RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'aide malgré cet air peu habituel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: De l'aide malgré cet air peu habituel.   Mar 1 Juil - 4:59

paladin & toundra ❥

Les sabots blancs du jeune étalon se posaient l'un après l'autre, doucement, lentement, faisant pencher l'herbe sous leur poids. Il avançait entre les arbres verdoyants, les rayons de soleil qui perçaient à travers les feuilles et les branchages, le bruit d'une rivière qui s'écoulait un peu plus loin, les oiseaux qui chantaient, les petits écureuils qui l'observaient, curieux. Et parmi toute cette beauté qu'offrait la nature, Paladin semblait faire tâche, la tête baisse et l'air morne, comme d'habitude. Sa queue se balançait de droite à gauche, se secouant parfois pour faire partir un taon affamé. Le nez au ras du sol, presque dans l'herbe, le solitaire n'avait aucune idée d'où il allait puisque de toute façon, il ne faisait qu'errer entre les arbres, remuant la curiosité des animaux aux alentours, certainement étonnés de ne pas voir un fier cheval sauvage galopant en hennissant. Non, il n'était plus comme ça, malheureusement. Paladin soupira doucement puis s'arrête, son ventre grogna et il tourna sa tête vers sa bedaine. Enfin, on ne pouvait plus appeler cela bedaine.

On voyait presque ses côtes, il ressemblait presque à un vieux cheval trop maigre. Pourtant, il n'était pas vieux mais notre ancien bel étalon avait bien perdu de sa superbe. Lui qui était beau, faisant flancher le cœur des belles indiennes, le voilà rendu à l'état de triste solitaire affamé et incapable de se débrouiller convenablement dans ces terres. Parce qu'il ne trouvait jamais d'herbes à son goûts, il peinait souvent à dénicher des coins d'eau et n'avait pas beaucoup de sens de l'orientation, Paladin avait toujours vécu parmi les indiens, la vie sauvage n'était pas faîte pour lui. Enfant, il avait imaginé son futur au camp, avec Ours Vagabond, une belle jument indienne à ses côtés, une belle vie heureuse. Mais non, il avait fallut qu'Ours et lui soient trop curieux et la curiosité avait été récompensée par la mort de son ami bipède.

Paladin baissa ses paupières pour éviter de croiser un rayon de soleil, ses yeux clairs étant assez fragiles, puis il reprit sa longue marche le menant nul part. Il aurait pu marcher longtemps ainsi, mais plus loin, il distingua une silhouette claire. Puis, une odeur vint titiller ses naseaux, une jument sauvage se tenait un peu plus loin. Et à cela venait s'ajouter l'odeur des chaleurs, pourtant, cette odeur ne faisait plus aucun effet sur Paladin, il en était malheureusement indifférent, trop dégoûté de la vie pour penser être heureux un jour. Mais bon, comme il voulait faire bonne figure, il tenta un sourire, pas franc, mais il souriait. Il redressa sa tête et regarda la jument. Sa robe était simple, mais belle, la jument était belle à n'en point douter. Quoique, toutes les juments étaient belles non ?

Δ Bien le bonjour demoiselle, suis-je sur votre territoire ?

Codage fait par .Jenaa

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De l'aide malgré cet air peu habituel.   Mar 1 Juil - 21:32

Elle partie de la harde au grand galop enragé la jument été à deux sabots de donne un coup à un autre,heureusement que quelqu'un venait de s'interposé car personne n'aurait su ce qui aurait pu arrive aux deux adversaires,les terres commencent à s'asséché petit à petit et Toundra devenait un peu plus nerveuse à chaque constations de l'eau qui s'épuise même au fort cela à toujours été source de traqua.
Alors pendant sa course,ces pensées noirs l'envahirent la rendant un peu plus bête à chaque foulé au bout de sa course les idées clairs revirent surfaces et doucement elle redescendis en pression,finissant au pas puis l'arrêt complet regardant autour d'elle la forêt qui était toujours en bonne santé
*Pas d'inquiétude* pensa t'elle

Reprenant un pas lent,la jument prit le temps d'arraché quelques touffes d'herbe c'est ainsi qu'une silhouette avança vers elle pour lui adresse la parole:

"Bien le bonjour demoiselle, suis-je sur votre territoire ?"

Le regardant sous toute les coutures,constatant que son état général été moyen comparé aux autres mâles car oui il était étalon et cela la ravie en période de chaleur qu'elle aubaine d'en croisé un malgré sa stérilité,la bai cerise avait trouvé la solution pour attire les mâles et cela marché bien en général car elle avait l'odeur sur elle.

"Je fais partie de la Harde de Ciel étoilé mais bon pas d’inquiétude,ce petit n'est pas bien adulte!"

