RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esprit, le cheval psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Esprit, le cheval psychopathe   Dim 22 Juin - 20:15

Salut, je suis Esprit

I-Informations générales

Nom: Esprit
Race:Mustang/Frison
Groupe: Harde de Noctis
Grade: Cheval de protection

II- Physique & Caractère

Physique:

J'ai la robe grise comme la poussière, la crinière, queue et le museau blancs comme la neige et j'ai les sabots gris foncés. Le mélange de gris viens de mon père et de ma mère, mon père noir et ma mère blanche. J'ai la couleurs de la tristesse, la peur, comme mon caractère...

Caractère:

Comment me décrire en caractère... Tu veux vraiment savoir ? Bon, ok t'as gagné mais la prochaine fois je craquerais pas ! Je suis de très mauvais caractère et je n'ai jamais rencontré de chevaux aussi méchant, cruel que moi. Je pourri la vie des autres. Je ne pense qu'a tué, tué, tué et encore TUÉ. J'aime faire souffrir les autres, mais j'aime bien la harde de Noctis. Ça m'aide à oublié le meurtre et tout autre chose. Heureusement que cette harde existe, sinon, qu'est-ce que je ferai sans. Au fond de moi, je souffre. Pourquoi ? Mes parents ne m'ont JAMAIS aimé. Tu veux devenir mon amis ? Cela serai très difficile car je vais plutôt évité les inconnu, surtout que je ne veux pas terminé en "prison" chez les cow-boys. Au début, je vais me méfié, te connaître un peux plus mais cela dépend de ton caractère. Si tu es du côté des anges, je vais plutôt te repousser très... loin xD Et si tu es du côté des démons, je vais t’accueillir comme un roi xD Voilà, ça te va ?? Bon, je rajoute quelque chose : Je déteste les indiens !

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis né en plein désert... sous le soleil, brûlant... avec ma soeur, Dahlia, nous sommes nés. Le premier de nous deux sorti, c'était elle, puis moi. Mais ma soeur prenna plus de temps à se lever sur ses deux jambes toutes fines mais musclés. Quand arriva nos 1 ans, Pendant une belle journée ensoleillé, Dahlia fit une petite sieste. Je regardais ma mère au loin quand tout à coup, un cow-boy arriva, tua ma mère et le noir... Ma mère n'était plus blanche, mais rouge... Je fis de gros yeux et je recula, lentement, choqué par ce que je venais de voir. Je galopais et rejoignis ma soeur qui s'était reveillé. Mon père s'est suicidé, il a sauté d'une falaise car il avait appris que ma mère était morte à cause d'un cow-boy. Moi et ma soeur, malgré mon mauvais caractère, nous nous aimons beaucoup. Et viens le jour où nous nous séparons mais nous avions fait le mauvais choix et depuis ce jour, nous nous recherchons.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Zebra le Lun 30 Juin - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit, le cheval psychopathe   Dim 22 Juin - 20:22

Tu as quitter Esprit Sauvage/ Harde de Santaro, il n'a rien à faire en voleur de chevaux.
Je voudrais que tu développe ton caractère, parce qu'il démontre quasiment rien de ton personnage
Niveau histoire : Tu peux pas cacher le corps de ta mère, pour un poulain d'un an c'est pas possible et la tuer de tes sabots, je sais pas non plus si c'est possible.

Bref peaufine moi cela. le Kit est Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit, le cheval psychopathe   Dim 22 Juin - 20:28

Ok je modifie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit, le cheval psychopathe   Dim 22 Juin - 21:28

L'histoire bien que simple, passe.
Développe d'avantage le caractère. Faut qu'on le cerne mieux que cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit, le cheval psychopathe   Lun 23 Juin - 8:44

Voilà ^^ Je fais de mon mieux *0*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit, le cheval psychopathe   Lun 23 Juin - 11:38

Voilà :)
Poney Validée + 10 xp et tu peux prendre Zebra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit, le cheval psychopathe   Lun 23 Juin - 16:51

Merci énormément *0*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit, le cheval psychopathe   Mer 25 Mar - 9:10

PPC à archiver s'il vous plait, merci :)

DC de Zebra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit, le cheval psychopathe   

Esprit, le cheval psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1