RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faisons des étincelles ensemble feat Sweet&Caym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Faisons des étincelles ensemble feat Sweet&Caym   Mer 23 Juil - 0:02

Dans les écuries, il n’y avait pas grand monde en ces heures, presque tous en ronde, mais Caym lui aujourd’hui, c’était le jour de repos de son cavalier, alors il restait là sagement à manger son foin, on pourrait le prendre pour un gentil cheval tout mignon. Il avait ce physique si mignon que tout le monde le prenait pour un cheval sympathique, mais ils se trompaient, il suffisait qu’il relève la tête et que vous observiez son regard sanguinaire, pour que vous pensiez tout le contraire de lui. Il est imbu de sa personne alors il lui suffit d’ouvrir la bouche pour que vous remarquiez son ton sarcastique. Il aime aussi critiquer tout ce qui l’entoure, enfin surtout les chevaux minable et les Lakota. En parlant de cela, juste en face de son box (car oui monsieur a box juste pour lui, car notre petit cheval blanc est complètement insociable), ce trouve un indien attacher a un poteau, ce dernier ayant abusé de la légende de l’étalon des plaines, ce mit a appelait notre petit cheval. Il joua le jeu, ce faisant gentil, il regarda dans la direction de celui qui l’interpellé. Intérieur vous ne pouvez pas imaginer combien de fois il avait frappé cet indien pour que son visage soit en sang et méconnaissable. Un brin psychopathe, Caym ? Nooon …

C’est avec intelligence qu’il ouvrit le loqué de sa porte et sortit, d’un pas de combattant, au rythme du chasseur tenant sa proie entre ces griffes, il était prêt, il allait attaquer. Le fourbe gardait tout de même ces aires de gentil pour cacher son jeu. Arriver à la hauteur de l’indigène, il lui lança un regard qui lui fit comprendre qu’il c’était tromper de cheval et qu’il n’aurait jamais dut vouloir emmené avec lui un cheval de la garde. Un antérieur vient ce poser entre les jambes du pauvre petit humain impuissant face a la bête imposante qui le surplombé. Caym ne voulait pas que ce dernier s’échappe avant que son cavalier ou même le colonel ne l’ait interroger ou mieux torturé, alors il lui envoya un coup de tête en pleine figure. Puis, il retourna à son box avec un sourire aux lèvres, les oreilles droites. Il aurait put faire bien pire que ça, mais aujourd’hui était son jour de repos, il avait autre chose à faire que d’ensanglanté un indien inutile. Il retourna donc manger sont foin et qu’on lui foute la paix. Mais bon il ne faut pas trop rêvé. Un étalon, avec une marque de main rouge sur son poitrail passât devant sa porte, il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part. Une sensation que ce mâle pouvait être un allier, un ami. Peut être qu’ils avaient combattu ensemble ? Pour en avoir le cœur net il lui fallait savoir qui il était, car Caym avait la mémoire des noms, enfin espérons le.

- Hé toi ! Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons des étincelles ensemble feat Sweet&Caym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grandir ensemble | Feat Kada'an
» Faisons des trucages tous ensemble
» ce que nous faisons : les sauts en image
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-