RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This ain't a place for a lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trèfle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8

MessageSujet: This ain't a place for a lady   Mar 1 Juil - 0:23

• Quelle idée saugrenue de venir ainsi, insouciante se perdre dans ces terres boueuses et peu accueillantes. Ciel! Un marécage! Ça n'était clairement le genre d'endroit où une demoiselle digne de ce nom désirerais séjourner! Hélas, il s'agissait du chemin le plus court, et loin d'elle l'envie de s'ajouter une journée de marche, tout en risquant d'être repérée par un quelconque prédateur! La plaine n'avait rien de bien plus sécuritaire, si ça n'était un climat plus agréable et clairement, les sabots aux sec.

Dans son ennuis, Pepper ne pu fouetter violemment de la queue, tentant de l'essorer en vain, car après tout, d'une manière ou d'une autre, les crin finirent de nouveau dans l'eau boueuse du marécage. Un lourd soupir se fit entendre, mais sans plus. Levant haut ses pattes pour les reposer délicatement dans l'eau, esquivant les plantes douteuses et espérant ne pas faire de mauvaises rencontre avec un amphibien ou un reptile qui pourrait s'avérer nocif, autant pour sa santé, que par son mépris face à une telle bête.

Bitch, step aside ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8

MessageSujet: Re: This ain't a place for a lady   Dim 3 Aoû - 1:51

(Up ? Nimporte qui! xD)

Bitch, step aside ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

This ain't a place for a lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut