RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais tu vas me lâcher oui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Mais tu vas me lâcher oui ?    Mer 30 Juil - 20:58

J'était partis du clan et j'en avait le droit, Plume m'avait dit qu'aujourd'hui il allait aidez a dépecer les animaux tué et que donc j'était libre aujourd'hui. Nous les avions tué hier lors de la chasse. Je marcher, la tête baissez, la chaleur du soleil taper sur ma robe noir, les poils de ma crinière était brosser et j'était transpirante.

J'arriva sur une plage, mes sabots s'enfonçait en peu plus à chaque pas que je faisait. L'odeur de la mer envahissait mes naseau et elle me donnait terriblement envie d'allez dedans. Et ses se que je fit. Je rentra dans l'eau, marchant, dégustant ce moment, la chaleur me quittait. J'y sortit enfin et m'ébroua puis alla me coucher dans l'herbe qui était prés du sable car le sabre sa colle au pelage et ses énervant. J'entendis des pas, et tournant mon regard bleu je vit un cheval enfin, plutôt un zèbre mais qui avait la carrure d'un cheval.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Mer 30 Juil - 21:54

Aujourd'hui faisait une température chaude. J'irais bien à la plage pour me rafraîchir, moi ! Je pars en direction de la plage. Quand j'y arrive, je galope vers l'eau et baigne complètement mon corps. Je met la tête sous l'eau, et joue avec les algues. Quel bonheur d'être à la plage ! Je sors de l'eau et va à l'ombre d'un arbre, me couche sur l'herbe et me roule pour enlevé les petits grains de sable qui avaient volés quand j'avais galopé sur le sable. Je me repose un peu, puis me relève et continue mon chemin le long de la plage. Soudain, je vis une jument noire aux crins blancs, alors je décide d'allé la voir pour peut être la draguer...

"Hey baby ! Tu es ravissante ! Ça te dirais une p'tite balade le long de la plage ? On pourrais peut être faire connaissance, tu me parait gentille et tu es vraiment magnifique !"

Je fis des yeux charmeurs et gonfla mon torse. J'attendis ça réponse avec mon idée en tête...
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Mer 30 Juil - 22:02

Je me leva directement en couchant les oreilles, j'était timide et je n'aimait pas qu'on me parle ainsi, c'était le cheval étrange qui me parlait, il n'y avait pas que ses yeux qui était étrange, ils étaient bleu tout comme les miens mais ils étaient de bleu différent. Je le regardait, me redressa et secoua ma crinière je lui répondu en le regardant dans les yeux ;

- Eu ... M ... Merci ... : elle se contrôla : et pour la balade a la plage je ne peut accepter désolé on ne se connait pas.

Je ferma mes yeux pour ne pas être devant son regard car je savait que j'allait craquer, je tourna mon regard vers la plage et attendant la réponse du Zébré.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Mer 30 Juil - 22:20

Elle refusa ma demande, mais comment était-ce possible ? Elle tourne le regard vers la mer en essayant de ne pas croiser mon regard. Je lui répond alors :

"Hey ! Ne soit pas aussi timide ! Je sais qu'on se connait à peine mais justement, la balade à la plage, c'est pour faire connaissance ! Ne soit pas timide, je suis peut-être le gars de tes rêves ? Crois-moi, ce sera cool nous deux !"

Je regarde cette magnifique beauté. Elle est vraiment magnifique ! Je regarde le soleil. Il n'est pas aussi beau que cette jument ! D'ailleurs, je pense qu'elle s'est fait des peintures par des indiens, les croix sous ses yeux.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Mer 30 Juil - 22:34

Je regarda le Zébré de haut en bas, il avait l'air d'un dragueurs, c'était le lion et j'était sa proie. Je n'y fit aucune illusion puis, en secouant ma tête pour remettre ma crinière, je le regarda :

- Bon, d'accord pour la plage.

Cependant je pensait que ce n'était pas le gars de mes rêve ! Loin la ! J'avait accepter parce que je savait qu'il allait me gaver pour que je le suive je commença a mettre mes pieds sur le sable et regarda le Zèbre :

-Co-Comment tu t'appelle ?

Je le regardait, j'avait peur de l'avoir vexé en disant cela comme cela et je regarda directement mes sabots en attendant sa réponse.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Sam 2 Aoû - 17:35

Enfaîte, elle accepta la balade. Et j'en étais heureux ! Nous commençons à marché sur le sable, côte à côte. Elle me posa une question :

"Co-Comment tu t'appelle ?"

