RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Lun 31 Oct - 11:28

A travers les arbres, une ombre noire se faufilait... Elle semblait vouloir dépasser le vent... Sans regarder en arrière, seulement en regardant vers l'avant, cette louve noire avançait... Se souvenant des paroles qui l'avaient poussé à partir au triple galop!

Arya venait, comme à son habitude, de se réveiller tôt... Le Soleil venait à peine de se lever qu'elle était déjà sur ses quatres membres! Son regard parcourut la plaine avec un sentiment de bien être: être totalement libre lui plaisait, oui, énormément! La louve noire avança de quelques pas avant que de jeunes poulains ne lui passent devant, terriblement pressés! Elle les regarda galoper autour des autres chevaux éveillés... Ils respiraient la joie de vivre! Enfin, elle aussi: elle sortait à peine de cet état de poulain justement! Arya avança de nouveau jusqu'à un coin d'herbe tranquille et se mit à brouter, fouettant l'air de ses crins blonds...
Soudain, un petit hennissement la surprit! Elle releva la tête, tout en mâchouillant une touffe d'herbe... Quelques mètres plus loin, une jument semblait chercher quelque chose... Ou quelqu'un... La jument noire ni prêta pas tout de suite attention: cela devait être son poulain qui lui faisait une farce! Mais elle hennit de nouveau, plus désespérée que jamais... Arya se décida alors à aller la voir, comme quelques autres chevaux...

" Que se passe-t-il? "

La jument alezan se retourna avec un air terriblement inquiet! Elle semblait être à bout de force... Ou au bord du désespoir total!

" Ma... Ma mère, Orane, a disparu voila 4 jours... J'ai beau l'appeler elle ne répond pas! J'ai peur qu'il ne lui soit arrivée quelque chose! Aidez-moi s'il-vous-plaît! "

Quelques chevaux murmurèrent... Arya, elle, se sentit alors emplit de tristesse: elle connaissait la douleur de perdre sa mère... Ce n'était pas agréable du tout, à n'importe quel âge! Elle sourit pour rassurer la jument brune et s'exclama:

" Ne vous inquiètez pas... Je vais la retrouver! "

Et, sans laisser la temps à quelqu'un de placer un mot, la louve noire se cabra en henissant et s'élança dans la Plaine...

Cela faisait un bon bout de temps qu'Arya galopait: sans rien trouver... Ni trace, ni odeur... Et si... Et si elle s'était faite dévorée? Non, non, impossible! La jument noire aurait trouvé des traces de course! Mais là, strictement rien... La louve ralentit son allure pour passer au trot et mieux chercher... Il devait bien y avoir quelque chose! Ses pas la menère jusqu'à l'arbre Immortel... Un vieil arbre gigantesque... Peut-être... Peut-être était-elle là? A moins que ce ne soit un... Mauvais présage? Arya se mit à faire la tour du tronc, en priant pour trouver Orane saine et sauve...

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Lun 31 Oct - 20:33

Le vent soufflait sur les crins de Foudre. Sauvage, sa grande nature. Il faisait beau ce matin, et Foudre l'avait remaqué dès son réveil. Il trotta pour réveiller ses pattes ; il voulait qu'elles soient en forme pour qu'il puisse courrir très vite, comme à son habitude. Il secoua sa tête, et sortit de ses pensées. Maintenant, il aperçut des chevaux qui se remuaient dans tout les sens. Il y avait quelque chose, certainement, mais il ne savait pas quoi. Le soleil tapait, il faisait chaud. Il décida d'aller au plus grand arbre de la forêt. Aussi appelé « L'arbre Immortel. » Il faisait de l'ombre avec ses feuilles. Foudre se mit à galoper, pour son plus grand plaisir. En passage, il entendit des voix dialoguer ;

« -Ma... Ma mère, Orane, a disparu voilà 4 jours ... J'ai beau l'appeler, elle ne répond pas! J'ai peur qu'il ne lui soit arrivée quelque chose. Aidez-moi, s'il-vous-plaît !
    - Ne vous inquiètez pas ... Je vais la retrouver ! »

Quelle était cette histoire ? Orane a disparu ? Impossible ! Foudre l'avait vu le jour avant .. Et on lui dit maintenant qu'elle a disparu il y a quatre jours ! Il secoua sa tête, et continua son chemin vers l'arbre immortel.

