RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais ou tu m'enmenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais ou tu m'enmenne ?    Jeu 24 Juil - 13:02

Toujours en train de trainer ? Pourquoi tu reste pas avec ta harde ? Avec ta famille ? A non j'avait oublier tu n'as personne.

Et oui Perle de Rosée, dans ta harde tu ne connait personnes, donc tu as decider d'allez encore de promener dans un endroit que de toute façon il n'y aurait personne. Enfin tu te dit toujours sa mais t'a toujours rencontrez des gens. Ton inconscience t'a fait voir des vertes et des pas mûre, alors y'a eu Valseur qui s'est révélé être ton père, Stigma une petite loupiote avec du caractère, et qui encore ...Je ne sais même plus tellement que tu as croiser du monde.

Oula, tu as beau secoué la tête je ne partirait pas, et oui, j'ai décidé de te suivre de partout désormait, mais dit moi, ne serais-ce pas un desert qui s'étant à tes pattes ? La chaleur fait perlez la sueurs sur ton front et les poils de ton encolure se colle entre eux. Et pourtant tu continues à avancer, tu n'as pas peur de la grande ombre qui est devant toi, menaçante comme les démons de tes rêves. Mais ma grande, (enfin ma p'tite) ne croit pas que tu vas fuir pour aujourd'hui à l'amical compagnie de tes congénere les chevaux. Oui, j'ai raison et n'en doute point regarde, la bas, une tache blanche, oui blanche, aussi blanche que t'a robe à part que celle ci n'est pas clafis de petits point noirs. Alors, tu t'approche de lui ? Sans peur ? Tu continues a regardez cette robes pures mais peut être que la personnes qui est devant lui a des idées impurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou tu m'enmenne ?    Mar 29 Juil - 12:17

Caym s’entrainait, oui il voulait être plus rapide qu’il ne l’était déjà, c’est pourquoi il était partit dans le désert, seul. Il galopait de plus en plus vite sentant le vent dans ces crins, ces sabots ne touchaient presque plus le sol, de loin on avait l’impression qu’il volait au dessus du sable chaud. Il continua son cinéma jusque arriver à la limite du territoire de ces ennemis, il entreprit de faire demi tour et de repartir, ces muscles étaient chaud, son corps était trempé de sueur, mais lui n’était pas épuiser, loin de la, il pourrait continuer son manège encore pendant plusieurs jour, il était un cheval de guerre robuste et endurant, malgré sa petite taille, il était rapide, plus rapide que ces grands purs sang dont il descendait du coté de sa mère, il détenait aussi du sang de mustang du côté de son père qui lui avait donner cette petite taille, aucunement handicapante pour lui.

Quand ces sabot frappé le sol, un nuage de sable ce dégagé derrière lui, ces naseaux étaient dilaté et sa respiration régulière. Puis soudain, il s’arrêta. Il aperçut l’ombre d’un poulain. Il n’était pas cheval recruteur, mais il aurait put l’être, car il avait une force de persuasion intense. C’est pourquoi il partit da sa direction. Il s’assura que personne ne l’accompagnait, rien de bien difficile dans un désert où il n’y a personne. Il se stoppa, car le poulain de robe blanche avec des points noirs s’approchait de lui, sans qu’il n’ait besoins de marché plus. Ce petit serait parfait chez les cow-boys se disait-il. Quand il fut a bonne hauteur, il engagea la conversation, d’un air gentil, ce qu’il n’était pas du tout, mais son physique portait a confusion, il faisait sympathique, protecteur, tout pour rassuré ce poulain.

- Que fais-tu en pleine étendu de sable seul ? Es-tu perdu ? Quel est ton nom ?

Lui demanda t-il des plus poliment possible, sans l’effrayé.
Revenir en haut Aller en bas

Mais ou tu m'enmenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1