RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maybe i smile again with you ~ Artémisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bird
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Maybe i smile again with you ~ Artémisia    Ven 4 Juil - 18:35

♦ Une nuit pénible a tourmenté le jeune étalon. Ses pensées étaient peuplées des fantômes du passé, lui rappelant de nouveau ses erreurs. Pourra-t'il un jour s'en débarrasser ? Il se réveille, le souffle court, les yeux remplis de larmes, les membres faibles. Que faisait-il couché comme cela, aussi faible ? Il ne s'en rappelle plus, mais cela ne l’empêche pas de se lever du mieux qu'il peut. Il regarde autour de lui. Seulement des traces de sabots perdus dans les herbes hautes.

♦ Il penche la tête pour arracher une touffe d'herbe et part en trottinant. Il n'essaye même pas de chercher le troupeau, malgré son rôle important, il n'a pas la tête à ça. Il est encore tôt et la chaleur n'est pas encore extrême. En marchant d'un pas nonchalant, il réfléchit à un endroit calme où il pourrai se poser pour la journée sans y avoir trop chaud. Il y a que les terres de Santaro et des indiens où il fait bon vivre en ces temps de canicule. Les indiens ? Pas envie de ce faire capturer. Les terres de Santaro ? Non il risquerai de croiser du monde. Il part donc vers la plage, au moins il pourra tremper un peu avant de repartir.

♦ Les crins au vent, les herbes fouettant ses membres. Il s'est mis au galop et ne s'arrête plus. Le pie noir est comme un oiseau. Il file, porté par le vent, sautant par dessus les trous et les rondins. Il traverse différent territoires sans porter attention à personne. Il ne s'arrête que lorsque ses sabots touchent le sable fin de la plage. Il s'arrête et fixe l'horizon. Ses yeux se ferment et il respire profondément. Malgré sa fatigue, sa rage envers lui même et sa tristesse ne sont pas dissipé et tout cela laisse la place à des larmes. Quand BB ré-ouvre les yeux, il y a quelqu'un devant lui sur la plage ...

Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Maybe i smile again with you ~ Artémisia    Dim 20 Juil - 2:28

D'un pas calme je marchais sur la plage. Fermant lez yeux pour mieux sentir les vagues s'écraser sur mes fines jambes . J'esquissa un sourire. Certaines fois, il fallait peu pour faire une heureuse ! Je regarda cet immensité de bleu. Peut être qu'au loin se cachait d'autres chevaux sur une île déserte et inconnue de tous? Cette pensée me fis frissonée . Qui sais, des chevaux barbares? Je secoua la tête. Comme le soleil commençait à se réchauffer sérieusement, je décida de nager un peu.

Lorsque je sentis de nouveaux le sable chaud, le soleil brûlait. Quelques fois caché par de sombres nuages. Espérons que la pluie ne sera pas au rendez vous.
Mes crins ruisselaient, laissant une trace dans le sable. Mes sabots s'enfonçaient dans le sable mouillé.
Soudain, je perçus une silhouette au loin. Je redressa la tête et trottina jusqu'à l'équidé.
Un étalon pie noir... Dormait? Ah non, il rouvrît les yeux et ... Ça y est, il ma vus.

Dsl c'est tout nul et en plus je suis en retard dsl ><

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com

Maybe i smile again with you ~ Artémisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1