RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Dim 20 Juil - 15:09

La vraie amitié... Un sentiment nouveau.
emeraude & arya
La petite appaloosa ne put s'empêcher de rire et d'apprécier la remarque de son amie, fraîchement arrivée. Elle lui donna un petit coup de naseaux dans l'épaule avant de continuer son chemin dans la forêt jaune. Mais Arya avait hâte d'arriver à la plage et de s'y rafraîchir ! Elle lança donc un petit hennissement joueur avant d'accélérer l'allure, passant d'un trot léger à un long galop fougueux. Elle était heureuse notre Louve. Très heureuse. Tout allait bien en ce moment !

Elle galopait fièrement, comme toute bonne sauvage se doit de le faire. La forêt fit peu à peu place à une lande verte pâle, jaunissante par endroit. L'air marin vint chatouiller ses naseaux avec délicatesse. Le bruit des vagues se fracassant contre les rochers lui indiqua qu'elles étaient presque à destination. Elle vira agilement vers la pente verte menant à la plage avant de s'arrêter, essoufflée mais heureuse. Elle sentait le sable chaud recouvrir ses sabots et ferma les yeux, profitant de cette douce sensation. Les petits grains de sable coulèrent le long de ses sabots alors qu'elle s'avança tout doucement vers l'eau...

Une nouvelle fois, elle s'arrêta, observant l'horizon. Elle aimait y venir de temps à autre, à cette plage. Elle y avait fait des rencontres, avait pleurer son fils et avait espéré de meilleurs jours, ici-même. C'était un endroit important à ses yeux !

Une mouette passa au-dessus d'elle, en direction de la falaise à plusieurs dizaines de foulées de là. Elle se retourna vers Emeraude, souriante.

" Nous y sommes... "

Murmura-t-elle d'un souffle, impressionnée, comme toujours, par la beauté de ce lieu.
Code by Silver Lungs

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Ven 3 Oct - 2:39

Arya sembla heureuse et elle souriait. C'était contagieux je crois ! Car, moi aussi, j'avais le sourire aux lèvres et plusieurs hennissement joyeux sortaient gaiement d'entre mes lèvres. Sans plus attendre, je suivis l'appaloosa dans sa petite course folle pour atteindre la plage. Lieu encore inconnu et remplit de mystère pour moi. Galopant avec énergie, je restais aux côtés de mon ami. Nous traversâmes divers endroits, forêt, petite plaines et rapidement, le paysage se modifia. Sans m'arrêter, je vis que quelques grains de sables, surement amené par les vents, étaient éparpillés un peu partout dans les hautes herbes. Il y eu de plus en plus de sable et l'air changea également. L'air picota mes naseaux, mais je m'habituai à l'odeur rapidement. Cette odeur avait comme un effet apaisant sur moi, et tous mes muscles semblaient s'être relâchés d'un seul coups...

Puis, le sable finit par se transformer en plage. Je m’arrêtai, le souffle coupé. Je n'avait jamais vu un si beau paysage. Mon regard s'étendait jusqu'au bout du monde, sans voir un seul arbre. Le ciel semblait embrasser la mer. le sable courrait à perte de vue et le bruit des vagues résonnait des mes oreilles, les faisant bouger de droite à gauche. Quel endroit merveilleux. Sans Arya, jamais je n'aurais découvert ce lieu, merci Arya. Puis, j'entendis la jument noire dire:

- Nous y sommes...

Oh oui, il n'y avait aucun doute. Je fis quelques pas dans le sable fin, mes sabots étaient à moitié ensevelis à chaque fois et la sensation était unique. Je m,ébrouai, laissant ma crinière grise voler sur l'air marin et je me retournai pour dire à Arya:

- Quel endroit splendide ! Merci de me faire partager ce lieu avec toi. Comment as-tu découvert cette plage ?

En même temps d'avoir dis ça, je lui fis un petit signe de tête comme quoi, je voulais qu'elle me suive. Et oui, je voulais marcher dans l'eau ! Je voulais savoir la sensation que cela faisait. Mais je voulais également parler avec Arya et le seul moyen d'y parvenir et bien c'est de faire les deux en même temps. Donc, je marchais tranquillement dans l'eau tout en prêtant une grande attention à Arya...

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Jeu 30 Oct - 13:13

emeraude & arya
♦ Arya observa Emeraude se délectait de la sensation du sable entre ses sabots. A la vue de son expression, on ne pouvait que comprendre à quel point cela était agréable, doux ! L'apaloosa se délectait à son tour de sentir le sable chaud recouvrir le dessus de ses sabots et ferma même les yeux, profitant un maximum. Son amie se retourna :

- Quel endroit splendide ! Merci de me faire partager ce lieu avec toi. Comment as-tu découvert cette plage ?

♦ Et, lui faisant signe, elle s'avança dans l'eau. Arya sourit et ne résista pas à l'invitation : elle se laissa conduire vers l'eau marine, un peu fraîche, mais agréable. Elle profitait un maximum de toutes ces sensations uniques ! Une mouette passa au-dessus d'elles, rejoignant la falaise. Ca aussi, c'était un spectacle dont on ne se passait pas : les oiseaux. Si beau, si majestueux, et encore plus libre que les équidés eux-mêmes. Puis, elle se tourna vers la grise, tout sourire dehors, malicieuse.

« Je suis venue la première fois en quête de... Bonheur, si l'on veut. C'est ici que j'ai eu mon premier rendez-vous avec un étalon ! Cela me paraît bien loin... J'aimerais beaucoup y revenir avec Sweet, pour l'un de nos rendez-vous ! »

♦ Lança-t-elle dans un soupir heureux. C'est vrai que ce serait un endroit magnifique pour un rendez-vous au clair de lune... Oh que ce serait beau ! Absolument splendide. Puis, taquine, elle donna un coup d'épaule à Emeraude avant de lui poser cette fameuse question !

« Et toi ? Cela ne te donne pas des idées romantiques ? »

♦ Demanda-t-elle dans un clin d'oeil amusé. C'est vrai que c'est un des endroits par excellence pour les rendez-vous. Il devait bien y avoir un étalon qui faisait battre son coeur, non ?
Code by Silver Lungs

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Ven 14 Nov - 20:08

L'air marin apaisait les mœurs, c'est ce qu'on disait. Et bien, moi, j'approuve. Qui pourrait se mettre en colère dans un tel endroit ? Nous marchions tranquillement dans l'eau salée. À chaque arrivée de vague, l'eau montait un peu plus eau sur mes membres et elle finissait pas redescendre en un mouvement perpétuelle fort agréable à entendre, mais aussi à ressentir. Arya, toujours à mes côtés, me répondit:

- Je suis venue la première fois en quête de... Bonheur, si l'on veut. C'est ici que j'ai eu mon premier rendez-vous avec un étalon ! Cela me paraît bien loin... J'aimerais beaucoup y revenir avec Sweet, pour l'un de nos rendez-vous !

Comme lui de premier rendez-vous ou de rencontre, c'est un lieu mémorable, en effet. Avec cette brise marine, nos crinière voletaient et dégageaient nos visages. Sans aucun doute que n'importe quel étalon tomberait sous nos charmes dans un moment pareil.

- Et toi ? Cela ne te donne pas des idées romantiques ?

Je ralentis quelque peu. Oh si, ce lieu est le plus romantique que j'ai vu. Je crois bien que Cocaïne et moi-même iront ici pour notre prochaine balade. Au coucher de soleil, collé contre lui au bord de la mer sur le sable encore chaud. J'avais déjà hâte de lui montrer cette plage ! Mais qu'on soit sur une plage ou sur un champ de bataille, l'amour que j'ai pour lui restera toujours le même et le simple fait d'être à ces côtés me transporte dans un autre monde. Alors, à moitié rêveuse, je répondis à Arya:

- J'aime un étalon fort beau et aimant, et je crois bien que dès que je le verrais, je l’emmènerais ici ! Je dois dire que notre première rencontre, qui n'avais rien d'officielle, c'était passé sur la plaine enneigée. Alors la plage sera d'un niveau un peu plus élevé, si tu vois ce que je veux dire.

Je fis une pause, et à mon tour, je la bousculai avec mon épaule:

- Mais dis moi, ce fameux '' Sweet '', je veux tout savoir sur lui et votre rencontre ! Je savais bien que tu trouverais un étalon, belle et gentille comme tu es !

(j'ai continué de mettre le rp à jour, comme quoi on avait déjà rencontré nos Tatalons x). Au lieu, de faire comme-ci on était toujours seule. Si tu n'aimes pas, je peux changer ;) )

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Lun 15 Déc - 18:53

emeraude & arya
♦ Arya observait son amie d'un œil attendrie : elle voyait dans l'attitude d'Emeraude tout l'amour qu'elle avait pour l'étalon de ses rêves. Comme notre appaloosa la comprenait ! L'amour donnait des ailes ! Même certaines amitiés avaient ce pouvoir de vous faire voler sur des nuages en suspension dans un ciel ensoleillé et si doux... Elle l'écouta, elle-même dans ce rêve que l'on nomme « amour ».

- J'aime un étalon fort beau et aimant, et je crois bien que dès que je le verrais, je l’emmènerais ici ! Je dois dire que notre première rencontre, qui n'avais rien d'officielle, c'était passé sur la plaine enneigée. Alors la plage sera d'un niveau un peu plus élevé, si tu vois ce que je veux dire.

♦ La noire rit, amusée. Elle-même, avec Sweet, avait eu une rencontre quelque peu inappropriée. Alors qu'elle pleurait encore la mort de son jeune fils, trop tôt arrachée, elle l'avait vu, là, jouant sur son côté terrifiant puis sur son côté si séduisant... Elle soupira à ces doux souvenirs... Mais même si elle était terriblement amoureuse de lui, elle craignait sans cesse que son amour à lui s'efface... Qu'il finisse par ne voir en elle qu'un moyen de se rapprocher d'un but ou d'avoir une descendance... Elle avait même peur qu'une autre jument ne le lui vole. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, au contraire. C'était en elle qu'elle n'avait pas confiance. Ils étaient... Si différents... Et à la fois si semblables... C'était à la fois grisant et à la fois terrifiant. Un coup d'épaule la ramena sur terre, en compagnie de sa tendre amie.

- Mais dis moi, ce fameux '' Sweet '', je veux tout savoir sur lui et votre rencontre ! Je savais bien que tu trouverais un étalon, belle et gentille comme tu es ! 

♦ Elle sourit amoureusement, riant, un peu gênée. Elle en rougit même... Ce qu'elle pouvait être sensible ces temps-ci ! Surtout aux compliments ! Elle se racla la gorge avant d'entreprendre, de sa petite voix cristalline :

« Eh bien... Nous ne faisons pas partie du même clan... Je suis avec mon cousin, Ciel et lui avec les Hommes, chez les Cow-boys... Il est considéré et se considère lui-même comme un petit démon ! Nous nous sommes rencontrés alors que je déprimais, un soir, où j'ai crû qu'il s'amusait avec moi : c'était faux... »

♦ Elle s'en amusa, affichant un large sourire et riant un peu, se tournant vers Emeraude, les yeux scintillants.

« Mais avec moi, il est d'une immense douceur... Une tendresse incroyable. Il essaye de tout faire pour me rendre heureuse, pour que je ne pleure plus, que je ne me laisse plus traîner dans des sombres endroits de mon cœur... S'il n'avait pas été là, si je ne l'avais pas rencontré un soir d'insomnie, je me demande ce que je serais devenue... »

♦ Confessa-t-elle, le rouge aux joues, détournant le regard. Bien sûr, depuis, elle avait retrouvé sa joie de vivre, des amis... Tout cela jouait, bien entendu. Mais il avait été le premier à la faire de nouveau sourire. De nouveau rire. Le premier à venir dans son cœur depuis la mort de Zack. Elle soupira doucement, heureuse et à la fois toujours angoissée. Cette angoisse ne la quitterait sans doute jamais, elle le savait bien. Elle aurait donc des tendances à la jalousie ? Fort possible. Il y avait tant de juments bien mieux qu'elle pour lui. Et elle n'était pas du genre à se battre, non pas qu'elle n'en ait pas les capacités mais elle n'en avait jamais ressentit le besoin. C'était étrange mais c'était ainsi : son côté maternel lui interdisait la violence gratuite et même parfois justifiée. C'était si rare que tous ces moments se comptaient sur les doigts d'une main humaine...

♦ Mais une bourrasque de vent un peu plus forte chassa de nouveau ses mauvaises pensées et elle releva la tête pour en profiter, laissant l'air salin irrité légèrement ses naseaux, appréciant le vent jouant avec ses crins, fermant les yeux pour s'en délecter. Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient plein de vie, rieur et taquin. Du bout des naseaux, elle poussa la joue d'Emeraude, demandant à son tour :

« Et toi alors ? Comment est cet étalon qui a pu voler le cœur de la plus belle des juments sauvages du Cimarron ? Dis moi tout ! »
Code by Silver Lungs

Absolument aucun soucis, ça met du piment je trouve **

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Mar 6 Jan - 21:59

Je n'avais jamais entretenu une telle discutions et encore moins sur ce sujet-ci. Qui plus est, la plage et l'air marin s'accordait parfaitement à notre discussion. Sachant qu'Arya allait me répondre, je l'a regardais attendant sa fameuse réponse. Je mourrais d'envie d'en apprendre d'avantage sur elle. Pour être de vrai amies, il faut savoir écouter, respecter et connaitre l'autre, sinon, à quoi bon dire que l'on est des amies ?

- Eh bien... Nous ne faisons pas partie du même clan... Je suis avec mon cousin, Ciel et lui avec les Hommes, chez les Cow-boys... Il est considéré et se considère lui-même comme un petit démon ! Nous nous sommes rencontrés alors que je déprimais, un soir, où j'ai crû qu'il s'amusait avec moi : c'était faux... Mais avec moi, il est d'une immense douceur... Une tendresse incroyable. Il essaye de tout faire pour me rendre heureuse, pour que je ne pleure plus, que je ne me laisse plus traîner dans des sombres endroits de mon cœur... S'il n'avait pas été là, si je ne l'avais pas rencontré un soir d'insomnie, je me demande ce que je serais devenue...

Bizarrement, je ressentais une sorte de douleur indescriptible lorsque la jument noire me déclara ses mots. Peine, tristesse, solitude ? Dur à dire, je sais simplement que je baissais les yeux lorsqu'elle détourna sa tête. Un silence que seule le vent brisait apparut. N'aimant pas la voir ainsi, je me rapprochai d'elle et murmurai à son oreille:

- Ne pense pas à ce qui aurait pu arrivé. Il est à tes côtés, voilà ce qui t'arrives...

M'avait-elle entendu ou bien était-ce le vent devenu soudainement plus fort qui lui a redonné autant de joie de vivre ? La réponse m'importait bien peu, Arya se retourna vers moi et je revis son sourire. Amusé de retrouver la véritable Arya, je prêtai oreilles à ses paroles:

- Et toi alors ? Comment est cet étalon qui a pu voler le cœur de la plus belle des juments sauvages du Cimarron ? Dis moi tout !

Ahah, je m'y attendais ! Il faut dire que je vis à peu près la même histoire que mon amie. On se ressemble plus que je pouvais l'imaginer finalement. Heureuse de pouvoir enfin raconter mon histoire à quelqu'un, je me mis à caracoler autour d'Arya en sautillant par moment, excitée de parler de Cocaïne:

- Oh si tu savais comme il m'a fait craqué ! La première fois que je l'ai vu, c'était un jour neigeux, dans la plaine. J'étais tranquille à regarder le paysage lorsqu'il débarqua, m'expliquant qu'il était cow-boy et qu'il me trouvait bien belle. Au début, je cru qu'il était là juste pour s'amuser avec moi et par la suite, m'abandonner, comme le font la plupart des étalons coureurs de jupons. Bref, lors de cette première rencontre, il ne s'est rien passé, pas même un nom n'a été prononcé.

Je fis une pause et m'arrêtai un face de la jument. J’espérais que je ne la saoulais pas trop avec tout mon blabla, mais si rare on était les fois où j'ai pu échanger avec quelqu'un, alors j'en profite. Sur un ton plus calme, je continuai, cette fois, sans caracoler autour d'elle:

- Puis, lors du printemps, je le recroisa au bord du lac. C'est la que la vérité nous sauta aux yeux. Je l'aimais et il m'aimait, vraiment. Cocaïne qu'il s'appelle. Il doit surement connaitre ton Sweet Nothing, puisqu'il est cow-boy aussi. Pour finir, il y a eu la guerre, ceci nous a séparé et dur à été l'attente de son retour. Mais il est finalement revenu, en vie. Maintenant, nous vivons ensemble, avec son cavalier.

Mon coeur se gonfla dans mon poitrine, car le visage de Cocaïne traversa mon esprit. Un sourire désireux se dessina sur ma face tachetée et ma crinière grise voletait au vent.

Sans eux, sans ces étalons, que saurions nous devenus ? Ils ont marqué notre vie et ont changé notre vision des choses... Je poussai un long soupire, baissai mon regard pour regarder le sable à mes sabots et je bougeais mon antérieure droit dans le sable. Je continuai tout bas:

- À vrai dire, moi aussi, je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui. J'aurais fini seule et dépressive, comme je l'étais avant de le rencontrer. Je relevai la tête, avec un regard soutenu, car ce n'était pas mon genre de m’apitoyer sur mon sort. Enfin, l'important c'est qu'on soit heureuses avec eux et que leur présence nous soit utile ! Que dirais-tu d'une petite course pour se changer les idées et laisser les étalons derrières nous pour un petit moment ?

Je lui lançai un hennissement mi-joyeux, mi-taquin et je lavais et déposais mes antérieurs du sol à plusieurs reprise pour lui indiquer que j'étais prête à décoller...

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Sam 24 Jan - 19:24

emeraude & arya
♦ Arya s'amusa de voir son amie ainsi bondir de joie autour d'elle, effectuant ce qui semblait être aux yeux de l'appaloosa des sauts de cabris enchantés ! Elle même se mit à danser, entraînée par la fougue de l'amour que la jument grise portait pour cet inconnu, heureuse de la voir ainsi. La petite mustang se rendait bien compte que cette amitié était chère à ses yeux, d'autant plus lorsque les mots d'Emeraude avaient résonné à son oreille, lui prodiguant un réconfort dont elle ne pouvait avoir idée.

- Oh si tu savais comme il m'a fait craqué ! La première fois que je l'ai vu, c'était un jour neigeux, dans la plaine. J'étais tranquille à regarder le paysage lorsqu'il débarqua, m'expliquant qu'il était cow-boy et qu'il me trouvait bien belle. Au début, je cru qu'il était là juste pour s'amuser avec moi et par la suite, m'abandonner, comme le font la plupart des étalons coureurs de jupons. Bref, lors de cette première rencontre, il ne s'est rien passé, pas même un nom n'a été prononcé.

♦ Oh ! Comme cela était amusant ! Cette histoire semblait bien proche de celle d'Arya et cette dernière caracola de nouveau, excitée à cette idée. Cet inconnu et Sweet Nothing se connaissaient-ils ? Il y avait de fortes chances ! Un rendez-vous à quatre serait peut-être envisageable, après tout. Dans tous les cas, la petite jument était impatiente d'entendre la suite et se remit en place, battant l'air de sa queue dans un stress amusant et inutile. La boule au ventre dans son estomac la fit sourire : l'amour avait ce don, que l'on vous en parle ou que vous le viviez, de vous faire oublier durant quelques instants ces drôles de malheur qui peuvent s'abattre sur vous ! Amusant, vraiment !

- Puis, lors du printemps, je le recroisa au bord du lac. C'est la que la vérité nous sauta aux yeux. Je l'aimais et il m'aimait, vraiment. Cocaïne qu'il s'appelle. Il doit surement connaitre ton Sweet Nothing, puisqu'il est cow-boy aussi. Pour finir, il y a eu la guerre, ceci nous a séparé et dur à été l'attente de son retour. Mais il est finalement revenu, en vie. Maintenant, nous vivons ensemble, avec son cavalier.

♦ Emeraude pensait donc la même chose. C'était si adorable ! Cette histoire avait de quoi vous retourner et vous émouvoir plus que de raison ! Résultat, Arya poussa un petit hennissement joyeux sans le vouloir, si heureuse de voir que son amie, si douce, ait trouvé l'amour de sa vie et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Enfin, pour le moment. C'était une phrase un peu forte mais mieux vaut espérer ce genre de choses et y croire un minimum que de se dire que tout est noir et sans futur, n'est-ce pas ?

- À vrai dire, moi aussi, je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui. J'aurais fini seule et dépressive, comme je l'étais avant de le rencontrer. Enfin, l'important c'est qu'on soit heureuses avec eux et que leur présence nous soit utile ! Que dirais-tu d'une petite course pour se changer les idées et laisser les étalons derrières nous pour un petit moment ? 

♦ Elle était si mignonne, Arya avait envie de la serrer contre elle. Jamais cette jument n'aurait fini seule, elle en était persuadée. Mais elle ne pouvait pas non plus résister à l'appel de la frénésie de la course et se dressa sur ses postérieurs pour hennir en réponse à Emeraude, laissant retomber ses sabots clairs dans l'eau afin d'éclabousser la jument. Elle sourit de façon malicieuse avant de tourner les talons et de se lancer dans cette course tant attendue, galopant avec le vent, faisant voler le sable sur son passage. Son torse se bomba, elle allongea son encolure, profitant de cette sensation délectable de la course, de la vitesse et de la liberté. Ses naseaux se dilatèrent d'autant plus dans cette région marine et elle se plût à s'en accommoder aussi vite. Le sable et le sel venant se coller contre elle auraient pu la déranger, mais non, elle en profitaient.

♦ L'appaloosa sentait ses sabots s'enfoncer dans les petits grains, minéraux de tout genre composant la plage. L'appel des mouettes dans l'air avait également un certain charme et elle dressa la tête pour observer ces drôles d'oiseaux aux pattes palmés voler au-dessus de leur tête. Son rire cristallin s'éleva alors, amusé et surpris par ce manège qu'entreprenaient à leurs tours les volatiles. Ses muscles se tendirent pour allonger une fois de plus l'allure. Elle n'avait aucune idée d'où était Emeraude. A vrai dire, la jument aurait très bien pu la dépasser qu'elle ne s'en serait pas rendue compte. Elle était absorbée par ce moment délicat et rare d'une couse, non en harde, ni seule, juste avec quelqu'un de cher à ses yeux. La sueur perlait doucement sur sa robe sombre tandis qu'elle gainait petit à petit les muscles de son ventre, voulant gagner encore en vitesse. Cela était inutile mais elle avait la sensation que cela l'aiderait. Une pierre en face d'elle fût un obstacle facilement franchi d'un superbe bond, retombant avec légèreté sur le sol et continuant encore quelques mètres sa course avant de se stopper, surprise par la sortie d'un crabe d'un trou. Elle glissa dans le sable pour finalement s'étaler de tout son long, riant à gorge déployée.

♦ Mais, Arya, agile se redressa, légèrement sonnée par sa chute mémorable.

« Emeraude ? »

♦ Appela-t-elle doucement, ne sachant où regarder et tournant un peu. Mais la jument capée souriait, d'autant plus amusée.

« Je pense qu'on se souviendra de cette chute... »

♦ Affirma-t-elle avec malice, observant la traînée qu'elle avait créé sur la plage ainsi que le trou que son corps avait formé sur le sol meuble. C'était décidément une journée des plus amusantes !
Code by Silver Lungs

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Mer 25 Fév - 3:23

J'étais impatiente de partir au galop et je vis rapidement qu'Arya aussi. À peine ai-je eu le temps d'hennir une seconde fois que mon amie partie à une vitesse folle sur la plage. Heureuse et surprise à la fois, je poussai un hennissement puissant et partie à sa poursuite.

M'élançant à vive allure dans le sable moue, je fis le vide dans mon esprit. J'allongeai mon encolure pour prendre encore plus de vitesse. À chaque pas que je faisais, je m'enfonçais légèrement dans le sable et l'éjectais par la suite derrière moi. Je n'avais jamais galopé dans du sable, avant aujourd'hui, et la sensation est incroyable. Me rapprochant de l'eau le plus possible, sans me laisser distancée par Arya, je galopai dans le sable humide et de petites vagues venaient terminer leur course contre mes boulets.

Les muscles de mes membres se crispaient à chaque effort, mais cette sensation était agréable. J'étais comme qui dirait ailleurs. Mon regard floue se posa sur Arya et je me laissai guider par celle-ci. Ma respiration, rapide, mais rythmée, s’harmonisait avec le bruit de la mer et des cris des oiseaux marins, si différents de ceux que l'on croise en forêt. L'air marin me donnait un regain d'énergie à chaque bouffée. Je ne pensais à rien, sauf au moment présent. Je sentais les grains de sables décoller de mes sabots dès qu'ils quittaient le sol. Je sentais ma crinière flotter sur l'air. Je sentais le vent se frotter contre ma robe. Je sentais la liberté. Et j'étais heureuse de partager un moment comme celui-ci avec une jument aussi unique. J'espérais que, pour elle aussi, ce moment était spécial.

En pensant à elle, je clignai plusieurs fois des yeux pour reprendre mon esprit bien en main. Je relevai de quelques peu ma tête, Arya avait pris une petite avance. Moi qui ne suis pas du genre à perdre, je fus surprise, mais là, je dois avouer que je me suis laissée aller par ce lieu si majestueux. Elle sauta par dessus un obstacle et je devais faire de même. Déterminée, je pris toute l'énergie qu'il me restait et j'eue un pic d'accélération. Calculant la distance qu'il me restait à parcourir jusqu'à l'obstacle, je raccourcis deux de mes foulées et une fois devant le rocher, mes membres postérieurs me propulsèrent vers le haut. Je repliai gracieusement mes membres antérieures, plaquai mes oreilles contre ma tête et passai par dessus le rocher sans aucun soucis. L’atterrissage fut bien amorti et sans bruit. Il faut dire que le sable est tellement meuble qu'on aurait dit que l'on atterrissait sur des plumes.

Soudain, je vis Arya tomber au sol, puis se relever très agilement. J'aperçus un machin rouge partir vite du lieu de l'incident. Je stoppai net. Pilant de toutes mes forces. Je m'enfonçai de quelques centimètres dans le sable et plusieurs grains avaient valsés de tous les côtés. Je fus inquiète pour Arya, j'avais peur qu'elle se soit blessée. Mais de la manière dont elle s'était relevée, le risque était faible, mais pas à écarter. Je me rapprochai d'elle lentement, avec un air soucieux au visage.

- Emeraude ? Je pense qu'on se souviendra de cette chute...

Lorsque j'entendis mon nom, je m'empressai à la rejoindre et je me plaçai devant elle, comme pour la rassurer, grâce à ma présence. La voyant souriante, je souris également et laissai échapper un hennissement joyeux. Il est vrai que cette course, ainsi que cette chute resteront à jamais gravé dans ma mémoire.

- Je dois bien dire que oui ! Tu ne t'es pas fait trop mal, j'espère ? Je pense vraiment que la prochaine fois que nous viendrons ici, on emmènera nos étalons. Je suis sur que l'on s'éclatera autant qu'aujour....

Soudainement, ma queue était devenue plus que d'habitude. Je tournai brusquement ma tête vers ma croupe et fis balancer ma queue. Je découvris que notre cher ami à pince voulait également me faire la peau:

- Dis donc toi, ça ne t'a pas suffit de la faire tomber ?!

Je secouai ma queue, en vain. Ce petit truc était coriace, pas de chance, moi aussi. Je reposai mon regard sur Arya et déclarai toute souriante:

- Bon, je crois que nous serons trois à présent. Môsieur n'a pas l'air de vouloir me lâcher. Enfin, il finira surement par voir que je ne suis pas comestible, ahaha. Bon, bon, bon, qu'aimerais-tu faire après cette course folle ? Je suis prête à tout. Pour ce qui est de notre nouvel ami, j'en sais rien.

Ma respiration n'était pas encore tout à fait revenu à la normale, mais il me restait de l'énergie. J'étais prête à la suivre n'importe où, ou plutôt, nous étions prêt à la suivre n'importe où, je crois bien....

Désolé pour le retard, ainsi que pour le résultat :x

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Sam 7 Mar - 18:52

emeraude & arya
♦ Arya constata bien vite que son amie n'était pas loin lorsqu'elle vit le corps étoilé de celle-ci se plaçait devant elle dans un souci de la rassurer. Mais bien vite, son inquiétude se transforma en un sourire, suivi d'un hennissement joyeux que notre appaloosa accompagna de bon cœur, faisant quelques sauts de cabris, tel le poulain qu'elle semblait toujours être en compagnie de ceux qui lui sont chers.

- Je dois bien dire que oui ! Tu ne t'es pas fait trop mal, j'espère ? Je pense vraiment que la prochaine fois que nous viendrons ici, on emmènera nos étalons. Je suis sur que l'on s'éclatera autant qu'aujour....

♦ Arya acquiesçait vivement, imaginant déjà les deux Cow-Boys courser les deux juments qui avaient l'habitude de se faire poursuivre – la dure loi sauvage dirait certains – et qui espéreraient bien distancer les deux étalons ! Elles étaient rapides, il fallait l'admettre. Mais quelque chose sembla soudain perturber la douce Emeraude qui s'arrêta et agita sa queue... Avec le crabe au bout ! La petite jument éclata doucement de rire en voyant le crustacé s'accrocher avec fermeté aux crins de son amie. La pensait-il comestible ? Ces bêtes là avaient un côté... Idiot qui était assez plaisant.

- Bon, je crois que nous serons trois à présent. Môsieur n'a pas l'air de vouloir me lâcher. Enfin, il finira surement par voir que je ne suis pas comestible, ahaha. Bon, bon, bon, qu'aimerais-tu faire après cette course folle ? Je suis prête à tout. Pour ce qui est de notre nouvel ami, j'en sais rien.

♦ Arya ne put que rire davantage ! Mais en bonne amie qu'elle était, elle trottina pour faire le tour d'Emeraude et voir le petit crabe se débattre avec les crins. Elle voulut lui donner un petit coup de naseaux, histoire de le faire tomber, mais sa pince libre manqua de s'y accrocher et elle eut juste le temps de retirer sa tête qu'un claquement résonna dans l'air avec force et brutalité ! Antérieur levé, surprise, Arya finit par pouffer de nouveau.

« En tout cas, il n'est pas commode ! »

♦ Confia-t-elle dans un clin d'oeil alors qu'elle reprenait sa place, oreilles en avant et se redressant de toute sa petite hauteur. Cette course, bien qu'elle en fût encore essoufflée, lui avait fait un bien fou ! Elle se sentait revigorée et prête à se lancer de nouveau dans une aventure ! Mais laquelle ? Ca, c'était une autre histoire... Emeraude lui laissait bien le choix mais Arya venait si peu sur la plage qu'elle ne savait pas où y vivre une bonne aventure. Elle réfléchit donc avec intensité, écoutant d'une oreille les bruits qui les entouraient.

« Eh bien... »

♦ Commença-t-elle, hésitante, une moue dubitative sur le visage, un sourcil dressé, le regard vers le ciel.

« Je ne sais pas vraiment ce que l'on pourrait faire. Je ne connais pas beaucoup la plage. »

♦ Avoua-t-elle timidement, regardant de nouveau de ses yeux ambrés son amie.

« Mais nous pourrions sans doute trouver quelque chose à faire ! Du côté de la falaise et des mouettes ? »

♦ Proposa-t-elle tout d'abord, un large sourire sur son visage doux et maternel.

« A moins qu'on ne cherche quelles bestioles peuvent vivre dans cette mer en y faisant un petit plongeon ! »

♦ Se risqua-t-elle également à proposer, curieuse de savoir si des bêtes toutes mignonnes y vivaient ! Mais elle se ravisa bien vite, pensant à autre chose.

« Hum, non, imagine qu'il y ait des monstres là-dedans... »

♦ Et, comme pour correspondre à son air inquiet, elle se glissa avec légèreté et angoisse contre son amie, regardant avec une méfiance nouvelle l'eau qui continuait ses remous et son chant de sirène. Doucement, de sa petite voix de cristal, elle murmura à Emeraude :

« Je crois que je préfère que tu choisisses... »

♦ Un rire gêné s'élevant de sa gorge. Pourquoi pas une autre course ? Arya était partante pour courir encore sur des kilomètres ! Ou jouer comme des enfants... Ou parler de ce qu'elles aimeraient avoir plus tard ! C'était maintenant qu'elle avait lancé la balle dans le camp de l'appaloosa que la sombre trouvait des sujets ou des propositions intéressantes...
Code by Silver Lungs

Ne t'en fais pas moi aussi je prends du temps pour répondre x)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite   Mer 17 Juin - 19:04

La petite bestiole rouge commençait à m'énerver. Bien que petite, elle était lourde à supporter au bout de ma queue et à chaque pas, le mouvement la faisait balancer de gauche à droite avec grande ampleur. Arya passa alors en arrière de moi pour voir si elle pouvait faire quelque chose, mais la seule chose que j'avais entendu était un sec claquement qui provenait des pinces du petit monstre. Je relevai brusquement la tête vers le haut, les oreilles tournées vers l'arrières, surprise par le bruit. Par chance, mon amie était revenue devant moi et j'ai pu constaté que l’énergumène n'avait fait que choux blanc.

- En tout cas, il n'est pas commode !

Je laissai échapper un petit rire. Elle avait entièrement raison. Mieux valait le laisser là où il était, il finira bien par tomber à un moment donné ! Je redressai mes oreilles vers l'avant et je posai mon regard sur la jument noire, prête à faire n'importe quoi dans cet endroit pleins de nouveautés, mais surtout, prête à faire n'importe quoi avec elle.

- Eh bien. Je ne sais pas vraiment ce que l'on pourrait faire. Je ne connais pas beaucoup la plage. Mais nous pourrions sans doute trouver quelque chose à faire ! Du côté de la falaise et des mouettes ? A moins qu'on ne cherche quelles bestioles peuvent vivre dans cette mer en y faisant un petit plongeon !

Au même moment qu'elle me dit cela, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d’œil furtif vers la mer, qui semblait être aussi inoffensive que le lac des terres sauvages. Peut être qu'elle cachait des mystères et des bestioles encore pires que notre ami rouge... Un frisson me parcourue l'échine.

- Hum, non, imagine qu'il y ait des monstres là-dedans... Je crois que je préfère que tu choisisses...

Arya se rapprocha de moi et je fis de même. L'eau devant nous s'étendait à perte de vue, c'était alors, quasi impossible qu'aucune grosse bête ne vivait la dedans. Néanmoins, j'avais quand même envie de voir ou du moins d'aller dans cette eau pour évaluer le réel danger qui s'y trouvait. Mais pas maintenant en tout cas...

Ayant le devoir de choisir la suite des événements, je jetai un coup d’œil rapide sur les environs. D'un côté il y avait la mer, toujours présente à faire des va et vient avec son bruit qui apaisait mes oreilles et mon esprit. Et puis, comme l'avait fait remarqué Arya, il y avait une falaise, assez haute, pas très loin de nous. J'arrivai à voir que des oiseaux blancs tournoyaient autour de celle-ci. Peut-être y avait-il quelque chose de spécial près de cette falaise. Je déclarai avec joie à ma chère amie :

- Je crois bien que la falaise-mystère est l'un des meilleurs choix ! Alors là, je te propose quelque chose d'amusant. Alors qu'une idée nouvelle avait germée dans mon esprit. La première qui arrive au pied de la falaise à le droit de donner un gage à la dernière.

Je marquai une pause, le sourire aux lèvres, prête à décoller. J'espérais sincèrement que cette course me permettra de me débarrasser de mon passager clandestin et de m'amuser pleinement avec ma meilleure des meilleurs amie. Mes yeux gris remplient de bonheur se posèrent sur la jument noire et je me positionnai à ses côtés. Nous étions côtes à côtes. Alors, je lâchai:

- À vos marques, prêtes....... Partez !

Et hop, mes membres postérieurs s’enfoncèrent de quelques centimètres dans le sables, alors que je me propulsai vers l'avant, la tête baissée et les antérieurs levés, prêts à mordre le sable qui se trouvait devant moi.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! ~ Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1