RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shabet
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 45
Joue également : Zéro, Adriel, Cocaïne, Toxic, Joshua.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 11 Nov - 3:15

Heya Nono' !

Je t'ai déjà demandé un lien entre Shabet & Noctis ? Non ? Damn, j'avais oublié. :c Est-ce que cela te dit ? :titcoeur:

Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 18 Juil - 21:00

Yooo, je remonte ton joli topic

Juste pour te demander si tu serais partante pour un rp Nono/Tallu, quand tu seras dispo' bien entendu ! Ils ont certainement des choses à se dire (a), et c'est aussi ce qui me permettra de voir si elle reste ou non avec la harde ^^

[center]Merci ma Aiyana :heart:

Spoiler:

[/center]
Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mar 19 Juil - 21:42

— ÉCLAIR : Je ne sais pas si tu repasseras par là mais je te propose de faire notre rencontre dans le sujet du troupeau que je vais ouvrir bientôt et qui sera ouvert à tous les membres de la harde - il est presque fini :). Sauf si tu préfères établir une relation plus tranquillement dans un RP privé. Tiens moi au courant !

Shabet a écrit:
Heya Nono' !

Je t'ai déjà demandé un lien entre Shabet & Noctis ? Non ? Damn, j'avais oublié. :c Est-ce que cela te dit ? :titcoeur:

Heeey miss SRPG 2016 -pastapey- :puppy: ! Jme souviens carrément de ça oui ! On avait parlé d'un lien bien spécifique en plus mais j'ai pas du tout souvenir de quoi XD. Ah si ! C'était pas un truc comme quoi elle prouverait à Noctis que tout les CBs ne sont pas des pourritures Hmm ? Et il me semble qu'on avait dit qu'elle serait sans son cavalier et que c'est lorsqu'il viendrait la retrouver (ou inversement) que Noct découvrirait son appartenance. Breeef, je suis pas sure que c'était vraiment ça XD...

Sinon un lien entre ces deux là me dit toujours, j'ai toujours adoré le caractère de Shabet et je suis sûre qu'elle apportera beaucoup à mon noiraud ! Du coup, dis moi sur quoi tu veux partir et on avise :yaah: !

Tallulah a écrit:
    Yooo, je remonte ton joli topic

Juste pour te demander si tu serais partante pour un rp Nono/Tallu, quand tu seras dispo' bien entendu ! Ils ont certainement des choses à se dire (a), et c'est aussi ce qui me permettra de voir si elle reste ou non avec la harde ^^

Coucou ma blondasse :heart: ! Ca me fait trop plaisir que tu me demande ça parce que depuis l'évent et la naissance de Ky, jme ronge les doigts pour savoir si je te propose ou pas un RP ! Pour tout te dire j'hésitais à te demander si je pouvais me taper l'incruste dans le RP naissance mais jme suis dit que j'y avais pas ma place et qu'ils auraient un moment plus propice pour causer xD. Alors oui oui ouiiiii ! J'espère juste qu'ils vont pas se taper dessus parce que la pie à un sacré caractère :p. Tu as une idée de contexte en tête ou on y va sans prise de tête ?

Si tu veux le commencer direct, je ne dis pas non mais comme tu le sais en ce moment j'ai un rythme un peu WTF, donc faudra pas t'attendre à une rep tout les deux jours Noo :mort:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 20 Juil - 15:13

Hahaha :puppy: :titcoeur:

Je te propose sans contexte précis, Tallu viendrai simplement à la rencontre de son leader ^^ Sauf si tu as une idée particulière !

Je vais nous laisser un peu de temps avant de le commencer, je vais entamer celui avec Adéquat avant :3 Je lance le notre tout début août je pense :^^:

[center]Merci ma Aiyana :heart:

Spoiler:

[/center]
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Mer 20 Juil - 15:30

Non du tout, ça me va :titcoeur:, surtout que Nono sera surement inquiet comme elle aura été pouliner dans son coin, donc c'est parfait, ils auront chacun une raison de vouloir causer l'un à l'autre xD.

C'est parfait pour août, ça me laisse le temps de me remettre à jour Chose

Noctis Al'noah Manaël

Këmentari
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 4 Aoû - 20:51

Bonjour vous :3
Je voudrais bien un lien entre Këm' et Noctis si possible, vus que ma juju vient d'intégrer ta harde sa serait pas mal de se "rencontrer" :xixit:
En plus que j'adore ton dadou Wah

Spoiler:

Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Jeu 4 Aoû - 22:52

Coucou Këm Chose

Avec plaisir ma foi mais comme annoncé plus haut je ne suis pas très active en RP actuellement car je sors beaucoup pour trouver du boulot, je bosse à côté pour préparer ma future école etc jvais pas raconter ma vie xD.

Du coup, je te préviens je mettrais surement longtemps à répondre surtout que j'ai déjà quelques RPs de retard. Et pourras-tu le commencer :gnéa: ?

Noctis Al'noah Manaël

Këmentari
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 5 Aoû - 0:50

Hii pas de souci je peux le commencer ! Mais t'inquiète pas, je vais prendre mon temps j'ai aussi d'autres rp :3

Spoiler:

Këm' parle en #F06801
Kit réalisé par Auth-TK8.
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Ven 5 Aoû - 23:03

Super on fait comme ça alors !

Noctis Al'noah Manaël

Points d'Experience : 231

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 7 Aoû - 13:15

Arf, je viens que tu es bien occuper, j'aurais bien proposer Ferliya, le genre Asgard t'aurais fait un rapport sur les..."manières" de la jument et tu lui aurais demander de venir pour s'expliquer.

Spoiler:

Kalypso
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 29

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Dim 7 Aoû - 13:40

Hey ! =)

Désolée je n'avais pas vu ton message x) Du coup je ne sais pas si ton sujet est encore ouvert, et si notre Rp tient toujours ! Si oui, on peut en discuter pour savoir comment on fait ! ^°^

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥

Spoiler:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 8 Aoû - 13:16

Ah oui pour Ferliya faudra attendre un petit peu :meeuh:, j'ai un peu trop de demandes pour le moment XD D'ailleurs jvais précisé que je suis fermé pour les RPs >3<.

Pour Éclair, ça tient toujours mais si ça ne te dérange pas, on voit ça pour le mois prochain ? ca nous laisse le temps de savoir sur quoi on va ou sinon on fera au feeling, comme tu le sens :puppy:

Noctis Al'noah Manaël

Kalypso
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 29

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞   Lun 8 Aoû - 13:50

Aucun problème, on voit ça le mois prochain ! ;)

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥

Spoiler:

Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6