RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite... Tu es sûre de toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1305
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Petite... Tu es sûre de toi ?   Lun 21 Juil - 22:52

Disparaître... Un temps.
perle de rosée & el'dorado
♠ Douceur et stupidité. Voilà ce que représentaient les juments qui tournaient autour du doré. Mais il s'était de nouveau remis à agir en séducteur, comme pour oublier ses problèmes. Pour oublier ses drôles de pensées qui le désarçonnaient aussi facilement qu'elles l'emprisonnaient dans sa cage de douleur. C'était simple de s'attirer les faveurs de ces dames et de passer son temps à les faire rêver de choses qui n'arriveront jamais. Plus aisé que de se confronter à ses propres problèmes. L'Akhal Téké ne cessait de se demander pourquoi il portait en lui ce sang infâme qui lui faisait horreur... Il était terrorisé à l'idée d'être un double de Ctone, son père. Certains réveillaient en lui ce sentiment de peur intense... Alors qu'il les appréciait plus que la plupart des chevaux.

♠ Mais même la séduction à ses limites. Alors que Mûre, une jeune jument, mère d'un petit poulain au coeur sauvage, lui demanda plus que des rêves, il partit, n'en ayant que faire de cette jument et de son poulain. Ils ne faisaient pas partis de ses proches. Il ne les aimait pas particulièrement. Mais qu'est-ce qu'aimer ? Encire quelque chose que le doré ignorait, malheureusement. Qui lui enseignera l'amour, le vrai ? Qui lui expliquera ce qu'est réellement l'amitié ? Il ne comprend pas l'engouement de certains pour les poulains... Peut-être quelqu'un saura-t-il lui expliquer pourquoi nous avons envie d'en protéger certains, de les tenir sur notre aile pour les porter haut dans le ciel ? Devenir père. Le sera-t-il un jour ? Et comment ? Car il aura aimé ? Ou car il aura succombé à son sang ? Et voilà, de nouveau ces drôles de pensées qui ne veulent pas se taire... Merci à toi, ô jument stupide qui cherche plus que ce qu'elle a le droit !

♠ El'Dorado galopa longuement, tentant de se sortir de cet état déplorable qui l'accablait. Il aurait aimé voir ces personnes qui l'aident à se sentir mieux... Ces personnes comme Phoebus et Zéro, bien que ce fût cette dernière qui réveilla ces questions. Mais c'était impossible : il ignorait où ils étaient. Il s'arrêta en plein milieu de la forêt, essoufflé, perdu et totalement hors de lui. Pourtant, lorsque son regard se porta sur une petite masse blanche non loin de lui, il se sentit pris de curiosité et oublia sa torture pour l'observer. C'était une pouliche de la harde : Perle de Rosée s'il ne se trompait pas. Il ne l'avait jamais vu discuter avec grand monde... Il ignorait même qui étaient ses parents ! L'étalon doré resta là, observant la pouliche en se demandant ce qu'elle faisait là...
Code by Silver Lungs


El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petite... Tu es sûre de toi ?   Mar 22 Juil - 12:07

Fuir la chaleur des plaines pour allez s'abrité dans la forêt, quoi de mieux ? Après tout rien ne

 l'obligé à rester avec la harde, puisque elle n'y était pas véritablement. Enfin si mais elle n'y

est pas née et rien ne l'oblige à restez avec eux, à entendre les autres se plaindre de la soif

et à voir les juments courire après les étalons. Perle s'engagea donc au trot dans la forêt,

regardant les lapins s'enfuir à son approche.



Oui, Perle de Rosée était bien seule au monde. Peu d'amis, même pas, juste son père était

présent mais pas de sa harde et bien entendu elle n'avait personne dans sa harde à qui

elle était attaché. Aucun adulte de l'avait encore pris sous son aile ou en tout cas

personne ne la proteger.



Alors qu'elle marchait depuis longtemps déjà, Perle marchez, et; lorsqu'elle vis de bonne baie

juteuse qu'elle savait bonne et pas empoisonné. Elle s'en approcha et s'en regala sans salir

son pelage blanc, cet alors qu'elle entendu un bruit de sabot d'un cheval qui galope, elle

tourna ses yeux glace vers l'étalon doré qu'elle n'avait peine à reconnaitre. Car oui,

malgré que Perle ne connaissait personne dans sa harde elle savait au moins

les noms, et cet étalon s'appellait El'Dorado si elle s'en rappellait bien.

Elle s'approcha de lui, dans toute sa naïveté et déclarant avec un

sourire ;



- Salut !



Oui, perle était comme sa, inconsciente a parlait a des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1305
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite... Tu es sûre de toi ?   Lun 4 Aoû - 16:01

Petite Perle... Tu ne devrais pas être ici.
perle de rosée & el'dorado
♠ El'Dorado ne comprenait décidément pas ce que cette petite faisait là, seule, sans personne. N'y avait-il pas des nourrices, sensées prendre soin des plus jeunes ? Il soupira de consternation, imaginant bien que peu de juments aimaient prendre soin d'autres enfants que des leurs. Devait-il s'avancer vers la pouliche et la ramener au troupeau ? Il leva la tête, indécis. Son regard verts balaya la forêt : avec la chaleur, peu de prédateurs sortaient la journée. Mais si elle restait trop longtemps, les loups ou les pumas auraient tout de même raison d'elle... Encore un problème sur les bras. Il soupira, de plus belle, avant de remarquer que la petite sauvage blanche s'avançait vers lui. Il l'a laissa faire, l'observant juste avec des yeux presque inquisiteurs.

- Salut !

♠ Déclara-t-elle dans un sourire. El'Dorado resta interdit, la bouche entrouverte : c'était une blague ou... Non, c'était réel. La petite venait de le saluer comme si de rien n'était alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam et qu'El' aurait très bien pu être un salopard, tueur de poulain ! Il y en avait des comme ça, des sanguinaires... Il soupira de plus belle, sentant déjà la migraine le prendre. Ses propres questions et états d'âmes devraient attendre qu'il s'occupe de cet enfant. Le doré fronça les sourcils, observant la petite, sans un mot. Mais il fallait bien qu'il brise ce silence...

" Ne t'a-t-on pas appris, jeune fille, à ne pas parler aux inconnus ? Je pourrais très bien être une mauvaise personne, petite Perle... "

♠ Lança-t-il avec véhémence. Mais la pauvre enfant était jeune, certainement insouciante et naïve. Il se montrait dur, il le savait. Peut-être trop pour un coeur tendre ? Il pensa à comment d'autres réagiraient : certainement avec plus de douceur. Il regarda le ciel, soupirant de plus belle avant de rebaisser sa tête un petit sourire aux lèvres.

" Tout ça est bien dangereux... Méfie-toi la prochaine fois. Mais que fais-tu là, seule, sans aucun adulte ? "

♠ Demanda-t-il de sa voix grave, regardant une nouvelle fois dans les alentours à la recherche d'une jument ou d'un étalon qui aurait dû s'occuper d'elle ! Mais rien. Il était dépité et un peu dégoutté. Puis, il se souvint que lui-même n'avait pas voulu s'occuper du poulain de Mûre. Enfin, les choses étaient différentes. Ce n'était pas juste pour quelques heures avec cette jument... Il soupira de nouveau, regardant la demoiselle en se demandant ce qu'elle faisait là, attendant impatiemment sa réponse.
Code by Silver Lungs


El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petite... Tu es sûre de toi ?   Lun 4 Aoû - 17:09

L'étalon doré regardait Perle avec étonnement, mais Perle, elle, le regardait toujours souriant, sans crainte envers lui, en même temps, pourquoi aurait-elle peur de lui alors qu'ils étaient dans la même harde. Bon, son caractère jouait aussi dessut mais la n'est pas la question. Le cheval doré soupira et Perle tourna le regard pour voirs si d'autre chevaux était la, mais rien, ils étaient seuls. Cet alors qu'elle l'entendis lui parlait, elle tourna son regard vers lui, les oreilles dressée, ses yeux bleux plantait dans les siens :

" Ne t'a-t-on pas appris, jeune fille, à ne pas parler aux inconnus ? Je pourrais très bien être une mauvaise personne, petite Perle... "

Ne pas parlait au inconnus ? Mais enfin, qui pourrait bien s'attaquez a une jeune pouliche seule ? Perle ne pouvait pas croire que de telle personne existait, elle secoua sa tête mais garda ses yeux sur l'étalon, elle savait que parfois elle pouvait être flippante. Mais, comment pouvait-il connaitre son nom ? Perle ne parlait presque a personne a la harde et vivait presque seule, pourtant elle était joyeuse mais les poulains se moquer d'elle car elle croyait tout se qu'on lui disait, elle était très naïve. Elle n'eu même pas le temps de prononçé quelque chose que l'étalon se remit a parler :

" Tout ça est bien dangereux... Méfie-toi la prochaine fois. Mais que fais-tu là, seule, sans aucun adulte ? "

