RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• HAZEL • Cow-boy • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Lun 30 Juin - 21:55

Listen HAZEL's history

I-Identity Card of HAZEL.

Nom: Son nom favori, c'est Hazel. Au fort, c'est Élégante. Sa mère lui avait peut-être donné un autre nom, mais elle ne l'a pas retenu. Du coup, nous gardons Hazel pour le monde équin.
Race: Un astucieux croisement entre une jument Ibérique et un paint horse fut la formule pour donner naissance à Hazel.
Groupe: Toujours avec les hommes, jusqu'au bout. Maintenant, elle est chez les Cow boy.
Grade: Mademoiselle est une poulinière. Du coup, elle n'en fout pas une seule au fort.

II- Mad'moiselle Hazel, elle est belle et gentile comme une hirondelle ?

La belle demoiselle:

• Bay Dun Overo.
• Golden Eyes
• 168 cm.
• Mare.

En général, ce que les gens voient tout de suite sur Hazel, si ce n'est sa robe, c'est sa tête. Et ses accessoires et ses yeux et ses longs crins et… ah, zut. Hazel m'a encore embrouillée. Commençons par le commencement, voulez-vous bien ?

Hazel est une jument croisée: sa mère était un cheval Ibérique, peut-être une Andalouse, son père un Paint-Horse, un bai. La demoiselle est née en Russie, et je vous l'accorde, l'endroit est étrange pour un tel croisement. Le propriétaire des parents aimait collectionner les choses et en ce moment, le goût était sur les chevaux. C'est comme ça qu'est née une grande jument comme elle.
Grande, oui et non, elle fait 168 centimètres au garrot la demoiselle.
Ensuite, elle a une jolie robe, très chic: elle est pie baie, avec une raie de mulet et des marques primitives sur les jambes. Elle a les yeux dorés et la tête blanche. Autours des yeux et de sa bouche, il y a des marques noires, qui lui donnent cet aspect si... Hazel.

Mais Hazel a aussi quelques accessoires, gentiment apportés par Madame Sélène. Il y a deux fleurs en tissus, d'abord un dos tissus épais et par-dessus une belle pédicule de soie. Elles sont rouges et lacées d'or. Il y en a une sur la queue et une derrière l'oreille gauche. Derrière l'oreille droite, il y a la même fleur, mais verte et or. Dans chacune des fleurs, il y a deux baguettes de métal, avec des perles pourpres et des perles d'or.
Sur la fleur posée sur la base de sa queue, on trouve également des filins or et rouge qui l'entourent. Sur les pics de la fleur derrière l'oreille gauche, il y a trois chainettes dorées et trois filins rouge sang. Du côté de la fleur verte, de nombreux filins verts tombent de la fleur et remontent vers la fleur.

Il y a également ses oreilles, qui sont… spéciales. Lorsqu'elle était pouliche, suite à un accident, elles ont été déchiquetées par un chien. Après les avoir recousues, et parce que ce n'était pas très joli et un peu troué, on a installé, enfin, Madame Sélène, bien des années plus tard, a installé sur l'oreille gauche deux perles d'or desquelles tombent deux filins vert avec une sorte de petit pompom au bout. L'oreille droite porte une perle longue en or, équipée d'une chaînette qui va se perdre dans le toupet de Mademoiselle Hazel.

Et son caractère à elle:

Hazel, Élégante, jument. Elle. On la désigne comme ça facilement, mais c'est la même bête, qu'on pointe du doigt. Elle est totalement neutre. Vraiment, en fait elle n'en a rien à faire. Que ce soit avec les chevaux ou les hommes… on ne peut dire que ce soit elle, la grande intéressée. Elle ne s'y attache pas, ou très rarement. Oh, elle est gentille et complaisante, mais… ce n'est pas son truc de se dire "oooh, et si j'allais dans le pré pour gratter le garot de cette jument en face ?". Non, elle, elle attendra que les autres viennent à elle, ils finissent toujours par le faire.

De manière générale, elle n'est pas menteuse, non. Mais si la vérité ne joue pas en son avantage, elle sait très bien l'arranger à sa sauce pour que ça paraisse crédible en lui permettant de se la couler douce. Elle est bonne confidente temps que vous ne lui faites rien, car c'est également la plus forte dans le domaine des Commères Muettes. Ses oreilles traînent partout et sa mémoire enregistre les moindre miettes. Impossible de lui faire oublier quoique ce soit à la bougresse. Et si elle doit ressortir un petit secret caché ou une mauvaise parole pour se débarrasser de vous et bien.. elle le fera sans la moindre hésitation. Sous ses airs relativement placide, elle est tout à fait capable de se conduire comme la pire des pestes pour que vous la laissiez tranquille, oui monsieur. Et elle n'a aucune honte à le faire, oui monsieur.

Très docile, elle suit les hommes sans jamais faire d'histoire. Bon, ok, elle est pas vraiment montée souvent, faut dire qu'elle sert pas à grand chose d'un point de vue cavalerie, si ce n'est faire des petits, et du coup, vu qu'elle est toujours mignonne et qu'elle sait très bien comment faire les yeux doux à l'homme, elle passe sa vie au pré. Foutue jument.

III-Once upon a Time

HAZEL.

La jument, comme je l'ai dit plus haut, est née en Russie. Passons le point de l'histoire "je suis un collectionneur de chevaux et je fais des petits mélanges" et passionnons-nous plutôt sur le cas d'Hazel. Mademoiselle Hazel intrigue vraiment, que ce soit sa robe ou ses longs crins, ou même ses yeux d'or. On l'aime bien, elle est gentille, pouliche sage et pas franchement vicieuse, elle est semble écouter quand on lui parle.

Hazel un jour, fait la connaissance d'un chien. Curieuse, elle s'approche, un pas, deux pas, trois pas. Le chien grogne, elle recule précipitamment, tombe sur les fesses, se relève et s'enfuit. Le chien lui court après, allez savoir pourquoi, et lui saute dessus. La pouliche est apeurée, elle ne sait pas ce qu'elle doit faire. Dans sa panique, elle tombe au sol et le chien lui attrape les oreilles. La mère d'Hazel arrive et n'hésite pas une seconde à fracasser ses antérieurs contre les côtes de l'animal pour sa pouliche. Mais malgré l'intervention de sa mère, trop tard pour les oreilles. Elles sont plutôt déchiquetées. Évidemment, on soigne la pouliche, on soigne le pauvre chien aussi, mais pour Hazel… elle n'est pas très jolie avec ces oreilles couturées. Bon, maintenant le poil a repoussé, on ne voit plus rien, mais à l'époque, le collectionneur de ne la trouve pas franchement intéressante pour son écurie. Il la vend donc.

Après divers acquéreurs, Hazel arrive à Nantes. Elle a alors trois ans et a quitté les écuries russes à ses neuf mois. Elle connait déjà l'utilité d'une bride et d'un mors, mais elle n'a pas encore été montée. Ses jolies allures plaisent pourtant et à la main, elle est sacrément jolie. Elle est alors logée dans une jolie petite écurie, puis débourrée, puis travaillée. Là-bas, elle poulinera plusieurs fois, entre ses cinq et sept ans. Puis elle est de nouveau vendue, destination Paris. Elle rejoint alors l'écurie de Mme. Sélène, qui, en plus de tenir une belle écurie privée, tirait les cartes à ses plus fidèles clients. C'est elle qui offrit à la belle Hazel son nom ainsi que les parures qu'elle aborde aujourd'hui encore. Chez elle, Hazel pouline, puis tout tourne mal.

Un jour, Mme. Sélène tire les cartes après une soirée un peu arrosée. Les présages sont mauvais, on rigole du pauvre diable qui a tiré ces cartes, et il s'énerve. Dans l'écurie, tout est calme, pendant que dans la maison, Mme. Sélène se prend un revers de main dans la figure et tombe à la renverse, se brisant net la nuque au sol. Les hommes se sauvent, les chevaux restent, la police, deux jours après arrive. Les chevaux ont faim, font du bruit, on vient, on les regarde et on les nourri. On ne sait pas vraiment ce qu'on va en faire.
La fille de Mme. Sélène décide de les vendre. Elle n'a pas les moyens pour tous les garder. Elle conservera auprès d'elle la pouliche de la jument ibérico-paint ainsi qu'une paire de juments, et veillera à ce que chacun des douze autres équidés de sa mère trouvent preneur. Hazel est la rapide à vendre. Un officier de la cavalerie américaine repère très vite les belles allures et la jolie carrure. "elle serait splendide pour affiner nos chevaux". Hazel lui est donc vendue pour trois fois rien.

Chargée dans un bateau, elle est menée en Amérique, à l'âge de 9 ans. Elle rejoint d'abord un fort de la côte Est et y reste deux ans, où elle ne fait rien du tout si ce n'est pouliner et être gentiment montée par un ou deux cavaliers de temps en temps. Puis elle est sélectionnée pour rejoindre le fort du Cimarron, et en train s'il vous plait. Là-bas, elle sera immédiatement prise en charge par un dénommé Marshall, qui signe tous les papiers qui disent que cette jument, elle est à lui. Renommée Élégante, un nom qu'elle n'aime pas tellement, Hazel va alors rejoindre les pâturages du fort, lorgnant avec lassitude les autres chevaux faire leur manège. Parfois, Marshall vient, la fait travailler un petit peu, mais la chose est tellement rare qu'Hazel est plus considérée comme la jument qui passe sa vie au pré que pour autre chose. Mais de toutes façons, si elle est ici, ce n'est pas pour aller faire la guerre aux indiens, trouver de l'or ou tirer des charges lourdes. Non, Mademoiselle Hazel est ici pour redonner du gallon aux chevaux de ce fort en poulinant avec brio des poulains qui auront de la gueule et qui seront bien parfaits pour les humains.
Comme d'habitude.

IV- Tout sur vous

Prénom: Siiu.
Où as-tu trouvé le forum ?: TEXTE ICI
Comment le trouves-tu  ?:TEXTE ICI
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Schtroumpf :heart: (frison ?)
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Goupile, Mime & Berceuse. Oui je sais. D'ailleurs j'ai les points requis chez Berceuse (62) et chez Mime (une cinquantaine) :I
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? … Bitch Please :shame:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Hazel le Mar 1 Juil - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Lun 30 Juin - 22:24

Reeew. ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Lun 30 Juin - 22:51

Re-bienvenue avec cette nouvelle juju' :I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Lun 30 Juin - 23:11

Héhé, les Madames du staff…
Comme Just One Bullet me l'a fait remarqué, on a des étalons reproducteurs mais pas de poulinières au fort. Why ?
Les deux sont utiles: les étalons comme les juments apportent des gênes bénéfiques aux poulains. Et puis faut bien avouer que madame Hazel elle serait bien mieux en Poulinière qu'en jument d'autre chose.

"[23:05:59] Just One Bullet : y'a le rang étalon repro' mais y'a pas de rang poulinière? :U
[23:06:14] Hazel : noope
[23:06:22] Hazel : sinon je l'aurais foutue en pulinière
[23:06:22] Valseur : *normal normal '-'*
[23:06:41] Hazel : vu qu'elle est rachetée par le fort pour affiner/enjoliver les poulains
[23:07:00] Valseur : ET L'EGALITE DES SEXES ELLE EST OÙ JE VOUS PRIE ! ?
[23:07:16] Just One Bullet : parce que... mine de rien, c'pas tout d'avoir un bon père, s'tu veux des bons poulains 'faut une bonne moman :U
[23:07:24] Just One Bullet : BAH OUAIS PLS!
[23:07:27] Just One Bullet : xD
[23:09:09] Just One Bullet : ca t'coute rien de demander le rang de pouli' :U"

Voilàààà...
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Lun 30 Juin - 23:16

Re bienvenue Mime.
    Effectivement, pour le rang de poulinière, je crois que ça nous ai totalement passé au dessus de la tête lorsqu'on a créé le rang d'étalon reproducteur. o/
    A voir avec les autres staffiens si ils sont ok pour l'intégrer, moi je ne vois pas pourquoi on ne l'ajouterais pas alors je donne mon accord ~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Rafale/Phoebus
Le protecteur
Points d'Experience : 260

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Lun 30 Juin - 23:24

Re bienvenue !
Pour le grade, c'est pas une mauvaise idée, bon après on se retrouve avec pleins de grades, mais c'est une bonne idée, bien sur, je pense que le nombre de poulinières sera restreint tout comme pour les étalons reproducteurs ;) Donc je suis pour.

@Penny

32 roses, merci vous tous :3
Phoebus:

Pho' et Rafou':

Dernière édition par Rafale/Phoebus le Lun 30 Juin - 23:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Lun 30 Juin - 23:26

Ahah, contente de voir que ça semble logique xD

Merci Ironie :3
Rfale: Oui, bonne idée, remarque, tous les rangs sont restreints maintenant ^^
Vertige
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 190
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Lun 30 Juin - 23:38

Rew ! Ta dadette a des boucles d'oreilles ?  :gnéa: 

(c) Harry

Merci IXSLN, Quinn D. Bella, Charbon et Lost Koneko <3:

Paske nous, on s'aiment <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Lun 30 Juin - 23:41

Presque :D
Trèfle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Mar 1 Juil - 0:02

Bay dun Overooo ♥

Bitch, step aside ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Mar 1 Juil - 1:16

Haaan, merci de m'avoir sorti le nom d'sa robe :heart:
Je t'aime toi.

Histoire, caractère & Physique terminés, j'bidouillerai un vava genre… plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Mar 1 Juil - 8:34

Mais omg Berçouille !!!! Tes chevaux son MAGNIFIQUEEEEEE !!!!!!! Me faut' un rp avec tous tes dadous xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Mar 1 Juil - 16:21

Et voilà Iron dans la place (hé hé hé)

Je t'avoue que j'ai absolument pas lu ta fiche et que je suis passé parce que j'ai eut vent du nouveau rang de Poulinière :)
Je suis pour aussi, à condition qu'il y est le même nombres de place chez les Poulinières que chez les Etalons Repro (soit une ou deux).
Par la même occasion, Odin m'a demander s'il serai possible de mettre ce rang chez les voleurs également. Même réflexions :) Je suis pour, mais une ou deux max.
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Mar 1 Juil - 17:21

Ree à ta magnifique Juju' ; j'aime beaucoup ce perso' là !
    Le grade est donc ajouté aux indiens, cow boy et voleurs ;)

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Mar 1 Juil - 19:48

Merci bien :heart:

Et voilà, tout est bon :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Jeu 3 Juil - 15:07

-je me permet le up, tout est terminé-
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Jeu 3 Juil - 15:10

Tu es donc validée, bon rp' ! :D

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   Jeu 3 Juil - 15:15

-Merciiiii :D-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • HAZEL • Cow-boy • U.C   

• HAZEL • Cow-boy • U.C