RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 6 Aoû - 22:21

J'aimerait bien un rp et un lien.
As tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 6 Aoû - 23:11

Alurs, alurs.
Pour Toxic, j'ai déjà un lien assez similaire avec Ex Æquo, on peut peut-être le modifier un peu? Ou carrément le changer, si tu n'as pas d'autres idées, je vais réfléchir aussi de mon côté.

Pour Cocaïne, ça me va parfaitement! Il a eu un moment où il s'est enfui du Fort, juste quand il venait d'y arriver, il aurait donc pu connaître Noctis à ce moment-là? Et ton idée de lien colle bien avec mon dada, je dis oui 8D

Pour Astralou', elle a besoin de parler pour se soulager en ce moment, si c'est son genre d'écouter les autres, on pourrait baser un lien sur ça? Même si Astral n'est pas du style à se plaindre à tout va, elle pourrait trouver en Noctis une sorte de sérénité et donc se confier à lui? A toi de voir x)
Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 59
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 7 Aoû - 12:28

Toxic — Non pas vraiment d'autres idées, c'est le seul truc qui m'ai passé par la tête vu que c'est ainsi que Noct' agirait à son égard.

Cocaïne — Yeaaaay ~ ! Parfait alors. Ça va être sympa et ça devrait pas mal m'aider pour l'avancement psychologique d'Al'noah *-*.

Astral — Oui parfait ! Noctis est en effet très à l'écoute. Il a bien plus facile à écouter qu'à se confier lui même. C'est un très bon confident, bienveillant et doux. Je pense qu'elle pourra trouver ce qu'elle à besoin avec lui :).

Je te propose de faire un RP à la fois, sinon je vais pas m'en sortir XD. A toi de voir lequel en premier et qui commence c:.

Black Beauty — Étant donné que je t'avais en effet réservé un RP, je vais donc commencer ^^.

Ibis — Je t'aurais bien dit oui mais je pense que je vais clore les RPs pour le moment, ça m'en fait déjà beaucoup, je vais d'abord en finir avant de reprendre les demandes. :tmort?: 

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 90

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 7 Aoû - 14:06

Ok  :xixit: bon ben je te laisse commencer hein   

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 7 Aoû - 15:09

Oki, oki! Je vais réfléchir pour Toxic&Noctis. Pour le rp, on peut faire celui de Cocaïne/Noctis si tu veux (: Tu ou je le commence?
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 7 Aoû - 16:10

Ca me va :), si tu sais commencer ça m'arrangerais, j'ai trois sujets à faire today un peu partout x_x

Edit : Waaah trois pages :xixit: :sesentaimé: /SBARF/ :titcoeur: 

Noctis Al'noah Manaël

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 17 Oct - 16:32

Fiche de lien de nouveau OPEN ! Je reprends l'activité plus sérieusement, je suis cependant INDISPONIBLE pour de nouveau RP. Je vais d'abord avancer ceux en cours, donc soyez patient s'il vous plaît :3.. Mais n'hésitez pas à vous présenter si mon gros Andalou vous tente pour un lien !

Noctis Al'noah Manaël

Points d'Experience : 125

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Sam 18 Oct - 10:12

On se réserve un lien Noc'/Grondelierre ?

Merci Shoah :heart:
Berceuse:

DC: Grondelierre, April, River & Tango
R
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Sam 18 Oct - 10:17

Oh que oui je veux *^* J'avais vraiment adoré son début de présentation ! :xixit:
Mais comme je connais pas son histoire, difficile de savoir ce que tu pourrais avoir envie d'avoir comme lien pour elle, haha :D. As-tu une idée d'un lien particulier entre elle et mon andalou ou on part sur du classique :) ?

Noctis Al'noah Manaël

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Sam 18 Oct - 12:48

On commence par un truc classique et on sien va sur du au feeling ?

Berceuse:

R
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Sam 18 Oct - 12:55

Aké ça me va c: Si tu te sens de faire le sujet quand je serais de nouveau dispo ça risque de m'arranger vu que j'ai encore pas mal a rattraper un peu partout °^° Mais sinon, je le ferais surement lors d'un week end :)
    Edit : Je suis à jour dans mes RP si jamais vous passez par là sans avoir vu mes réponses ;)

Noctis Al'noah Manaël

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 24 Oct - 8:05

Recherches — Mise à jour ! :heart: :puppy:

Noctis Al'noah Manaël

Dernière édition par Noctis le Mar 4 Nov - 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 24 Oct - 12:25

Un piti' lien ? :puppy:

Je peux te proposer Zebra qui est dans la harde de Ciel Étoilé et qui est un gros gamin mais qui recherche quelqu'un pour l'aider à se "détaché" de cette vie et de devenir plus mature ou j'ai Treasure qui est chez les cow-boys et qui se prend pour la reine du monde x'D

Alors ? :puppy:
Équinox
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 306

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 24 Oct - 16:42

Moi je call pour que Ciel et Noctis soit des allies :) après tout, tu sembles bien plus digne que cet absent de Santa, et tu soutiens ma cause de survie. Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'entendre :) On pourrait même avoir des discussion diplomatiques très satisfaisante ... et un jour devenir ami, t'sais ^^

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 24 Oct - 19:50

Zebra a écrit:
Un piti' lien ? :puppy:

Je peux te proposer Zebra qui est dans la harde de Ciel Étoilé et qui est un gros gamin mais qui recherche quelqu'un pour l'aider à se "détaché" de cette vie et de devenir plus mature ou j'ai Treasure qui est chez les cow-boys et qui se prend pour la reine du monde x'D

Alors ? :puppy:

Alors clairement pas Treasure, elle va lui taper sur le système et ça va vite se terminer ^^'. Mais on peut tenter quelque chose avec Zebra ô_ô. Mais malgré la patience de Noct', ça se fera au feeling, rien ne dit qu'il le prendra sous son aile s'il l'agace trop xD.

Équinox a écrit:
Moi je call pour que Ciel et Noctis soit des allies :) après tout, tu sembles bien plus digne que cet absent de Santa, et tu soutiens ma cause de survie. Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'entendre :) On pourrait même avoir des discussion diplomatiques très satisfaisante ... et un jour devenir ami, t'sais ^^

Hehe, l'est gentil Santou, soit pas vilaine :p. Anyway, je pense que ça pourrait se faire, après tout mon andalou n'a absolument rien contre Ciel Étoilé. Donc why not c: ! On pourra tenter un RP après l'évent :D.

Noctis Al'noah Manaël

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 24 Oct - 20:04

Okay ! :D Alors je commencerais le rp plus tard, j'ai vu que tu est chargé niveau rp alors j'attend que ça se vide x)
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 24 Oct - 20:08

Oui merci ♥

Noctis Al'noah Manaël

Sidka
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 228

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Sam 25 Oct - 0:47

Oui oui, t'inquiète, moi je l'aime à la folie Santa :u j'étais dans mon rôle >0< alors parfait!

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"I think I'd miss you even if I didn't know you"
Spoiler:

34 roses, merci Atlantique Gun, Santaro, Penny Black, Tornade, Momo, Eukaipia, Galimybé, Swan, Zéphyr, Plume Bleue, Black Angel, Marquise, Malice, Black Angel, Akhil, Rafale, Just One Bullet, Shame, Fauve
Spoiler:

http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Sid en humain!:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Sam 25 Oct - 7:33

Oui je me doute Hâte de faire tout ces RPs *-* Faut que l'évent avaaaaaance :impatientedelirelasuite: :puppy:

Noctis Al'noah Manaël

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Sam 25 Oct - 8:44

Han les deux là, si vous vous faites un lien Noc/Ciel, je VEUX un truc avec Berceuse, parce que j'ai un lien avec Noc et que Berceuse est redevable à Ciel et que je pense qu'on peu de faire un truc cool :V

Berceuse:

R
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Sam 25 Oct - 19:16

Berceuse Pastel a écrit:
Han les deux là, si vous vous faites un lien Noc/Ciel, je VEUX un truc avec Berceuse, parce que j'ai un lien avec Noc et que Berceuse est redevable à Ciel et que je pense qu'on peu de faire un truc cool :V

Oh ! Why not ! Mais euh, j'ai pas d'idée du tout, je suis pas trop en état de réfléchir ce soir donc hésitez pas si vous avez une idée.

Pour les autres, j'annonce, je viens de perdre mon travail (encore une fois des connards, j'vais pas vous expliquer tout le monde s'en tape) donc je suis disponible pour deux RP de plus. Donc Vice-Versa/Noctis & Cocaïne/Noctis normalement :). Je uperais à nouveau si l'un des deux se désiste pour de nouvelles demandes.

Noctis Al'noah Manaël

Dernière édition par Noctis le Lun 27 Oct - 14:51, édité 1 fois
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 27 Oct - 14:50

J'ai pas franchement d'idée non plus, mais ce serait fun un RP au sommet, avec les 3 leaders qui sont visiblement plus ou moins potos. Ou un rp WTF, sur lien WTF, ça pourrait être drôle, nope ?

© Charbon :heart:

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 30 Oct - 1:35

Waah désolé du temps de réponse, je viens juste de le voir en mettant à jour la fiche de Nono ;_;...

J'imagine bien un RP où ils se retrouvent plus ou moins en même temps et découvrent qu'ils se connaissent tous ouais :puppy:.. Après pour un lien WTF, j'ai beau avoir réfléchi, je vois pas ce qu'on pourrait arriver à faire x). Par contre, on peut créé une situation de RP complètement stupide (surtout que c'est Halloween hinhin) :lalalalala:

Noctis Al'noah Manaël

Leks
« As a rock face a hurricane. »
Points d'Experience : 62
Joue également : Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 2 Nov - 0:35

Ma yunie choupi, j'étais en train de regarder les différentes fiches de liens et j'ai évidemment regarder la tienne. Et ça a fait tilt. Tu sais bien que je ne veux pas brusquer ma jument avec des liens déjà extrêmement étoffés, etc etc.
MAIS j'ai eu une idée. Ton tatalon était dans une harde, avant, et ma jument a toujours été vagabonde.
Tu me suis jusque là ? Nickel.

Ma jument a grandit en allant s'approcher des différentes hardes pour glaner des infos. Elle a toujours était en bons thermes avec. Du coup, Noctis & elle pourraient s'être déjà croisés auparavant, voir avoir déjà échangés quelques mots. Mais rien de plus è.é Et bien évidemment, je VEUX un topic avec toi. Pas très étonnant, hein ? :p
Si tu as une idée lumineuse, je suis tout à ton écoute, mais pars du principe que ma jument s'est toujours bien entendue avec tout le monde :p (m'enfin, tu connais Aiko, hein, donc tu connais Leks)

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 2 Nov - 1:36

Leks a écrit:
Ma yunie choupi, j'étais en train de regarder les différentes fiches de liens et j'ai évidemment regarder la tienne. Et ça a fait tilt. Tu sais bien que je ne veux pas brusquer ma jument avec des liens déjà extrêmement étoffés, etc etc.
MAIS j'ai eu une idée. Ton tatalon était dans une harde, avant, et ma jument a toujours été vagabonde.
Tu me suis jusque là ? Nickel.

Ma jument a grandit en allant s'approcher des différentes hardes pour glaner des infos. Elle a toujours était en bons thermes avec. Du coup, Noctis & elle pourraient s'être déjà croisés auparavant, voir avoir déjà échangés quelques mots. Mais rien de plus è.é Et bien évidemment, je VEUX un topic avec toi. Pas très étonnant, hein ? :p
Si tu as une idée lumineuse, je suis tout à ton écoute, mais pars du principe que ma jument s'est toujours bien entendue avec tout le monde :p (m'enfin, tu connais Aiko, hein, donc tu connais Leks)

Haha of course que je la connais :heart:. Oui en effet, Noct' était le bras droit de son dominant et la harde vivait dans la région de Duscaelum, en dehors du Cimarron. Il est donc possible que ta jument puisse être passé par là, vu que c'est un territoire vaste non loin entre les terres de Noctis (putain ça me fait tellement bizarre d'écrire ça) et celle de Cowboys. Donc en brave petit protecteur de l'ancienne harde, haha, il est clair que le noiraud serait surement venu à la rencontre de ta solitaire. Après à toi de voir ce que tu veux. Simple connaissance ou un semblant d'amitié ? Pour cette dernière option, Noctis aurait pu l'aider en la guidant vers un endroit qu'elle cherchait ou je ne sais quoi d'autre x).

Noctis Al'noah Manaël

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   

Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant