RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une capture, une rencontre : un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Une capture, une rencontre : un lien   Lun 28 Juil - 22:53

Un orage retentit dans la plaine du Cimmaron. Je marchais derrière ces fichus bipèdes. deux cordes me brûlaient l'encolure. Quatre chevaux bai brun m'entourais pour me mener je-ne-sais-ou ... Je soupira. Comment avais-je pus me laisser attraper aussi facilement. Pfff, pathétique.
Soudain, les quatre équidés stoppèrent leur marche lasse. Les bipèdes échangèrent quelques mots tout en regardant. Au loin, une sorte de grand bâtiment ... Mm, dans qu'elle affaire je me suis encore fourrée ...

[...]

Quelques minutes plus tard, un immense bâtiment se dressait devant moi. Je fus parcourus par un frisson. Qu'allait il se passer? Les portes de bois s'ouvrirent dans un grincement tonitruant. Je fus tirée contre mon gré à l'intérieur de la bête géante.

[...]

Voilà comment une heure plus tard je me retrouva attachée court à un pieux de bois enfoncé dans la terre. J'avais beau tirer, ruer, cabrer. Rien n'y faisait. J'étais prise au piège. Deux bipèdes passèrent non loin de moi. Il s'arrêtèrent, me regardèrent, échangèrent quelques mots, et finirent pas reprendre leur route. Je soupira et secoua la tête. Soudain, un homme avec un large chapeau se détacha de la pénombre de l'écurie. Mais, en regardant d'un peu plus près, on pouvait voir qu'il n'était pas seul. Il menait un grand cheval blanc. Folle de joie de voir un autre cheval près de moi, j'hennis à son attention ...

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une capture, une rencontre : un lien   Mar 29 Juil - 11:57

Caym mangeait son foin, pas du tout attentif a tous ce qui ce passait autour de lui, ayant un box pour lui tout seul, il était tranquille, jamais déranger. Sauf par Edward, son cavalier ce dernier venait d’entré, Caym l’accueillit, comme a son habitude, les oreilles en arrières en soufflant, mais Edward lui donnait une pomme et tout allait beaucoup mieux, car oui, notre petit cheval blanc adore les pommes, c’est sont péché mignon. Il commença donc par lui brosser l’encolure, puis le corps, Caym continuait de manger sont foin, Edward lui parlait, il lui racontait les problèmes qu’il avait, ces joies et les nouvelles capture. Ils avaient capturé récemment une nouvelle jument pie, venant probablement des Lakota. Il la trouvait très jolie et adorerait un poulain de cette dernière, c’est a ce moment que Caym sentit l’entourloupe, il releva son port de tête en regardant son cavalier, qui venait de cessé de la brosser. Notre petit cheval ne voulait pas saillir une jument aussi impure que celle d’un indien, il ne voulait pas saillir n’importe qui. Il refusait en sont fort intérieur et il ne ferrait rien contre son gré. Les indiens et leurs chevaux était pour lui des ennemis, des moins que rien, bon a réduire en sang rien de plus. Mais Edward prenait déjà le licol en cuire de l’étalon pour l’amené vers cette pie. Edward ajusta son chapeau de cow-boy en souriant, Caym roula des yeux exaspéré par son humain.

C’est la qu’il l’aperçut, au loin, une jolie jument pie noir, avec des petits yeux vert et une grande tache blanche sur son corps. Il était vraie qu’elle avait son charme, mais notre cheval blanc ne se laissait pas impressionné, elle était avec les ennemis, il fallait faire d’elle une recrue à la place de vouloir absolument un poulain d’elle. Caym n’était donc pas emballé par l’idée contrairement à Edward. Quand il se rapprocha la jument hennis en sa direction, il reconnue un crie de joie. En réponse il baissa les oreilles. Edward le lâcha dans l’enclos avec cette dernière qui était quand à elle attaché à un poteau, bien heureux sont elle. Il ne s’en approchait pas et resta a l’entrée. Il ne voulait pas allé la voir, il n’aimait pas faire ami-ami, puis il réfléchit. Peut être que s’il la malmenait Edward et ces compagnons comprendraient qu’entre les deux chevaux rien n’était tout rose ? Dun pas assuré, une encolure remonté, des oreilles plaqué en arrières, il se rapprocha de la demoiselle.
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une capture, une rencontre : un lien   Mer 30 Juil - 11:11

Le bipède au grand chapeau lâcha le cheval blanc dans l'enclos et tourna les talons. Le petit cheval blanc paraissait mécontent. Après plusieurs minutes à attendre contre la barrière, il se décida enfin à se rapprocher et faire connaissance. Je soupira, il me semblait caractériel ce monsieur. Alors que j'avançais timidement le museau vers lui pour faire connaissance celui ci se rapprocha de moi, les oreilles plaquées sur sa nuque blanche. Je piaffa quelques instants. Ne sachant pas si c'était une technique pour m'intimider, je détourna le regard et l'oublia quelques instants ...

Cela ne devrait pas lui plaire. Pourtant jemle posais une autre question :pourquoi nous deux dans cet enclos?jeu un bref mouvement de recul. Oh Nan ...

(Pardon c'est court :c)

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com

Une capture, une rencontre : un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1