RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   Mer 30 Juil - 20:39

Noctis Al'noah Manaël

Je te retrouve en ces temps perturbés.

Bien loin des terres de Santaro, j'avais pris soin d'agrandir mes patrouilles habituelles en ces temps difficiles. La chaleur était accablante et ma robe noir de nuit luisait d'un bleu corbeau sous les rayons du soleil. Je soupirais profondément et alla m'installer à l'ombre d'un arbre. Il n'était pas vraiment d'une grande aide, fatigué et déshydraté, il commençait à perdre ses feuilles inlassablement comme en automne. Le sol était recouvert de feuilles jaunes et marrons, desséchés et craquant sous mes sabots. J'observais les alentours avec un regard triste. Les terres du Cimarron se meurtrissaient un peu plus chaque jour.

Je m'ébroua pour secouer cette lourde crinière, rafraîchissant mon encolure. Heureusement que j'étais passé au lac avant de partir sinon je serais déjà mort de soif. Le soleil commençait à peine à décliner, nous étions encore en plein après-midi et le silence était de mise tout autour de moi. Tous se cachait du soleil, silencieux, se reposant un maximum avant se soir. A croire que tout le monde vivait la nuit maintenant... Rien ne servait de rester ici, j'allais surement me faire botter les fesses par Ciel Étoilé. J'étais curieux de le rencontrer mais vu la conjecture actuelle, il valait mieux faire profil bas. Je tourna les talons, faisant craquer encore plus de feuilles sous mon poids et me stoppa net deux pas plus loin. Une silhouette se rapprochait de ma position. J'étais repéré.
© fiche créée par ell — modifiée par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Dernière édition par Noctis le Ven 8 Aoû - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   Jeu 7 Aoû - 12:07

Je me souviens...
Noctis & Arya
La chaleur. Ecrasante. C'était le seul mot qui venait à l'esprit de notre jument noire. Elle n'aimait pas particulièrement cette trop grande chaleur comparée à certains équidés de la Harde... Notre petite appaloosa aurait mille fois préféré la tranquillité et le calme d'un doux printemps mais non, non c'était impossible. Debout sur l'un des promontoires qu'offrait la Vallée, elle observait la Harde, non loin d'elle. Elle devait l'avouer : elle aimait de plus en plus cette famille qu'elle s'était trouvée. Ils étaient attentionnés et forts à la fois. Il semblait à Arya que sous Ciel Etoilé, rien ne leur arriverait ! Sa confiance en l'étoilé était grande, très grande. C'était pour lui qu'elle avait quitté la Harde de Santaro il y a de cela des années. C'était le lien du sang qu'elle avait choisi.

Dans un long soupir de satisfaction, elle finit sa contemplation. Elle avait bien d'autres chats à fouetter. Mollement, elle tourna les sabots, prenant son tour de surveillance à coeur, même si elle doutait qu'un équidé ait eu l'envie de venir sur leur terre. Plus elle avançait, plus elle était accablée. Leur terre ne ressemblait plus à rien... Elle avait perdu de sa splendeur passée et elle le déplorait. Elle savait bien que tout cela s'arrangerait mais lorsque l'on voit son foyer ainsi, on ne peut que se laisser momentanément abattre. L'appaloosa ne pouvait pas cacher sa déception mais elle faisait avec. Ils n'allaient pas s'arrêter de vivre. Et rester dans un coin à se morfondre ce n'est pas pour elle ! Elle se laissa aller à un petit trot, décollant sa crinière de sa robe, tentant de prendre le frais : mais même ce petit vent était chaud...

Elle s'arrêta soudain, droite et se redressant de toute sa hauteur. Un craquement. Ses oreilles tiquèrent et elle se mit à observer plus intensément les alentours. Sous un arbre, à quelques foulées, une masse sombre. Un autre équidé. Et pas de la Harde de Ciel. Arya inspira profondément et se dirigea vers lui dans un petit trot qui se voulait confiant. Mais plus elle s'approchait de l'arbre et de l'inconnu... Moins l'étalon lui semblait inconnu. Oreilles dressées elle s'arrêta quelques mètres devant lui, la surprise se lisant sur son visage : Noctis !