Il y rriva, et remarquit une jument - sans doute - noire. C'était Arya, surement. Il l'avait déjà croiser, et entamer un tout petit dialogue. Il s'approcha lentement, pour ne pas qu'elle ne le voit. Il s'amusait encore à des jeux de poulains, ce qui est normal pour la cause qu'il n'en sortait justement. Il vit qu'Arya fiasaient le tour de l'arbre. Il se mit a quelques centimètres de l'arbre et se stoppa net, en attendant la jument noire. Elle arriva à la hauteur de Foudre, mais elle avait la tête vers le bas.

« - Bonjour ! »

Je venais de lui lancer un bonjour de nul. Mais que dire d'autre ? ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Mer 2 Nov - 1:50

" Ma... Ma mère, Orane, a disparu voila 4 jours... J'ai beau l'appeler elle ne répond pas! J'ai peur qu'il ne lui soit arrivée quelque chose! Aidez-moi s'il-vous-plaît! "

Une jument avait vraiment dit ça? Orane aurait disparu? Si oui, je vais mélancer au grand galop pour la trouver. Deux chevaux noir attirairent mon attention, car tous deux se dirigeaient vers la plaine sauvage... Sans rien dire je les suivis. Je voyais un arbre tellement grand, que seulement une queue blonde dépassait... Arya! Je pris une belle posture pour aller la voir, mais je vis un étalon noir. Moon? (C'est pas méchant!! Mais les étalons parfoit, pfff) Non! Alors qui était il? Il regarda Arya pour lui dire:

« - Bonjour ! »

Je sentis une fureure s'emparer de moi. Mes naseaux s'écartillairent, tout comme mes yeux. Et puis dans un galop sans pareil je me dirigea vers l'arbre. Arriver à leur hauteur je vis cet étalon, noir, et avec aucune trace d'indien. Je voulais le frapper mais je me suis retenu, car c'est pour Orane que nous sommes ici.

-Arya, je suis tellement heureux de te revoir! Tu vas bien depuis? Vous êtes là pour Orane? Je trouve ça vraiment triste...

Un vent vaint ébourrifer ma crinière, un vent sauvage, avec l'odeur sauvage plutôt... L'odeur d'Orane? Non, un autre cheval était partit à ça recherche, mais qui?
Santaro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Mer 2 Nov - 11:24

Santaro se dressait de tout ça hauteur, surveillant les horizons autour de lui. Les chevaux qu'il voyait broutaient tous paisiblement. C'était une magnifique journée, l'astre lumineux venait de commencer sa montée dans le ciel. Malgré ça, l'étalon gris était levé depuis un long moment maintenant et avait profité du temps radieux et de la petite brise fraiche du matin pour aller faire une balade aux alentour, trottant activement comme il adorait le faire chaque matin, veillant tout de même à surveiller les horizons.

Rien de suspect ne s'était produit et tous les chevaux étaient éparpillés un peu partout, entre les bois, les rivières, la plaines... Beaucoup étaient déjà levés, profitant comme lui du temps magnifiquement beau. Certains, couchés les uns à côté des autres ou bien isolés sommeillaient encore, profitant d'un instant calme qui les laissant se reposer encore un moment.

Autour de lui, les oiseaux piaillaient gaiement, et le doux murmure des discutions en contre-bas était apaisant, mais parmi ces voix calmes, il en entendit une qui paraissait inquiète. Il se rapprocha et entendit dire:

Ceci l'inquiéta particulièrement. Approchant au galop maintenant, il vit plusieurs chevaux se rassembler autour de la pouliche en détresse qui avait dit ça. A côté d'elle, Santaro reconnut Arya, Foudre et Calipso. Arya promit de la retrouver et partit en trombe.

Je m'approchais des autres et dit à la cantonade:

- "Écoutez moi tous! Orane semble avoir disparu! Est-ce que quelqu'un l'a vu récemment ?"

J'espérais de tout cœur qu'elle n'était pas trop loin.

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Mer 2 Nov - 13:54

Je passais par la par hasard, la troupe de chevaux était trop importante pour ne pas la voir mais d'un autre côté je n'avais aucune envie d'être tassé entre toutes cette troupe. Non. Je passais juste histoire d'entendre le principal ou de savoir le sujet. Mais cette phrase... cette phrase qui raisonnait dans ma tête.. en moi... les hurlements de silence de cette jument perdue sans son être chère...de ses sabots raflant le sol avec stresse et fureur..de ses sanglots qui se déversaient et qui reflétaient sa peur, sa fatigue, et son envie de revoir sa Mère... Oui cette phrase m'avait boulversé.
    Elle me rappelait le jour où je cherchais mes parents qui.. étaient morts pour moi.. une légère larme coula de ma joue même si je ne la sentais pas ,je la vis tomber.
    Je m'arrêtai nette. J'avais cette conviction de retrouver Orane qui était en plus l'une de mes bonnes amies . Oui. J'avais cette envie moi aussi de la revoir. Je voulais... je voulais la chercher pour sa fille et... pour moi...

Je vis d'autres chevaux s'en aller, puis une autre qui les suivait. Je m'engagea également a leurs poursuites. Je les connaissais de vue, oui, ils sont de la même troupe que moi mais.. je ne savais ni leurs comportements ni ce qu'ils comptaient faire.. mon instinct me guidait juste dans leurs directions.

Après un moment j'entendis "bonjour ". Ils se parlaient légèrement entre eux mais j'entris tout de même en scène.

En effet, bonjourdis -je

Je souris alors gaiement , une larme continuant de tomber sur ma joue...
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Ven 4 Nov - 20:32

La jument noire se sentait mal... Et si... Et si il était vraiment arrivé quelque chose à Orane, cette jument si gentille et si douce? Arya ne lui avait jamais parlé, mais elle connaissait sa réputation d'érudite, de sage et de bonne amie pour la plupart des chevaux de la harde... Arya marchait tête baissée, espérant fortement revoir cette jument... Vivante...

« - Bonjour ! »

La louve noire releva précipitament la tête, surprise d'entendre une voix masculine alors qu'elle cherchait une jument! Elle reconnut rapidement Foudre, un jeune étalon avec qui elle avait échangé quelques mots il y a peu... Elle lui sourit, tout en se demandant ce qu'il pouvait bien faire là... Mais avant même que la noire ait pu ouvrir la bouche, un puissant galop se fit entendre... Elle tourna la tête, découvrant un autre étalon qu'elle connaissait bien: Calipso! Il ne semblait pas dans son assiette...

-Arya, je suis tellement heureux de te revoir! Tu vas bien depuis? Vous êtes là pour Orane? Je trouve ça vraiment triste...

Oui, c'était triste... Surtout pour ses amis proches et sa famille... Arya, une nouvelle fois voulut répondre mais, cette fois, ce fut une jument qui apparut et inconnue aux yeux d'ambres de la jument noire:

En effet, bonjour

Mais une larme commençait à couler sur son visage... La jeune louve noire avança de quelques pas vers la jument, lui demandant, malgré un sourire, avec inquiètude:

" Bonjour, mais... Est-ce que tout va bien? "

Elle lui sourit, comprenant pourquoi cette larme perlée sur la joue de la jument brune: elle connaissait Orane, bien mieux qu'Arya... Elle se retourna vers Foudre et Calipso, ne sachant pas si son interlocutrice allait répondre malgré la tristesse qui semblait la tirailler:

" Oui, ça va... Mais le plus important est Orane, non? "

Affichant toujours son petit sourire, la jument noire passa entre les chevaux et huma l'air: sans grande conviction... Pourtant, une odeur parvenait à ses naseaux... Non, en fait, plusieurs odeurs... Qui? Qui étaient-ce?

