RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 59
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 2 Nov - 11:39

Mise à jour de la fiche de lien de Noctis Al'noah Manaël.
Tri des RPs.
Tri des liens.
Modification du rang : Protecteur Dominant.

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 2 Nov - 12:12

Oh oui, voilà nôtre nouveau chef ! Prosternez vouuuuuuuus ! Mouton multicolore

Ahem. Oui sinon, maintenant que tu vois un peu Epona dans l'event, je pense qu'on peut les dire comme connaissance. Non ?
Et après l’évent, serais-tu intéressé par un RP ? Epona, comme dit dans l'évent, est pas une jument souvent à la harde, donc elle obéit pas, s'affranchit un peu des règles... C'est de devoir de dominant de remettre un peu ça en place, non ? °-°

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Leks
« As a rock face a hurricane. »
Points d'Experience : 62
Joue également : Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 2 Nov - 12:16

Yunie > un semblant d'amitié, grâce à l'aide de ton étalon, ça me va :)

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 2 Nov - 13:12

Epona Hm, on peut clairement faire un sujet oui mais j'attends de finir quelques sujets en cours avant d'en prendre d'autres, je suis plutôt débordée déjà xD. Par contre, sache que Noctis est quelqu'un de très respectueux d'autrui et étant lui même quelqu'un d'assez distant dans l'âme (bien qu'il fasse de gros efforts), il aurait tendance à ne pas la réprimander. C'est son droit si elle veut faire partie de la harde mais sans trop s'y impliquer. Mais comme elle n'est pas souvent là, c'est un bon prétexte pour faire plus ample connaissance lorsqu'elle est là, haha ! Donc on peut aussi partir sur ça :).

Leks Super ! Je te tiens au courant de quand je peux prendre un autre RP alors :yay: ! Je dois encore fait un su' avec Ciel + Berceuse et je serais libre. c:

Noctis Al'noah Manaël

Epona
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 2 Nov - 13:19

Noctis a écrit:

[justify]Epona Hm, on peut clairement faire un sujet oui mais j'attends de finir quelques sujets en cours avant d'en prendre d'autres, je suis plutôt débordée déjà xD. Par contre, sache que Noctis est quelqu'un de très respectueux d'autrui et étant lui même quelqu'un d'assez distant dans l'âme (bien qu'il fasse de gros efforts), il aurait tendance à ne pas la réprimander. C'est son droit si elle veut faire partie de la harde mais sans trop s'y impliquer. Mais comme elle n'est pas souvent là, c'est un bon prétexte pour faire plus ample connaissance lorsqu'elle est là, haha ! Donc on peut aussi partir sur ça :).

D'accord ! Bah je connais pas trop Noctis donc oui, c'est l'occasion. Mais j'aurais pensé qu'il lui aurait dit gentiment, ou lui aurait demandé pourquoi, tout bonnement ! Mais oui partons sur ça... Quand tu auras le temps ! Je note ça dans un coin ! ;)

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 5 Nov - 22:49

Hop hop, mise à jour.
— Ajout de Cocaïne & Leks.

Cielou si jamais tu passes par là, je vais finalement prendre un RP de plus vu que j'ai du temps entre chaque rep actuellement. Je vais donc le commencer et je t'envoie ça par mp :3.

Les autres, n'hésitez pas à jeter un oeil, je ne mords pas :heart:.

Noctis Al'noah Manaël

Points d'Experience : 125

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 6 Nov - 19:45

Au fait Noctis, tu ne voulais pas un lien avec Grondelierre ?

Merci Shoah :heart:
Berceuse:

DC: Grondelierre, April, River & Tango
R
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 6 Nov - 20:09

Si si, mais je n'ai aucune idée du lien en question et Grongron est pas encore validée, si ?

Noctis Al'noah Manaël

Points d'Experience : 125

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 6 Nov - 20:13

Non pas encore, c'est vrai (a)
Mais c'était pour savoir, vu que je suis déjà en train de regarder de futurs liens pour elle, si je te réservais une place dans la supercalifragiliiiiiiiiiiijesaisplusquoi fiche que tu m'as codé C:

Merci Shoah :heart:
Berceuse:

DC: Grondelierre, April, River & Tango
R
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 6 Nov - 20:41

Un peu que tu me réserves une place, nahmeoh :puppy: Contente qu'elle te plaise :heart:

Noctis Al'noah Manaël

Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 12 Nov - 13:23

Hello Noctis !:excited: serait-il possible d'avoir un lien avec ton étalon ? Enfin si c'est possible bien sur Razz

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 13 Nov - 22:19

Eclair a écrit:
Hello Noctis !:excited: serait-il possible d'avoir un lien avec ton étalon ? Enfin si c'est possible bien sur Razz

Bien sur que c'est possible :D As-tu déjà une idée de ce que tu veux ? Sinon vu le caractère de ton étalon et vu qu'il fait parti de la harde, on peut peut-être faire un sujet en partant sur le fait que Noctis ne connait pas encore toute la harde (d'autant que Eclair est nouveau) et qu'il décide de venir faire la causette pour pour découvrir un peu ton cheval :gnéa: ?

Noctis Al'noah Manaël

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 13 Nov - 23:24

J'aimerais bien un lien Loreleï/Noctis .
Si on prend par rapport a mon post de l'event' : on pourrait peut-être dire qu'au début , ma jument prendrais ton étalon de haut et le taquinerais mais en apprenant se connaître tout les deux , ils pourraient se découvrir pas mal de points communs et devenir de très bon amis .
(ou pourquoi pas partir sur un lien plus space' , selon la façon dont les rp avanceront o/ )

Malgré ses grand air c'est un petit coeur tout mou ma jument ..... Ou pas en fait ... x)
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 0:14

Loreleï a écrit:
J'aimerais bien un lien Loreleï/Noctis .
Si on prend par rapport a mon post de l'event' : on pourrait peut-être dire qu'au début , ma jument prendrais ton étalon de haut et le taquinerais mais en apprenant se connaître tout les deux , ils pourraient se découvrir pas mal de points communs et devenir de très bon amis .
(ou pourquoi pas partir sur un lien plus space' , selon la façon dont les rp avanceront o/ )

Malgré ses grand air c'est un petit coeur tout mou ma jument ..... Ou pas en fait ... x)

Alors ça, ça me tente bien :D ! Si tu as lu ma dernière réponse au sujet événement, tu auras donc remarqué que Noctis trouve Loreleï très drôle :gnéa:. Il ne la connait pas beaucoup mais elle n'a pour lui, en effet, pas l'air très méchante et étant quelqu'un de très distant et froid par habitude, il comprends tout a fait sa manière d'agir. Il se doute qu'elle est devenue comme ça avec un événement particulier pour autant, je ne crois pas qu'il ira creuser car il ne la connait pas encore assez. Doooooooooonc tout ce blabla inutile pour en dire que Noctis risque de lui dire qu'elle n'a pas besoin de faire semblant d'être ce qu'elle n'est pas en sa présence vu qu'il est un vrai tombeau du silence et qu'il vit sensiblement la même chose qu'elle. A voir comment elle réagira mais je pense bien que le noiraud réagira de cette manière, plus ou moins, à sa fausse agressivité. Tu penses que ça pourra coller malgré tout ou elle va s'emporter et le bouffer ?

Noctis Al'noah Manaël

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 0:55

Héhé , elle a une grande gueule comme on dit mais elle n'est pas non plus du genre a chercher la bagarre . Ça dépend des moment en fait , elle est lunatique . Mais je pense qu'elle pourrit avoir un lien très fort avec Noctis parce qu'au final , elle est a l'écoute même si elle en a pas l'air. ^^
Les deux ont pas mal de traits de caractère en commun . ^^
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 1:08

Cool \o/ Alors essayons ça ! Par contre, je te demanderais d'être encore un peu patiente, j'ai pas mal de sujet en cours et un autre très important qui va se lancer d'ici peu :)

Noctis Al'noah Manaël

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 1:30

Hehe je sais. Pas de soucis. J'attendrais. ^^
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 1:40

Merci :heart: :puppy:

Noctis Al'noah Manaël

Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 13:32

Ahh super !!! ^^ Alors oui ton idée est géniale !! On peut faire ça, comme ça, ça permettra de mieux se connaître et ensuite pourquoi pas être ami ? ^^ ( Seulement si tu le veux bien sur ^^ )

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 13:40

Avec plaisir :puppy:

Noctis Al'noah Manaël

Mortal
❄ Et devant cette pleine lune glaciale, se relève un dernier Fantôme ❄

Points d'Experience : 81

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 17:57

Blurp Nono, toujours partant pour un Rp? Le lien comme on se l'avait dit par privé on verra sa dans le rp même, s'tu veux je commencerais le rp dans le même territoire que toi c; Vu que ce weekend je me met à fond pour le fofo entre rp et ta commande je profite de cette motivation et de ce temps! :}

Les Cadeaux ♥:

Linweeny
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 18:12

Ooooooooooh j'aime ton cheval *_*♥︎ (C'est pas nouveaux mais bon x))

EUm ... Un lien proche avec ma petite Linweeny?je te propose par Arté parce que j'ai trop de RP en cours mais sinon y a Sultan aussi :3 comme tu veux :3
Si tu veux bien rp avec ma noireaude j'aimerais beaucoup un lien proche de Noctis :'3 genre compagnon? o/
C'est comme tu veux :)

Des bisous!♥︎

Merci sweet nothing ♥︎

DC de Artémisia et Sultan ♥︎
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 18:40

Mortal a écrit:
    Blurp Nono, toujours partant pour un Rp? Le lien comme on se l'avait dit par privé on verra sa dans le rp même, s'tu veux je commencerais le rp dans le même territoire que toi c; Vu que ce weekend je me met à fond pour le fofo entre rp et ta commande je profite de cette motivation et de ce temps! :}

Oweeeeh un peu que je suis toujours partante, j'adore ta jument \o/ ! Pour le RP en effet on y va au feeling et concernant le lieu je serais sacrément tentée par l'Arbre Immortel ou les Sources Chaudes :heart: ! C'est super gentil à toi de faire tout ça, viens là que je te fasse un gros câlin :huggle:.

Faut que je mette à jour ma fifiche de lien ôuô.

Linweeny a écrit:
Ooooooooooh j'aime ton cheval *_*♥︎ (C'est pas nouveaux mais bon x))

EUm ... Un lien proche avec ma petite Linweeny?je te propose par Arté parce que j'ai trop de RP en cours mais sinon y a Sultan aussi :3 comme tu veux :3
Si tu veux bien rp avec ma noireaude j'aimerais beaucoup un lien proche de Noctis :'3 genre compagnon? o/
C'est comme tu veux :)

Des bisous!♥︎

Hahaha, c'pas si simple que ça de capturer le noiraud comme compagnon. C'est avant tout un animal blessé qui essaye de se pardonner de ses actes passés et trouver l'amour n'est pas sa priorité. D'autant que je ne prévois pas ce genre de lien, ça arrive comme ça, avec le feeling et les sujets. Donc impossible qu'elle devienne sa compagne ainsi. Par contre, tu peux déjà faire un tour dans mes recherches si ce n'est pas déjà fait si tu veux un lien particulier sinon on peut surement partir sur un lien du genre.. hm.. Noctis se serait rameuté sur les terres indiennes et l'aurait rencontré, elle qui aurait toujours vécu avec les humains, elle s'intéresserait à la vie sauvage par curiosité et assouvirait celle-ci en suivant Noctis et en lui posant des questions. Je pense que ça pourrait être sympa et Noctis serait pourquoi pas enclin à lui montrer ce qu'est le monde sauvage tant qu'elle ne se montre pas lourde. Evidemment à toi de réussir à gérer cet aspect là et à l'approcher de la bonne manière vu qu'il est un étalon un peu distant aux premiers abords. C'est la seule idée qui m'est venu en lisant la fiche de Linweeny. Est-ce que cela te convient ?

Noctis Al'noah Manaël

Mortal
❄ Et devant cette pleine lune glaciale, se relève un dernier Fantôme ❄

Points d'Experience : 81

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 18:46

Bwarp merci Nono, gros câlin aussi de ma part parce que sa me fais plaisir! ♥ Je le commence a l'Arbre Immortel alors, les Sources Chaudes vont pas m'inspirer je le sens (': Je commence tout de suite ce rp comme sa j'aurais le temps de répondre aux autres ce soir et terminer la commande demain après le cheval c; Laisse moi juste quelques minutes pour faire l'illustration du rp en pixel et j'aurais commencé ♥

Les Cadeaux ♥:

Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 14 Nov - 18:48

Ok pas de problèmes :3
Ça marche ^^
Tu peux commencer stp? :3

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥︎
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