RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1769
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 1:40




Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞




— Ce que je fus & ce que je serais.
Prénom :
Noctis Al'noah Manaël.
âge :
Huit ans.
origine :
Duscaelum, une terre désormais abandonné des chevaux du Cimarron à quelques lieues des terres de Santaro.
famille :
Perdue de vue depuis des lunes.
genre :
Étalon.
génétique :
Sang-mêlé, hybride entre un Lusitanien et un Andalou.
situation :
Célibataire.
alignement :
Contre toute forme de capture, quelle qu'elle soit. Connu des Cowboys.
groupe :
Harde de Santaro.
grade :
Cheval de protection.
statut :
Personnage inventé.

— Au fond personne n'est pareil.
Parti depuis près de trois ans, le jeune étalon de six ans que certains connaissaient n’est plus.  Bien sûr, la base reste la même au fond de son cœur, Noctis est un étalon perdu et quelque peu distant, presque associable. Il n’est pas pour autant rare qu’il s’approche de vous mais, son sourire sonne faux, son regard est vide, froid comme figé dans des glaces irréelles. Rares sont ceux ayant connu son passé et encore moins celui qu’il était avant son changement de caractère, forgé par de nombreuses péripéties des plus cruelles. La trahison, la manipulation de son être auront créé un animal plus renfermé qu’une pierre lorsque vous tenterait de lui parler. Il aurait pu se pardonner et pardonner à ceux qui l’ont utilisé mais Noctis n’est pas ainsi, il est déterminé et rancunier sur ces actes sans honneur. Insoumis, intelligent, débrouillard et calculateur, il est surement l’étalon le plus apte à se venger moyennant une opportunité idéale. Le noiraud est patient, fidèle à ses convictions, il attendra le temps qu’il faudra.

Noctis est avant tout proche des siens, dans la mesure du possible et du supportable pour lui. Il a parfois du mal à supporter la foule et il a toujours préféré les endroits calmes et isolés. Pour autant, il est quelqu’un de très courageux et droit, il n’hésitera pas à vous aider même si cela devait lui coûter la vie. Il a déjà trop perdu pour se permettre de fuir comme un lâche. Loyal mais franc, parfois même acerbe, l’étalon n’est pas du genre à fermer son claper ou à se laisser marcher dessus. Il n’a pas peur de combattre et de montrer des dents lorsqu’il le faut et encore moins d’apprendre le respect aux plus idiots d’entre vous. Le sombre est généreux, serviable et sensible mais ces facettes de lui sont bien enfouies et difficile à entrevoir dans son regard et ses gestes. Bienveillant, attentif et calme, il est plus qu’apte à surveiller un blessé et à le défendre, il l’a déjà fait et le reproduira si cela est nécessaire. Aventurier et curieux, il n’hésitera pas à vous suivre ou à vous emmener au bout du monde. Compréhensif mais maladroit, il saura vous écouter mais pas toujours vous conseiller comme il le voudrait.

Déterminé à changer. C'est surement ce qui le caractérise le plus à l'heure actuelle et c'est pour cette raison qu'il est là. Al'noah souhaite avancer et pour cela, il est prêt à recommencer sa vie à zéro. Il espère au fond de son coeur que cette dernière chance qu'il se donne ici sera enfin la bonne.

    — Se souvenir pour un meilleur avenir.


Noctis Al'noah Manaël. Un prénom à rallonge pour un étalon trop compliqué à cerner. Fruit de l'union entre un grand Andalou pur-sang noir de jais aux yeux d'ambre et une jument croisé Lusitanien isabelle au marquage étrange, Noctis fut le plus heureux des poulains, de ceux qui vivent dans l'ignorance et l'innocence. Mais en vérité, le noiraud à la robe parsemé de doré avait son avenir empli de trahison déjà tracé devant lui, à peine tenait-il sur ses jambes. Il est aussi sombre que toi, mon amour. Que penses-tu de Noctis ? Ce prénom n'est-il pas fait pour lui ? Ses oreilles pivotaient maladroitement pour suivre la conversation et ses yeux s'attardaient sur le sourire doux et éblouissant de sa mère... Un rire franc et agréablement grave vint chatouiller ses tympans. Son père. Hahaha..! N'avions-nous pas dit que nous l’appellerions Al'noah ou Manaël ? Tu étais si folle lorsque nous avions trouvés ces prénoms ! La jument isabelle s'occupait de Noctis. De l'attention, des câlins, des bisous, c'était l'euphorie. Elle releva le regard vers son aimé. Hm, c'est vrai que je les adores... Alors.. pourquoi pas les trois ?! Et c'est ainsi, après bien des rires, que Noctis Al'noah Manaël fut nommé.


