RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Take me down to the fighting end | pv Necklace |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Take me down to the fighting end | pv Necklace |   Mar 8 Juil - 0:03

Comment je me suis retrouvé dans cette plaines sèche, sans aucune végétation ? Je ne m'en souviens pas, je me suis réveillé ici, avec le vent qui soufflet, la poussière volait autour de moi, se qui me piquais les yeux et me fis pleurer par réflexe. J'ai voulu en sortir mais je me suis perdu. J'ai gardé mon sang-froid les trois premières heures, puis après j'ai perdu le contrôle. Je me suis donc perdu dans ce paysage si lugubre. Peu a peu, le vent commencer a vraiment se lever, jusqu’à obtenir un voile, je ne voyais pas a plus de trois mètres. Comment je peux être aussi stupide pour m'être endormie si loin du troupeau ? Aucun souvenir, rien, troue noir. Bon il faut donc que je rentre, mais pour le moment je suis totalement perdu.

À force de marcher, je me retrouvai face à une face rocheuse froide et dure. Comment la contourner pour essayer de retrouver mon chemin ? Je me sentis totalement seul et perdu. La seule solution est donc de longer la montagne. Quelle journée de merde. Je ne pense que je ne peux pas faire pire. À force de ruminer ma mauvaise humeur, je ne me rendais pas compte du temps qui passait. Mais la luminosité m'indiquait qu'il faisait encore jour. Je continua en vain, avec la poussière qui me piquer les yeux.

Soudain je me retrouva face à une entrée dans la roche. Un tunnel ? Qui s'en est un, peut-être. Je m'engouffra dedans, en espérant y trouver la sortie. Au début c'était le noir complet, je n'y voyais rien du tout. Puis peu à peu une lumière blafarde apparut. Je crus à une sortie mais mon espoir de sortir fut vite estomper. Je me stoppai net devant une paroi rocheuse dans laquelle il y avait une pierre brillante de couleur blanche. Je soupirai de désespérer. La grotte était remplie de pierres brillante. Puis pris d'une colère de toute cette malchance en une journée, je donnai de violent coup d'antérieur dans la paroi de roche. Cela me rendit plus calme même si je venais pour le coup de me faire mal au sabot. Non ce n'est vraiment pas ma journée.

PS : désoler c'est court :l

Line, Colo & Design © Jump'
Image originale © Dreamworks

Vous voulez un lien ?Mon petit journal

Revenir en haut Aller en bas
Necklace
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Take me down to the fighting end | pv Necklace |   Jeu 10 Juil - 15:38

take me down to the fighting end.

Necklace φ Pan.

Lorsque le cheval s'ébranla, la structure rocheuse se faisait de plus en plus menacante. De nomberux fragements se détachaient de l'étonnant firmamant dont les étoiles oscillaient, donnant une étrange impression d'ivresse à Necklace. Il refusait de bouger sans que l'étalon qui galopait à toute vitesse vers lui ne soit à sa hauteur. Le bruit se faisait de plus en plus infernal; au fond de la grotte, d'importants blocs s'écrasaient déjà sur le sol, raisonnant lourdement et accentuant les tremblements des parois, les minuscules pierres précieuses volaient à travers le boyau, le choc des sabots des deux équidés en fuite... Tout rendait la situation critique et effrayante. A mesure que les seules sources de lumières s'écroulaient, l'antre était de plus en plus sombre.

Necklace sentit le corps de l'étalon passer à côté de lui sans prendre garde à le bousculer ou non. Dans un coup d'encolure, il prit le galop. Sur les quelques mètres qui le séparaient de la sortie, il fut ralenti de nombreuses fois. Des cailloux, des pierres, des crevaces se présentaient sous ses sabots. Il trébucha à plusieurs reprises dans la précipitation, râpa ses flancs sur les parois rugueuses, manqua même de tomber de tout son long dans l'espace qui était devenu trop étroit pour qu'il puisse se relever.

Finalement, il arriva hors de ce qui pourait s'aparenter à l'enfer. Ereinté, il tentait de reprendre son souffle,oubliant un instant celui qu'il avait attendu. L'étalon émétait des râlements à cause de la poussière qui infiltrait ses poumons. La châleur lui retomba dessus d'un coup et il fut accablé par le contre coup et la fatigue. A mesure que ses flancs se soulevaient, il reprenait ses esprits, et il se rendit compte qu'il n'entendait presque plus rien, comme s'il était sous l'eau, dans une bulle, et que le monde lui parlait sans qu'il puisse l'entendre. Tout redevenait normal. Les sons résonnaient moins, et il distingait la voix du cheval qu'il avait jusqu'alors oublié. Les paroles étaient brouillées, incompréensibles, presque lointaines. Necklace regardait d'un air abattu l'étalon et lui coupa la parole dans son monologue. Il articula sans savoir si il l'entendait réellement, ne sachant pas qu'il parlait trop fort. Sa voix raisonnait contre la falaise, et s'étendait en écho dans la vallée désertique. Les fracas de l'éboulement l'avait rendu presque sourd.

L'étalon paniquait. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

© Méphi.

Dernière édition par Necklace le Dim 27 Juil - 21:08, édité 1 fois
Pan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Take me down to the fighting end | pv Necklace |   Dim 20 Juil - 10:47

Je vis un cheval apparaitre dans le noir. Sa robe avait un reflet bleuté avec les petites pierres qui apportaient un minimum de luminosité. Il fit demi-tour pour sortir mais il revient sur ses pas et me regarder interloquer.

- Qu’est c’que tu fou ? Tu vois pas qu’tout risque de s’effondrer ? Faut sortir !

Pourquoi tout va s'effondrer ? Parce que j'ai tapé dans la roche . Je regardai autour de moi, j'avais cessé de taper, mais les parois rocheuses continuer de vibrer et les petites pierres tintèrent fortement. Pris de panique je fis un bond sur en direction de l'étalon. Je regardai apeurer autour de moi. Je commençai à ne plus réussir à respirer, pris totalement de panique. Je regardai dans l'autre sens, cherchant à trouver du regard la sortie. Une pierre tomba sur ma croupe ce qui me fils peur. Je poussai un hennissement et partis au galop dans la galerie de roche. Mes sabots claquèrent en écho mais cela pouvait être aussi ceux de l'inconnu, car cela faisait trop de bruit pour un seul cheval, même avec un écho.

Je vis alors la sortie, ce qui me réjouit assez vite. Je me stoppai dehors et essayai de reprendre mon souffle. Je regardai autour de moi, où est donc passer l'étalon ? Ah le voila qui arrive. Tout essouffler et de peur, je ne pus dire quoi que ce soit au début. Puis après quelques minutes je me décidai à le remercier.

- Merci de m'avoir prévenue qu'il fallait sortir, je savais pas que ...

Je me voyais mal lui dire que c'était ma faute pourquoi sa trembler dans la grotte. Je semblais gêner. Il fallait quand même que je lui dise après tout, il s'est aventuré dans cette galerie, il aurait pu est pris sous un éboulement et tout ça par ma faute.

C'est de ma faute si sa trembler dedans.

Je regardai le sol puis leva la tête pour voir sa réaction. S'il s'énerve, je comprendrais, je le serais peut-être moi aussi si on m'annonce ce genre de chose.

Line, Colo & Design © Jump'
Image originale © Dreamworks

Vous voulez un lien ?Mon petit journal

Necklace
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Take me down to the fighting end | pv Necklace |   Lun 18 Aoû - 13:18

take me down to the fighting end.

Necklace φ Pan.

Lorsque le cheval s'ébranla, la structure rocheuse se faisait de plus en plus menacante. De nomberux fragements se détachaient de l'étonnant firmamant dont les étoiles oscillaient, donnant une étrange impression d'ivresse à Necklace. Il refusait de bouger sans que l'étalon qui galopait à toute vitesse vers lui ne soit à sa hauteur. Le bruit se faisait de plus en plus infernal; au fond de la grotte, d'importants blocs s'écrasaient déjà sur le sol, raisonnant lourdement et accentuant les tremblements des parois, les minuscules pierres précieuses volaient à travers le boyau, le choc des sabots des deux équidés en fuite... Tout rendait la situation critique et effrayante. A mesure que les seules sources de lumières s'écroulaient, l'antre était de plus en plus sombre.

Necklace sentit le corps de l'étalon passer à côté de lui sans prendre garde à le bousculer ou non. Dans un coup d'encolure, il prit le galop. Sur les quelques mètres qui le séparaient de la sortie, il fut ralenti de nombreuses fois. Des cailloux, des pierres, des crevaces se présentaient sous ses sabots. Il trébucha à plusieurs reprises dans la précipitation, râpa ses flancs sur les parois rugueuses, manqua même de tomber de tout son long dans l'espace qui était devenu trop étroit pour qu'il puisse se relever.

Finalement, il arriva hors de ce qui pourait s'aparenter à l'enfer. Ereinté, il tentait de reprendre son souffle,oubliant un instant celui qu'il avait attendu. L'étalon émétait des râlements à cause de la poussière qui infiltrait ses poumons. La châleur lui retomba dessus d'un coup et il  fut accablé par le contre coup et la fatigue. A mesure que ses flancs se soulevaient, il reprenait ses esprits, et il se rendit compte qu'il n'entendait presque plus rien, comme s'il était sous l'eau, dans une bulle, et que le monde lui parlait sans qu'il puisse l'entendre. Tout redevenait normal. Les sons résonnaient moins, et il distingait la voix du cheval qu'il avait jusqu'alors oublié. Les paroles étaient brouillées, incompréensibles, presque lointaines. Necklace regardait d'un air abattu l'étalon et lui coupa la parole dans son monologue. Il articula sans savoir si il l'entendait réellement, ne sachant pas qu'il parlait trop fort. Sa voix raisonnait contre la falaise, et s'étendait en écho dans la vallée désertique. Les fracas de l'éboulement l'avait rendu presque sourd.

L'étalon paniquait. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

© Méphi.

Take me down to the fighting end | pv Necklace |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1