Elle revint en un instant en arrière, à l'époque où la petite sauvage se voulait solitaire sans pour autant l'être réellement : elle était rattachée à la Harde de Santaro et avait fini par en faire partie. Noctis était arrivé peu de temps avant la confrontation entre Ciel Etoilé et Santaro... Ils s'entendaient plutôt bien. Avant. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il pensait d'elle à cet instant. Après tout, c'est comme si elle avait trahi la Harde et leur ancien chef... Les oreilles en arrière, elle esquissa un sourire gêné et timide, anxieuse.

" Co-... Comment vas-tu, Noctis ? "

Lança-t-elle d'une petite voix timide. La petite blonde basculait d'un pied à l'autre, ne sachant comment se mettre, comment agir... Elle avait toujours été ainsi. Mais se retrouver devant un ancien camarade la laissait quelque peu troublée...
Code by Silver Lungs

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   Sam 18 Oct - 16:41

C’était comme un cadeau précieux qu’on aurait retrouvé des années plus tard. A la fois un soulagement des plus apaisant et un bien être incomparable.

Le soleil tapait fort et à mesure que le temps passait la sueur glissait lentement le long des muscles de Noctis. La tête un peu plus basse qu’à l’accoutumé, le noiraud soupira faisant voleter une nuée de terre asséchée, devenue poussière désolée. Il se pinça les lèvres et releva l’encolure, il n’était pas temps de se morfondre, la nature était plus forte que tout et elle se redressera comme elle l’a toujours fait... Entre temps, la silhouette s’était rapproché et Al’noah pouvait entendre les bruissements d’un trot souple, léger mais insistant à chaque pose surement une allure plus énergique, pour en imposer. Cela fit sourire le Lion de Duscaelum, surnom qu’il avait gagné des années de cela dans son ancienne harde qu’il avait trahit, manipulé par des voleurs. Il était amusé. Amusé de ce dire qu’une allure si légère ne pouvait appartenir qu’à un équidé svelte et que par conséquent tenter de l’impressionner était inutile. Noctis était un ibérique au sang mêlé. Il était imposant et musclé, vif et implacable et plus encore expérimenté de ses années d’existence. Oh il avait ses faiblesses mais un cheval de cette trempe avait-il sa chance ?

Bien évidemment, le mâle n’avait pas l’intention de se battre, il n’avait rien à faire ici, il était le seul fautif. Il partirait donc avec une courbette d’excuse et le regard conciliant. Manaël releva la tête et tourna les talons vers l’inconnu qui approchait. Un corps sombre et tacheté, à la crinière des blés fit son apparition. Un physique qui infligea un pincement au cœur de Noctis et bien plus encore lorsque ses pupilles incandescente rencontrèrent celle d’Arya. La douce blonde qui nous avait quittés alors qu’il s’entendait plutôt bien. Elle aimait sa liberté et Noctis était du même point de vue qu’elle, c’était surement pour ça qu’il avait fait copain-copine à l’époque. Qui se ressemble s’assemble comme on dit. Les oreilles de la jument se plaquèrent, surprise, le noir voyait très bien qu’elle ne savait pas comment réagir. Juger ? Condamner ? Renier ? Voilà bien des choses que l’andalou ne faisait point si facilement.

Arya n’avait rien à craindre de la réaction d’Al’noah. Elle s’approcha un sourire gêné étira ses fines lèvres et le stress noyant ses yeux. ❝ Co-... Comment vas-tu, Noctis ? ❞ Bafouilla-t-elle d’une voix timide et peu assurée. Elle se mit à se dandiner, se balançant d’un pied à l’autre, incertaine et perdue. Noctis lui offrit l’un de ses plus beau sourire, un de ceux qui vous apaise et vous réchauffe le cœur, un de ceux qu’il avait en nombre plus que limité au fond de son être. Un de ceux qu’il avait appris à créer et à offrir de nouveau aux siens. ❝ Arya ! ❞ Dit-il d’une voix joyeuse avant de s’élancer et de coller son encolure à la sienne en un contact réconfortant. Il se recula, un sourire simple aux lèvres, posant ses pupilles dorées dans les siennes. ❝ Je vais bien même si c’est dur pour tout le monde. La terre ne tourne pas rond en ce moment, chaque harde et clan à des problèmes. C’est plus compliqué à gérer que prévu mais je ne baisse pas les bras, tout comme toi apparemment. Tu as l’air plutôt en forme malgré le temps actuel. Dis-moi.. Tout va bien de ton côté ? ❞

❝ Noctis Al'noah Manaël — #877A95❞
© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   Mer 29 Oct - 11:13

Je me souviens...
Noctis & Arya
♦ La jument craignait de voir Noctis s'affoler et la détruire par des mots durs... Non pas que ce soit le genre de l'étalon noir qu'elle connaissait, loin de là ! Mais la peur est une chose qui peut, parfois, changer notre point de vue et façonner notre raison à sa façon. Elle n'osait même plus le regarder, attendant silencieusement le verdict. Que devait-il penser de l'appaloosa ? La voyait-il comme une traîtresse ? Que s'imaginait-il à cet instant ? Tant de questions qui ne faisaient que la rendre plus anxieuse encore qu'elle ne l'était. Puis, osant un regard, elle releva la tête pour apercevoir un des plus beaux sourires de l'être de noir et d'or... Un sourire qui réchauffa le cœur glacé d'angoisse de la petite demoiselle qui ne put s'empêcher de sourire à son tour, sentant tout le soulagement envahir son corps et la détendre.

❝ Arya ! ❝

♦ Cria-t-il avant de se jeter en avant et de se serrer contre elle, pour son plus grand bonheur. Elle profita de son contact, presque oublié. Elle venait de retrouver un ami en or et elle ne pouvait que s'en délecter, se souvenant de leur amitié passée et espérant une amitié future. Elle en soupira de soulagement, le regardant s'éloigner tout en souriant, heureuse.

❝ Je vais bien même si c’est dur pour tout le monde. La terre ne tourne pas rond en ce moment, chaque harde et clan à des problèmes. C’est plus compliqué à gérer que prévu mais je ne baisse pas les bras, tout comme toi apparemment. Tu as l’air plutôt en forme malgré le temps actuel. Dis-moi.. Tout va bien de ton côté ? ❞

♦ Elle rit doucement : il n'avait pas changé. Il ne se souciait visiblement pas de savoir qu'elle venait de l'autre harde et elle ne pouvait que l'en remercier. Arya appréciait tout autant sa gentillesse et son sens du devoir. Elle lui sourit longuement avant de détourner son regard vers les terres de Ciel Etoilé, une mine légèrement triste.

« Ca va. Je vais même plutôt bien. C'est plus ce drôle de temps qui m'inquiète... J'espère que cela ne va pas durer ! »

♦ Pria-t-elle, une pointe d'angoisse dans sa voix. Oui, Arya ne changeait pas : l'angoisse faisait partie d'elle et elle ne s'en cachait plus. Mais elle avait bien d'autres choses à penser ! Se retournant vers Noctis, elle se mit à sautiller presque sur place, laissant jaillir sa joie.

« Oh comme je suis heureuse de te revoir ! J'avais peur que tu me désignes comme traîtresse à Santaro... Comment va la harde ? Est-ce que tout le monde va bien ? Et toi, dis moi ce qui t'es arrivé depuis tout ce temps ! »

♦ La Louve noire ne cesserait jamais de paraître, régulièrement, enfantine, malgré son côté maternel. Comment lui en vouloir ? Une pointe enfantine permettait de garder les rêves, les utopies d'un monde meilleur. Et elle ne pouvait s'empêcher de vouloir y croire, se répétant qu'un jour tout irait mieux. C'était peut-être ce qu'il se passait en ce moment, allez savoir. Elle rencontrait de nouvelles personnes, retrouvait d'anciennes, se liait à d'autres... C'était un bonheur simple mais réconfortant. Elle arrêta enfin de sautiller, penchant sa tête sur le côté, amusée par elle-même et par cette situation.

« Il y a des personnes avec qui on ne peut s'empêcher de retrouver une part d'enfant... »

♦ Lança-t-elle dans un petit soupir faussement découragée par elle-même.
Code by Silver Lungs

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   Jeu 30 Oct - 21:45

C’était comme un cadeau précieux qu’on aurait retrouvé des années plus tard. À la fois un soulagement des plus apaisant
et un bien être incomparable.

Les fines lèvres d’Arya se transformèrent en un sourire. Rassurée, l’appaloosa semblait enfin se détendre au côté du noiraud. Elle soupira de soulagement puis rit au propos de Noctis, qui tentait de comprendre ce qu’il avait raconté de si drôle... Car pour lui, sa réaction était tout ce qu’il y avait de plus naturel au monde. Al’noah se fichait des hardes, que Santaro et Ciel Étoilé guerroient et encore moins du départ inopiné d’Arya. Il avait par ailleurs apprit par certains murmures qu’elle avait fait ça pour se rapprocher de sa famille. Y avait-il sur cette terre quelque chose de plus louable que cela comme raison de départ ? Le noiraud ne le croyait pas et c’était tout ce qui comptait sur l’instant.

Arya garda le silence un instant, souriant allégrement à l’ibérique qui la regardait d’un regard attendri. Il était si bon de retrouver pareille amie en ces temps où même la nature s’amusait à torturer sa vie. ❝ Ça va. Je vais même plutôt bien. C'est plus ce drôle de temps qui m'inquiète... J'espère que cela ne va pas durer ! ❞ Dit-elle avec angoisse. Le noiraud acquiesça d’un mouvement de tête significatif, releva la tête pour observer le ciel. Dangereusement dégagé, le ciel, si beau soit-il, était devenu un véritable allié du soleil dans sa quête de désolation. Il avait plus que hâte que la nature reprenne un cours normal. La sécheresse ne lui apportait que tourment et désarroi. ❝ Oh comme je suis heureuse de te revoir ! J'avais peur que tu me désignes comme traîtresse à Santaro... Comment va la harde ? Est-ce que tout le monde va bien ? Et toi, dis-moi ce qui t'es arrivé depuis tout ce temps ! ❞ Reprit-elle en sautillant sur place comme une enfant, attirant le regard doré du noiraud dans ses pupilles de blé. Elle se calma peu de temps après et ajouta, le ton faussement déçue. ❝ Il y a des personnes avec qui on ne peut s'empêcher de retrouver une part d'enfant... ❞

Noctis courba l’encolure vers son poitrail, faisant voler ses longs crins sauvages, riant à gorge déployé. Oh si seulement elle savait ! Si seulement elle pouvait imaginer à quel point ces moments, si simple soient-ils, lui faisait un bien fou. Rire, se sentir heureux, ne plus y penser, se contenter d’être là et de communiquer avec les siens... C’était d’un simplisme affolant et pourtant le noiraud se sentait revivre. La solitude était devenue source de conflit interne, elle ne lui apportait plus satisfaction ni calme. Et tant que Noctis n’aurait pas retrouvé la paix avec la solitude, il ne serait jamais guéri. Il reprit sa contenance, tout en tapotant joyeusement des sabots antérieurs. ❝ Une traîtresse ? Voyons Arya ! Je ne suis pas tombé si bas ! Ton départ était tout à fait légitime et sache que pour moi, tu ne nous as jamais vraiment quittés. Tant que je peux te voir, ton lieu de résidence m’importe peu, saches-le. ❞ Dit-il d’un ton plus doux sur la fin, déposant ses naseaux contre les siens pour soutien moral. Il se retira peu de temps après et reprit la parole. ❝ Tout le monde se porte bien oui, la sécheresse ne nous atteint pas autant que vous autre. Nous avons déplacé la harde entre la grande plaine et le lac de Crystal, ainsi nous avons tout ce dont nous avons besoin au plus près. Par contre... ❞ Il fit un arrêt. Redoutant les paroles qu’il allait prononcer. Fallait-il pour autant le lui cacher ? Non. Elle avait le droit de savoir après tout. Et puis, ce ne serait un secret pour plus personne d’ici peu de temps. ❝ Nous.. n’avons plus de dominant. Santaro est porté disparu depuis des jours... ❞ Avoua-t-il d’un ton à la fois désolé et désespéré.

