RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)   Dim 20 Juil - 16:29

La soif te taroder le ventre, toi petite pouliche qui ne va pas tardez a passez dans l'adolescence. Toi qui es si naïf, qui croit que tout le monde va survivre. Et pourtant, au fond de toi, tu sais que le monde ne va pas être pareille. Tu sais que, maintenant, les jeunes poulains ainsi que les vieillards ne seront surement pas vivant a la fin de cette saison.
Tu sais que ton père, maintenant, va devoir se battre, tu sais que maintenant, les chances de le rejoindre son minime.

Et pourtant, toi, Perlde de Rosée, tu gambadait encore une fois, tu ne sais ou mais tu gambader. Inconsciente de se qui t'entourait. Tu as fuit la tristesse de ta ahrde pour aller te cachez quelque part ou tu te croit seule... et pourtant, tu fait comme si tu n'avait pas vue la jument blanche, qui était aussi assoiffé que toi ... enfin tu pense. Tu croit que tout le monde est ainsi, que tout le monde a la bouche pateuse, la langue qui demande ce liquide tant désiré. Tu est consciente que sans cela tu va mourire mais tu fuis la vériter. Et bizarrement, tu t'approche de cette jument blanche sans crainte. Tes pattes te guide, tu garde la tête baisser, près du sol et lorsque tu est près d'elle, tu lève la tête pour tomber dans ses yeux et dans un murmure tu te couche :

- Bonjour ... *

Heureusement vous étiez dans de l'ombre, un arbre êtait la et tu était coouchez ... Quoi de mieux ? Autour de toi, des pommier mais tu n'as aucune idée, si sa se mange ou non ... et tu prèferes les ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31

MessageSujet: Re: Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)   Dim 20 Juil - 20:00

Entouré de délicieux fruits...Ou pas♪

Feat Perle De Rosée

L'été est une saison bien compliquée ici, on manque facilement d'eau, mais quand on vit avec un humain h24 on la chance de connaitre plein de petits endroits ou il y a de l'eau potable. Enfin depuis quelques jours avec Will on ne changer pas d'endroit on avaient trouvés un petit endroit sympa avec de l'eau de l'herbe fraîche pour moi et des pommes pour lui. Le soleil cogné fort... Très fort, il fessait de plus ne plus chaud à en devenir insupportable. Je dormais sous un arbre au côté de Will. Celui-ci c'était endormit comme une marmotte, moi non j'avais beaucoup plus de mal à dormir avec cette chaleur étouffante.Alors je me leva et partit, partit ou ? Non loin vers une petite clairière ou l'herbe était bien fraîche j'étais au pommier je pense. Un endroit calme ou beaucoup de chevaux Indiens se retrouvent je crois. IL y a des sauvages aussi je pense peut être même des bandits. Enfin je ne dois plus m'approcher d'eux je n'en est pas l'autorisation si Will l'apprenais il serait très en colère après moi et puis nous risquerions la mort a coup sur. Enfin ça c'est mon histoire à moi l'histoire banal de L'Ange De La Mort. Oui on m'appelle encore comme ça surtout Will, comme tous les humains. Beaucoup de chevaux me craigne à cause de ma cicatrice et de mon nom. Même si mes parents m'ont appelaient Cristal. Je m'allongea et commença à m'endormir en pensant à eux.

Le lendemain les rayons du soleil commencèrent à me réveillés doucement j'ouvris mes yeux lentement et me leva pour manger un peu. Toute la nuit j'avais repensée à mes parents.. Cela fessais bien longtemps que ce n'étais pas arriver.. Pourquoi d'un coup ? Je ne sais pas peut être à cause de cette endroit.. Oui je me souviens je venais jouée ici avec mon père. Enfin le passé c'est le passé si sa se trouve ils sont mort ou m'ont oubliés de toute façon, maintenant j'ai Will.

Les heures passaient et je sentais que je n'étais plus seule, je sentais l'air et il y avait une pouliche je pense d'une harde, je l'entendais qui se rapprochais de moi.

-Bonjour..

Je me tourna et vit cette petite pouliche on aurait dit un ange, elle avait la robe blanche d'un blanc pur comme moi et des yeux magnifiquement bleu, sublime. Un regard très enfantin et magique. J'étais stupéfaite elle avait aussi de très jolie tache noires sur sa joue droite ce qui lui donner une sorte de charme. J'avais peur de lui faire peur à cause de ma cicatrice et de mes yeux mais bon temps pis je lui sourit enfin j'essayais et lui dit.

-Bonjour jeune pouliche qui es tu ?  

Codage by Bonbon013©

Merci Shoah pour ce kit !

Will cavalier de Cristal:

Cinquième compte de Plume Bleue-Dreams-Bahamut-Akhil

Dernière édition par Cristal le Lun 21 Juil - 16:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampireknight-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)   Dim 20 Juil - 20:55

Tu léve tes yeux innocent sur cette jument a la couleur pur et au yeux inpur. Tu ne recule pas devant cette balafre qui traverse un oeil de la jument sans vraiment la déformer. Tu n'a pas peur, tu ne juge pas toi, oh petite jument inconsciente qui regarde la jument dans toute ta naïvité, elle te demande qui tu est et, d'une voix douce tu répond :

- Je m'appelle Perle de Rosée ! Et toi ?

Alors, tes yeux glisse délicatement sur l'herbe pour allez se posez sur les beau fruit juteux accrochez au arbres, il y en a des vert, des jaune, des rouges. Et toi petite inscousiante tu te demande bien si ses fruit se mange, si il procure ce delicieux liquide que ta langue quémande et que tu ne peut pas te donnez. Tu es fatigué et pourtant tu te bat contre ta vie. Tu regarde autour de toi et tu ne voix aucun chevaux, pourtant, cette jument a une autre odeur sur elle, une odeur de bipéde, sont ils aussi méchant que se que tu as rencontré avec ton père, ou aussi gentils que se qui accompagne ton père. Tu te demande sa tout en regardant la jument, belle.
Cristal
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)   Lun 21 Juil - 16:31

Feat Perle De Rosée

-Je m'appelle Perle de Rosée ! Et toi ?

Et bien, elle à l'air très naïve et curieuse. Certains chevaux pourraient pensés quelle est impolis enfin ce n'est qu'une pouliche donc bon. Je parle de àa car elle veitn de me tutoyé elle na évidemment peur de rien je pense. Je la regarda et vis son regard se déposé sur les pommes, elle ne devais pas savoir si sa se mangé puisqu'elle ne s'en est pas approchée alors qu'on peut voir quelle à faim. Rah si jeune et si insouciante. Cette gamine me fais pensée à moi un peu, enfin si on oublie les yeux et ses taches noires. Si jeune si insouciante, comme le monde est petit comme on dit. Je me pose quand même la question que fait elle ici toute seule sans personne pour la surveillées ? Enfin c'pas mon problème j'en est déjà assez comme ça pas besoin d'en avoir plus.

-Mon nom est Cristal petite ou Ange De La Mort comme tu veux qu'importe.

Je tourna ma tête et alla vers les pommes pour en mangée une.

-Si tu te demandes si ça se mange je te répond que oui c'est sa s'appelle des pommes, c'est très frais et bon.

Qu'est ce que je fais là ? Je parle à une pouliche, une pouliche ! Le soleil à du me tapée très fort sur la tête c'est hors de questions que je commence à faire les nounous alors je vais mangée m'hydratée et partir rejoindre Will, vue l'heure pour le moment il doit dormir je pense et puis pas grave il n'est pas loin de toute façon.

Codage by Bonbon013©

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)   Lun 21 Juil - 21:02

Tu regarder cette jument avec de grand yeux étonné, tu te demandait comment elle savait que tu avait faim, que tu avait soif. Tu la regarda faire, croquant une pomme. Tu t'approcha doucement d'un de ses fruit attirant, tu lève ta tête et croquand se fruit tu le dégustat. Juteux, tu buvait littéralement se fruit, tu te délecter de cette chaire tendre. Pour une fois depuis longtemps, tu mangeai, ton ventre acceuillit cette nourriture avec plaisirs.

Tu tourne ton regard vers la jument, la regardant avec curiosité, avec envie et avec respect, ta naïveté te rend adorable et toute en s'appochant d'elle tu lui déclare :

- Merci ! sa faisait bien longtemp !
Cristal
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)   Jeu 24 Juil - 8:05

Feat Perle De Rosée

- Merci ! sa faisait bien longtemps !

Que voulait elle dire par longtemps ? Je ne sais pas et a vrai dire sans vouloir être méchante je ne voulais pas savoir car je ne voulais pas faire la nounous. Je veux bien être gentille mais quand même. Elle était si mignonne quand même et si jeune pour être toute seule dans un endroit pareil si tôt. Enfin avec ce regard d'enfant je ne pu m’empêcher.

-Que veux tu dire petite par longtemps ?

Codage by Bonbon013©

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)   Jeu 24 Juil - 11:26

La jument te posait une question, et à la place de lui répondre, tu la regarde en souriant, de tes yeux bleu de glace, ou reflète une lueur de naïveté enfantine qui est omnipresente. Tu fixe les pommes, le vent passe dans ta crinière blanche, tu pense a ses pommes, que sa faisait longtemps que tu n'avait pas manger, que tu n'avait pas bu ne serai-ce qu'un petit peu de jus ou d'eau. Tu regarde la jument qui avait pourtant l'air bien loin de tout sa :

- Cela faisait longtemps que je n'avait bu n'y manger
Cristal
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)   Sam 26 Juil - 18:59

[j'essaye de te répondre dans la semaine j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment désolé Perli D:]

Entouré de délicieux fruits ... ou pas ( pv Cristal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1