RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre deux indiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Rencontre entre deux indiennes    Mer 30 Juil - 15:33

feat. Artémisia & Black Beauty  

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Ce jour là, le soleil tapait fort. Trop fort. Lou m'avait laissée la journée libre et était restée avec ses amies bipèdes se baigner dans une rivière environnante au campement. Je marchais d'un pas lent et lourd vers le Lac de Crystal. Peut être pourrais-je me baigner moi aussi? J'en doutais, mais je décida de tenter le tout pour le tout. 
J'avais proposée à Arwen de m'accompagner, mais elle avait refuser. Elle préférait déguster des pommes bien juteuses au pied d'un arbre, après tout je la comprenais.
Trouvant que le chemin était trop long, je pris un trot calme et, ma fois, plutôt rapide. Je faisais bien attention de ne poser mes sabots sur aucunes petite brindilles, susceptibles de trahir ma présence à un quelconque individu.

[...]

Lorsque je perçus enfin le lac de Crystal, j'agrandis encore mes foulées. Je ne serais sans doutes pas seule là-bas, alors autant trouver une place rapidement.

Comme je n'en pouvais plus, je pris le galop. Mes muscles roulaient sous ma robe pie brune, mouillée par la transpiration. Mm... Pas très chic tout ça.
Soudain, le lac se dévoila à mes yeux. Plus scintillant que jamais.

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 96

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux indiennes    Mer 30 Juil - 19:59

J'avait le choix d'aller ou je voulait aujourd'hui, Plume m'avait dit qu'il allait rester avec ses amies aujourd'hui et que donc je pouvait allait ou je voulait. Je souhaitez allez à un endroit ou il y avait de l'eau et le lac de Crystal se révéla parfait à mes yeux. Je partit au trot pour ainsi y arriver plus vite.

Je me trouva enfin devant le lac, il n'y avait personne et, m'approchant du lac je but un peu d'eau jusqu'à ne plus pouvoir. Je secoua ma fourrure et, regardant autour de moi, je me coucha et regarda le lac sans rien dire, je sentait tout de même une présence.

(désolé de ce petit commencement ._. )

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sultan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux indiennes    Dim 10 Aoû - 16:23

Je répond avec mon dc ;) dsl çst court :c

Alors que j'approchais calmement, la brise parvint à mes naseaux, trahissant une présence. Je plaqua mes oreilles sur ma nuque brune. Je regarda aux alentours, rien. Je m'avança vers le lac et bus quelques gorges, avant de retirer vivement la tête en arrière et faire une grimace de dégoût. L'eau était bien trop chaude!
Soudain, je me cabra sur mes postérieurs, jetant les antérieurs dans le vide. Une ombre était sortit de nulle part, et mon instinct avait parlé.
Les arbres se balançaient et laissèrent place à une magnifique jument noire. Ses longs crins blancs retombaient impeccablement sur sa fine encolure. De petites croix avaient été peintes sur son corps. Était elle des miens?

Merci Saez **
Line : D'après Lost Koneko

DC de Artémisia et Linweeny ♥︎
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1