Si elle était seule sans aucun adulte s'était qu'elle avait une raison, Perle n'avait pas de mère, sa "vrai" mère l'avait abandonné dés sa naissance et elle n'avait pas trouvé une mère adoptive, elle s'en était pourtant bien sortis. Elle avait, il n'y a pas si longtemps, rencontrer son père, un cheval indien prénomée Valseur et avec qui elle s'était bien entendu. Elle baissa la tête pour croquer quelque brindilles puis leva ses yeux a l'étalon, toute souriant :

- Je n'est aucune crainte a avoir de vous puisque vous êtes dans ma harde, et je suis seule ici parce que je n'est pas de maman ! Et comment vous vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1305
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite... Tu es sûre de toi ?   Lun 11 Aoû - 12:16

Petite Perle... Tu ne devrais pas être ici.
perle de rosée & el'dorado
♠ El'Dorado l'observa prendre quelques brindilles, comme si rien ne pouvait lui arriver. Elle était plus qu'insouciante à ce stade ! Mais bon, que voulez-vous dire à une enfant aussi pure ? Le doré ne put que soupirer une nouvelle fois, discrètement.

- Je n'est aucune crainte a avoir de vous puisque vous êtes dans ma harde, et je suis seule ici parce que je n'est pas de maman ! Et comment vous vous appellez ?

♠ Bon. Elle n'avait pas tort. Ils faisaient partie de la même harde et El'Dorado n'était pas connu pour son tempérament violent... Juste dragueur en réalité. Sauf pour ceux qui le connaissaient vraiment. Mais même dans la harde, il était sûr que des " monstres " se cachaient et qu'ils auraient très bien pu lui faire du mal, eux. De plus, il avait oublié ce détail : la petite Perle de Rosée n'a nulle mère. Pas même de nourrice. Arya lui avait dit. Comment avait-il pu oublier ce détail ?! Imbécile de séducteur qui blesse sans s'en rendre compte ! Se souvenir de ce détail ne devait pas être des plus agréables pour l'enfant... Même si elle paraissait plutôt joyeuse. Il fallait qu'il se rattrape et bien ! Il sourit, sachant parfaitement ce qui pourrait la faire un tant soit peu sourire en se demandant sur quel imbécile heureux elle était tombée ! Il recula de quelques pas, puis, avec l'élégance dû à son sang d'Akhal Téké, il s'inclina dans une révérence parfaite.

" Je ne suis qu'un humble serviteur qui répond au nom d'El'Dorado ! Le Songe doré ! "

♠ Lança-t-il avec fierté, se redressant de toute sa hauteur dans un sourire idiot ! Il voulait la faire rire... Lui non plus n'avait jamais eu l'affection d'une mère. Ni d'un père. Ni d'aucun être finalement. Et il s'était un peu montré dur avec elle... Tout ça parce qu'il se tourmente, seul. Il pouvait bien juste la faire sourire un peu. S'occuper d'elle. Un peu. Une petite heure. Hein, pas longtemps. El'Dorado ne comprenait pas vraiment finalement pourquoi il voulait la faire sourire... Certes, ils se ressemblaient mais il en avait connu d'autres à l'histoire semblable sans pour autant avoir eu envie d'aller vers eux. Surprenant.

" Tu n'as beau ne pas avoir de parent ma chère Perle de Rosée, il vaut mieux que tu te méfies de chaque adulte que tu rencontres. Même ceux de la Harde de Ciel. Tous ne sont certainement pas aussi bons que le pense Ciel. "

♠ Finit-il par avouer, ébourriffant les crins de la demoiselle du bout de ses naseaux.[/color]
Code by Silver Lungs


El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petite... Tu es sûre de toi ?   Lun 18 Aoû - 10:26

L'étalon doré avait l'air plus amène a parlait avec Perle, même surement plus doux. Elle n'avait jamais était vraiment aimer par les poulains, la pouliche blanche tombait sans arrêt, maladroite, les poulains se moquer d'elle alors que les adultes trouvaient cela mignon. La petite pouliche s'était habitué a cela mais elle aimer la compagnie et ne pensé nullement au danger qu'une petite jument pouvait avoir ici. La petite pouliche a la robe blanche parsemé de petite tache noir regardait l'étalon doré faire une révérence, il lui avait sourit avant de faire cela, Perle nota donc dans sa tête qu'elle ne craignait rien avec lui et de toute manière elle pensait ne jamais craindre rien avec les autres, les être méchant n'existait pas :

" Je ne suis qu'un humble serviteur qui répond au nom d'El'Dorado ! Le Songe doré ! "

