RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 59
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.   Mer 30 Juil - 20:45

Noctis Al'noah Manaël

Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble.

Encore un effort et j'aurais les pieds dans l'eau. C'est ce que je me répétais sans cesse depuis plus d'une heure. J'avais fais tout le chemin jusqu'à la plage pour pouvoir profiter de la mer et pour me changer les idées. Je pouvais d'or et déjà sentir l'air salé chatouiller mes naseaux. Ici, l'atmosphère était moins lourde et je pouvais presque galoper sans suer au bout de deux minutes. J'étais d'ailleurs au trot, dans une allure souple et élancée. Peu de temps après, je commença à avoir les sabots dans le sable. Fin et brûlant, il me tardait de pouvoir m'en débarrasser dans l'océan !

Après quelques efforts, je voyais enfin la mer ! Sans tarder plus, je pris la galop pour atteindre plus vite l'eau. Crinière au vent, je faisais abstraction de la chaleur tant ma joie était immense. Tout oublier. Même mon passé. Je voulais simplement profiter de l'instant présent. Je me jeta dans l'eau, me prenant une vague en pleine figure, surpris je recula rapidement au bord de l'eau. Ce serait idiot de boire la tasse, l'eau salé n'était pas vraiment mon pêché mignon. Je m'allongea au bord de la mer, là où vaguelettes et sable ne faisait qu'un. C'était l'endroit parfait. Tempéré mais rafraîchissant à la fois. Je ferma les yeux et fit le vide dans ma tête en soupirant profondément.

© fiche créée par ell — modifiée par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Revenir en haut Aller en bas
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.   Jeu 31 Juil - 19:43

Qui fera tomber ce mur de tourments ?
Noctis & Loki
Souffle court. Sueur. Coeur battant. Loki galopait, Mira sur le dos. L'étalon et l'humaine resserrait chaque jour un peu plus le lien qui les unissait. Chaque jour, ils passaient un temps considérable ensemble. Chaque jour ils galopaient tous les deux, Loki répondant au moindre mouvements de l'Indienne. Ils se perfectionnaient, apprenaient encore à se connaître, toujours plus profondément. Leur lien était fort, intense. Mais fragilisé. A cause de lui. A cause de Loki.

Il avait beau dire et faire croire le contraire, il ne se pardonnait toujours pas la mort de John, son maître et compagnon de Mira, père de Larmes Rouges. Un Indien pas comme les autres... Puisqu'il était autrefois cow-boy. Mais il lui fallait oublier... Passer au-dessus, passer outre, devenir plus fort. Mais comment ? Comment passer ça ? Cet événement qui avait détruit d'innombrables possibilités d'avenirs ? Allez savoir, l'Ombre, le chasseur, n'y arrivait pas. Même avec l'aide de la douce et sage Penny Black. Il n'arrivait pas, vraiment.

Un petit sifflement de la part de sa cavalière lui signala qu'il lui fallait ralentir et revenir à lui, ce qu'il fit. Sa main se posa sur son encolure : il frissonna. Il adorait ça... Elle lui murmura doucement que c'était assez pour aujourd'hui et qu'ils feraient mieux de trouver un coin pour se reposer, la chaleur devenait suffocante. C'était vrai, il faisait chaud. Trop chaud pour galoper comme des fous sous le Soleil ardent. Dans un petit hennissement joyeux, il répondit par l'affirmative, ne lui laissant pas le temps d'attraper ses crins et démarrant de plus belle, direction la plage. L'humaine manqua de tomber mais il n'en fût rien. Elle éclata de rire, lâchant son emprise sur le gris, levant les bras et hurlant comme seuls les Indiens savent le faire. Ca, c'était génial.

En un rien de temps, ils furent sur le sable chaud, brûlant de la plage. Mira descendit habilement du dos de sa monture et la laissa vaquer à ses occupations, préférant de loin l'idée de se baigner et de profiter de l'eau. Le mustang s'ébroua dans un sourire avant de s'éloigner au petit trot. Ses crins noirs soyeux lui collaient à la peau. Désagréable. Mais il ne voulait pas déranger Mira plus longtemps et s'éloigna le plus possible... Avant de s'arrêter net : un autre étalon était là. Loki fût assez surpris mais se reprit : quoi de plus normal ? Il faisait chaud, et la plage était un endroit connu pour être rafraîchissant. Il n'alla pas jusqu'à lui, ne voulant pas le déranger et alla plonger ses sabots dans l'eau, se délectant de la sensation que cela lui procurait...

Perdu dans ses pensées, il contemplait l'horizon, soupirant, son bonheur s'échappant de lui à chaque souffle mais le laissant souffrant. Il ne savait plus trop où il était, il le reconnaissait. Il jeta un coup d'oeil à l'inconnu, voulut s'approcher, mais sa ravisa, reprenant sa place.
Code by Silver Lungs

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.   Mar 5 Aoû - 21:11

Noctis Al'noah Manaël

L’eau me rafraichissait, la température de mon corps devenait enfin acceptable à mesure que le temps passait. J’inspirai lentement une grande bouffée d’air salin, calmant mon être tout entier puis soupira profondément, apaisant mon rythme cardiaque. Les yeux clos, je me laissais bercer par le doux murmure des vagues, tel un souvenir lointain, cet écho de la mer me calmait autant qu’il me blessait. Les images affluaient, seules, quand bien même je m’étais promis de tenter de ne pas y penser aujourd’hui. À croire que rien de toutes ses résolutions n’étaient possible à appliquer... Je me rappelais si bien, ô si bien les corps vifs et les regards joyeux des miens. Les jeux et les éclats de rire lors de nos voyages vers la plage. Elle était si loin et nous en profitions au maximum... Tant de souvenirs heureux balayés par une confiance aveugle et stupide. J’avais été le plus pitoyable des idiots. Trop bon. Trop faible. Il avait été si simple de me duper et de m’utiliser pour berner mon dominant. J’avais beau regretter cette période de ma vie, rien ni personne n’était en mesure de m’aider à accepter mes actes et mes paroles.

Vagues après vagues, le murmure devenait berceuse. ❝ Hey Noct’ ! Réveilles-toi sleepy head, arrête de rêvasser et viens te baigner avec nous ! ❞ Me dit-elle, en me regardant avec ces yeux brillant de malice. J’adorais ce regard, cette manière qu’elle avait de me parler avec aisance alors que j’étais le second du troupeau. Elle fila en claquant sa queue sous mon museau, m’éclaboussant sans ménagement et brisant ma bulle de silence de son rire angélique. Je tournai la tête vers le groupe dans l’eau qu’elle rejoignait mais mes yeux ne regardaient qu’elle. ❝ J’arrive, j’arrive ! ❞ Lui répondais-je avec un sourire.

Une vague vint s’écraser sur moi avec force, me sortant de ma rêverie. De ma torpeur... Je relevai la tête, ouvrant mes yeux, le tout d’un coup sec et je restai ainsi immobile. Mon regard s’adoucit petit à petit, me rendant compte de ce qu’il s’était passé, que tout ceci n’était qu’un souvenir qui s’était glissé hors de ma muraille. Je soupirai, de nouveau. Je passais ma vie à soupirer, du moins si je pouvais appeler ça une vie. Un autre soupir vint briser la mélodie de la mer mais cette fois ci, ce n’était pas moi. Je tournai la tête pour apercevoir à deux pas de là, un autre étalon, un gris. L’image de mon ancien dominant se fracassa dans ma tête comme un coup de poing mérité. Et je clos mes yeux avec véhémence. Secouant ma tête et me redressant fièrement, j’hésitais un instant d’aller à la rencontre de l’inconnu. Mais après tout, c’était un bon traitement pour oublier. Il était temps de tourner la page, aussi dur cela puisse être. Je m’approcha lentement, au pas et salua l’étalon d’un coup de tête vertical. ❝ Hm, bonjour. Désolé de vous avoir ignoré, j’étais plongé dans mes pensées. On ne se connait pas encore il me semble. Je m’appelle Noctis. Noctis Al’noah Manaël mais Noctis suffit, haha. Et vous ? ❞

© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.   Dim 17 Aoû - 16:58

Noctis & Loki
♣ Le gris resta là, stoïque. Il se tenait face aux vents marins, les laissant jouer avec ses crins. Il était... Nostalgique. Il s'était passé de nombreuses choses sur cette plage et l'Ombre l'appréciait énormément. Mais cela était douloureux... Les souvenirs sont autant de lames qui vous transpercent éternellement, vous faisant parfois revivre, encore et encore les mêmes événements d'une vie... Mais, heureusement, une voix vint le sauver... Le sauver de ces souvenirs qui commençaient à le consumer, une fois de plus.

❝ Hm, bonjour. Désolé de vous avoir ignoré, j’étais plongé dans mes pensées. On ne se connait pas encore il me semble. Je m’appelle Noctis. Noctis Al’noah Manaël mais Noctis suffit, haha. Et vous ? ❞

♣ Loki sourit, amusé. Il se tourna vers cet étalon noir si particulier.

" Ce n'est rien, j'étais moi-même plongé au fond des miennes... "

♣ Avoua le gris de sa voix rauque avant d'entamer un petit rire presque rocailleux tant sa voix semblait s'être endormie...

" En effet, je ne connaissais personne avec un nom aussi long ! Heureux de vous rencontrer Noctis, je suis Loki, l'Ombre grise. Mais Loki est largement suffisant ! "

♣ Ajouta-t-il dans un clin d'oeil. Puis, il tourna ses yeux verts vers la beauté naturelle du paysage. Il soupira de plus belle en l'observant tanguer, créer des remous qui se fracassaient de ci, de là... Le gris était las de se souvenir, las de subir ses propres remords... Il en avait assez de ses tourments. Mais qui le sortirait donc de là ? Après tout, personne n'a ce pouvoir...

" La plage... C'est un bel endroit... "

♣ Entama-t-il, tristement en regardant dans le vague, laissant l'air marin s'échouer sur son visage et asséché sa peau. Il sentait ses naseaux le chatouiller, certainement à cause du sel. C'était désagréable. Et à la fois, cela lui apportait une certaine satisfaction. Paradoxale, n'est-ce pas ?

" Enfin, je suis assez surpris de trouver quelqu'un d'autre ici, je dois le reconnaître. "

♣ Annonça-t-il dans un sourire avant de laisser aller sa petite curiosité.

" Vous êtes... Sauvage je dirais, je me trompe ? "

♣ Il se demandait ce qui l'avait poussé à venir ici. Ah, bête animal... La chaleur ! Se ressaisit-il sans pour autant retirer sa question.
Code by Silver Lungs

Spoiler:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.   Ven 17 Oct - 18:18

Accepter et surmonter. Voilà bien des épreuves dont je me serais passé.

(Désolé du changement de style de RP, je reprends l’ancien, au final ça me correspond plus :p)

L’étalon gris sourit, amusé de la longueur du nom du noiraud. Noctis aimait son prénom à rallonge et il appréciait davantage pouvoir l’utiliser pour faire sourire son prochain, d’autant que celui-ci semblait en avoir besoin. Son sourire sonnait faux, faible, distant. ❝ Ce n'est rien, j'étais moi-même plongé au fond des miennes... ❞ Ajouta le gris, avec un rire rauque auquel l’andalou d’ébène répondit d’un sourire doux et d’un regard apaisant. Il avait une voix aussi grave que Noctis, une voix d’un étalon qui en a vu de toutes les couleurs mais qui s’est relevé tant bien que mal, une voix qui porte, une voix qui en impose, une voix remplit de force... ❝ En effet, je ne connaissais personne avec un nom aussi long ! Heureux de vous rencontrer Noctis, je suis Loki, l'Ombre grise. Mais Loki est largement suffisant ! ❞ Finit-il avec un clin d’œil qui amusa Al’noah.

Loki. C’était un prénom plutôt sympa ! La sonorité plaisait à Noctis, il s’en souviendrait. ❝ Chouette surnom, ça en impose et ça vous corresponds plutôt bien. ❞ Commenta-t-il en posant ses pupilles dorés sur la robe grise de Loki alors que celui-ci poussait un soupire las, lourd de contenance. Le regard du noiraud se voila au souvenir de ce genre de soupire qu’il poussait lui aussi, bien trop souvent... ❝ La plage... C’est un bel endroit... ❞. Sa voix perdit en force, plus faible, triste, elle arracha une moue inquiète à l’étalon qui se rapprocha du gris pour venir à son côté. Il n’eut pas le temps de poser une question essentielle que l’Ombre grise avait repris la parole. ❝ Enfin, je suis assez surpris de trouver quelqu'un d'autre ici, je dois le reconnaître. Vous êtes... Sauvage je dirais, je me trompe ? ❞ Finit-il avec un sourire si faux que Al’noah ne put retirer cette mine désolé et compatissante de son visage, malgré ses efforts pour la cacher un maximum...

