RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Dim 3 Aoû - 19:40

Épuisée, vraiment épuisée. Depuis le lever du petit matin, non, de l'aube, je n'arrêtait de courir partout où Sage Plume me demandait d'aller, même s'il est gentil il peut être quelques fois excessif mais je ne peux pas lui en vouloir à cause de ça, en plus, nous sommes rentrés tôt cette fois ci, laissant un autre nous remplacer.

J'étais assez loin du camp, couchée sur l'herbe tendre et verdâtre, sous mon arbre préféré, un pommier, et mon cher humain dormant à côté de moi. Lui aussi doit être exténué, après tout personne n'a dit qu'être un surveillant était facile. Je le regarde pendant un moment, je remarque une petite cicatrice sur sa cote droite, je rapproche ma tête pour mieux voir, oui la curiosité n'échappe à personne. Je me relève et marche autour de lui, essayant de trouver une autre blessure mais, tant mieux pour moi, il n'avait qu'une. Pour la première fois de ma vie, je m’inquiétais pour un humain alors que cette race à tué mon père mais j'ai compris après le temps d'être ici qu'ils étaient tous différents, personne ne ressemblait à quelqu'un mentalement.

J'entends une vieille femme criait le nom de mon cavalier, ce dernier dormait profondément qu'il ne pu entendre l'appel. Je me baisse et commence à chatouiller sa tête enfin presque, je tirais plutôt ses cheveux ébène. Ce dernier grogna en tirant lui aussi sur ses propres fils noirs, les yeux toujours clos, ce qui m'amusa. Il tire, je tire, il tire, je tire, jusqu'à ce qu'il décide d'abandonner. Je lui fais signe de se retourner avec mon museau, dès qu'il vit le signe de la grand-mère, il se leva nonchalamment, il me tapota mon cou en me lâchant un "Merci". Il m'ordonne de le suivre jusqu'au tipis de la femme qui ce dernier se trouvait près du totem du camp.

Sage Plume me laissa près de ce dernier, entrant dans le tipis. Je reste immobile quelques minutes avant que ma mère ne me rejoigne. On discute seulement quelques minutes puisque qu'une indienne lui appela pour s'occuper de son petit étant donné qu'elle était sienne. Elle me salue et pars en sa rencontre, quant à moi je me couche près de cet objet que je trouvais inutile, je mis ma tête sur ce dernier fermant mes yeux, me laissant bercer par la musique de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Dim 3 Aoû - 20:25

Courir, trotter, être au pas selon la position de mon cavalier, j'écouter tout les muscles de son corps pour comprendre se qu'il voulait que je fasse. Les petits amies de mon humains le regardait faire, il savait que j'en était capable mais cela ne me dérangeait point. Il voulait m'apprendre quelque chose de nouveau. Que je comprennes, par un geste minime, que j'avait le droit de brouter, le droit de me coucher, que je devait me cabre ou autre choses. Aujourd'hui il voulait m'apprendre a cabre, lever mes sabots haut. Pour cela, il mettait sa mains sous ma crinière et caresser ma robe en montant la mains.

Alors que je galopait a la clairière se trouvant non loin du camp. Je voyait bien la jument a la crinière noir couché prés de son cavalier et cela me réjouissait, j'aimait voir les relations entre chevaux et humains se développer et devenir ainsi. J'était terriblement attaché a mon indiens et je faisait tout se qu'il me demandait. Cet alors que je sentis son signal pour me cabrer, je m'arretta et fis se qu'il me demandait, j'eu le droit a une bonne caresse et des papouille pour me féliciter. Mon Humains me demanda d'allez rejoindre les autres qui était a terre. Plume Rouge descendit de mon dos et me fit signe que j'était libre.

Je décida de rester tout de même dans le camp et m'avanças, je ne savait pas ou j'allait mais j'y allait. Cet alors que je vit le totem, et a son pied une jument, que j'avait déjà vue, s'était celle qui s'était allonger. Sa robe était blanche et sa crinière noir. Je m'y approcha et la regardait, je n'aimait pas réveiller les autres et ma timidité n'arranger pas. J'hénissa pour voir si elle dormait.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Lun 4 Aoû - 0:27

"Je courais, courais sans m'arrêter. Je n'avais qu'une seule idée en tête : Fuir. Je le savais, je savais très bien que si je me faisait attraper, je ne pourrais plus jamais être libre de nouveau. Je n'étais pas seule, ils y avaient des tas de chevaux qui couraient dans les sens pour échapper à ces êtres au chapeau étrange, il y avait aussi mon père qui lui était devant moi, étant plus grand et ayant des jambes plus longues que les miennes, il courait plus vite  *Hennissement*...Hein? Qu'est-ce que? Je m'arrête de courir après avoir entendu ce son, il n'appartenait logiquement pas à mon père, c'était plus aiguë, je regarde autour de moi croyant que c'était celui de ma mère c'est là que j'entendis un coup de feu !!!!*

Je me réveille en sursaut après l'entente du coup de feu, ma respiration devenait de plus en plus dur, je regardais autour de moi. Flou. Tout était flou, je transpire, j'ai peur !!!!!

Je remarque une tâche noire en face de moi qui est vraiment proche, je cligne plusieurs fois les yeux pour que ma vue redevienne intacte, parfaite comme elle l'était d'habitude. Je pu enfin apercevoir l'être en face de moi. La première chose que je pu remarquer était ce dessin sous son œil gauche et les trois petits point sur chacune des ses oreilles. Je cligne encore deux mes yeux pour découvrir une magnifique robe noir à la crinière blanche, j'ai tout de suite aimer ses splendides yeux bleu clair.

Je secoue ma tête pour mettre fin à mes pensées et entrer dans le vif du sujet ayant enfin repris mon calme. Je souffle un bon coup puis finis par dire :

"- Excusez-moi, puis-je être d'une quelconque aide? Lui demandais-je, un peu surprise."

Je détourne mon regard après seulement avoir fini cette phrase, Sage Plume venait de sortir de ce tipis en saluant la grand-mère. Il s'avança vers moi, enfin, nous. Je me relève et m'approche de quelques centimètres de lui, ce dernier caressa ma crinière en s'excusant d'avoir mit autant de temps puis remarqua la présence d'un autre équidé, il l'a fixe un moment et me sourit

"-Pourquoi ne pas faire connaissance? Hein, Celia?"

Peut-être que pour lui c'était qu'une simple suggestion mais je l'ai senti comme un ordre, ais après tout, je n'ai pas beaucoup de connaissance, enfin, pas du tout à part mon cher humain. Et puis ce n'est pas une si mauvaise idée. Sage Plume s'éloigna nous laissant seules, elle et moi.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Lun 4 Aoû - 11:39

Je restez a l'écart quand son humain sortit, timide comme je suis je regardait fixement cette humain puis tourna mon regard vers Celia. Je regardait autour de moi pour voir si Plume Rouge mais il n'était pas la. Je baissa la tête quand l'humain vint, je savait que j'allait devoir me forçait pour parler a cette jument mais je sentait que j'allait vraiment bien m'entendre avec elle. Je savait déjà son nom, puisque son humain l'avait prononçai. Ce que je craignait ses qu'elle m'en veuille de l'avoir reveiller, elle avait dut faire un cauchemars puisque elle s'était reveiller en sursaut. Je leva mes yeux vers elle puis ma tête :

- eu ... Bonjour, je t'avait vus au prés avec ton cavalier ...

J'avait était vraiment heureuse de voir une jument couché avec son cavalier, être si proche, ses vrais que moi et Plume on est proche, mais je croyait être la seule a avoir un lien aussi fort avec mon cavalier, avant, s'était le seul que je connaissait, mais maintenant il y a Artemisia, Effeil et un autre mais j'était si heureuse de l'avoir. Je n'avait jamais remarquer cette jument qui était mon inverse, ben oui, j'était noir avec la crinière blanche elle était blanche avec la crinière noir.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Lun 4 Aoû - 13:21

Après que mon cavalier disparu de mon champ de vision, je me retourne vers mon interlocutrice qui celle-ci, avait la tête basse, je lui souris avant qu'elle ne me lance :

"-Euh...Bonjour, je t'avais vu au praie avec ton cavalier...Me dit-elle timidement."

Je penche légèrement ma tête vers le coté, essayant de comprendre où elle voulait en venir. Sage Plume et moi dans le praie? Hmm??? Ah oui !! Elle parlait de tout à l'heure sous l'arbre. Je souris une deuxième fois avant de me présenter convenablement à elle.

"-Je vois...En fait, je suis Celia, et toi?"

Je marche autour d'elle en essayent de la décrire encore une fois, je pu aussi remarqué la plume noire et blanche dans sa crinière et que sa queue était de la même que celle ci. Je m'arrête de lui tourner autour puis lui refaire face. Je ne pouvais arrêter de sourire, pourquoi? Seulement parce qu'elle est la première jument indienne après ma mère, à venir en ma rencontre depuis le temps, on peut dire que je suis assez heureuse. Ce qui m'amuser le plus c'était qu'on avait les mêmes couleurs, quelle jolie différence.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Lun 4 Aoû - 13:55

Je regardait la jument, je savait qu'elle s’appelait Celia puisque son humains l'avait dit. Je secoua ma crinière blanche. Puis en m'approchant d'elle :

- Je me nomme Black Beauty, enchanté Celia.

Je me mit devant le totem et baissa ma tête, je savait que les humains y tenait beaucoup et je les comprenait, cette ... chose, grande et haute et très coloré avait quelque chose de particulier.Quand elle tourna autour de moi, je me mit a rougir, pourquoi faisait-elle cela ? Je me mit moi même a la regarder, elle n'avait aucune dessins sur elle, aucune peinture, rien. Ces vrais que sans, elle était magnifique cette jument, sa robe était d'un blanc immaculé, sa crinière noir, tout se qui était beau. La coloré aurait était vraiment dommage, même si je ne comprenait pas vraiment pourquoi on ne l'avait pas fait. Mon humain m'avait peint que très peu de chose, et je ne lui en voulait pas. Ma robe noir, il l'a trouvait très belle, d'ou mon nom.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Lun 4 Aoû - 14:16

J'attendais sa réponse et remarquais qu'elle rougissait, aurait mon geste la mettre dans cet état, si ça l'est, faudrait mieux que je m'excuse. J'ouvre la bouche pour m'excuser mais elle me devança.

"-Je me nomme Black Beauty, enchantée Celia."
"De même."

Black Beauty, un nom qui lui va à ravir. Ça lui convient vraiment. Je lui offre mon plus beau sourire. Je me retourne vers cet objet ayant des têtes d'animaux ou tout leur corps. Je ne pu connaître que l'oiseau déployant ses ailes et pour les autres...Et pourquoi se tracasser l'esprit à cause de ça? Tant que ça rendra Sage Plume heureux, je suis bien.

"Puis-je te poser une question? A quoi sert ce truc? Dis-je en ne détournant mon regard du totem comme ils l'appelaient."

J'avais voulu le savoir dès que j'avais mis les pieds ici, je voulais tant le demander à mon cavalier mais il y avait cette qu'il ne pourra jamais comprendre, oui je parle de la langue des chevaux ce qui fait que même si je lui demandais, il me demandera si j'avais faim ou autre.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Lun 4 Aoû - 15:55

Elle me demanda se que le Totem était. Hey bien ses tout simple, je secoua ma tête en hennissant et je me mit en face du totem :

- Ces tout simple, le totem est l’emblème de notre tribus, il incarne les ancêtre de nos indiens.

Je souria a Celia, je ne sais pas pourquoi mais normalement je ne sourirait pas ainsi, mais elle ne me faisait pas peur, cette jument avait quelque chose de bien en elle, elle était simple. Je commença a brouter les petits brins d'herbes qui étaient prés du totem. Cela me paraissait bizarre qu'elle ne connaissent pas ce que le totem symbolisait. Elle devait surement arriver il n'y a pas longtemps, je la regardait et souria :

- Quel est ton rôle ici ? Et comment s’appelle ton cavalier ?

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Mar 5 Aoû - 13:15

Ah je comprends mieux maintenant. Je ne pensais pas que c'était son rôle dans ce camp, oui je croyais que c'était une simple décoration indienne. Ridicule n'est-ce pas? Je regarde une deuxième fois, je ne pouvais pas comprendre ce qu'il y avait comme animaux sauf un oiseau tout la haut. Je baisse mon cou pour ainsi brouter comme le faisait déjà Black Beauty avant que celle ci ne me regarde et me sourie, ce que je trouvais assez étrange, avait-elle quelque chose à me demander?

"- Quel est ton rôle ici? Et comment s'appel ton cavalier?"

Cette question me rappela tant de souvenirs passés. Comme le premier jour de mon arrivé, ils m'ont mis directement dans un enclos pour rebelle, oui je ne voulais pas être dresser et surtout pas dominer, seul Sage Plume s'approcher de moi tandis que les autres me trouvaient bien trop sauvage pour une pouliche, trop violente même. Je me mis à sourire en me rappelant du moment où il n'arrêtait pas de me courir après pour me monter, seul lui n'avait pas abandonner, seul lui a pu me convaincre de lui laisser une chance et en voilà le résultat, je le suis partout où il va. Je lâche un petit rire inconsciemment puis mon regard se dirigea vers la jument noire en face de moi.

"- Je suis le cheval d'un indien dont le travail est la surveillance et cet indien se nomme Sage Plume."

Sage Plume, comme son nom l'indique, il est sage et doux comme une plume. Je suis contente que ce soit lui et pas un autre qui me monte...Enfin de compte, je suis fière d'être son cheval.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Jeu 7 Aoû - 11:31

Plume Sage. Je ne connaissait pas se nom, mais se qui était sur, ces qu'il avait le même âge que mon indiens. Je regarda la jument, le nom de cette indien était peu communs. Il devait être doux comme une plume et sage comme un ... sage. Plume rouge, mon indiens, se nommait ainsi puisque il se blesser souvent étant beaucoup et il se couper tout les jours. D’où le rouge. Mais bon, s'était un bon maître, en même temps tout le monde aurait fait un bon mettre pour se que j'ai vécue quand j'était petite. Je regarda la jument qui était mon inverse, je me sentait bien avec elle, sa me changer d'Effeil qui me posait pleins de questions sans s'arrêter, je souria a la jument :

- Cela ne fait pas longtemps que tu est la ? Je me trompe ?

Oui, quand j'était seule, je m'installait quelque part, je me couchait et regarder autour de moi se qui se passait, je connaissait de vue presque tout le monde mais celle-ci, je ne l'avait pas encore vus.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Ven 15 Aoû - 10:13

Je regardais toujours Black Beauty jusqu'à ce que cette dernière me sourit. Je ne sais pour quelle raison mas à chaque fois que je jette un regard vers elle, je la trouve de plus en plus magnifique. Je me sens bien avec elle, comme si je pouvais être moi-même sans avoir honte de quoi que ce soit. Je viens juste de la rencontrer et je l'adore déjà. Elle me pose une question qui me fit réfléchir longtemps. Je suis arrivée ici alors que je n'avais que deux ans, alors non, je suis ici depuis trois ans. Peut-être qu'elle ne m'avait juste pas encore remarqué mais bon, je ne peux pas lui en vouloir.

"-Pas vraiment, cela fait trois ans que je vis ici alors...Répliquais-je avec un sourire."

C'est vrai,je ne peux pas lui en vouloir alors que, moi aussi, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à aujourd'hui. Quelle ironie ! Je m'assois encore une fois près du totem, ma tête allongée sur ce dernier. Je ferme les yeux pendant quelques secondes avant de les ré-ouvrir pour fixer la jument.

"-Et toi? Comment se nomme ton cavalier? Quel est ton rôle et depuis combien de temps es-tu ici?"

Je le dis rapidement. Je me suis rappelée que je ne le lui avais pas encore retourner la question, quelle impolitesse de ma part ! Je la regarde toujours, fixant mon regard noir sur le siens qui est bleu ciel.

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Mer 20 Aoû - 13:09

Je fixait la jument qui était tout l'inverse de moi, je ne parle pas caractèrement mais physiquement, ben oui, regardait, je suis noire avec la crinière blanche et elle est blanche avec la crinière ... noir. Donc ses mon inverse en gros. Je secoua ma crinière, la jument était la depuis seulement 3 ans, oui je dit seulement, vous devait me comprendre, j'ai vécue ici tout ma vie donc trois ans est bien un moment court pour moi. Je regardait en levant la tête le haut du totem, il était bien grand, je secoua ensuite ma tête et planta mes yeux bleu dans les yeux de la jument blanche :

- Je suis la jument d'un indien prénommer Plume Rouge, et je suis une jument de chasse.

Et oui, malgré ma carrure surement frêle et fragile, je courrait vite et longtemps, j'était très endurante et j'était rapide. Il fallait nous voir lui et moi quand on courrait. Lui sur mon dos, nous étions sinchro, je leva mes yeux vers Celia et lui souria :

- Je ne sais pas si ton maître connait le mien.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Mer 20 Aoû - 23:19

Je m'étonna un peu...Qui aurait cru que cette jument était une jument de chasse? Pas moi en tout cas, oui je croyais qu'elle était une jument d'apprentissage ou une nourrice mais seulement l'idée qu'elle pourrait être une jument de chasse ne m'est vraiment pas parvenue à l'esprit. Pourquoi? Peut-être c'est dû à sa carrure qui m'a parue un peu faible, eh bien...Les chevaux des indiens sont vraiment étonnants.

"-Emm, je n'ai aucune idée bien que quelques fois, il me présente ses ais sauf si il l'a oublié. Répliquais-je avec un rire."

C'est vrai, je connaissais toutes les connaissances de mon cavalier mais à part de celui ci, peut-être qu'ils sont vraiment amis et que Sage Plume a pu oublier de me le présenter, ça pourrait être probable. Des amis? Moi?...Non je n'en ai pas, Black est le premier équidé à venir me parler bien que je suis ici pendant trois longues années et je n'ai aucun ami humain sauf Sage Plume bien évidemment.

"-Au fait, as-tu beaucoup d'amis ici? Sans être trop indiscrète."

P.S : Ici je ne précise pas ses connaissance puisqu'elle les rencontrera après Black ^^
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   Mer 27 Aoû - 19:08

Lorsque la jument blanche lui demanda si elle connaissait des équidé indiens, Black Beauty hocha la tête et fit un récapitulatif de ses connaissances indiennes. Il y avait Effiel, une jument avec qui elle s'entendait bien mais qui était quelqu'un qui parlait beaucoup, il y avait Loki, surement le cheval avec qui elle s'entend le mieux, qu'elle considère comme son grand frère, il y avait Black Listed, elle ne savait pas trop quoi pensé de ce cheval, Cyanure qu'elle trouvait un peu dérangé et ces tout, sa en faisait un beau paquet quand même. Elle fixa la jument :

- Je ne sais pas si on peut dire beaucoup mais j'en n'est.

désolé ces court

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}   

Na jamais réveiller une jument endormis !! {Pv, Black Beauty}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1