RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmurés dans la solitude ... Le chemin long et périlleux qui les sépare deviendra-t-il un chemin de nuages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emmurés dans la solitude ... Le chemin long et périlleux qui les sépare deviendra-t-il un chemin de nuages ?   Jeu 10 Nov - 19:47

Il vint se coucher de moi mon bel étalon. Je posa ma tête et il mis la sienne sur mon encolure. Mon coeur s'était apaisé, j'étais bien. Nos crins se levaient avec la brise, j'étais si bien... Le ciel se fonçait au déçu de nous et la lune nous éclairait comme si elle se doutait de notre amour. Comment étais-ce possible ? Je voulais dire... Qu'un de mes pire cauchemar devienne le plus beau des rêves ? Je ne le savais pas. Je laissa s'échapper un léger soupir d'aise. Je me serais à son corps, tellement ce moment me semblait irréel.

<< Je t'aime... Je t'aime... >>

Je murmurais ça tout près de lui comme si nous n'étions pas seuls et que je voulais que seul lui le sache. Les derniers grillon de fin de saison chantaient, peut être comme pour la dernière fois. J'henni doucement avant de fermer les yeux pour faire voir comme cette situation m'avait parut inespéré. Doucement je sentais son coeur battre contre moi et ses battements régulier étaient comme les miens en même temps à l'unisson. Jamais je n'avais encore aimé comme celà. Même pas mon ancien... Non il ne valait mieux plus y penser.
L'amour est éternel pour celui à qui ont le donne...

Vraiment.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Emmurés dans la solitude ... Le chemin long et périlleux qui les sépare deviendra-t-il un chemin de nuages ?   Jeu 22 Déc - 9:15

Kiyou,

merci Santa' pour la demande de déplacement.
SUper Gali' est là !!

:/clos2/:

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/

Emmurés dans la solitude ... Le chemin long et périlleux qui les sépare deviendra-t-il un chemin de nuages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2