RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un repas de choix et .. Ho une pouliche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Mer 30 Juil - 11:46

La plaine du cimmaron était bien calme ce jour la. Tandis que l'aigle plane, un jeune lièvre passe à toute allure entre mes jambes.
Surprise, je fais un bond. Le jeune animal ne se fait pas prier et détale dans les fourrés. Je soupire et me remet en route vers les plaines. Depuis ma capture je n'y suis pas retournée et il me tarde de voir ce qu'elles sont devenus. Pressée d'y être, je prends un galop rapide,souple et régulier.

[...]

Quelques instants plus tard, j'arrives enfin au lieux voulu. La plaine n'a pas changée. Je souris ... Tant de souvenirs .... Je balance la tête énergiquement en arrière pour dégager mon chanfrein de mon épais toupet brun.
Alors que je m'approche calmement d'une touffe d'herbe bien juteuse, une petite tête blanche sort du dessus des hautes herbes. Je fais un bond en arrière, surprise, et manque de peu de tomber sur la croupe.

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Mer 30 Juil - 19:21

L'insouciance que j'avait ne m'avait pas quitter malgré la saison, je courrait toujours de partout, heureuse de vivre et naïf et maladroite ... J'était tombé dans la forêt et je mettez égratigner mais cela je m'en fichait. Je courrait encore une fois, je ne savait pas ou j'allait ni même se que j'allait découvrir. J'arriva devant une grande prairie, tout avait l'air vide, je me mit a courir de partout, a me rouler sa et la, a croquer quelques bonnes herbes et a joué a courir après les animaux. Je m’allongea dans l'herbe, j’entendis des pas, et me levant d'un mouvement, je tomba sur une jument, qui avait l'air plutôt effrayer et je lui souri;

- Salut !
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Mer 30 Juil - 19:49

La petite tête blanche sortit des hautes herbes et se plaça devant moi,tout sourire.

-Salut!

Je la regarda longtemps, sans rien dire. Elle était si jeune! Je regarda aux alentours. Ses parents ne devaient pas être bien loin ... Pourtant, rien qui avait une forme d'équidé ne se détachait de la plaine. La petite pouliche blanche ne me quittait pas du regard. J'en fus gênée. Comme elle attendait sans doutes une réponse, je baissa la tête pour être à sa hauteur et répondis :

-Salut toi! Mais ou sont tes parents?

Je la regarda, attendris. Et dire que dans peu de temps, moi aussi j'aurais un bout de chou comme ça devant moi ...

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Mer 30 Juil - 21:24

Je regardait la jument, Des parents ? je n'en n'avait pas, enfin si j'avait papa mais une mère j'en avait pas. J'était orpheline maternellement, je planta mes iris bleu dans ce de la jument qui était verte. Elle était jolie cette jument ! Je lui souria :

- J'ai que mon papa mais il est indien !

Je ne savait pas si j'avait le droit de le dire mais je lui dit, après tout pourquoi me voudrai-t'elle du mal ? Je la regardait toujours de la même maniène, naïve et souriante.
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Mer 30 Juil - 21:46

La petite pouliche blanche répondis du tac au tac :

-J'ai que mon papa mais il est indien!

Je fus surprise et attristée par la nouvelle que venait de me dire la jeune pouliche. Je l'observa, elle ne me quittait pas du regard. Cela devenait même flippant. Ses yeux bleu plantés dans les miens... Qu'elle sensation étrange ... Je secoua la tête et souffla :

-Ah ...Je suis navrée pour ta maman ..? Comment tu t’appelles? 

Cela devait être un épreuve de la vie si dure à surmonter ... Pas de maman, si jeune! Je réfléchis quelques instants, et si mon poulain n'avait pas son père? Ce serait horrible ... Et c'était bien partit pour malheureusement ... 

-Et comment il s'appelles ton papa? Peut être que je le connais.

Je lui fis un autre sourire.

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Mer 30 Juil - 21:53

Elle était navré pour ma maman ? Personnellement cela ne me gener nullement, non que j'aime vivre seule mais j'ai toujours vécue sans ma mère et j'en n'est pris l'habitude, j'avait rejoind une harde seule, je savait vivre seule mais je ne voulait pas vivre seule. Pour moi une vie se vit pas seule mais accompagné et s'était pour sa que j'avait rejoind la harde de Ciel étoilé.

-Je m'appelle Perle de Rosée et toi ?

Elle rajouta qu'elle connaissait surement papa, en même temps mon papa était un cheval indiens et donc elle aussi était surement indienne, je secoua ma fourrure et chassa des mouches avec ma queue, je baissa ma tête pour me nourrire et déclara en souriant

-Il s'appelle Valseur !
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Mer 30 Juil - 22:05

La petite pouliche enchaînait encore et encore. Elle était à croquer! Elle me dévoila son prénom :

-Je m'appelle Perle de Rosée et toi ? 

- C'est un très jolie prénom que tu as là .

-Il s'appelle Valseur !

Mes oreilles se redressèrent. Valseur? Bien sur que je le connaissais! Je me rappelais la fois ou nous avions échappés à un énorme ours affamé. L'appaloosa avait fait preuve d'agilité et de ruse. Il m'avais bluffée. J'avais donc devant moi sa digne descendante? Wow! La petite pouliche blanche était magnifique, avec sa rose immaculée, ses yeux bleu tellement claire qu'on aurait pu les croire transparents ... ET ses petites taches, sur la joue et la cuisse, elle avait un physique qui pouvait plaire à tout le monde, moi la première, qui adorais les poulains.

-Oui je le connais bien.

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Jeu 31 Juil - 11:11

Je souria a la jument, elle connaissait donc mon papa ! J'en n'était forte heureuse et elle n'avait pas l'air de le detester (enfin sa se voyait a la façon qu'elle l'avait dit). La jument faisait donc partit des indiens comme je me l'avait dit et donc j'avait raison. Elle portait sur dos un humains, bizarre non ? En tout cas ces bipède m'intriguait assez. Je les avaient rencontrer une fois ou (enfaite c'était la première fois que je l'es renocntrer) mon père s'était pris une balle dans la patte par des cow-boys. Je fixa la jument en souriant toujours :

- Et toi tu t'appelle comment ?
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Sam 2 Aoû - 11:19

La petite Perle réfléchit quelques instants et finit par dire :

- Et toi tu t'appelle comment ?

Quelle étourdis j'étais! Je la questionnais sur elle et ses parents et moi rien en retour? Arté ce n'ai pas comme ça qu'on ta élevée ...
Alors que je me réprimandais dans ma tête, je sentis le souffle fin de la pouliche blanche au niveau de mon poitrail. Attendris, je baissa une seconde fois la tête, et en la regardant droit dans les yeux, je murmura :

-je m'appelle Artémisia.

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   Lun 4 Aoû - 17:41

Je regardait la jument avec des yeux emplis d'envie, Artémisia, qu'elle jolie prénom ! Je lui souria et la regarda dans les yeux. Elle avait les yeux vert. D'un mouvement je fit un petit trop en rond et j'alla la rejoindre :

- On va se promener ?

Je lui avait demandait avec une petite pince de gentillesse joyeuse. J'était heureuse d'être ici, moi petite pouliche, était avec une jument plus que belle. Je secoua ma crinière et baissa ma tête pour manger. Elle connaissait mon père, qui commençait d'ailleur a me manquez, il faudrait que j'ai des nouvelles de lui, je leva mes yeux vers la jument :

- As-tu vus mon père aujourd'hui ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas de choix et .. Ho une pouliche!   

Un repas de choix et .. Ho une pouliche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1