RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isis > Indienne > pouliche (fille de Pharaon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Isis > Indienne > pouliche (fille de Pharaon)   Ven 4 Juil - 16:49

Voila la petite Isis

I-Informations générales

Nom: Isis
Race: Barbe X mustang
Groupe: Indiens
Grade: //

II- Physique & Caractère

Physique:

Isis est encore toute petite . Plus tard , elle ne sera certainement pas beaucoup plus grande . Elle affiche toujours une expression joyeuse et son sourire est d'avantage souligné par ses lèvres noires . Sinon , notre petite pouliche a une jolie robe isabelle , qui brille avec un joli reflet doré au soleil . Elle a quatre grande balzanes noire , se terminant par une touche de blanc au niveau du paturon , sur ses deux antérieurs . Elle a une jolie raie de mulet blanche qui courre sur son dos .
Ses grands yeux sont d'un vert éclatant.  

Quelques peintures ornent ses yeux , les faisant ressortir . Ces peinture forme un oeil egytpien autour de chacun des siens . Elle a également un autre symbole égyptien sur le chanfrein .

Sa crinière et sa queue en panache , encore assez courte a cause de son jeune âge est blanche , parsemée de mèches noires .

Caractère:

Cette petite coquine adore taquiner les autres . Elle est très joueuse malgré son autorité . En effet , ce trait de caractère lui viens de son père qui l'a éduquée ainsi .

Elle est encore craintive , même avec les humain malgré déjà quelques longues années passées a leurs côtés .

Cette petite isabelle est toute timide et il faut avoir de la patience pour gagner un jour sa confiance .

Avec elle , beaucoup de chose fonctionne au deal . Si vous voulez jouer avec elle , il faudra que vous lui donniez quelques chose en échange ou que vous fassiez quelques chose pour elle . Peut-être un signe que plus tard , il sera facile pour elle de manipuler les plus insouciants ... Faites attentions jeunes poulains .

Comme beaucoup de petits , elle est têtue est curieuse et cela ne s'en ira pas avec le temps . Elle rêve de découvrir chaque coin et recoin du Cimarron .
Mais quand on est un peu diva sur les bord , cela s'avère difficile .

Oui , notre petite jument veux qu'on lui fasse tout ses caprices et n'aime pas se salir les sabots .  

Rassurez vous , quand on apprend a la connaître , elle est très gentille ou du moins , quand elle est dans ses bon jours ...

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Isis est la fille d'une jument qui a fait partie durant un moment du harem de Pharaon . Ca mère se nome Inaya .

Inaya auparavant sauvage est par la suite entrée chez les indiens sous pression de son compagnon . Au début de sa relation avec l'étalon , la jument se sentais bien a ses côté , mais le temps passant , l'étalon lui fit comprendre qu'elle n'était qu'une petite "pièce" du harem qu'il commençait a rassembler .

Au moment de cet aveu , la jument attendais déjà la petite pouliche , Isis .
D'ailleurs , Isis montra le bout de son nez a peine deux mois après .
Inaya , ne supportant plus d'être enchaînée a un étalon si autoritaire et infidèle , préféra fuir après la naissance de la pouliche chez les indiens .

Isis fût donc laissée a son père . Celui-ci fit entièrement son éducation , aidé de sa seconde compagne , Farah et son demi-frère plus agé Amir.  

Aujourd'hui , la petite se porte comme un charme , ne connaissant pas vraiment sa mère et est restée chez les indiens .

* Les noms en gras et en couleur sont liés a ce perso et apparaissent dans les personnages prés-créés .

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 1

MessageSujet: Re: Isis > Indienne > pouliche (fille de Pharaon)   Lun 9 Fév - 9:40

Bonjour, si elle est encore disponible, je la veux bien :D

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Isis > Indienne > pouliche (fille de Pharaon)   Lun 9 Fév - 14:36

Elle est toujours disponible ! Remplis le code mis a ta disposition et mets le kit, et elle sera a toi ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Isis
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 1

MessageSujet: Re: Isis > Indienne > pouliche (fille de Pharaon)   Lun 9 Fév - 20:38

Prénom: Eléa
Où as-tu trouvé le forum ?: Top-sites
Comment le trouves-tu ?: bien, j'ai l'idée :D
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Opale •
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Isis > Indienne > pouliche (fille de Pharaon)   Lun 9 Fév - 20:52

C'est parfait miss, bienvenue parmi nous ! :D
    Elle est trop choupette cette nenette :heart:

Bon jeu :)

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Isis > Indienne > pouliche (fille de Pharaon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1