Je lui répondis sans hésité :

"Je m'appelle Zebra, fidèle mustang ! Et vous ?"

Nous continuons à marché  tout en parlant. J'attendais ça réponse. e regardais l'eau puis releva les yeux sur le soleil. Puis, je regarda la belle jument noire aux crins blancs. Elle avait une plume noire et blanche, ce que je n'avais pas remarqué tout à l'heure. Elle avait aussi trois points blancs sur les deux oreilles. Fin, plutôt en dessous des deux oreilles. Mais, ce que je préfèrais pas dessus tout chez son physique, c'était ses yeux. Ses beaux yeux brillants. C'était une magnifique jument qu'il y avait devant moi !
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Sam 2 Aoû - 17:53

Zebra ? Jolie nom pour un cheval, enfin un mustang zébré. Nous marchions sur le sable, mes yeux bleu poser au sol et, quand il demanda mon nom je leva ma tête vers Zebra :

- Je m'appelle Black Beauty ...

J'avait honte de mon nom, qui voulait dire "Beauté noir" et pourtant je ne me trouvait pas si belle, mais s'était le nom que mon indiens m'avait choisie et je l'aimer. Je leva mes yeux vers le ciel, je secoua ma crinière et regarda Zebra, il y avait dans mes yeux de l'amusement, il était drôle cette animal. Un cheval Zébré peut communs.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Sam 2 Aoû - 18:09

"Je m'appelle Black Beauty..."

Black Beauty ?? Eh bein ! Ça lui va super bien ! C'est une magnifique jument noire, justement ! Je lui répondis :

"Ça vous va très bien, vous qui êtes une magnifique jument noire !"

Je la regarda en souriant. Elle étais timide, celle là ! Mais bon, je m'en fou un peu qu'elle soit timide, moi, ce qui m'intéresse chez les filles, c'est leur beauté. Et celle là, elle est vraiment très belle. C'est la plus belle des jument que j'ai rencontré. Un petit courant d'air vint me caressé mon pelage zébré. Je leva la tête pour savouré ce moment rare. Ma crinière volait, ma queue aussi. Mes crins noirs et blancs se mélangeaient entre eux. Je ferma les yeux pendant quelques petites secondes, puis les rouvrit pour regardé Beauté Noire. Ba quoi ? Elle s'appelle Beauté Noire ! Black Beauty ça veut dire Beauté Noire alors j'ai bien le droit de l'appelé comme ça ! Bref, je regarde la jument en attendant sa réponse.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Sam 2 Aoû - 18:16

Je me mit a rougir dés que je l'entendis dire que j'était magnifique. Je n'osa pas le regardait dans les yeux. Je baissa mes oreilles a cause de ma timidé. Ces quand un courant d'aire que je leva les yeux et que je vis la crinière de Zebra, il leva la tête et ferma les yeux. Je me rendit compte que la robe de Zebra allait très biens avez son nom mais aussi sa morphologis. Je rougis de plus belle quand il tourna son regard vers moi et je secoua ma crinière :

- Eu ... Merci beaucoup.

Je ne savait pas quoi dire d'autre. Pourtant je commençait a rougir.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Sam 2 Aoû - 18:32

"Eu ... Merci beaucoup."

Elle rougit. Je me mit à rire. Elle était vraiment timide, celle là ! Je rapprocha ma tête près de la sienne discrètement, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Puis, je lui fit un petit câlin avec la tête. Je la regarda, et fit un sourire. J'étais heureux d'avoir rencontré une aussi belle et intelligente jument. Elle est unique, et c'est sûr que je n'e trouverai pas deux des juments comme elle. Je tourna le regard vers la mer. Je regardais les vagues s'échoué sur la plage. La crinière de Black Beauty était blanche comme l'écume des vagues. Je la regarda, toujours aussi rouge.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Sam 2 Aoû - 18:44

Je rougit de plus belle quand il me fit un câlin sur la tête, n'avait-il pas compris que j'avait compris que il était le lion et que j'était le zèbre. Bon okay ces nul ! J'arrette. Je le regarda dans les yeux tout en avançant :

- Zebra, ne croit tu pas que j'avait compris ? Compris que j'était une proie ?

Je lui souria en plissant mes yeux et je regarda le ciel, je secoua m'ébroua. Je savait que je me secouer souvent mais c'était en tique. Je regardait sa robe en attendant sa réponse. Qui ne serait ce faire attendre.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Sam 2 Aoû - 18:53

"Zebra, ne croit tu pas que j'avait compris ? Compris que j'était une proie ?"

Je lui répondis :

"Mais oui, je savais que tu avais compris que tu étais ma proie ! Mais maintenant, tu n'es plus une proie, tu es mon cœur !"

Je lui souris. Je savais que je n'allais pas l'avoir aussi facilement, mais je suis sûr qu'un jour elle sera à moi. Peut être que ce sera dans 1 mois, peut être dans 1 ans... Mais un jour, crois-moi, elle sera à moi ! Je ne peut pas raté une occasion pareille ! Nan mais regarde moi cette beauté ! J'ai craqué pour elle ! Et celle là, je ne la lâcherai pas comme une vieille chaussette, celle là, je la garderai pour la vie entière ! C'est la bonne, j'en suis sûr ! Bon, je suis peut être allé un peu loin là, mais bon, c'est ce que je crois, et c'est ce que j'espère. Je la regarda, attendant une réponse de sa part.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Sam 2 Aoû - 20:21

Je lui est volé son cœur ? Il rigole la ? Je rougissa cependant, j'était timide et des éloges franche comme celle la me faisait rougir. Je regarda Zebra tout en marchant et lui souria. Non je le croyait pas, il avait une tête de dragueur et jamais je ne serait avec lui ! Je regarda ensuite la mer :

- Mais bien sur ! Et tu croit que je vais avaler cela ?

Je me mit a trotter pour passez devant lui et allait dans l'eau, le soleil taper fort et j'avait envie de me rafraîchir. Je rentra donc dans l'eau, et mit m'a tête sous l'eau pour la ressortir, je secoua ma tête, faisant secouer ma crinière je regarda Zebra :

- Désolé j'avait chaud.

Oui, parfois j'avait des coups comme cela ou je n'était plus timide.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Dim 3 Aoû - 18:46

"Mais bien sur ! Et tu croit que je vais avaler cela ?"

Je suis répondis en souriant :

"Ne parle pas trop vite... Tu dis ça car tu sais que cela arrivera un jour, mais aujourd'hui, comme on se connais à peine, tu ne veux pas, mais tu verras quand on se connaîtra mieux."

Elle alla se baigné. Elle mis la tête sous l'eau avant de la secouer. Elle reprit :

"Désolé j'avait chaud."

J'y alla à mon tour. C'est vrai qu'elle a pas tort la p'tite ! Timide mais, intelligente ! Je plongea carrément le corps entier dans l'eau, puis je retourna sur le bord de la plage pour me secouer.

"Ba quoi ? C'est mieux de se mettre entier dans l'eau plutôt que la tête !"

Je la regarda, souriant. J'étais heureux en ce bel après-midi ensoleillé, heureux grâce a cette jument. Grâce à Beauté Noire. Je réfléchis tout haut sans le faire expret :

"Mais si j'avais un poulain avec Black, il ressemblerai à quoi ? Une jument noire aux crins blancs, un cheval zébré... Mmh, peut être qu'il serait noir avec la crinière zébré, ou plutôt zébré avec la crinière noire... Non, je ne sais pas..."

Je réfléchis, quand soudain, je viens de me rendre compte que je viens de parlé se que j'ai pensé. Je rougis comme une tomate, et si elle m'avait entendue ?? Non, elle était trop occupé à se mouillé... Mais, si elle avait entendue ?? Oh, que faire ? Zebra, tu as fais une grosse, grosse, GROSSE bêtise !
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Dim 3 Aoû - 19:19

Alors que je vit Zebra sortir de l'eau après avoir mouillé tout son corps, je remit la tête sous l'eau et j’entendis " si j'avais un poulain avec Black " Je fit tellement "choqué on va dire que je mit tout mon corps dans l'eau et en ressortis directement. Je le regarda et vit ses joue rouges. Je m'était habitués a sa présence et a ses sourire mais le rouges sur ses joues je n'y était pas habitué. Cet alors que je sortis de l'eau et secoua ma fourrure et regarda Zebra en m'arrettant :

- Un poulain ? Avec moi ? Tu fais sa avec toute les juments ?

Il m'avait vexé, je le regarda et me mit a avancer, sans savoir si il me suivait. J'était vexer et voila.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Dim 3 Aoû - 21:35

"Un poulain ? Avec moi ? Tu fais sa avec toute les juments ?"

Et crotte, elle m'a entendue... Mais, j'espère qu'elle rigole là, un poulain avec toute les juments ?? Nan mais ça va pas ! Bon, bref, je repris la parole, espérant reprendre les choses en main et corrigé mon incident :

"Heu, non, je... je ne voulais pas dire ça c'est juste que... que je parle d'une autre jument qui s'appelle Black, Black tout court..."

J'étais rouge. On ne voyait même plus mes rayures, tellement j'étais rouge de honte... En même temps, cela me faisais rire de m'être trompé comme un débile. Bon, pour l'instant, je ne vais pas pensé à mon avenir avec Black. Je vais plutôt pensé à la harde, tiens. Mais non, ma harde est nul. Je vais parlé... pff, je sais pas de quoi parlé. Bref, au pire, je vais attendre la réponse de Beauté Noire, plutôt que de pensé à des trucs débiles...
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Dim 3 Aoû - 21:43

Je me retourna vers Zebra et le regarder, j'était assez loin de lui mais j'avait tout de même écouter. Je le regardait et souri, je savait qu'il me mentait mais je continuer a le regarder, il était devenue si rouge que je me mit a rigoler en baissant la tête :

- Black aimerais que tu dise a une jument que tu est le gars de sa vie ?

Et oui j'était peut-être une timide, mais je n'était pas si bête que sa, je m'avança un peu vers l'herbe pour croquer une ou deux herbes. Puis je me rendit compte de se que je venait de dire, ses vrais que si s'était un autre étalon qui me parlait (je dit pas que Zebra n'est pas intimidant mais, si il est intimidant en faite il avait un visage d'enfantin ) Je me remit en marche puis tourna juste ma tête vers Zebra et déclara :

- Bon tu viens ou t'attend ?

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Dim 3 Aoû - 23:08

"Black aimerais que tu dise a une jument que tu est le gars de sa vie ?"

Je lui répondit :

"Heu... ba... heu... c'est à dire que... enfaîte, je ne connais ps de personne qui s'appelle Black, je t'ai mentis et je suis désolé... mais bon, je pense que tu savais que je t'avais mentis..."

Je rougis encore plus. Je ne savais plus quoi dire, pourquoi j'ai mentis ? Ou plutôt, pourquoi j'ai réfléchis à voix haute ?? Roh, zut ! Zut, zut et encore zut !! Elle changea de sujet, ce qui me rassura :

"Bon tu viens ou t'attend ?"

Je répondis :

"Oui, oui..."

Je la suivis donc, toujours le long de cette plage magnifique...

(désolé, c'est un peu fait à la rapide mais c'est que je devais déco...)
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Lun 4 Aoû - 0:20

Je souria au dire de Zebra, pourquoi m'avait-il mentit ? Avait-il honte ? Ou peur ? Il fallait qu'il comprenne que je pouvait très voir son jeux et que je ne faisait pas confiance aussi facilement, je n'allait rien lui dire sur moi, a part si il me demandait quelque chose. Je secoua ma crinière en rigolant. Je regarda Zebra, il avait vraiment une tête de dragueur et le voir avec quelqu'un révélé de l'impossible je fixa Zebra en souriant :

- Sa se voit sur ta tête que tu n'est qu'un dragueur !

Je rigola pour lui faire comprendre que je taquinait.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Jeu 7 Aoû - 14:08

"Ça se voit sur ta tête que tu n'est qu'un dragueur !"

Elle rigola. Je rougis, et lui répondis :

"Heu, non, 'fin, si mais... non ba... si."

J'étais encore plus rouge que tout à l'heure. Cette jument va me rendre dingue ! Mais bon, j'suis sûr que dans 1 ou 2 ans, on aura fais au moins 1 petit poulain. Ouaip' ! J'suis comme ça moi ! Et j'serais fier de mon poulain ! Ouaip' ! J'ai hâte d'être dans 1 an ! Bon, là, Zebra, tu te fais des idées. Ça n'arrivera jamais, sauf dans tes rêves les plus fous... Vu comment elle est timide, ce sera compliqué, très compliqué de la convaincre... Mais bon, on sais jamais ! Qui c'est ? Peut être que j'la ramènerais avec moi à la harde...
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Jeu 7 Aoû - 15:03

Je rigola un peu, il ne savait même pas, je secoua ma crinière et m'arrêta, le soleil commençait a taper et comment vous dire qu'avec ma robe noir, j'avait chaud, très chaud même. Je leva ma tête au soleil, je pense que cela se voyait que j'avait très chaud, je continuer d'avancer cependant, il fallait que je trouve un endroit frais, a l'ombre d'un arbre par exemple. Je baissa ma tête et frolla le sable avec mes naseau, il y faisait bon au sol, je secoua ma crinière et regarda Zebra :

- Peut-on allez s'abriter j'ai très chaud.

Je lui souria, lui devait aussi avoir chaud malgré sa robe blanche et noir. Je me sentait un peu moins timide avec lui, il voulait vraiment finir avec moi ? Pfff ... J'le croit pas mais je ne le montra pas.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Ven 8 Aoû - 17:56

"Peut-on allez s'abriter ? J'ai très chaud."

Moi aussi, j'avais chaud. Maintenant que l'on avait bien fait connaissance, je me montrais moins dragueur. Je regardais les environs et aperçus un arbre, un grand. Alors, je lui répondis :

"Oui, bien sûr, moi aussi j'ai chaud. Là-bas, il y a un arbre. On peut y allé si tu veux."

Je me secoua et me mis en direction de l'arbre, surveillant Black' au cas où elle s’évanouirait de chaud. Je lui souris pour lui dire courage, avec sa robe noire, elle doit avoir beaucoup plus chaud que moi. Je sentais de la sueur couler sur mon pelage alors je fis une ruade pour l'enlevé. Puis, je fis un grand saut. Des gouttes tombaient de mon corps. Mais, je n'avais pas pensé au sable. Zut ! J'ai peut être arrosé Black ?! Je me retourna pour voir si Black n'était pas recouverte de sable.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Ven 8 Aoû - 18:11

Zerba se mit a ruer, me lançant dessus des paquets de sables, je grommela en secouant la tête; quand il se retourna vers moi je le regardait avec méchancetés, enfin pas toujours de la méchanceté hein ! Je lui montrait que je rigolait quand je le regarder comme sa. Je me mit a trotter vers lui et passa devant lui en lui souriant, le soleil continuer a taper fort et je n'aimait pas cela. J'arriva vers l'arbre et m'y coucha en me roulant, l'herbe était fraîche et sa faisait tellement du bien ! Je n'avait pas d'autre choix, je fit des petites grimasse de plaisir et me coucha ensuite regardant Zebra :

- Merci pour les grains de sabre.

Je me décala en peu tout en restant couché pour lui laissez la place de s’allonger.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Mar 26 Aoû - 12:57

"Merci pour les grains de sable."

Oups ! Comme je me l'étais prévenue, elle a reçu des grains de sable. C'est pas très romantique ça ! Je lui répondit vite :

"Oups, pardon, je suis désolé, des fois, je m'élance comme ça et je ne fais plus trop attention à ce qui est autour, encore désolé..."

Je la regarde. Cela faisais peut être déjà 1 heure que nous nous sommes rencontré, je n'en savais rien, mais bon, ce n'ai pas ça l'importance. En tout cas, ce jour là, je ne l'oublierais jamais. Le jour de notre rencontre, le jour de notre amour... Fin, plutôt de mon amour, car elle, elle n'a pas l'air de m'aimer. Bref, nous nous couchions à l'ombre d'un arbre. Je la regarda. Ses yeux étaient d'une beauté incroyable, je n'avais jamais vu d'aussi beau yeux de ma vie ! Je ferma les miens et profitant longuement de l'ombre de ce grand arbre.
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    Mer 27 Aoû - 18:55

Black Beauty fit un sourire au cheval qui se trouvait a coté d'elle. Elle leva ensuite son museau au ciel, la chaleur ne faisait que de s'intensifiait et cela la jument sombre n'appréciait pas. Elle sentit alors le regard de Zebra sur elle, et alors qu'elle allait tourner son regard vers lui pour lui demandez pourquoi il l'a regardait ainsi, mais a la place, elle sentit quelque chose tombé violemment sur son arrière train et elle se leva dans un sursaut. Elle fit quelque pas en levant les sabots et se tourna vers Zebra les oreilles collaient contre la tête, soufflant, elle avait eu peur :

- Désolé quelque chose est tombé sur moi ...

Elle s'approcha ensuite de l'endroit ou elle était couché et découvrait que c'était branche qui lui était tombé dessus et elle se recoucha confuse.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais tu vas me lâcher oui ?    

Mais tu vas me lâcher oui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1