RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 19:26

Mortal a écrit:
    Bwarp merci Nono, gros câlin aussi de ma part parce que sa me fais plaisir! ♥ Je le commence a l'Arbre Immortel alors, les Sources Chaudes vont pas m'inspirer je le sens (': Je commence tout de suite ce rp comme sa j'aurais le temps de répondre aux autres ce soir et terminer la commande demain après le cheval c; Laisse moi juste quelques minutes pour faire l'illustration du rp en pixel et j'aurais commencé ♥

Câlin powa o/ ♥. C'est super je t'avoue que j'avais vraiment l'inspi pour l'Arbre Immortel donc ça m'arrange au possible ! Fait comme tu le sens, prends ton temps, j'ai encore pas mal à faire ici aussi :3. Merci de commencer :heart:.

Artémisia a écrit:
Ok pas de problèmes :3
Ça marche ^^
Tu peux commencer stp? :3

Oui mais pas tout de suite haha. Mortal je prends parce que c'est prévu depuis des lunes mais je dois vraiment terminer d'autres RP avant d'en prendre de nouveau. J'aurais fini le RP Event j'aurais surement commencé direct mais je dois encore faire un RP avec Ciel Étoilé pour fignoler la paix et l'asile de sa harde sur les terres du nord-ouest. Puis je dois faire le RP avec Epona, avec Loreleï (bien que en fait je ne sais pas qui commence xD) et pareil pour Éclair ! \o/ Donc j'espère que tu sauras être un peu patiente :meeuh:... D'ailleurs je vais me rajouter un listing des RP a faire quelque part, je vais m'y perdre XD. Une idée du lieu ?

OHMONDIEU6PAGESÔ_Ô

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Revenir en haut Aller en bas
Mortal
❄ Et devant cette pleine lune glaciale, se relève un dernier Fantôme ❄

Points d'Experience : 81

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 19:31

Yaay, nous sommes des bisousnours, gné ♥ Bref j'vais pas tarder à terminer l'illustration (c'est simple mais sa donne de l'effet aux rp je trouve), ok le lieu, ok le lien, parfait, je commencerais cela après comme dis, merci de prendre du temps pour moi! :puppy:

Les Cadeaux ♥:

April
She was nothing but a free spirit,
she was born free.
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 2 Jan - 10:54

Blop ! Un lien + rp avec Prilouchou ?

Signa: Charbon :heart:
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 2 Jan - 21:05

Voui un lieeeen \o/ Un Rp pas tout de suite, je suis débordée et je dois finir le déménagement x_x...

Mais j'avais une idée :D Comme ta Prilou est un peu innocente et aventurière maybe elle pourrait essayer de pousser Noctis à le suivre dans ses aventures ? Au fond c'est un grand curieux et explorateur mais il a un peu fait taire cette âme d'enfant :). Un peu comme avec Cocaïne mais en moins bordélique pax Coc c'est un grand taré :DD. Si tu veux compléter voir complètement modifier je suis toute ouïe :3 :heart:.

Noctis Al'noah Manaël

April
she was born free.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 2 Jan - 22:48

Pas d'soucis, j'suis pas pressée !

J'adore l'idée ! Surtout que si April se rend compte que Noctis a envie d'explorer mais qu'il n'ose pas, elle va lui proposer au moins … quatre fois en dix secondes de l'accompagner xD

Pictures:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 2 Jan - 23:48

Haha oui il est assez expressif sur ce genre de chose la plupart du temps :D

Noctis Al'noah Manaël

April
she was born free.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 11 Jan - 21:20

Au fait, ej voulais savoir, le rp Noctis/BP, tu le considères comme terminé ?

Pictures:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 11 Jan - 21:58

Non, pas DU TOUT xDD ! Mais j'ai mis tout le monde en pause le temps de finir le déménagement et les petits soucis qu'il y a, à la maison. Cependant si tu le trouve trop hors temps, on pourra reprendre sur une base neuve d'un autre sujet. Mais je comptais bien y répondre dès que je suis disponible :)

Noctis Al'noah Manaël

April
she was born free.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 11 Jan - 22:00

Okey d'acc !
Ben il est peut-être un peu dépassé, en effet xD On pourrait en recommencer un plus tard peut-être, avec les actualités ? Entre Noctis qui doit gérer les deux hardes et BP qui doit se méfier des Voleurs, on est plus tellement au temps bisounours où Noctis vient d'être nommé chef xD

Pictures:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 11 Jan - 22:03

Clairement ouais ! Ça me va then :) On en refera un tout beau *-* !

Noctis Al'noah Manaël

Birdy
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 12 Jan - 18:47

Je veux bien un lien ! *^*

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 12 Jan - 19:15

Ah une indienne.. C'est difficile avec les indiens vu que Al'noah n'a jamais été au camp. Tu as une idée déjà ou pas du tout ? Sinon je vais y réfléchir en attendant ta réponse ;).

Noctis Al'noah Manaël

Birdy
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 12 Jan - 19:18

Oh bah tu me dit , et non pas vraiment. Enfin on pourrais très bien faire en sorte qu'ils se rencontres et elle pourrais te faire visiter le camp justement ? et pour le lien , toi tu me dit ?

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 12 Jan - 19:33

Hm Noctis à pas confiance envers les humains donc m'étonnerais qu'il foute les sabots là bas pour le moment. Il en apprends un peu plus via Berceuse Pastel mais c'pas encore suffisant xD. Mais il pourrait très bien se ramener là bas, en ayant été un peu trop loin sur leurs terres et rencontrer Birdy oui ^^

Noctis Al'noah Manaël

Birdy
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 12 Jan - 19:37

Oki sa me va ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 14 Jan - 15:58

OH MOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! :xixit: :xixit: :xixit: :xixit: :xixit:

Voilà, donc comme tu l'as vue, je vais (peut être) avoir Ruumiinmultaa ET je voudrais un lien FORT FORT FORT PACQUE FRUFRU
Donc x) Reprenons. Alors, voilà le caractère de Ruu' :
Clique :3:

Et donc comme je voudrais un lien FORT FORT FORT ET FRUFRU, je te propose qu'ils soient... /jesaispasVLAN/
Enfaîte c'est toi qui voit x) Enfin bref, je te dirais quand j'aurais la p'tite et on pourra s'faire un RP avec un lien FORT FORT FORT :heart:
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 14 Jan - 18:28

Aucune idée concernant un possible lien fort... Noctis n'a plus de famille et plus d'amis de sa vie à Duscaelum. Par contre, je ne doute pas qu'ils s'entendent bien, donc on peut toujours faire au feeling :).

Noctis Al'noah Manaël

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 14 Jan - 19:25

Ok, alors on pourra faire au feeling si tu veux ^^
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 14 Jan - 20:34

...

........

.............

Je suis un poisson rouge. Ahem.

J'viens de voir sur ta fiche qu'on avait prévu de faire quelque chose avec Epona, et je m'en rappelais pas du tout.

Mais... haha, j'pense plus du tout a Epona. Je t'ai peut être déjà proposé ça, mais plutôt que avec Epona, ce serait cool que Nono rencontre Breeze. Pourquoi ? Breeze est un étalon solitaire dragueur, pas super respectueux, et totalement perdu dans sa vie. Il n'a plus d'attaches, ni de règles, et ne sais pas quoi faire de sa misérable petite vie d'allumeur de service, en dehors de draguer les juments.
Il lui faudrait un pseudo mentor, ou une sorte de père, ou un ami qui saurait lui remettre les idées en place. Et en y réfléchissant... Même si Noctis fait partit d'une harde, il serait approprié ? En retour, Breeze lui donnerait des infos sur le Cimarron tout entier (Car oui, Breeze est Monsieur jefaisdestasdekilometrescarj'mefaischier...) ... Donc dire ce qui se passe chez les indiens, ou cowboys. Dire ce qu'il y a comme risques aussi, et suite à l'Event... Où il y a des terres pour éventuellement qu'une des deux hardes y aillent ?