Sa vie se déroulait bien. Il grandissait, devenait fort et endurant. Il n'était pas aussi rapide que les plus fins de ses congénères, mais il était plus costaud et donc plus fort ! Il n'était ni la risée des siens, ni le plus populaire de son troupeau et c'était un juste milieu qui lui convenait parfaitement. Il vivait au sein d'un petit troupeau de treize adultes et depuis peu de quatre poulains, lui compris. Le temps passa rapidement, le territoire était agréable, les liens entre les siens des plus fort et rapidement le noiraud commença à se développer et à devenir un bel étalon à la robe unique. Parfait mélange d'un père et d'une mère aux corps sans pareil. Lors de sa troisième année, Noctis fit preuve de beaucoup de courage et d'implication envers sa famille, son troupeau. Le mâle dominant avait beaucoup d'estime pour lui et sous le regard affectif de sa famille, le grand mâle gris pommelé se mit à prendre le noiraud sous son aile, lui expliquant la vie, son rôle et comment il voyait l'avenir paisible de leurs vies respectives. Pour autant, rien de tout ceci ne viendrait à se produire.


A la fin de sa quatrième année de vie, devenu un conseillé et un bras droit éminent de son dominant, Noctis était à l'apogée de sa vie. Il avait des projets, des échanges de regards timides avec une jument libre, un amour profond pour sa famille et ses amis et un respect mérité des siens. Pour autant, son petit bonheur fut secoué à la mi-été par une sécheresse sans précédent, telle qu'il n'en avait jamais connu. Le troupeau tint bon mais petit à petit la source d'eau se tarissait. Il fallait trouver une solution. Cela faisait deux semaines que le troupeau ne bougeait pas de la petite clairière en bord de forêt, le temps pressait, l'endroit n'était plus des plus sûr. Les prédateurs mis à mal part la chaleur cherchait des proies plus faibles, des vieux chevaux, des malades, des jeunes. Tous existaient dans le troupeau dans lequel Al'noah vivait. De plus, la nourriture commençait à être difficile à trouver. La clairière n'était pas faites pour un groupe de dix-sept chevaux en période de sécheresse. Mais la forêt était dangereuse, devenue nid de prédateurs avide de meurtres faciles, le mâle dominant avait refusé qu'ils trouvent refuge sous les arbres. Les chances de perdre tout les poulains et même deux adultes, au moins, étaient trop hautes. Mais de l'autre côté, c'était le canyon. Trop étroit, insupportablement chaud et sans vie végétale comestible. Cependant, ils n'avaient pas le choix, il fallait choisir l'un ou l'autre. Le temps n'était plus à la réflexion.


Le temps passait lentement du fait du manque de nourriture et donc d'énergie des adultes. Deux jours plus tard, un petit groupe de quatre chevaux vint rejoindre le troupeau. Ils venaient du canyon et après avoir sympathisé, le mâle dominant demanda plus d'information sur ce qui se cachait derrière le canyon, ainsi que sur la difficulté du voyage. D'après eux, le trajet était assez long et infaisable actuellement vu la composition de notre troupeau, le canyon était trop étroit pour la totalité du troupeau. Il fallait donc voyager en petit groupe. L'idée ne plaisait évidemment à personne mais chacun savait qu'en restant ici, c'était la mort assurée. Le dominant demanda conseil à ses amis et à Noctis, qui l'encouragea hardiment à accepter les conditions des solitaires. Le temps presse, ta harde se meurt petit à petit. Elysis et les plus jeunes ne tiendront pas trois mois de plus. Il faut que tu acceptes et que tu envoie les plus nécessiteux en premier. Je sais que nous diviser n'est pas une idée des plus réjouissante mais, avons-nous vraiment le choix ? Il finit, à contre-coeur, par prendre la décision d'envoyer son troupeau en groupe de trois chevaux par voyage en plus des quatre solitaires qui les guideraient lors de la traversée. Le voyage prenait deux mois à chaque fois. Un mois pour l'aller et un mois pour le retour, contenant une pause d'une semaine de repos entre chaque aller et venue.. Le grand gris consterné par tant de temps à souffrir en attendant et par le fait de séparer les siens, n'avait pourtant plus le choix. Le transfert commença.


La situation météorologique n'évolua pas de manière concrète, ne permettant pas au troupeau de rester mais simplement de survire. Six mois avaient filés sans qu'on ne puisse rien y faire. La pluie avait été rare, souvent accompagné d'orages violents. L'hiver s'était installé, rude et aride, seule la nuit était propice à la vie. Noctis était devenu plus endurant après une demi année pareille, plus fort mentalement mais moins fort physiquement, le noiraud ne se nourrissait pas suffisamment, préférant donner sa part à ceux dans le besoin. Il était jeune, il pouvait bien se sacrifier pour les siens. Puis enfin, comme prévu, deux mois plus tard les quatre guides furent de retour. N'ayant pas la force, ni le courage de galoper, le grand sombre trotta dans leur direction, le sourire aux lèvres. Bon retour ! Tout s'est bien passé ? Étrangement l'un d'eux pouffa de rire... Al'noah pensa que sa question était déplacé mais ce rire était tout autre. Bien sûr ! Le groupe est arrivé à destination. Répondit le plus avancé des quatre. Noctis se détendit, inclina la tête pour les remercier et s'empressa d'apporter la bonne nouvelle à son dominant. Encouragé par la bonne humeur de l'Andalou aux crins en bataille, le grand gris balaya ses soupçons de son esprit et déchargea la responsabilité du transfert à Noctis. C'était une lourde tâche mais également une épreuve pour voir s'il était prêt à diriger tout un groupe, une fois que le dominant se retirerait. Manaël se lance alors, sérieusement, corps et âme dans sa tâche. Il créait les groupes, encourage ceux qui ont le moins d'espoir concernant la traversée, va toujours plus loin pour rapporter de quoi nourrir un peu plus les restants et accompagnent les groupes partant au canyon, à deux heures de marche de la clairière. Tout se déroulait parfaitement bien. C'était du moins ce qu'on lui faisait croire...


Six mois avait passé depuis le début de cette aventure épuisante, tant physiquement que mentalement. Il ne restait plus que les parents de Noctis Al'noah Manaël, qui avait décidé de rester avec leur fils jusqu'au bout, le dominant pommelé bien fatigué par la catastrophe naturelle et notre noiraud, affaibli mais déterminé. Lorsque les guides revinrent cette fois-ci, ils étaient à deux doigts de tomber par terre de rire. Leur comportement avait toujours été très étrange mais trop fatigué pour essayer de tenter de comprendre, personne n'avait réfléchi au problème. Eh bien enfin, à votre tour. Il est grand temps qu'on en finisse de ce coup de main ! En route. Froid. L'accueil n'était pas aussi chaleureux que d'habitude. Mais après tout c'était logique, eux aussi devait en avoir assez de faire la navette. D'ailleurs, c'était pour le moins incroyable que des chevaux s'impliquent autant pour un autre groupe alors qu'ils n'avaient rien à y gagner. Ils arrivèrent au canyon et lentement, Noctis se mit a réfléchir à tout ça. Il faisait chaud dans le canyon, mais pas aussi lourd que à son extérieur, en plein soleil. Je me suis toujours demandé.. Pourquoi faites-vous tout cela pour nous ? Demanda-t-il enfin. Il eut droit à un regard de côté, hâtif, luisant de crainte et qui se détourna de lui tout aussi vite. Quelque chose clochait. Pour le fun, c'est tout. Ça nous occupe en plus ! Un regard d'incompréhension vers son dominant qui secoua la tête pour réponse. Laisser tomber et avancer. Ils y étaient presque.


Cela faisait plus de deux heures qu'il marchait sans cesse. Sa famille était à bout de souffle et Noctis peinait à suivre également. Il demanda si il était possible de faire une pause.. Et ce fut la déchéance. Une pause ? Oh bien sur. Après tout, il est temps d'arrêter tout ça ! Ce fut le signal. Al'noah fronça les sourcils, le regard mécontent mais impuissant face à quatre chevaux en parfaite condition physique fonçant droit sur eux. Il ne comprenait rien mais tout ceci était un piège. Des coups de sabots, des ruades, des coups de tête et des morsures. Voilà ceux à quoi sa famille avait droit ! Lui, on le fit tomber, on le mordit sévèrement aux antérieurs de manière à ce qu'il ne tienne plus debout. Il hurlait sa haine, son incompréhension et appelait à l'aide. Mais seul l’écho du canyon lui répondait... A terre, blessé, humilié, manipulé, les chevaux de son groupe respirait difficilement. Sa mère le regardait, avec ce regard désolé et compatissant. Elle tentait surement de lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute, qu'il avait simplement été manipulé, lui comme toute la harde. Mais c'était de sa faute. C'était lui qui était rentré tête baissé dans ce projet, lui qui avait insisté après de son dominant, lui qui balayait d'un sourire tout leurs soupçons fondés. Il avait tout détruit à cause de sa naïveté et de son incompétence.


Son père lui semblait déçu de lui, il ne posa pas une fois son regard sur son fils. Lui qui avait fait tant d'efforts pour être devenu un étalon dont il pouvait être fier. A quoi bon au final si c'était là tout ce qu'il récoltait ? Va chercher le sergent et ses hommes. Il est tant qu'on les embarque au fort ceux là aussi. Tous sauf le noiraud. Qu'il crève ici, ça lui fera une bonne leçon à méditer en attendant la mort ! Hahaha ! Tch. Qu'il aille au diable. Furent les dernières pensées de Noctis alors qu'il sombrait dans l'inconscience, secoué par le tambourinement des sabots de ses bourreaux.


Lorsqu'il reprit connaissance, surement des heures, peut-être même des jours après. Il ne restait que des traces de bataille et de sang. Des traînées dans le sable que le noir suivit très difficilement. Blessé, fatigué. L'animal se traînait dans le sable durant des heures. En vérité, la traversé, à un rythme normal était bien plus courte que ce qu'ils avaient annoncés. En quelques heures, Noctis atteint un grand oasis où il pu recouvrer des forces et apaiser ses plaies. Lorsqu'il se remit en route, toujours boiteux, Al'noah finit par tomber sur plusieurs cadavres. Il reconnu plusieurs chevaux, d'autres non. Elysis, la plus vieille jument de la harde. Anthéa, sa mère, sa si magnifique mère. Un jeune étalon, un peu plus jeune que Manaël de robe isabelle. Il y avait également un grand gris pommelé mais il ne sut déterminé si c'était son dominant, le corps était si abîmé que le noiraud se détourna rapidement. Son père également était là, il fut triste malgré que son géniteur l'est presque renié lors de l'attaque. Mais le pire était surement de tomber sur des corps de poulains. Trop faibles pour supporter le rythme de la traversée ou encore blessés, surement via des jeux sadiques des manipulateurs. Les petits n'avaient surement pas résisté à l'infection, voir.. pire. La cruauté des faits était là, devant ses yeux ahuris et embrumés de larmes. Beaucoup des siens étaient morts. Il s'imaginait si bien toutes ces possibles scènes de mort qu'il se mit à vomir. Sous le choc. Le temps passa et il resta immobile comme un roc, le regard vide en direction de ses congénères. Puis enfin, il avança, un sabot devant l'autre, à une lenteur défiant la patience, déposant son museau froid contre ceux des siens. En un dernier hommage, une dernière tentative pour se faire pardonner, où qu'ils soient tous.


Les survivants avaient surement été vendus, utilisés ou torturés pour assouvir les besoins des humains. Et Noctis ne se pardonna jamais cette erreur de jugement. Cette erreur que d'offrir sa confiance à n'importe qui sur un plateau d'argent. Depuis, le noiraud a guéri. Il s'est endurci physiquement comme mentalement. Il n'est plus le même qu'avant, l'ancien Noctis est enfermé quelque part loin, loin dans son coeur. Dans un lieu si profondément gardé dans ses ténèbres, qu'il est improbable qu'on puisse venir l'y délivrer... Pourtant, le grand sombre a décidé de changer. Après tant de temps à souffrir, à ne pas se pardonner, il a décidé de faire des efforts. Il est tant qu'il rattrape ses erreurs et qu'il accomplisse sa peine. Pour autant, Al'noah n'a pas oublié le visage de ses agresseurs, ni même quel groupe est derrière tout ça. Il voue une haine sans nom et sans fin aux cow-boys. Il se vengera un jour, surement, s'il ne change pas émotionnellement. Il est patient, l'opportunité finira par arriver. En attendant, il a d'autres projets. Changer ne sera pas facile. Le noiraud doit s'ouvrir mais il a oublié la procédure. Il doit faire confiance mais il a peur d'être de nouveau trahi. Il doit de nouveau apprendre à vivre et rare sont ceux ayant la patience de s'occuper de cas plus que désespéré. Dans le pire des cas, avec de la chance, il mourra en héro.


Un héro s'étant dressé contre l'adversité avec force et détermination.



Al'noah était parti, bien loin d'ici. Pour essayer de faire la part des choses, pour se retrouver et avancer. Maintenant qu'il a trouvé la force de changer sa vie, il est de retour sur ces terres qui l'ont vu naître. Il a décidé de rejoindre la Harde de Santaro, celle qui ressemblait le plus à son ancienne Harde. Agréable, familiale, calme et apaisante. Le noiraud s'y plait même s'il n'est pas encore très à l'aise. Il commence à peine à se faire apprécier et déjà des événements chamboulent à nouveau la quiétude de la Harde qu'il protège. Il va sans dire que cette fois-ci, le grand noir sera en première ligne, prêt à défendre de sa vie celle des siens.


    — Prédateur & proie.



Noctis n’est pas un étalon des plus beaux. Il n’est pas l’un de ces superbes pur-sangs élancés et finement musclés aux couleurs chatoyantes. Non. Noctis n’est pas beau. Noctis a de la prestance et il en impose. Il est un mélange entre un Andalou – en majorité -, un Lusitanien et un peu de Quarter Horse on pourrait dire. Il est grand, imposant et musclé. C’est un modèle semi-lourd. Il n’est pas aussi imposant qu’un Vanner mais il en a la carrure. Musclé et endurant, du fait de ses années en territoire difficile et de ses nombreux voyages, le noir est un très bon cheval de protection. Il arbore une belle robe noire de nuit, sombre au premier abord mais au beau reflet de corbeau. Accompagné de crins noirs de jais, plus sombre que la nuit.  Il a un port de tête élégant, un air fier et digne dans sa posture. Des allures souples et aisées malgré sa carrure. Il possède une large tache blanche, se divisant en deux sur son encolure qui coupe sa raie de mulet doré. Une fois dans ses crins, ceux-ci se teignent de blanc également. Il a également d’autres taches, qui rappellent des cicatrices ou des tigrures sur ses antérieurs et une liste blanche pourtouré de gris. Ses postérieurs sont un peu plus particuliers, il arbore de hautes chaussettes d’un noir de jais qui se termine avec un liserer doré qui rappelle le ton des motifs de son corps et de sa raie de mulet. Celle-ci d’ailleurs, se divise en deux pour aller se terminer sur les oreilles de Noctis, faisant ressortir celles-ci de ses crins sombres. Son corps quant à lui est parcouru de tout son long par des motifs tous différents mais d’un or agréable à l’oeil. Mélange étrange de la robe de son père et de sa mère, eux-mêmes des spécimens incroyables ! Et en parlant de ça, le noiraud n’a pas que cela de ses parents. Il possède aussi leurs yeux, de magnifiques yeux or incandescent, comme liquide, ombré d’ambre. Il va sans dire que c’est là qu’est la plus belle partie anatomique de notre cher Noctis Al’noah Manaël.


    — Ce qui se cache au fond de moi.

prénom :
Aurélie.
âge :
Vingt-deux ans, cette année.
où as-tu trouvé le forum ? :
Je suis une ancienne qui revient parmi vous o/ !
comment le trouves-tu ? :
Toujours aussi agréable et actif mais j'ai connu mieux sur le design :vasecacher:.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Je te jure, on parlait de nos kits graphiques, tranquille, et d'un coup, PAF ! Elle me sort POUF sous les fesses Iron... J'ai pas compris, c'était sorti de nulle part ! Je crois qu'elle est pas toute seule dans sa tête mais shh, lui répète pas   !
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
None.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Oh que non, je RP depuis plus de 10 ans xD.

©️ _Viviie & darkpoison & Arnumera







Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera




Dernière édition par Noctis le Mar 9 Juin - 19:14, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Équinox
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 822
Points d'Experience : 310
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Pas au Paddock T.T

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 4:00

Salut Noctis, et re-bienvenue! :)
Merci d'utiliser le formulaire de présentation; http://spirit.forumcanada.org/t8-formulaire-de-presentation

Il est maintenant indiqué dans les réglements de n'utiliser uniquement que le formulaire fournis par le forum, par soucis d'organisation.

Bon courage pour la suite! ^^



« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 33 roses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Lucifer
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 808
Points d'Experience : 135
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 21
Joue également : April, Grondelierre, River & Tango

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 8:11

Bienvenue :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by Siiu
DC: Grondelierre, April, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1769
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 12:53

Beuh D: J'avais passé une heure et demi dessus :vasependre: Si c'est pour le nombre de lignes que ça pose problème, je vais pas faire 5 lignes de cara et encore moins d'histoire donc no stress T_T.

Quand bien même je vais changer ça, mais alors pas de suite, je suis déprimée là XDDD !





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 808
Points d'Experience : 135
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 21
Joue également : April, Grondelierre, River & Tango

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 13:17

Huu, Alee ?

edit: Ah, nope, sorree :I


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by Siiu
DC: Grondelierre, April, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 14:08

Re-welcome avec Noctis ahah~

Ps; dommage pour la fiche, elle était canon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 1198
Points d'Experience : 442
Date d'inscription : 06/10/2012
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 15:20

Oh, re-bienvenue Noctis ;;



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scène Zéro & Idylle:
 


Other:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Soul
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 457
Points d'Experience : 209
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19
Localisation : :3
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 15:23

Ahh Noctiiis ♥️♥️♥️
Faudrait q'on se refasse un rp', obligée ♥️ !
Trop pressée de lire ta présentation  :heart: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1769
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 15:55

Shame : Nah c'bon j'ai l'autorisation, c'juste qu'il manquait deux petites choses, may bon à presque deux heures le matin, j'étais pas fraîche XD

Zéro : Marchi :3

Souly : OH OUI ! Ma boule de crins <3 Un peu ma chérie qu'on va se faire un susu !

Edit ; + Caractère





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémisia
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 294
Points d'Experience : 106
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 18
Localisation : Eu... J'ai bien une idée mais... xp

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 17:16

Bienvenue :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':
 








DC de Sultan et Linweeny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
As de Pique
Tricheur, menteur, voleur.
avatar
Messages : 73
Points d'Experience : 19
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Retournes toi. Ah bah non, je n'étais pas derrière toi.
Joue également : Espérance | Amazone | Qui-Vive

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 23 Juin - 22:58

    Re-bienvenue,
    N’oublies pas de mettre un avatar qui représente ton dada.   



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|| Doubles comptes : Amazone - Espérance - Qui-Vive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 2459
Points d'Experience : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Mer 25 Juin - 15:39

    Grrrr ! ♥ R'Welcome 8D

    Hâte, tellement hâte de lire la suite °n° !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:
 

Cadeaux ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1769
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Mer 25 Juin - 17:18


Ça avance, ça avance huhu   ~ Mais je posterais tout d'un coup pour l'histoire. Je sors au resto et au ciné se soir avec des amis, donc se sera pas pour aujourd'hui encore xD. Mais ça avance bien  :xixit:





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3296
Points d'Experience : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Dim 29 Juin - 1:57

Re bienvenue !


103 roses
Merci vous tous:
 

Penny Black et Em':
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 859
Points d'Experience : 265
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 19
Localisation : Trouve moi et tu le sauras...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Dim 29 Juin - 18:14

Re bienvenue Noctis  Mouton multicolore 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bis:
 
Odin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1769
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Dim 29 Juin - 20:35

Merci Odin (toujours aussi beau gosse ton perso xD)

Je laisse un message à l'administration : Je ne saurais surement pas passer toute la semaine prochaine. Ca c'est fait un peu à l'arrache mais je peux ENFIN rentrer chez mon père. Je reste donc une semaine (no shit sherlock xD) et ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu :'). Autant dire que j'ai hâte ! Je vais pas mal sortir, voir beaucoup de monde et donc je serais surement jamais sur l'ordi et donc je n'aurais pas le temps de continuer mon background. Si je pouvais donc avoir un délai :/.. Et je vous dit à la semaine prochaine <3 !





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amazone
Petite guerrière
avatar
Messages : 1804
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : En patrouille
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Dim 29 Juin - 20:46


    Sans problème Noctis, c'est tout-à-fait compréhensible !
    On ne déplacera donc pas ta fiche.  ;)   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 30 Juin - 15:28

Re- bienvenue alors ? ;) Bien que je sois arrivé après ton départ.
Hâte moi aussi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dairie
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 231
Points d'Experience : 88
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 18
Localisation : Je balade le fantôme de l'oublie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 30 Juin - 19:31

Hey ! re !

Canon la fichounette o_0 ze veux la même  :omg!!:  !!!! Sinon très classe dada ( vue t'a signia !)


vous voyez vous dites que les yeux révèle l'âme ? Eh bien les miens me révèle le fond vide de l'univers ...... !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Moi et ma sœur,Merci Cinderella ♥:
 



Petit clin d'œil a ma série préféré ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1769
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Mer 16 Juil - 2:16

Coucou, je passe en coup de vent pour vous dire qu'il faudrait mettre ma fiche en attente. J'ai pas mal de soucis administratif en ce moment vu que je viens de déménager et que je me suis fais virer pour raison économique dans le même mois ô_ô... Bref xD ! Je sais pas quand j'aurais vraiment le temps de venir mais pour l'instant ma vie c'est le gros bordel o/ ! Jvous fais des poutoux !





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3296
Points d'Experience : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Mer 16 Juil - 2:23

Oki, je de la mets en attente, dés que tu la re-voudras, fais moi signe ;)
Et j'espère que tout ça s'arrangera =)


103 roses
Merci vous tous:
 

Penny Black et Em':
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1769
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Sam 26 Juil - 2:01

BOUYA \°u°/ ! Me revoilà avec tout plein d'idée, de motivation et tout ! SOYEZ PRÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTS !

Edit ; + Début d'histoire.





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3296
Points d'Experience : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Sam 26 Juil - 2:17

Veux tu que le la re-déplace dans la partie " présentation " ou bien on la laisse dans les attentes ?


103 roses
Merci vous tous:
 

Penny Black et Em':
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1769
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Sam 26 Juil - 18:56

Merci du déplacement, du coup xD  :baa: 
Je me suis un peu trop éclatée à faire l'histoire ô_ô.. Je suis désolé si vous avez pas le courage de lire D: !   :bouh: 


    Edit ; + Histoire complète.





Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1769
Points d'Experience : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   Lun 28 Juil - 0:55

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :heart:  :xixit: 
    Edit ; + Physique.






Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis Al'noah Manaël — If you think this has a happy ending, you haven’t been paid enough attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noctis Al'noah Manaël — ❝ Be the one they can rely on. ❞
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Noctis - Finie !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Hardes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet