.

Je sentis dans sa voix une pointe de peur. Je me sentis tout d'un coup obliger de la protéger et de l'aider.
Je hochais la tête. Alors que les pas se rapprochaient, je lui lança :

-viens, par ici. Si il y'a bien quelque chose dont je me souviens, c'est le chemin pour aller à la rivière. Nous pourrons les semer l'as bas.

Je marquais une faible pause.

-nous ne les aurons pas par la vitesse, mais par la ruse oui.

Et sur ces paroles, je pris le trot.

Merci Saez **

Deux vies complètement différente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1