RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuir la chaleur pour s'abrité dans un terrier quoi de mieux ? ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fuir la chaleur pour s'abrité dans un terrier quoi de mieux ? ( Libre)    Jeu 17 Juil - 13:53

La chaleur, omniprésente me fatigué de plus en plus, d'habitude, pourtant, je courrait de partout et toujours souriante j'allais parlait a tout le monde. Mais maintenant, j'avait la bouche pateuse et j'avait mal de partout. Je supportait peu le soleil et je m'etez donc refugiez dans la forêt. L'ombre était bien la mais la chaleur aussi. Je savait très bien que se que je faisait la était dangeureux, que je pouvait me faire attaquez mais je m'en fichait bien.

Je savait que Ciel étoile voulait allez dans la harde de Santaro pour boire, mais je n'en avait point envie. J'aurait préférez trouvait de l'eau ici, surtout que il y avait de la chance pour que la harde Santaro nous refuse et qu'une guerre éclate, ses que je refusez obstinement.

Lorsque je passa devant un terrier, je m'en approcha en humant l'air pour voir si il y avait quelque conque animal. Je m'y refugia puis me coucher il y faisait plus frais que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Fuir la chaleur pour s'abrité dans un terrier quoi de mieux ? ( Libre)    Mer 30 Juil - 21:06

Je m'incruste :p

La chaleur ce jour là, était bien trop présente à mon gout. Après avoir fais une longue promenade de deux heures avec Lou, j'étais repartis, en quête de fraîcheur. Je m'étais réfugiée dans la forêt sombre, il faisait encore chaud, mais c'était franchement beaucoup plus agréable à vivre. Je respira à pleins poumons l'air frais et accéléra le pas. Soudain, je passa devant un terrier. Surprise, je fis un écart. J'attendis plusieurs minutes que un loup ou encore un renard sorte de là, mais il n'en fut rien. Curieuse de savoir qui logeait ici. Je pencha la tête et tomba nez à nez avec... Une pouliche blanche? Elle somnolait, je la regarda de plus près et son visage m'étais familier... Étrange. Je la secoua un peu et lui souffla doucement :

-Tu ne devrais pas rester là seule, ça peut être dangereux.

Je lui fis un petit sourire pour la rassurer.

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥︎
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Spirka
L'étalon de la liberté imdomptable
Points d'Experience : 65
Joue également : Rainer/ Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Fuir la chaleur pour s'abrité dans un terrier quoi de mieux ? ( Libre)    Mar 18 Nov - 18:33

(Je viens aussi si sa vous ne dérange pas )

Après que Grand Aigle aille fini de s'occuper de toi tu partie à l'aventure. Tu ne serais pas trop ou que sa allais t'amener cette fois ci. Tu galopa pendant une bonne heure sans arrêter. Même avec cette chaleurs accablante tu arrêta après une bonne heure. Tu marcha et tu respira difficilement et tu aperçue une petit point d'eau. Alors tu allais vers celui -ci pour voir enfin quelque gorger de cette eau fraîche. Tu étais tout d'un coup bien loin de ton clan. Tu en déduisait que tu étais sur un autre territoire. Tu décida d'aller dans cette forêt cela allait faire du bien de l'ombre. Tu marcha tranquillement. Tu t'ébroua tout d'un coup tu sentie que tu n'étais pas seul un cheval de ton clan étais la aussi. Mais un autre cheval aussi tu avance pour suivre l'odeur. Tu t'ébroua et tu recula et tu hennis en t'apercevant que c'étais une jument. Tu n'étais jamais habile avec ceux -ci et l'autre aussi sa devait être une jument. Ha qu'elle journée que tu allais passer avec ceux -ci tu soupira. Tu dit d'un ton heureux mais vraiment pas sur de toi.

- Bonjour je suis arriver ici ont est tu dans un autre territoire ici ? De plus bien oui la jeune pouliche tu devrais sortir de là. Je m.... M 'appelle Spirka et vous ? je me promenais et je suis arriver ici. Sa tombe bien avec cette chaleur qui est très présente.-

Tu fouetta ta queue noir dans le vide et tu hésita grandement à t'approcher. Tu resta donc ou que tu étais. Tu attendis enfin la réponse de ceux -ci et tu sourit enfin. Tu te demandais comment cette rencontre allais t'elle se finir.

La signature de Spirka :Fait par Kim

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloups.forum-canada.net/
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Fuir la chaleur pour s'abrité dans un terrier quoi de mieux ? ( Libre)    Sam 28 Fév - 4:24

Un petit up :)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/

Fuir la chaleur pour s'abrité dans un terrier quoi de mieux ? ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1