❝ Noctis Al'noah Manaël — #BD801F ❞

Noctis Al'noah Manaël

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   Dim 16 Nov - 14:44

Je me souviens...
Noctis & Arya
♦ Le grand étalon noir rit, librement. Ce rire souleva en notre Arya un vent ancien et nostalgique des moments passés à se voir et à rire de tout et de rien, de profiter de cette vie si douce qui s'offrait à eux ! Beaucoup de choses ont évoluées depuis ce temps lointain de la jeunesse de l'appaloosa... Tant de choses et, malgré tout, il reste des bribes qui ne semblent ne pas vouloir disparaître, pour le plus grand bonheur de la jument. Elle a vu de nombreuses personnes disparaître de sa vie, sortir du jour au lendemain sans comprendre pourquoi ni comment... Mais Noctis était encore là, comme Ciel l'était, Odin, comme toutes ces personnes avec qui elle avait partagé tant de bons moments. Elle sourit, accompagnant de son rire celui de son ami, légère et emplit de ce sentiment ancien et nouveau à la fois. Il se mit à taper le sol de ses sabots, joyeux comme la noire.

❝ Une traîtresse ? Voyons Arya ! Je ne suis pas tombé si bas ! Ton départ était tout à fait légitime et sache que pour moi, tu ne nous as jamais vraiment quittés. Tant que je peux te voir, ton lieu de résidence m’importe peu, saches-le. ❝

♦ Elle sourit, heureuse, acceptant avec joie ce geste de soutien et amical que lui offrait Noctis... Ses mots la touchèrent en plein cœur : bien sûr elle savait que Noctis n'était pas du genre à la renier ! Mais le temps change certaines personnes et elle avait craint que des événements indépendants de sa volonté n'est touché le grand étalon... Tout s'envola à l'instant où ses paroles résonnèrent dans l'air, comme une promesse de longue et profonde amitié réciproque. Elle en rougit presque, tant ces amitiés étaient rares et uniques.

❝ Tout le monde se porte bien oui, la sécheresse ne nous atteint pas autant que vous autre. Nous avons déplacé la harde entre la grande plaine et le lac de Crystal, ainsi nous avons tout ce dont nous avons besoin au plus près. Par contre... ❞

♦ Oh, ils avaient donc déplacé la harde ! Cela était une bonne idée, ce coin là est plutôt frais et agréable en été. Et il n'est pas non plus des plus éloignés avec la forêt et le grand arbre qui apporte une certaine sérénité au lieu. Elle se souvenait parfaitement de ces coins là, y allant, encore, dans le plus grand des secrets, s'y recueillir. Car, après tout, c'est là qu'elle a vécu les premières vraies années de sa vie en y rencontrant des personnes merveilleuses et c'est également là que sa mère est morte : comment pourrait-elle ne pas y retourner ? Mais les derniers mots de Noctis frappèrent Arya qui sentit poindre en son cœur la hantise d'une horrible nouvelle...

❝ Nous.. n’avons plus de dominant. Santaro est porté disparu depuis des jours... ❞

♦ Arya s'arrêta net de penser, et presque de respirer. Son regard ambré s'emplit d'horreur et de questions indicibles. Y était-il... Non, pas Santaro, c'était impossible. Peut-être avait-il juste... Elle espérait que cela ne durerait pas... Mais elle craignait que les choses ne changent.

« Ah... Il... Il serait... ? Cela... Me surprend et me désole... J'imagine qu'Espérance ne doit pas être au plus grand de sa forme... »

♦ Continua la noire... Puis, relevant la tête vers Noctis, elle vint délicatement donner un petit coup de naseaux sur sa joue, dans l'espoir de ne pas le voir tomber comme beaucoup à cette annonce. Elle savait bien qu'il n'était pas de ce genre mais Santaro l'avait accepté, lui avait fourni un « toit » et une nouvelle famille. Cela devait être un grand choc pour lui... Arya mentirait si elle disait que cela n'en était pas un pour elle mais... Noctis avait vécu plus de temps avec lui que l'appaloosa.

« Est-ce que ça va ? Je veux dire... Pour toi... Santaro était... Est... Quelqu'un de... Généreux je dirais... »

♦ Elle n'osa pas continuer sa phrase et soupira doucement en souriant tristement, de manière presque maternelle.

« Je suis désolée mon cher Noctis... »

♦ Confessa-t-elle. Qu'importe sa harde, elle ne pouvait rester impassible à cette nouvelle. Qu'est-ce que cela ferait à Ciel de l'apprendre... ? Mieux valait ne pas lui dire tout de suite, non, mieux valait attendre. Se taire. Garder cela pour soi.
Code by Silver Lungs

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   Lun 1 Déc - 21:38

I'll be good, I'll be good,
And I'll love the world, like I should,
Yeah, I'll be good, I'll be good,
For all of the times I never could...

Arya semblait d’un coup bien plus sereine après les révélations du noiraud. Elle rit avec lui, soulageant Noctis par la même occasion, l’appaloosa n’avait pas tant changé malgré le temps qui s’était écoulé entre eux sans qu’ils se voient. Elle trépignait de joie et cet esprit enfantin qu’elle possédait ravageait le corps et l’esprit du noiraud, supprimant tout stress, toute crainte et tous souvenirs néfastes de son cœur. Arya était une des rares comme Little Soul à apaiser le noiraud d’un simple rire sincère. Son expression se modifia seulement à l’écoute des informations concernant Santaro, le gris disparu. Dernièrement, les patrouilles avaient était plus longues et plus lointaines à la demande personnelle de Noctis et de quelques membres de la harde qui était de son avis. Pourtant à chaque retour, le même tableau se répétait sans cesse des regards curieux, éveillés, recherchant la bonne nouvelle dans les yeux des leurs. Mais ceux-là ne revenaient qu’avec cette lueur éteinte dans le regard, ce désespoir, ces questions sans réponses qui les assaillaient sans cesse... Al’noah lui offrit un bien maigre sourire compatissant. ❝ Ah... Il... Il serait... ? Cela... Me surprend et me désole... J'imagine qu'Espérance ne doit pas être au plus grand de sa forme... ❞ Les oreilles du noiraud se plaquèrent légèrement en arrière, son regard prenant une expression de souffrance imminente. Mort ? Noctis ne l’espérait pas pourtant il ne se faisait pas de faux espoirs. Il préférait de loin y croire et être heureux de son possible retour, plutôt que de subir une chute émotionnelle violente en apprenant sa mort, un jour. C’était aussi ça faire face.

Noctis garda le silence, se contentant d’une grimace et d’un détournement de regard pour toute réponse. Espérance était méconnaissable depuis des jours, autant dire que rien n’arrangeait les choses en ce moment. C’était d’ailleurs à cause de ça que Noctis avait décidé d’agir. Pouvait-il seulement eut fait autrement ? Arya vint déposer ses naseaux contre la joue du noiraud pour y donner un à-coup, pour le soutenir. Santaro avait tellement fait pour que Noctis ne soit plus l’ombre de lui-même, même sans s’en rendre compte, l’avoir accepté avait radicalement changé la perspective de vie d’Al’noah. Et pour cela, il lui en serait reconnaissant jusqu’à sa propre mort. Noct’ releva la tête et sourit, en coin, à Arya comme pour lui montrer que tout allait bien. Après tout il avait vécu bien pire. C’était juste une phase de plus à passer. De plus, Noctis n’avait pas le temps de pleurer le grand gris, il avait pris les reines, il fallait qu’il s’en montre digne. ❝ Est-ce que ça va ? Je veux dire... Pour toi... Santaro était... Est... Quelqu'un de... Généreux je dirais... ❞ Demanda-t-elle d’une petite voix triste suivit d’un soupir. Elle lui sourit tristement presque comme une mère à son fils et en cet instant, elle lui rappela sa propre mère. Les jambes du noiraud se mirent à trembler à son souvenir et tout refit surface en son cœur meurtri, si puissamment qu’il détourna le regard rapidement de sa tendre amie. ❝ Je suis désolée mon cher Noctis... ❞ Ajouta-t-elle de cette même voix. Noctis baissa la tête, se voilant à son regard grace à son toupet. Il ferma les yeux si fort, si fort.. pour ne pas laisser ses larmes le quitter. Pas encore. Pas devant elle. Devant personne. Il ne devait pas montrer cette facette de lui, jamais. Manaël respira profondément, longuement pour reprendre contenance. Il n’avait que faire de ce que pouvait penser Arya, il savait qu’elle ne le jugerait pas. Il avait confiance en elle. Et c’était un présent si rare venant de Noctis, si rare...

Le Lion de Duscaelum ronflota doucement des naseaux après cela, il se sentait mieux, il était de nouveau calme. Noctis avait gagné cette bataille mais cela ne serait pas toujours ainsi. Il releva la tête lentement, son encolure reprenant de sa forme imposante, il ajouta un petit mouvement de tête pour replacer son toupet rebelle et plongea ses iris encore ternit dans celle de son amie. Il se rapprocha collant son chanfrein au sien. Il était si rare qu’il se laisse toucher et encore plus qu’il soit l’initiateur de ce genre de geste. Mais Al’noah avait besoin de cette proximité en cet instant, de ce moment de répit et de douceur qu’Arya pouvait lui offrir, il espérait. Il soupira et se retira d’un pas en arrière, le regard désolé comme s’il regrettait son geste. Comme si, il ne méritait rien de tout cela... ❝ Je vais bien, je crois.. En tout cas, je vais mieux de jour en jour. Je n’ai pas de faux espoirs concernant Santaro mais je continuerais à le chercher. Ne soit pas désolé, ne soit pas triste, j’ai besoin de ta force pour surmonter tout cela aussi. Sans toi là-bas, ce n’est plus pareil, mais je me montre fort... Et imprévisible.. je suppose. J’ai... J’ai pris la dominance du troupeau. ❞ Avoua-t-il, stressé. Comment Arya réagirait-elle à cette nouvelle annonce ? Cela faisait beaucoup à entendre. C’était les retrouvailles des plus dingues que le noiraud eut vécu de toute sa vie. Et il n’avait pas fini, pour lui, il était naturel de s’expliquer, après tout Espérance avait été l’héritière légitime de ce poste. Il était clair que Noctis devait des explications plus claire à Arya. ❝ Tout s’est enchainé si vite. Espérance ne voulait pas de vous sur nos terres, c’était si insensé que j’ai agis sur un coup de sang. Je ne regrette rien cela dit, cela fait des années que je réfléchis à mon propre avenir en tant que guide. Cela dit, je ne m’attendais pas à ce que les trois quart de la harde me suivent dans ma prise de rang. Je... Penses-tu que je sois digne... ? ❞ Demanda-t-il d'une voix étranglée, son esprit torturé de souvenirs sanglants.

Pfouah j'ai été inspiré, j'espère que j'ai bien retranscris les émotions du gros parce que...
Fiou, il est instable là XD..

❝ Noctis Al'noah Manaël — #BD801F ❞

Noctis Al'noah Manaël

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   Ven 12 Déc - 18:49

Je me souviens...
Noctis & Arya

♦ Arya sentit soudain cette détresse intense qu'elle avait auparavant ressenti, à la mort de son fils. Mais cette, fois, cela n'émanait pas de son être, mais de celui de son cher Noctis. Le désespoir et la tristesse semblaient l'étreindre dans leurs bras alors qu'il tentait de cacher cette douleur. L'appaloosa esquissa une grimace pénible : elle savait si bien ce que c'était... Si bien... Et elle avait l'impression de ne pas pouvoir l'aider. De ne pas pouvoir soulager cette peine si terriblement ancrée au moment d'une perte. Elle se retint de le serrer contre elle, de chasser ce mal. Elle connaissait parfaitement la fierté des étalons. Et en particulier de ceux qui ont en eux un passé tortueux. Même s'il ne le disait pas, elle savait qu'il ne voulait pas de cette étreinte, pas là. Arya se retint donc, baissant la tête, sentant ses muscles se tordre sous la tension. Elle devait attendre. Si le contact devait venir, cela ne devait pas être d'elle...

♦ Et ce contact ne tarda pas. Il releva la tête, reprenant cette allure de fier équidé, image puissante et inflexible qui imposait le respect. Ses yeux gardaient cette pointe de souffrance... Mais il vint poser son chanfrein contre le sien et elle ne broncha pas, soufflant doucement, tentant de lui montrer sa présence, tentant de lui montrer qu'elle était là, s'il en avait besoin. Elle était, certes, de l'autre harde. Mais ils étaient de plus vieux amis que cette séparation. Qu'importe ce que les autres pouvaient dire. Elle ne pouvait haïr ceux avec qui elle avait passé du temps, ceux avec qui elle avait ri. Mais il s'éloigna bien vite, presque désolé. Arya sourit : il était fort et ne voulait montrer aucune faiblesse. D'un certain côté, son cousin, Ciel Etoilé et lui, se ressemblaient. Cela la fit d'autant plus sourire.

❝ Je vais bien, je crois.. En tout cas, je vais mieux de jour en jour. Je n’ai pas de faux espoirs concernant Santaro mais je continuerais à le chercher. Ne soit pas désolé, ne soit pas triste, j’ai besoin de ta force pour surmonter tout cela aussi. Sans toi là-bas, ce n’est plus pareil, mais je me montre fort... Et imprévisible.. je suppose. J’ai... J’ai pris la dominance du troupeau. ❞

♦ Arya passa du rougissement, peu habituée aux compliments et à ce genre de marque d'affection, à l'étonnement pur. Elle fit les gros yeux : il était devenu... Dominant ?! C'était lui alors qui... Mais voyant sans doute sa surprise, il s'expliqua.

❝ Tout s’est enchainé si vite. Espérance ne voulait pas de vous sur nos terres, c’était si insensé que j’ai agis sur un coup de sang. Je ne regrette rien cela dit, cela fait des années que je réfléchis à mon propre avenir en tant que guide. Cela dit, je ne m’attendais pas à ce que les trois quart de la harde me suivent dans ma prise de rang. Je... Penses-tu que je sois digne... ? ❞

♦ Demanda-t-il avec angoisse. Arya sourit tendrement, lui donnant un petit coup de naseaux sur le menton.

« Bien sûr que tu en es digne. Tu sembles fait pour ce poste. Qu'importe ce que d'autres peuvent dire, tu es et tu seras un merveilleux chef ! »

♦ Accentua-t-elle en venant le serrer quelques instants contre elle. Cela méritait bien ça, non ? Elle était si heureuse pour lui ! A vrai dire, elle l'avait toujours vu comme une figure meneuse, se ralliant volontiers sous sa coupelle. Certes, les choses avaient changées mais s'il s'était présenté au moment de la bataille entre Ciel Etoilé et Santaro, le choix aurait encore été plus ardu... Elle s'éloigna et l'observa. Elle se mit à rire doucement de sa voix cristalline.

« Cela risque peut-être de faire des étincelles avec mon cousin... J'espère que Ciel ne te causera pas de problèmes ! »

♦ Expliqua-t-elle, ponctuant cette remarque d'un clin d'oeil. Il y avait de plus fortes chances que ce soit d'autres membres de la harde qui posent des problèmes... Toundra ne serait jamais loin pour ce genre de troubles, surtout après tout ce qu'elle avait pu dire sur l'autre harde. Zéro avait également un tempérament fort et ne risquait pas d'apprécier toutes les conditions. Ni El'Dorado, selon les événements. Même Arya pouvait risquer d'être un problème si jamais quelque chose touchant à sa famille arrivait... Tout cela serait bien difficile, sans doute trop. Mais elle avait bon espoir que les deux hardes réussissent à cohabiter sans causer trop d'ennuis à l'une ou l'autre.

« Et n'hésites pas à venir me voir. Si jamais tu as besoin, je suis là... J'ai beau faire partie de cette autre harde, je n'en suis pas moins avant tout moi-même. Je sais que les choses seront dures à partir de maintenant. Tout ne sera pas rose. Tout ne sera pas noir. »

♦ Finit-elle par annoncer, les yeux rieurs. Elle était si fière de lui ! Vraiment ! Elle avança au trot, le bousculant de l'épaule et continua sur quelques foulées avant de se retourner dans un petit saut joyeux.

« Félicitations Noctis ! Je suis heureuse pour toi ! »

♦ Cria-t-elle en bondissant de joie, hennissant, tout simplement heureuse de cette rencontre et de cette nouvelle.
Code by Silver Lungs

J'adore décidément ce rp ** C'est assez drôle de le voir dans cet état :p Ouuuh je suis mauvaise lol Nan mais vraiment, j'adore !!! ♥

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   Mar 27 Oct - 13:08

[ Déplacement en abandonnés ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.   

Je te retrouve en ces temps perturbés — Arya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1