RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vire de là et va chercher ton bonheur ! Feat Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vire de là et va chercher ton bonheur ! Feat Cobra   Mar 15 Juil - 18:05

Cobra Feat Yamaha❧ Vire de là et va chercher ton bonheur !
Young, Wild & Free [ft. Bruno Mars] by Snoop Dogg & Wiz Khalifa on Grooveshark

Cela faisait deux jours que tu étais attaché à ce poteau et tu en avais franchement marre. Durant ces deux jours tu avais pu observer pas mal de chose au fort, comme Diesel et Cocaïne qui se prenaient la tête c'était plutôt amusant et tu avais bien rit à vrai dire. Des choses plus ennuyante aussi comme une mère et un fils qui parlait du cheval du colonel il me semblait que cette mère et la fille était Lyra et Frostbite c'était ennuyeux à mourir. Et puis tu avais remarqué une jument avec des crins d'un rouge  roux flamboyant ces crins t'avaient beaucoup marqué ce n'était que des mèches mais, c'était cool. Elle s'appelait Cobra.

Durant ces deux jours je l'avais observé encore et encore et je dois avouer qu'elle n'affichait que rarement un sourire sur son visage et vous savez comment je suis, je déteste les gens qui ne sourient pas. Alors quand un homme et enfin venu me libérer, j'ai cherché cette Cobra. Je ne suis pas un héro, ni un mec gentil qui veut aider non loin de là j'aime pas voir des sales gueules en me réveillant oui oui j'vous jure c'pour ça que j'fais ça. Enfin j'suis allé la chercher, d'abord j'ai pris plusieurs gorgés d'eau et j'ai aussi foutus ma tête dedans. Résultat j'étais trempe et j'étais heureux. J'affichais un grand sourire qui voulais dire *Je vais bien et j'en ai rien a foutre de votre poteau j'vais pas changer pour autant*. Et oui, les gars jamais je changerais jamais mon sourire s'effacera, j'veux respirer la joie de vivre, profiter, qu'importe le lieu, qu'importe le moment. Même si cette Cobra n'était pas heureuse ici, elle devait sourire car, même en se forçant ça apporte un peu de bonne humeur.  

Je me mis a traverser le fort, à aller dans chaque recoins, oui normalement on se balade pas comme ça dans le fort mais, tous le monde te connaissait  et malgré tes conneries les hommes te trouver mignon et te laisser donc te promener. C'était plutôt cool j'aimais bien l'idée de se promener puis ça me permettais de faire de bonne découverte. Quoi qu'il en soit, je finis par arriver dans les box et elle était là, dans son box, mon sourire était toujours aussi flagrants sur mon visage trempé. Alors d'une voix totalement normal comme si je la connaissais très bien je me mis à lui parler.

"Hey ! Cobra ! Pourquoi tu fais autant la gueule ? Souris un peu ! Soit joyeuse tu me fou le cafard tous les matins quand j'te vois à mon poteau !"

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vire de là et va chercher ton bonheur ! Feat Cobra   Mer 16 Juil - 16:35

Voila maintenant presque deux bons mois que je me retrouve au fort . Il y a presque deux mois , je me suis bêtement laissée attrapée en espérant trouver quelques membres de ma famille . Malheureusement , maintenant je m'en mord les doigts comme disent les humains . Durant les trois quatre premières semaines , je me portais pas trop mal et on me montait encore . Ces derniers temps , je me suis affaiblie . Lassée de tout et rongée par les remords , je n'avais plus envie de m'alimenter . J'avais perdu la sensation de faim . Il n'y a que quelques rares moment ou je me supporte plus ma gorge sèche et que je vais boire quelques gorgée d'eau .

Mon cavalier s'inquiète pour moi . En attendant , pour continuer son travail , on lui a confier une nouvelle monture . Un étalon je crois . Je ne fait plus attention a ce qui m'entoure . Mes yeux sont constamment perdus dans le vide et je rends a peine les sourires de ceux qui m'en font . Mon état est si préoccupant que les humain m'ont placé dans un box , a côté d'une espèce de salle de soin pour les chevaux . On m'y emmène souvent et je reçois de multiples injections deux fois par
semaines. Ils font leur possible pour me "sauver" comme ils disent . Mais hélas , je refuse toujours de m'alimenter .

Quand il passent devant moi , les autres chevaux du fort baisse les yeux . Je ne suis plus qu'un tas d'os . Mes côtes ressortent a présent . Certains humains parlent de mettre fin a mes souffrance .
Mais je ne souffre pas , du moins , pas physiquement . Je suis juste torturée par l'image de Soleil Brûlant , mon indien . Et plus précisément , de sa réaction lorsqu'il a dû remarquer ma disparition .
Je pousse un long soupire , les oreilles plaquée contre la nuque . Je levais de temps en temps la tête pour observer ce qu'il se passait dans l'immense cour sableuse .

A chaque fois que mon regard paré de marques rouge délavée se posait sur le poteau , il y avait toujours cette mule a la robe sombre et aux étranges marques blanches . Je crois que j'ai entendu les autres l'appeler Yamaha . Je devait bien avouer qu'il avait une drôle de frimousse . Il avait le don d'agacer les humains en se détachant sans cesse et en se promenant dans le fort .

Je détournais les yeux quelques secondes et quand mon regard se reposa a nouveau sur le poteau , Yamaha n'étais déjà plus la . Il venait encore une fois de se détacher et pour je ne sais quelle raison , il plongea la tête dans l'abreuvoir . Il partit ensuite se promener du côté des box , la tête trempée .
Alors que mon regard allait de nouveau fixer le sol , il fit apparition son apparition devant mon box .
Il m'adressa la parole d'une façon plutôt familière mais qui ne me dérangeais pas vraiment :

"Hey ! Cobra ! Pourquoi tu fais autant la gueule ? Souris un peu ! Soit joyeuse tu me fou le cafard tous les matins quand j'te vois à mon poteau !"

Je levais donc a la tête pour lui répondre :

" Etre joyeuse ? Ce serait difficile ces derniers temps . Je ne suis pas a ma place ici et le pire , c'est que c'est moi qui me suis mise moi même dans cette galère ... Quelle abrutie je suis ... "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vire de là et va chercher ton bonheur ! Feat Cobra   Ven 5 Sep - 13:55

Cobra Feat Yamaha❧ Vire de là et va chercher ton bonheur !
Young, Wild & Free [ft. Bruno Mars] by Snoop Dogg & Wiz Khalifa on Grooveshark
Je la regardais perplexe. Qu'es que c'était chiant les gens qui parlait ainsi. Vous savez genre qui font des belles phrases qui veulent pas dire grand chose au lieu de dire les choses directement. Et le pire de tous c'est lorsque la personne elle-même s'insulte j'ai jamais compris pourquoi non plus. Pourquoi s'insulter ? ça n'a absolument aucun intérêt ! Bref je soupirais longuement par son blasement et sa tristesse. Les gens tristes étaient les plus ennuyant pour moi. Mais, je savais bien qu'à travers ce côté ennuyant, il pouvait se trouver un côté amusant. Tout le monde peut être amusant il suffit de les encourager ! Levant les yeux au ciel avant de refixer Cobra, je dis lassé
"Beh tu n'as qu'à te barrer d'ici au lieu de chialer dans ton coin sans rien faire. C'est sur que c'est pas en restant là que ça va changer quelques choses ! T'attend quoi pour te barrer ? Qu'un super poney vienne te libérer ! Non, la vie c'pas comme ça tu te barre d'ici et tu va retrouver les tiens c'est aussi simple que ça."
ça m'énervais assez les gens qui pensaient que tout aller se résoudre tout seul. Par moment faut bouger son cul et agir y'a que ça de vrai.

©clever love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vire de là et va chercher ton bonheur ! Feat Cobra   Dim 26 Oct - 12:13

Abandonné aussi T.T

Vire de là et va chercher ton bonheur ! Feat Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1