Entre le dominant et elle c'était le grand amour bien sur de manière négatif,ne supportant pas de trouvé une harde avec un chef qui va et viens et qui ne ressemble pas du tout aux étalons du fort,le jour du grand retour,elle avait dit haut et fort ça façon de pensée ce n'était pas le meilleur moyen de s'attire les grâces aux yeux de tous mais elle porte en horreur les faux étalons.
Celui-ci ne ressemble pas au prince charmant et n'avait aucune allure non plus.

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Adriel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De l'aide malgré cet air peu habituel.   Jeu 3 Juil - 3:38

Eat

Δ Je fais partie de la Harde de Ciel étoilé mais bon pas d’inquiétude, ce petit n'est pas bien adulte!

Paladin l'observa d'un air incompréhensif, Ciel Etoilé? Qui était ce cheval? L'étalon n'en avait aucune idée, il savait juste -et encore, c'était vague- qu'il y avait une ou deux hardes dans les plaines plus ou moins verdoyantes du Cimarron. Fin de l'histoire, il faut dire qu'avant ces quelques mois, le cheval beige vivait chez les indiens, complètement déconnecté du monde sauvage. Il ne savait rien de leurs histoires ou autre, il finit par se reprendre puisque la jument risquait de le prendre par un demeuré. Il sourit légèrement, la jument semblait être un personnage bien survolté, il sentait d'ailleurs l'odeur sucrée qui se dégageait d'elle mais bon, il n'y prêtait guère attention à présent, bien trop occupé à ruminer ses pensées noires. Observant quelques secondes deux oiseaux voler entre les arbres en volant tranquillement, Paladin se disait que c'était tant mieux que l'alezane ne faisait pas partie de la harde qui habitait cet endroit, sinon, elle l'aurait certainement fait déguerpir. Mais bon, il n'était pas du genre à faire des histoires, du moment qu'on lui demandait gentiment de partir.

Δ Je vois.. tiens, marchons un peu en discutant?

Sans vraiment attendre de réponse de la part de la sauvage, il prit droit devant, attendant qu'elle vienne se placer à ses côtés pour reprendre la parole. Il sentait son estomac gargouiller, il avait faim mais, étrangement, l'herbe ici ne lui disait rien. Il avait perdu le goût, il n'avait plus vraiment d'appétit et il ne savait pas quoi manger. Si, de l'herbe bien grasse peut-être? Mais où? Il n'en savait rien.. rien de chez rien! Il finit par redresser sa tête, tournant celle-ci sur le côté pour poser son regard sur la jument qui lui tenait compagnie. Il appréciait la compagnie, il était grégaire et se sentait bien dans un groupe, avec des amis, un petit cercle protecteur qu'il aimait. La vie de solitaire en lui correspondait pas le moins du monde.

Δ Quel est votre prénom? Moi, je me présente, Paladin, étalon solitaire.

Toundra x Paladin

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De l'aide malgré cet air peu habituel.   Jeu 3 Juil - 15:10

Naturellement elle se plaça à ses cotes aucune occasion avec un mâle ne devait être interdit,se mettant du côtes ou le soleil serait le mieux sur sa robe,elle souri gentiment au garçon qui lui posa un question:

Δ Quel est votre prénom? Moi, je me présente, Paladin, étalon solitaire.

Elle répondit:

"Je suis Toundra,jument de harde celle-ci même qui vie ici."

Comment faire pour le mettre encore plus dans sa poche,elle pensa rapidement aux options qui se présenté et c'est quand elle regarda de nouveaux sa robe que ces cotes lui semblait encore plus voyante,bingo son cerveau était en ébullition

"Par ici la compagnie,il y a un endroit ou les estomacs aiment généralement aller"

Sa joie intérieur se traduisit par un petit mouvement de tête sur la droite en diagonal prenant les rênes ce qui lui décrocha un nouveau sourire,la jument par langage du corps sois dit en passant bien proche de son interlocuteur; lui montra après une bonne route un petit coin de paradis herbeux et remplis de plantes comestibles.

"Sers toi!"

Sa cervelle pleines d'idée lui suggéra se placé plus loin de l'étalon mais dos à lui ainsi ses hormones jouerons peut être un peu sur sa caboche.

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Adriel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De l'aide malgré cet air peu habituel.   Ven 4 Juil - 14:34

Talk

Δ Je suis Toundra, jument de harde celle-ci même qui vie ici.

Paladin l'écouta vaguement, ayant redressé sa tête pour ne pas passer pour le déprimer de service, après tout, face aux autres, ce n'était pas son genre de montrer son air mélancolique. Toundra. Il se répéta plusieurs fois le nom dans sa caboche, soudainement, alors qu'il se demandait quoi dire d'autres, la jument alezane prit la tête en lui annonçant qu'elle connaissait un endroit sympathique. L'étalon sourit légèrement et la suivit en trottinant pour la rattraper. Ils finirent par débarquer dans une belle clairière où l'herbe semblait incroyablement grasse, un ruisseau s'écoulait entre l'herbe, quelques fleurs poussaient ça et là.. Paladin observa ce petit coin de paradis, l'herbe devait être bien bonne ici.!

Δ Sers toi!

Le jeune étalon hocha vivement sa tête, il s'était élancé vers l'herbe avant même que la jument ne lui dise. Et le voilà qui broutait avec avidité, arrachant de belles touffes d'herbe grasses et bien bonne! Il redressa son encolure et observa un peu la jument, penchant légèrement sa tête sur le côté ; pourquoi elle se mettait dos à lui? Il ne comprenait pas vraiment ce manège.. il faut dire qu'il avait pratiquement oublié tout ces langages corporels, après de nombreux mois passés sans rencontres.. appart Nirvana bien sûr. Qu'est-ce qu'il l'aimait cette jument! Il avala une énième bouchée et trotta vers le ruisseau, se désaltérant un peu avant de s'avancer vers Toundra.

Δ Hm! C'est vraiment excellent ici.. merci beaucoup de m'avoir montré cet endroit! Tu es une sauvage depuis longtemps dis-moi?

Tout en lui posant la question, il rebaissa son encolure pour brouter encore un peu, restant cependant attentif aux dires de la jument aux crins clairs.

Toundra x Paladin

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De l'aide malgré cet air peu habituel.   Ven 4 Juil - 16:07

Et bien,il ne valait pas lui dire deux fois de se servir,la jument n'arrive pas malgré sa deuxième tentative de faire monte quoi que ce soit chez ce cheval à cour d'idée pour le moment elle redressa l'encolure tout en observant l'énergie avec laquelle il arraché les touffes d'herbes et la façon dont il bu.N'ayant voyage seul loin que rarement elle avait perdu son chemin lors sa fuite mais rien ne valait la bonne herbe sauvage et non séché comme on les servait aux écuries.

"Je suis sauvage depuis environs 1 ans maintenant,je suis née au fort,j'ai eu un humain sur mon dos mais lorsque une nuit nous avons campés,j'ai pu fuir"

Elle abstinent de dire qu'elle avait eu la trouille des loups et que son instinct lui avait dit "cour"tout simplement,elle n'avait pas spécialement cherche à sans aller toute seule,la nature la un peu aidée.

"Toi tu est de ou?Surement pas sauvage-sauvage vue que tu ne sent rien"

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Adriel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De l'aide malgré cet air peu habituel.   Ven 4 Juil - 22:23

Talk

Δ Je suis sauvage depuis environs 1 ans maintenant, je suis née au fort, j'ai eu un humain sur mon dos mais lorsque une nuit nous avons campés, j'ai pu fuir.

Il eut une petite moue en apprenant qu'elle venait de chez ces saletés de cow-boy, il les haïssaient de tout son cœur, de toute son âme. Et s'il en voyait un, il se ferait certaine un beau plaisir de le mordre jusqu'au sang! Il en voulait aussi un peu aux chevaux de captures, ces lâches qui capturaient leurs propres congénères. Il trouvait cela pitoyable, pathétiques. Mais bon, Toundra semblait bien jeune, avait-elle déjà été une monture pour un bipède? Il n'en savait rien, il pensait à tout ce que les humains, cow-boy, mettaient sur leurs chevaux.. horribles, tout à fait horrible!

Δ Toi tu est de ou? Surement pas sauvage-sauvage vue que tu ne sent rien.

Paladin arracha rapidement une nouvelle touffe d'herbe, mâchant lentement, les yeux dans le vague. En effet, elle touchait un point sensible la jeune et jolie jument sauvage. Mais bon, il n'avait pas non plus besoin de déballer toute son histoire, il n'aimait pas ça. Raconter ses problèmes, ses emmerdes. Non, il ne racontait cela à pratiquement personne et ça ne changerait pas aujourd'hui. Alors, esquissant un faible sourire, il parla.

Δ Je viens de chez les indiens.. cela doit faire aussi une bonne année maintenant..

Toundra x Paladin

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De l'aide malgré cet air peu habituel.   Dim 6 Juil - 19:33

Ah les indiens combien de fois n'avait elle pas entendu toute sorte de chose à leurs propos comme par exemple en hiver lors de famine ils mangent leurs chevaux ou encore leurs peintures seraient toxic ou dangereuse pour la peau enfin toute sorte négatif contre eux mais n'importe quel clan du Cimarron avait surement leurs lots de chose contre eux.

"Tu est partie parce que la peinture sur son corps te fessait souffrir?ou parce qu'il te maltraité ou aller te mange cette hiver?"

Mangeant un peu,elle tenta en bougeant la queue sur le cotes de lui faire encore passe des messages comme quoi elle était prête si il le désiré mais tout cela subtilement comme ci elle ne fessait rien de spécial.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De l'aide malgré cet air peu habituel.   Ven 25 Juil - 14:23

up

Lumiere de lune
Citation :

17rose

De l'aide malgré cet air peu habituel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1