RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui es tu petit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31

MessageSujet: Qui es tu petit ?    Lun 21 Juil - 16:57

Qui es tu petit ? ♪

Pv Neo

Depuis des jours je ne fais que marché... A en avoir les sabots en sang. Will pourquoi on ne s'arrête pas ? Pourquoi tu continues ? Stop j'ai mal s'il te plais ! Pourquoi tu ne m'écoutes pas je déteste quand tu fais ça tu n'avais pas recommençais depuis longtemps. Si je m'arrête il va s'énervé je ne dois pas sentir la douleur, je dois être forte, c'est tout ce que tu mérite de toute façon Ange De La Mort après ce que tu as fais à tes parents ! Mes parents n'ont strictement rien à voir la dedasn il faut que j'arrête de me trouvée des excuses. Sa suffit maintenant je continue et je la boucle point ! Will avait tellement changé depuis quelques jours, on a croisé des bandits c'est pour ça et le chef avait était clair "si on te revois on te tue" et la ils étaient encore moins content puisque que quand Will est partit il m'a emmenée alors que j'étais un des chevaux préférée du chef, quelle chance non ? Et bien non être la préféré d'un gas comme lui merci mais non merci hein c'pas mon truc en plus je l'aime pas lui en faite j'aime presque aucun bandits et encore moins les cowboys les seuls qui sont sympa que je sache c'est les Indiens, enfin c'est... C'est ce que ma mère m'a dit avant que je parte. Enfin.

Les heures passaient et je sentaient l'odeur d'autres bipèdes mais on étaient pas au repère là on devaient être chez les cowboys enfin pas loin en tout cas. C'est embêtant. Enfin je m'en fou moi c'est pour Will que je dis ça déjà qu'il est tendu ! Je continuais à marché je ne sentais plus la douleur j'avais trop saignée que j'avais acceptée cette sensation de brûlure. Il commençait à faire nuit et on arrivée à une grotte je sais pas si on allaient s'arrêter parce que depuis au moins deux jours on ne c'étaient pas reposés... Mais il tira doucement sur ma crinière pour que j'aille dedans. Avec joie ! En entrant je m'affala par terre et m'endormit très vite.

Le lendemain je me leva parce que j'avais entendue du bruits on ne devaient pas être seuls je pense. Des hommes ? Non je ne pense pas eut être un animal. J'avançais doucement, j'étais méfiante plus j'avançais plus je sentais l'odeur d'un cheval puis je tomba nez à nez avec un poulain.

Codage by Bonbon013©

Merci Shoah pour ce kit !

Will cavalier de Cristal:

Cinquième compte de Plume Bleue-Dreams-Bahamut-Akhil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Cristal
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31

MessageSujet: Re: Qui es tu petit ?    Sam 26 Juil - 18:52

Up ?

Merci Shoah pour ce kit !

Will cavalier de Cristal:

Cinquième compte de Plume Bleue-Dreams-Bahamut-Akhil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui es tu petit ?    Sam 2 Aoû - 18:09

[Sorry j'avais pas fait gaffe qu'il était fait =x Je croyais qu'il était encore en attente *modestupidgirl*]

Qui es-tu, d'où viens-tu... Dis moi tout !
Cristal & Neo
Pourquoi donc ? Neo ne comprenait pas pourquoi ces jeunes Cow-Boys lui faisaient ça... Pourquoi à lui, lui qui avait déjà été blessé ? Lui qui se blâmait déjà d'être inutile ? Il ne comprenait pas... Non, il ne comprenait pas.

Il était tôt quand ces Hommes étaient venus dans son box, le caressant et l'admirant. Neo était à la fois fier et dépité. Que faisaient-ils donc là ? Il lui passèrent son licol et sa longe. Pourquoi aurait-il résisté ? Il ne pouvait pas savoir... Il les laissa le prendre hors de son box, douillet endroit. Il vit sa soeur, Golden Sun, le regardait avec incompréhension. Ou était-ce sa propre expression qu'il reflétait sur sa soeur ? Il ne sait pas. Ne sait plus. Il aurait dû savoir, se douter, mais non. Il avait fait, une nouvelle fois, confiance aux Hommes. Ils l'emmenèrent au Coral, le plaçant dans la stalle. Etait-ce un jeu stupide auquel ils s'amusaient ? Non, ils avaient simplement prévu de le monter, lui, le non-montable.

Ils commencèrent par lui passer un filet. Horrifié, il se débattit mais impossible de bouger dans cet endroit. Il sentit ensuite la douceur d'un tissu sur ses cicatrices : un tapis. Horreur et démons ! Il tenta de ruer mais il ne put qu'à peine bouger son corps. C'est ensuite que la douleur vint. Au moment où ils posèrent la selle et la fermèrent sous son ventre. Elle était infime, encore lente. Mais elle ne laissait rien présager de bon quant à la suite. Neo avait peur, peur de la douleur qui allait survenir au moment où l'Homme allait se poser sur lui, peur de ce que cela lui ferait, à lui, lui au dos brisé ! Alors il hennit. Il hennit de fureur, de peur et d'incompréhension. Il réveilla une partie du Fort. Et au moment où les portes s'ouvrirent, il se reçut un coup, en plein visage : une ceinture lui cingla la joue. On voulait le faire taire. Mais les autres Cow-Boys ne furent pas assez rapides... On se posa sur lui. Il sauta en avant au moment où la porte s'ouvrit, tombant au sol dans un craquement et un hennissement horriblement déchirant. Il tomba, comme de la paille.

Mais il se releva, l'Homme et la selle n'étant plus sur son dos. Il tourna un regard implorant vers le jeune homme qui n'avait que fureur et haine contre lui, se tenant la jambe. Comment aurait-il pu savoir ? Il sauta en avant, galopant aussi vite que ses membres lui permirent, sautant d'un bond la barrière et courant vers les portes qui s'ouvraient pour laisser rentrer la patrouille de nuit. Il les dépassa, sans mal, galopant comme jamais, les rênes de son filet volant et claquant derrière lui. Il était effrayé... Et ne s'arrêta pas. Il continua. Galopant dans le désert comme un enfant sauvage, poussé par son seul instinct.

Il s'arrêta devant une grotte, le souffle court, droit, tremblant. L'adolescent à la taille d'adulte n'en restait pas moins un enfant innocent et naïf : des larmes coulèrent sur ses joues, la droite le lançant à cause de la brûlure dû à la ceinture.

Une jument apparu devant lui, comme par magie ! Il recula de quelques pas, dérapa, tomba les fesses au sol, ses membres tremblants.

" Qu-... Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? Pourquoi ? "

Demanda-t-il, parlant rapidement, encore sous le choc. Combien de temps avait-il couru ? Y avait-il quelqu'un à ses trousses ? Il n'en savait décidément rien.
Code by Silver Lungs

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau

Qui es tu petit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1