Elle se mit à avancer, cherchant l'origine, la source de ses odeurs... La peur grandissant en elle... Se souvenant des loups présents dans cette forêt! Oui, elle-même s'était faite attaquer... Mais cela ne semblait pas être l'odeur de loup... Non, plutôt une odeur venant du passé oublié de la louve noire... Oui, une odeur d'Homme... Se serait-elle fait attaquer par des bipèdes? A moins qu'ils n'aient été que de passage...

Arya suivit l'odeur tout en pensant à tout ça... Et elle se retrouva face à une face non explorée de l'arbre... Et, dedans, un creux... ? Une grotte? En tout cas, c'était noir... La jument s'approcha un peu plus, découvrant avec surprise, non pas une grotte comme elle aurait pu le croire, mais un être vivant! Qu'était-ce?! La jeune sauvage hennit de surprise en se cabrant avant de reculer de quelques pas en voyant la forme bouger!

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Ven 4 Nov - 21:16

J'attendais toujours qu'Arya se retourne, mais j'entendit des voix ;

« Arya, je suis tellement heureux de te revoir! Tu vas bien depuis? Vous êtes là pour Orane? Je trouve ça vraiment triste...
Ce cheval aurait voulu me frapper. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je m'écarta pour le laisser passer.
- En effet, bonjour »

Je me retournai ; Un autre cheval vint de débarquer. Je m'avança, et leur fit un salut de la tête, en signe de bonjour. La douce voix d'Arya se fit entendre ensuite ;

« - Bonjour, mais... Est-ce que tout va bien?
- Oui, ça va... Mais le plus important est Orane, non? »

Oui, c'était vrai. Très vrai. Je lui fit un "oui" de tête.
Santaro arriva près de nous ensuit, nous fit un salut et prit parole ;

« Écoutez moi tous! Orane semble avoir disparu! Est-ce que quelqu'un l'a vu récemment ? »

Je m'avançai sous ses paroles, et c'est à mon tour que je pris parole.

« - Je l'ai vu hier. Dis-je. J'ai été surpris en apprenant sa disparition. »

Je réfléchis, pensant aux questions qu'ils allait me poser. Je réflechis, jusquà ce que je me souviens d'où je l'avais vu.

« - Elle était à la Clairière Cachée, la dernière fois ! »

Je secouai ma tête, et reprit encore une fois, la parole.

« Cherchons-la ensemble, nous aurions plus de chances ! »

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Mar 15 Nov - 17:31

[ Cali'? :) ]

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Mer 16 Nov - 3:17

[Oui? ^^ oupss]

J'étais supris de voir qu'autant de chevaux étaient partis à la recherche d'Orane. Nous étions cinq, cinq petits chevaux sur un grand territoire. L'idée du mal, que maintenant j'appriciais, était bonne. Si il était le seul depuis des jours à avoir vu Orane, il fallait le suivre. Je dois avoyer que j'aime bien mener, diriger! Alors je pris les paroles, mais resta sur mes gardes ; Santaro le dominant était là, pas d'erreur!!!

-Si tu as vu Orane à la Clairière Cachée, c'est là que nous devons aller, et il serait efficace de se séparer, mais une fois là bas.

Avec un petit signe de tête pour inviter mes camarades à me suivre, je partis vers cette jolie clairière. J'étais content à l'idée d'y trouver Orane, mais le doute s'installa quand je pensa quelle pouvait être morte... Cette jument qui était si sage, si aidante, si gentille au près du troupeau ne pouvait avoir quitté ce monde. Ici elle avait sa place dans beaucoup de cœurs. J'avais tellement d'horribles pensées qui me traversait l'esprit que quand je me pris en main, la clairière était devant moi. Nous étions arrivé, on y était presque. J'arrêta ici pour faire voir aux autres que la Clairière Caché, elle était ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Mer 16 Nov - 12:44

[est ce qu'on fait chacun notre tour, comme c'est entrain de se faire,donc j'attends Santaro ou est ce que je peux dès maintenant y répondre?

: J'ai besoin d'une réponse même si je suis Admin',je préfère faire en fonction de l'avis de tout le monde qui me semble plus convenable ,meilleur et surtout très important (: ]
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Mer 16 Nov - 13:20

[ eh bien je suppose que tu peux lol tant qu'on y répond tous dans un tour ^^ ]

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Santaro
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Jeu 17 Nov - 18:29

[Désolée, j'attendais la réponse de Calipso et je ne l'ai pas vue hier >.< ]

Un petit groupe semblait décidé à partir à sa recherche. J'attendais avec impatience, pour savoir si oui ou non quelqu'un l'avait vu récemment. Foudre sembla se replonger rapidement dans ses souvenir et répondit:

Cela réduisit considérablement le champ de nos recherches. Nous n’aurions qu'à nous diviser, une fois là-bas. J'allais émettre cette idée, lorsqu'une voix me dépassa. C'était Calipso. Cela me frustra légèrement, et cela s'accentua encore lorsqu'il fit signe aux autres de partir et qu'il prit la tête du groupe.
Je n'étais pas dur à ce qu'il me semblait, mais jusqu'à preuve du contraire, je suis chef et j'aimerais en être reconnu en tant que tel. Je ne fis aucune remarque ne voulant pas être trop dur, et je me contentais simplement de galoper un peu plus vite que le groupe et me placer à sa tête, d'un geste simple mais explicite.

Bientôt, nous arrivâmes à la clairière cachée dont avait parlé Foudre. Aucun signe de la jument ne montrait qu'elle était là et les avait entendu arriver. Il ne nous restait plus qu'à nous séparer et retrouver la jument. Elle devait être en vie. Santaro ne pouvais imaginer le contraire. Cela n'arriverait pas.Lorsque tous furent arrivés, je me mis à parcourir la clairière du regard, cherchant un endroit où elle aurait pu être. Rien qui ne soit à portée de vue aurait pu cacher la jument. Je montrais un endroit où chaque cheval aurai à faire ses recherches.

" Arya, tu devrais partir par là-bas. Foudre, pars du côté opposé. Quant à toi, Calipso, cherche en direction du soleil levant. Sayari, je te laisse mener tes recherches de ce côté. Je partirais du côté opposé à celui de Foudre, ainsi à nous cinq nous couvrirons la totalité de la clairière. Au moindre indice, hennissez ! "

J'attendis de voir si une personne avait quelque chose à ajouter. Il allait nous falloir du courage pour retrouver la jument. Où pouvait-elle bien être passée ??

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Santaro
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Sam 10 Déc - 0:19

[UP !]

||DC de Sweet Fire||

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Mar 13 Déc - 17:34

Je trouvais les idées parfaitement claires et distingués. Elles me plaisaient. Je n'avais rien d'autres a ajouter, finalement.
    Nous allions nous diviser. Certes. Seulement, cela par contre ne me disait pas grand chose. Si nous tombions sur elle, il faudra ensuite se retrouver ,ou lorsqu'il y a des problemes, cela n'est pas très pratique; Mais j'en acceptai les conséquences, ou les risques. Après tout, je ne vais pas m'imposer parmi ce groupe, surtout que certains avaient l'air déjà ailleurs; dans un autre univers, partiellement lointain.

Je m'avançai donc, ne hôchant la tête pour montrer mon avis possitif, et je me dirigeai vers l'endroit, sans même écouter les opinions des autres. On m'avait envoyé dans un petit coin reculé, difficile d'accès; les branchages de loin, avaient l'air dur et féroces. Je partis donc au trot , dans cette direction, sans broncher mais ayant toutes fois une certaine boule au ventre : Orane, où es tu donc...?
    En y allant, je repoussai mes limites, pour sa fille, pour moi,pour nous... Mon esprit s'avisa a repenser a son enfant, sanglotante et a mon passé... et dans les périples de celui-ci je retombai sur de vieux souvenirs bien poussiéreux, d'Orane et moi... elle me gardait légèrement autrefois.. elle était une si bonne amie.. une amie qui connaissait mon passé..
    Avais je peur qu'en la perdant, je perds une partie de moi?

Je continuais d'avancer, mais j'avais cette impression de faire du surplace . Je me retournais et voyais toujours les autres, pas si loin. Je regardai mes sabots et je compris : en pensant je m'étais remis au pas.. au pas léger...
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Mar 13 Déc - 18:13

La jeune jument venait d'avoir ce qu'on appele une hallucination... La chose noire n'était autre que des buissons... Mais cela venait de lui flanquer une telle peur qu'elle revint au petit trot vers le reste de la troupe! Et elle découvrit que Santaro était là, certainement depuis plusieurs minutes: comment avaitelle pu ne pas voir son dominant? Elle avait peut-être la tête un peu ailleurs...

Elle ne put qu'entendre la dernière parole de Foudre:

La Louve noire acquiesça et regarda le " chef " Santaro, attendant sa réaction... Mais ce fut Calipso qui prit la parole:

-Si tu as vu Orane à la Clairière Cachée, c'est là que nous devons aller, et il serait efficace de se séparer, mais une fois là bas.

Arya se retourna, surprise qu'il ose prendre la parole en présence du dominant! Mais c'était bien du Calispo tout craché ça! Il nous commanda de partir d'un signe de tête auquel la jument noire obéit... Mais elle sentit bien vite Santaro la dépasser pour se mettre en tête du groupe, chose tout à fait normal pour ce dominant! Avec une bonne vitesse, ils arrivèrent à la clairière. Dès lors, le dominant créme prit la parole:

" Arya, tu devrais partir par là-bas. Foudre, pars du côté opposé. Quant à toi, Calipso, cherche en direction du soleil levant. Sayari, je te laisse mener tes recherches de ce côté. Je partirais du côté opposé à celui de Foudre, ainsi à nous cinq nous couvrirons la totalité de la clairière. Au moindre indice, hennissez ! "

" D'accord! "

Et la jument se mit à scruter chaque endroit où elle mettait les sabots, cherchant des traces du passage de la jument, Orane... Elle vit nombre de trace de pas mais pas de sabot... Elle releva l'encolure pour chercher un peu partout et ronfla bruyamment, montrant son mécontentement: ses recherches n'étaient pas fructueuses... Elle espérait que les autres auraient plus de chance!

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   Ven 23 Déc - 23:14

D'un côté, ils étaient surpris de voir mes paroles. Je l'avais vu, je n'avais pas halluciné ! J'étais tout de même perdu dans mes pensées.. Enfin bon ;

- Si tu as vu Orane à la Clairière Cachée, c'est là que nous devons aller, et il serait efficace de se séparer, mais une fois là bas.

C'était Calipso. J'hochai la tête. Séparés mais ensembles d'un côté, c'était plus éfficace. J'acquiesçai une nouvelle fois.

- Arya, tu devrais partir par là-bas. Foudre, pars du côté opposé. Quant à toi, Calipso, cherche en direction du soleil levant. Sayari, je te laisse mener tes recherches de ce côté. Je partirais du côté opposé à celui de Foudre, ainsi à nous cinq nous couvrirons la totalité de la clairière. Au moindre indice, hennissez !

Ok, pas de problèmes.

D'accord !

Ca, c'était Arya. Elle commença à aller à l'ndroit indiqué par Santaro, et elle commença à chercher dans chaque recoins possible qu'elle voyait.

- Aucun problème. J'y cours.

Je me mit à trottiner vers le côté opposé, comme on me l'avait indiqué. J'observais chaque petit bruit ou chaque mouvement du vent, ou d'autre animal. Si je voyais un indice, je devais donc henir. J'essayais de me rappeler de tout ce qu'on a dit. Rah, ça commençait à s'embrouiller, pourtant, il y avait peu ! Pas grave, je réfléchissais où je l'avais vue. La clairière était assez grande, donc il fallait bien être cinq. M'enfin, je me concentrai sur Orane, la mission.. Quand je vis soudain l'odeur d'une jument qui était passée par là. Ce n'était peut-être pas elle, mais j'essaiai un maximum de suivre sa trace, comme mon odorat me le permettra. Impossible ! J'avais perdu sa trace. J'ésperai de tout coeur que d'autres aient plus de chances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]   

A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1