RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Left_bar_bleue100/100Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Empty
MessageSujet: Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»   Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:48


Salut, je suis Aiyana



~ Informations générales ~



Nom: Aiyana
Age: 7 ans
Sexe: Femelle
Race: Mustang
Groupe: Harde de Santaro
Grade: Surveillance

~ Physique & Caractère ~


Physique:


Tu vois la jument là-bas ? Oui, toi, je te parle ! Tu la vois ? Elle, c’est Aiyana.

Aiyana est une jument de taille moyenne – quoique plutôt assez grande –. Sa robe pie est luisante comme de la soie et brille de mille feux au Soleil. Sa longue crinière sauvage vole au vent. Sous celle-ci, vous découvrirez des yeux magnifiques : des yeux d’un vert émeraude. Dans ceux-ci, vous pourrez tout lire, tout ce qu’elle ressent.
Vous pourrez aussi remarquer qu’elle a un petite plume bordeaux. C’est le seul souvenir qu’elle a de sa mère. Alors surtout, n’y touchez pas : elle y tient plus que tout !
Son corps est élancé, musclé et athlétique. D’après certain, il ferait le bonheur des étalons, mais elle, elle n’en voit pas l’importance.
Sous son air rêveur et mystérieux, vous découvrirez une jument exceptionnelle.



Caractère:

Aiyana était une jument pleine de vie. Oui, « elle était » car depuis que sa mère a été capturée, elle a changée. Elle s’est réfugiée dans une sorte de rêverie qui lui permet d’échapper à la réalité. Elle veut oublier, oui oublier ce qui s’est passé. Ne plus penser, ne plus réfléchir, oublier. Ah quoi bon ? Elle a perdu l’être le plus cher à ses yeux et n’a plus de famille. Elle a du mal à s’ouvrir aux autres – du moins, à ceux qu’elle ne connait pas – et se réfugie sans cesse dans son monde intérieur.
Au fond d’elle – tout au fond d’elle – elle aimerait être aimée, se sentir protégée, mais pourtant l’amour lui fait peur. Peur de quoi ? Elle ne le sait pas. Mais d’ailleurs, c’est quoi l’amour ?
Sa plus grande peur reste la mort. Oui, la mort. Mais pas la sienne. Celle de ceux qu’elle aime …



~ Histoire ~


VOICI MON HISTOIRE ...


La lune régnait déjà. Plus brillante que jamais. Dans la douceur de la nuit, un hennissement de douleur retentit, brisant le silence. Une jument était là. Allongée. Elle le savait, l’heure était arrivée. Cet enfant - son enfant – allait naitre. C’était le premier. Le fruit d’un amour exceptionnel. Un sourire illumina le visage de la jument. Oui, elle l’avait aimé ce bel étalon. Ce regard si tendre qui l’avait fait chavirer. Il était malheureusement parti trop tôt. Trop tôt pour voir son enfant naitre et grandir.
Les contractions ne tardèrent pas à arriver. La douleur s’intensifiait. Dans un dernier cri, le nouveau-né pointa le bout de ses sabots. Encore un petit effort, et ça y est, il était là. Il ? Pourquoi « il » d’ailleurs ? C’était une ravissante petite pouliche. *La couleur pie de son père* pensa la mère.  
La petite pouliche se releva – non sans peine et quelque peu maladroitement – sur le haut de ses quatre pattes fébriles puis alla remplir son estomac du lait succulent de sa mère.
Le soleil montra bientôt ses premiers rayons. La nature s’éveillait doucement, faisant découvrir à la petite la beauté de celle-ci.  

Les années passèrent les unes après les autres. La jeune pouliche devint alors une grande et belle jument, galopant dans les vastes plaines ensoleillées, et bercée par les histoires que lui contait sa mère – notamment celles des exploits de son père -.  « Ton père serait fier de toi, tu sais … »

Mais la vie ne fut pas toujours rose. Du haut de ses 6 ans, Aiyana – c’est ainsi qu’on la nommait – vit sa mère se faire capturer par les Humains. Les avertissements de sa mère sur ceux-ci prirent lors sens dans sa tête *C’était donc eux, les Humains …*  Elle se promit alors de la retrouver, quitte à risquer sa vie pour elle. Mais c’est alors qu’elle se renferma dans sa rêverie cherchant ainsi à oublier sa souffrance : le manque d’une famille.




~ Tout sur vous ~


Prénom: Lyncia
Age: 17 ans au mois d'Août
Où as-tu trouvé le forum ?: Grace à ma couuupine d'amour Sofia ♥️ (Opale)  Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» 2056917330
Comment le trouves-tu  ?: Ca a l'air plutôt pas mal ! Razz  
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: NAN ! J'suis une rebelle moi, wesh ! ... Quoi ? Bon d'accord, d'accord, la voilà votre preuvre : Bouffé par Opale :B  
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? J'en ai pas  
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Oui  :gnaa:


Fiche codée par Umi sur Epicode


Dernière édition par Aiyana le Dim 17 Aoû 2014 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spicy Sugar
Je suis :
Je suis :
Spicy Sugar
Messages : 607
USD : 134
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Left_bar_bleue100/100Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Empty
MessageSujet: Re: Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»   Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:54

    Hey, bienvenue,
    Elle est trop choupinette ta juju =3
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Little Soul
Je suis :
Je suis :
Little Soul
Messages : 467
USD : 222
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : :3
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Empty
MessageSujet: Re: Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»   Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:55

Bienvenue à la princesse <3 !
Réserve moi un rp' (aa)  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aequo
Je suis :
Je suis :
Ex Aequo
Messages : 106
USD : 23
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Joue également : Opale ~ Tallulah ~ Hazufel

Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Empty
MessageSujet: Re: Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»   Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:08


    MA BB' ♥♥ ! :'D

    Quelle jolie fiche, et surtout, quelle belle présentation pour une première !
    Tu gères Jyselle 8D .

    Tellement hâte de rp' avec toi <3 ~
    Sinon, tout est parfaitement parfait, tu es validée, et amuses toi bien ici ma puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Left_bar_bleue100/100Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Empty
MessageSujet: Re: Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»   Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:41


    Meeeerciiiii 8D     
    Oui, oui, ne vous inquiétez pas, je vous réserves des rp' ! 'Faut que je me mette au boulot !  xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Empty
MessageSujet: Re: Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»   Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ex Aequo ; Le coeur devient puissant seulement s'il est relier au creux d'une main.
» Season, les quatre saisons dans une seule jument
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-