RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My hero!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: My hero!!!    Ven 1 Aoû - 2:32

Quels bande d'ingrats! Me traiter comme ça après tout ce que j'ai fait pour eux! Ils ont réussi à me mettre hors de moi tiens! Ce qui s'est passé? Je vais vous dire moi ce qui s'est passé! J'avais entamé la journée comme à mon habitude, boulot le matin, repos l'après-midi. Tout se passait très bien, je m'occupais des jeunes humains qui apprenaient à contrôler leur monture, mais j'avais remarqué qu'on me traitaient surtout comme un petit toutou bien obéissant! C'est vrai quoi, j'ai jamais reçu un petit "t'es la meilleure!" de la part de ces humains ou même pas un "merci" de rien! Tout ce que je dois faire, c'est obéir au doigt et à l’œil et ne rien réclamer en retour! Bien entendu, j'ai réagis! Je n'allais tout de même pas me laisser faire, si?! Ce que j'ai fait? Oh rien de spécial, je me suis juste arrêté en plein milieux de l'exercice, les oreilles aplatis contre le crane, démontrant clairement mon mécontentement. Bon, oui, j'en avais choqué plus d'un avec ce comportement, mais ce n'était pas mon problème! Tout ce que je voulais c'était que l'on me dise "merci"! C'est pas sorcier tout de même, si?! Le plus héritant était que la plus part disaient que je faisais ma capricieuse et que je leur boudais pour X raison. Faut pas vous gêner non plus hain! En plus de ça, voilà qu'ils s'étaient mis à se moquer, c'est nouveau ça tiens... *vexée* Je vais leur montrer moi comment je boude! J'avais laissé tomber le petit humain de mon dos en pliant mes postérieurs et ainsi l'en faire glisser avant d'aller voir ailleurs. Désormais, je me promène un peu plus loin du camp pour ne plus avoir à les voir. Eh? Comment ça j'ai exagéré? C'est pas vrai! Vous serez pas en colère vous si on ne vous montre pas de la gratitude pour votre travaille?!

Bref. Je suis où moi au fait? Le sol était dur sous mes sabots et aucune odeur de verdure ne se faisait sentir. Je relevais la tête pour mieux voir et dirigeais mon regard un peu partout autour de moi. Étrange, c'est quoi cet endroit? Je ne me serais pas perdue par tout hasard moi? Erf.... Pourquoi...POURQUOI cela n'arrive qu'à moi?! *râle* Et si je continuais d'avancer? Peut-être que je pourrais trouver une autre débouche sans avoir à retourner sur mes pas? Toute façon je pourrais jamais faire demi-tour, je me perdrais davantage sinon...

Je me remise donc en route, avançant droit devant moi sans pour autant hésiter à regarder à gauche et à droite. Cailloux, cailloux et encore cailloux! Tout était gris ou marron grisé, aucune verdure, aucune autre couleur qui pouvait ajouter une petite touche de... comment dire?... Oh je sais plus! Vous avez compris, non? Bon.
    Tiens, j'entends quelque chose! Dressant les oreilles vers la source du bruit, je me concentrais sur le son. Des voix. Des voix d'humain. Prise de curiosité, je laissais mes pattes me mener vers eux, ne réfléchissant en rien aux risques que je pouvais prendre à cet instant. Je me demande... Tomberais-je sur les indiens ou sur les "autres"? Ah bah... encore une fois, c'est pas ma chance, je reconnais l'odeur fétide du cuir chaud et celle de fers, je ferais mieux de ne pas trop m'attarder ici, mais d'une manière ou d'une autre, je n'arrêtais pas d'avancer, voulant à tout prix savoir ce que ces hommes blancs font si près du camp indien.

Super! Cachée derrière ces deux grandes roches, je pouvais parfaitement entendre et voir ce qui se passait tout en étant invisible. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme l'impression que quelque chose se tramait... Je me demande ce qu'ils comptent faire...

Crédits:
Avatar - (c) DreamWorks//ReColo (c) Masa-Y
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

Double compte: Rodrigo

~DeviantArt~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org/

My hero!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1