Enfin voilà, gros pavé ! D8
A toi de me dire si ça t'intéresse, et si t'as le temps pour un rp (car tu semble en avoir pas mal ?), donc. :puppy:

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 18 Jan - 13:40

Epona a écrit:
J'viens de voir sur ta fiche qu'on avait prévu de faire quelque chose avec Epona, et je m'en rappelais pas du tout.

En effet haha, on partait sur le fait qu'elle n'était pas forcément présente (ou de moins en moins j'sais plus et qu'avec les derniers événements et l'hiver comme elle est plus souvent présente, Noct essayerai de se rapprocher d'elle pour la comprendre un peu plus et tenter de piger pourquoi elle est si peu proche de la harde. Si je me souviens bien o/ !

Epona a écrit:
Mais... haha, j'pense plus du tout a Epona. Je t'ai peut être déjà proposé ça, mais plutôt que avec Epona, ce serait cool que Nono rencontre Breeze. Pourquoi ? Breeze est un étalon solitaire dragueur, pas super respectueux, et totalement perdu dans sa vie. Il n'a plus d'attaches, ni de règles, et ne sais pas quoi faire de sa misérable petite vie d'allumeur de service, en dehors de draguer les juments.
Il lui faudrait un pseudo mentor, ou une sorte de père, ou un ami qui saurait lui remettre les idées en place. Et en y réfléchissant... Même si Noctis fait partit d'une harde, il serait approprié ? En retour, Breeze lui donnerait des infos sur le Cimarron tout entier (Car oui, Breeze est Monsieur jefaisdestasdekilometrescarj'mefaischier...) ... Donc dire ce qui se passe chez les indiens, ou cowboys. Dire ce qu'il y a comme risques aussi, et suite à l'Event... Où il y a des terres pour éventuellement qu'une des deux hardes y aillent ?

Hm, pourquoi pas oui, c'est un peu comme ce que Zébra voulait (mais je suis tellement à la bourre partout que je sais plus ce qui est encore prévu ou pas xD). Et donc comme je lui avais dit, pour Breeze se sera pareil, faudra y aller random, au feeling et je peux pas assurer le coup que Noctis le prendra sous son aile. S'il est trop lourd, Al'noah se lassera à un moment donné. Il a beau être très patient, il a aussi ses limites :). Mais ça peut faire un lien sympa donc on peut tenter :D !

Noctis Al'noah Manaël

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 18 Jan - 13:49

Désolé du DP mais c'est plus clean ainsi ><. D'ailleurs pendant que j'y penses, je vais faire un gros up dans les demandes de RP/liens.
— Est-ce que les demandes suivantes sont toujours d'actualité ? :

Loreleï.
Éclair.
Linweeny.
Berceuse.

April & Birdy c'est relativement récent, donc je considère que oui. Et Berceuse c'juste une formalité, je présume que c'est toujours ok Siiu :D.

Loki, Arya, Vice-Versa, Mortal, Cocaïne, : Je vous réponds dès que je suis davantage disponible, en ce moment c'est le rush IRL.

Priorité des RPs à l'Évent & Ciel Étoilé.

Noctis Al'noah Manaël

Dernière édition par Noctis le Lun 19 Jan - 14:25, édité 1 fois
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 18 Jan - 16:25

Noctis a écrit:
Epona a écrit:

En effet haha, on partait sur le fait qu'elle n'était pas forcément présente (ou de moins en moins j'sais plus et qu'avec les derniers événements et l'hiver comme elle est plus souvent présente, Noct essayerai de se rapprocher d'elle pour la comprendre un peu plus et tenter de piger pourquoi elle est si peu proche de la harde. Si je me souviens bien o/ !

Epona a écrit:

Hm, pourquoi pas oui, c'est un peu comme ce que Zébra voulait (mais je suis tellement à la bourre partout que je sais plus ce qui est encore prévu ou pas xD). Et donc comme je lui avais dit, pour Breeze se sera pareil, faudra y aller random, au feeling et je peux pas assurer le coup que Noctis le prendra sous son aile. S'il est trop lourd, Al'noah se lassera à un moment donné. Il a beau être très patient, il a aussi ses limites :). Mais ça peut faire un lien sympa donc on peut tenter :D !

(Ce quote devient énorme !)
C'est vrai que le mieux est d'y aller au feeling. Y'a que quand on est dans le personnage, face à l'autre, qu'on s'en sort bien pour savoir ! '^'
Breeze n'est pas lourd. Il sait être très intelligent, mais il est juste... Jeune, très jeune. Du coup bah... on va dire qu'il reste innocent envers certaines choses, et qu'il peut passer par un poulain facile à berner.
Bref, on peut toujours essayer. ^-^

Puisque t'as priorité des RPs à l'Évent & Ciel Étoilé (J'reprend tes termes avec un copié collé parce que j'ai la flemme '-') je peux commencer le RP si tout te semble ok !

Pour popona, je propose d'abandonner l'idée... Car actuellement... avec l'évent elle était déjà plus là, oui, puis à cause de Tybalt elle va squatter un peu chez les indiens pour l'hiver ! (Sans devenir indienne pour autant... Pas folle ! C'est pas une traîtresseuh ! D8) ... Que pour Tybalt, hein ? Pas pour la bouffe abondante que y'a là-bas aussi, vous inquiétez pas ! *sors*
Donc bref ça a déjà changé de son côté.

BREUFOUILLE.
Courage avec ton IRL toi !

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

April
she was born free.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 19 Jan - 0:01

~pour moi c'est toujours bon c:

Pictures:

Eclipse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 23 Jan - 19:16

Coucou , Me fairais-tu la faveur de faire un 'tit Rp avec moi ? :3 S'il te plait !!!
Si tu me donne ton accord je te donne le caractère de chacune de mes belle 'Dada O___0

Diarie => Elle est au premiers abords une jument froide , non chalante est distante essayant de ne jamais approchée les chevaux sauvages . L'ayant blesser au lieu de la recueillir il y longtemps de cela . Elle les crains et les évite le plus possible . Mais son coter enfermer n'est pas son totale caractère ... Il y en un autre caché que seule plusieurs chevaux on accès . Elle les laisse s'approcher .

éclipse => Cette pouliche noir , est ... Un phénomène! Une pile électrique ! Elle ne tiens pas en place , elle bouge tout le temps . Elle adore embêter les autres est leurs fait souvent de mauvaises blagues (de très mauvais goût parfois ...) . Elle est une jeune pouliche en manque de compagnie essayant de retrouver des personnes qui l'a comprendrais ....

Jenfaël => Une jument douce , fragile , Altruiste , gentille , joyeuse rêveuse , fofolle sur les bord . Depuis qu'elle ne vois plus Gun , elle est devenue maigre , elle passe un mauvais moment . Mais elle pence encore et toujours au autre oubliant sa propre douleur pour avancer vers moins faible qu'elle ... Serrais de l'égoïsme ? Peut être dirons certain ... Et toi qu'en dit tu ?

merci caruso opium (c):

Eclipse une pouliche encore plus têtu que le soleil mais plus belle que la lune .

Merki rodrigo pour cette magnifique signature ! Image de dreamswork ;)
Ainsi qu'à Ayana pour cette avatar !

Ma meilleur amie Maya :titcoeur: :

DC=jenifael / diarie .
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 30 Jan - 21:34

Yoh, je reviens :D
Donc je t'avais parlé d'un lien avec Ruu, la voici :D
Je peux commencé le rp si tu veux, ça te vas ?

© Shoah // Character © Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant