RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Houla, Les mirages montrent parfois de mauvaises visions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Houla, Les mirages montrent parfois de mauvaises visions !!   Ven 18 Juil - 23:54

Une mauvaise vision...

Bouahhhh... C'te chaleurs étouffante va finir par t'avoir... Mais que fais-tu, a grimacer comme ça !? Mon dieu, pauvre pouliche, maintenant que ta mère est au repère, tu es toute seule, et tu n'a rien avalé depuis 2 jours, la famine criait depuis la veille, et aujourd'hui, tu te réveilla au milieu du désert. Ton maigre ventre laissait apparaitre de fines côtes tremblante. Tu n'as plus le choix, retourner vers la forêt où tu pourra t'y abreuver, te rassasier. Mhhh... Ta mère avait raison depuis le début... " tu ne possède pas la force nécessaire pour aller au fort, et pourquoi tiens-tu à t'y aventurer ? " ... PFFFF !! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Tout simplement parce que tu veux leur prouver ton courage et ta force ! ... Que disait-elle d'autre déjà ? Ha oui ... " Les humains du fort vont te tuer si ils te voient... En fait, si ils te repère, soit il te tuerons, soit il te capturerais pour faire de toi, une parfaite monture ! " HAAAAHAHAAAA !! Derrière tes pensée, tu t'esclaffa de rire, sérieusement, te capturer, toi ? Pfff... pensée absurde qui pourtant, te firent reculer sans pouvoir atteindre la forêt, tu t'étais perdue et tu avais marcher tout l'après-midi, de quoi t'assoiffer encore plus. La nuit était tombée.

Tu t'allongea et perdis espoirs, jusqu'au moment où tu aperçut une tâche plus sombre que le sable qui le recouvrais, tu avança vers l'objet et tu le pris entre des dent, tu tira ensuite un bon coup pour le dégager et tu avais trouver une gourde, à moitié remplie. Tu leva la tête pour faire couler l'eau dans ta bouche et tu avala la moitié, voulant garder le reste pour plus tard. Soudain, les mauvais démons apparurent* et te firent tourner dans tout les sens, ils te narguèrent avec une plaine d'herbe verte & fraîche, puis après t'être aperçut de la blague, une brume épaisse envahie le désert, une ombre se laissait apercevoir et tu te mis a piaffer et à hennir, les oreilles plaquée contre la nuque, en position d'attaque ou de fuite, malgré la petite taille de l'ombre, un peu plus petite que toi. Tu lança d'un ton sec.

« HEY TOI, QUI EST-TU, QUE ME VEUX-TU ?! »

* Les démons : J'utilise cette expression comme synonyme de mirage.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houla, Les mirages montrent parfois de mauvaises visions !!   Sam 19 Juil - 13:20

Elle n'as personne dans sa harde, elle se demandait sans cesse qu'est ce qu'elle avait fait au ciel pour ne pas avoir le droit de connaitre sa mère, de ne pas avoir le droit d'être avec son père qui est dans les indiens.
Perle de Rosée n'avait aucune raison de restez dans la hardes pendant que les adultes parlaient de comment trouvé de l'eau.
Pourtant, la soif avait rendu Perle de Rosée moins enjoué, mais sa curiosité et son imprudence, ainsi que sa naïveté n'avait pas disparus. Alors qu'elle partait, la soif continuez à la faire souffrir.

Lorsque ses sabots s'enfoncèrent dans quelques chose plus mou que la terre de la forêt, Perle de Rosée leva la tête et vis que, elle était dans un desert. Il y avait une ombre enorme noir mais elle n'y fit guére attention et se remit en marche, tête baissait pour mieux respiré l'air frais du sable que la chaleur de l'air.

« HEY TOI, QUI EST-TU, QUE ME VEUX-TU ?! »

Ses mots, prononcé avec violence fit sursauté la pouliche, dans son harde on évité de crier pour gardez sa salive. Lorsqu'elle leva la tête, le soleil l'éblouï mais elle regarda la pouliche qui était devant elle et sans peur ni violence elle déclara :

- Je m'apelle Perle de Rosée mais je ne te veux rien, je ne connait même pas cette endroit, mais, et toi qui est tu ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Houla, Les mirages montrent parfois de mauvaises visions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1