RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 keep calm please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocaïne
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 231
Points d'Experience : 92
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: keep calm please.   Mer 23 Juil - 3:49



Cocaïne se demandait quand ils allaient aller à l'attaque, c'est vrai, il faisait froid ici, ils n'étaient pas habitués. Le noiraud avait été habitué depuis ses deux ans à la chaleur, au désert, à la sécheresse. Quatre longues et belles années au Fort, dans cette nouvelle famille, tout ces chevaux qu'ils connaissaient plus ou moins bien. Cela dépendait, il y en avait toujours qu'il n'aimait pas. Par exemple? Diesel, Cocaïne ne pouvait pas voir cet étalon. Irritant. Un minus chiant. Débile et coincé. Voilà comme le cheval de surveillance voyait son supérieur, un étalon qui se la pétait parce que son cavalier était lieutenant (ou sergent?) il ne savait plus. Mais bon, en cette journée froide. Kit était venu voir l'étalon noir, lui caressant l'encolure, le réchauffant un instant. Que faisait donc l'étalon au crins teintés, seul, dans son coin? D'habitude il devrait être avec JOB ou Mime mais là, non. Il était mélancolique. Parce qu'il voulait voir la jument sauvage qui faisait battre son cœur, m'voyez, il était enfin persuadé d'aimer la jolie solitaire. Et, voyant son étalon se morfondre toute le temps, le cowboy décida d'aller se promener un peu avec lui. Il lui passa simplement une corde autour de l'encolure et grimpa comme ça, sans la selle, à cru quoi. Sans filet non plus.

« En route mon gros! On va bouger un peu tes grosses fesses ok? On va voir les alentours tranquillement. »

Cocaïne s'ébroua, il était habitué à ce que Kit monte ainsi sur son dos, lui offrant toute sa confiance. Et voilà. Il avait peur de le perdre dans cette fichue guerre, de voir son ami bipède mourir sous les flèches, parce qu'il savait bien que Kit non plus ne voulait pas la faire cette guerre. Ils avaient le même état d'esprit : pourquoi aller se battre contre des innocents alors qu'on pouvait simplement demander d'avoir un peu de territoire? Les indiens étaient bons, compréhensifs, ils accepteraient. Mais Kit ne disait rien, il risquerait de se faire tuer ou bannir, alors il gardait le silence. Et Cocaïne, il avait peur de perdre cette famille que représentait le fort à ses yeux. Et oui, mine de rien, le noiraud aimait beaucoup tout cela. Alors, las, l'étalon prit le pas en s'éloignant du camp. Kit sentait bien que sa monture était différent de d'habitude, pourquoi? Il ne savait pas.

« Eh alors p'tit frère? Tu as quoi? T'es bizarre depuis qu'on est ici.. »

Renâclements. Comment expliquer à un humaine une peine de cœur? Impossible. La marche lente de l'étalon noir se poursuivit dans le silence, il observait calmement le paysage autour d'eux, des arbres enneigés, de la neige partout. Et puis, enfin, cette plaine débordante de cette chose blanche et poudreuse. C'est ici qu'il avait rencontré une jument indienne, une nuit noire, une jument pleine de tristesse par la disparition d'un être qu'elle aimait. Pourquoi tant de tristesse quand on aimait? Pourquoi doit-on souffrir quand on aime? Il s'arrêta, observant, il s'ébroua une nouvelle fois. Puis, d'un bond, se propulsa en avant et prit le galop, le noir sentit les jambes de Kit se serrer autour de ses flancs, ses mains fines glissant sur sa crinière courte pour venir caresser son encolure musclée. Il tint d'une main la corde autour de cette dernière et de l'autre, caressait son encolure. Cocaïne accéléra, prenant cette bouffée d'air fraîche, galopant vers le milieu de cet endroit. Un rire brisa le bruit de son galop étouffé. Cinq minutes plus tard, il freina brusquement, sa croupe glissant sur le sol, un arrêt digne des quarter-horse!