Il releva la tête, posa son regard incandescent sur l’horizon et fit un demi-sourire. ❝ Avec ce temps, la plage c’était la petite bonne idée du jour, haha ! Et... Oui, je suis un étalon sauvage. La différence entre sauvages et Indiens est pourtant si infime et pourtant on me démasque à chaque fois ! Je fais partis de la harde de Santaro.. ou du moins de ce qu’il en reste. ❞ Dit-il avec un rire nerveux. Le dominant était au abonné absent et son ancienne compagne, légitime successeuse du gris était si peu présente que la situation désespérait Noctis. Il ne laisserait pas les choses dégénérer, pas après tout ce qu’il avait vu et vécu et certainement pas après tout ce que la harde subissait en ce moment. Si la harde ne trouvait pas vite un dirigeant, elle risquait la dissolution et cela mettrait tout le monde en danger...

❝ Noctis Al'noah Manaël — #877A95❞
© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

Loki
♦ L'Ombre Grise ♦

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.   Lun 1 Déc - 18:15

Noctis & Loki
♣ Lorsque son interlocuteur commenta son surnom, Loki n'avait pu s'empêcher de sourire, remontant une fois de plus dans ses souvenirs, au moment de son arrivée chez les Indiens. C'était eux qui l'avaient ainsi surnommé. Comme son maître, John, avait été nommé le Loup Gris. Ils formaient une drôle de paire ces deux là ! Mais la mine désolée et compatissante de Noctis arracha un pincement au coeur du gris : cela se voyait tant que ça ? Cela se voyait tant que ça qu'il sombrait à chaque fois ? C'était malheureux... Mais il n'y pouvait rien. Croyait-il, innocemment. Se plaisant peut-être dans cet état qui lui permettait de ne pas oublier.

♣ Lorsque le noir posa son regard sur l'océan, Loki en fit de même, sentant la force des éléments et à la fois leur douceur apaisante le bercer.

❝ Avec ce temps, la plage c’était la petite bonne idée du jour, haha ! Et... Oui, je suis un étalon sauvage. La différence entre sauvages et Indiens est pourtant si infime et pourtant on me démasque à chaque fois ! Je fais partis de la harde de Santaro.. ou du moins de ce qu’il en reste. ❞

♣ A cet instant, Loki jeta un coup d'oeil vers son compagnon de fortune : il ne semblait pas en meilleur état que lui. Sauf que ses problèmes semblaient encore à vif, voire entièrement vivants. Il sourit à son tour de cette même expression compatissante que l'avait fait plus tôt Noctis. Les problèmes de la vie ne sont pas aisés. Il reste longtemps en notre coeur et notre esprit. Loki sentait bien que ce sauvage en avait vu des vertes et des pas mûres, certainement même plus que lui. La vie en liberté avait ses avantages mais avait également son lot d'ennuis et pas des moindres. La survie n'était pas aisée. Alors vivre... Imaginez le pire.

♣ Doucement, il retomba dans la contemplation, écoutant les mouettes piailler au-dessus de leur tête, sous les crins volants au gré du vent chargé d'odeurs singulières.

" Je connais quelques sauvages, mais aucun de votre harde. Vous êtes le premier. "

♣ Annonça le gris avec une pointe d'amusement. Il était rare de voir des chevaux sauvages, encore plus de la harde de Santaro. L'Ombre grise aurait été curieuse de savoir mais il se tût, jugeant que son interlocuteur avait bien d'autres choses à faire que répondre à ce genre de question.

" La vie ne semble pas des plus faciles pour vous et votre harde... "

♣ S'hasarda-t-il de sa voix grave. Il sentait que les choses pesaient sur les épaules du noir, tout comme sur les siennes. Peut-être Noctis avait-il les épaules assez larges pour en supporter le poids - ce qui ne semblait pas être une supposition mais une vérité au vu de son regard vieilli par les troubles de la vie. Mais parfois se confier est chose de salut, de rédemption ou juste de soulagement. Et il est d'autant plus aisé de se confier à quelqu'un lorsque cette personne ne connaît rien de vous.
Code by Silver Lungs

Spoiler:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.   Sam 21 Mar - 20:58

Un petit upinou !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/

Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1