L'action qui suivit fit rire Perle qui ne se gêna pas pour rigoler, cela était assez rares de tomber sur un cheval qui veuille bien rigoler ou passez au moins un petit moment a rire avec une pouliche. Le temps sont dur et Perle ne veut pas se voiler la face, elle avait deviner que Ciel était assez tendue. Après tout ces terres n'avait plus d'eau. Elle se rappelait le jour ou elle avait rejoint cette harde, tout était un peu flou dans sa tête, mais avant d'être dans la harde de Ciel, la petite pouliche n'avait aucun cheval pour la protéger, et elle ne dormait pas la nuit, de peur qu'un pumas ou autres prédateurs ne la tue dans la nuit. Elle marchait pendant toute la nuit pour trouver une grotte, et depuis qu'elle avait rejoint cette harde, elle avait su retrouver le sourire. Même si elle n'avait pas de mère, cela ne la dérangeait pas de voir que des poulains avait encore leurs mère. Perle leva ensuite ces yeux glace vers l'étalon doré :

" Tu n'as beau ne pas avoir de parent ma chère Perle de Rosée, il vaut mieux que tu te méfies de chaque adulte que tu rencontres. Même ceux de la Harde de Ciel. Tous ne sont certainement pas aussi bons que le pense Ciel. "

Perle n'était pas d'accord, les être méchant n'existait pas et si c'était le cas, de toute manière, qu'elle individus était si cruelle pour attaqué une petite pouliche. Perle fit un sourire quand l'étalon lui ébouriffa les crins. Perle hennissa joyeusement a cette action et regarda El'Dorado. Peut être avait-il raison, il fallait ce méfier, elle regarda ensuite autour d'elle, ces vrais qu'elle avait rencontrer des gens, bipède, qui avait attaqués son père, elle secoua la tête et remis ses yeux sur l'étalon :

- Je ferait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1305
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite... Tu es sûre de toi ?   Lun 15 Déc - 19:16

Allons mon enfant... Suis moi !
perle de rosée & el'dorado
♠ La petite hennit à son contact. Le grand doré sourit, affectueusement. Bon, il n'allait pas chercher à comprendre. Il avait envie de lui faire plaisir et il le ferait. D'ailleurs, pourquoi toujours chercher à comprendre les choses ? Il fallait parfois se laisser aller et c'était une journée où il devait agir ainsi... Tout simplement. Il s'ébroua néanmoins, un peu mal à l'aise avec sa propre réflexion. Chasser les habitudes et elles reviennent au galop !

- Je ferait attention.

♠ Finit-elle malgré tout par répondre, provoquant un nouveau sourire. Mais il se posait une drôle de question... Ce n'était peut-être pas approprié mais il allait la poser tout de même. Il avait en quelque sorte ce sentiment que la petite devait parler de ce qui lui arrivait... Il savait de source sûre – lui-même à vrai dire – que garder ses sentiments pour soi était loin d'être une solution et que cela pouvait coûter beaucoup plus qu'en parler et se sentir mal, un temps seulement. Toujours mal à l'aise, il regarda de droite à gauche, vérifiant que personne n'était là : il n'aimait guère d'ordinaire les poulains et si on le surprenait à s'occuper d'une pouliche, il était certain que cela ne ferait que lui causer du soucis. Il se rassura, ne voyant, n'entendant et ne sentant personne qui aurait pu le connaître. D'ailleurs, il avait l'impression qu'il n'y avait personne dans cette forêt. Perplexe, il resta quelques instants fixé sur le vide omniprésent, agitant ses oreille dans tous les sens, cherchant des traces d'une présence sans rien trouver. Etrange. Terriblement étrange. Bah, cela n'était sans doute rien, il reporta son attention sur Perle de Rosée.

« Dis moi mon enfant... Comment fais-tu, toute seule ? Cela n'est pas trop dur ? »

♠ Demanda-t-il doucement, tentant de rendre sa voix moins rauque, de peur de l'effrayer. Encore une chose stupide. Il ne savait décidément pas comment s'y prendre avec les enfants. Dans tous les cas, il commençait à se sentir de plus en plus mal à l'aise dans ce silence à la limite du malsain. Il lui fallait pousser Perle de Rosée à rentrer, au cas où quelque chose n'aille pas dans cette forêt. D'un petit coup du bout des naseaux sur l'épaule de la miss, il lui intima l'ordre d'avancer.

« Réponds moi en marchant, ce sera plus sympathique, tu ne penses pas ? »

♠ Lança-t-il dans un clin d'oeil avant de la pousser en direction de la vallée, discrètement, marchant juste à côté d'elle, attentif au silence de la forêt.
Code by Silver Lungs


désolée du temps de réponse hyyyyyper méga super long ><


El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 2459
Points d'Experience : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite... Tu es sûre de toi ?   Mar 27 Oct - 13:10

    [ Déplacement en abandonnés ]





Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:
 

Cadeaux ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite... Tu es sûre de toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-