« Bien mon grand! Tu vois quand tu veux? Aller, j'vais voir si j'trouve du bois, bouge pas hm? »

Il descendit de sa monture puis, après une petite caresse sur le nez, s'éloigna aux alentours en se baissant pour prendre des bouts de bois. Cocaïne regarda un peu autour de lui, s'ennuyant, il n'y avait vraiment personne ici? L'étalon se mit à marcher, le long des arbres, longeant la plaine la tête haute, suivant du regard un oiseau.


DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: keep calm please.   Jeu 24 Juil - 0:52

Caym galopait, un rythme saccadé, une respiration trop pressante, il était en fuite. Ho non, lui il serait bien resté faire encore la fête a ces indiens malgré leur surnombre, mais Edward son cavalier était sur son dos, une flèche lui transperçant l’épaule lui criant d’accéléré. Ces sabots frappant le sol de plus en plus vite il venait de les distancé asses facilement, mais le cow-boy continuer de lui plantait des coups d’éperon dans les flancs et des coups de cravache avec son bras valide sur la croupe. Il ne voulait pas faire chuter son cavalier, qui ne pensait surement pas à mal, il tenait juste à sauver sa peau, mais Caym, une fois ce dernier rétabli, ne manquerait pas de ce vengé. Galopant entre les arbres, son cavalier finit par ralentir la cadence en tirant sur les rênes, le petit cheval blanc garda tout de même le galop. Une fois arriver dans la montagne, il ne put que ralentir son allure, en grimpant, a bout de souffle, il manquait a chaque pas de glissé dans le vide, mais notre démon est endurant et ne tremble pas de ces membres puissants, par contre son Edward commençait a penché beaucoup trop dangereusement sur le côté extérieur de la montagne, la où il y avait le vide. Il mit des coups de tête pour réveillé son ami et le remettre en selle. A la base les deux compères étaient simplement partis s’entrainer dans les plaines, mais ils étaient tombé sur des indiens, ne les aimants pas tous les deux ils ne purent éviter la confrontation, qui ne c’était pas forcément finit comme Caym l’aurait souhaité, il aurait put continuer, les renvoyer six pieds sous terre, mais son seul et unique cavalier venait de ce faire transpercer d’une flèche surement empoisonnée, vu l’effet que cette dernière lui faisait. Il commença à descendre la montagne en reprenant le galop, quand son cavalier marmonna un petit son inaudible.

« Kit.. »

Kit ? En réfléchissant, il comprit qui était ce dernier, non le nom d’une barre de céréale "kit kat"mais bien un soldat. Caym l’aperçut bientôt dans son champ de vision et il reprit de plus belle un grand galop vers l’humain. Il transpirait et soufflait comme un bœuf, mais n’était pas épuisé, il pouvait encore courir sur 7OO kilomètres a se rythme. Il ne tenait pas du mustang pour rien, mais il avait aussi récupéré la rapidité d’un pur sang arabe. Ce qui fait de lui un petit cheval robuste, endurant et rapide. Arriver prés de sa cible, il s’arrêta aussi délicatement qu’il le put de façon à ne pas faire tomber son ami. L’humain ce prit alors de panique en voyant son camarade dans cette état, le descendit de la selle de Caym et le posa sur une couverture, qu’il avait dut préparer pour lui. Puis il s’agita dans tout les sens disant a Edward que c’était un idiot et que il avait de la chance qu’il ait toujours de l’antipoison sur lui. Son cavalier serait donc sauver. Un sentiment de soulagement pris notre petit cheval, qui avait une petite soif. Il allait ce dirigé vers un cours d’eau quand il heurta un cheval noir aux crins clairs, beaucoup plus grand que lui. Il ne s’excusa pas, continuant son chemin, la tête haute et un haussement de sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Hey guys, keep calm ! ☮
» Keep Calm And Carry Swords
» KEEP CALM & kill zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-