RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission Number 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémisia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 106

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Mission Number 4   Dim 15 Juin - 15:52

Le matin se levait sur le camp. Artémisia bailla longuement et ouvrit les yeux. Une petite brise vint à sa rencontre. La jument se leva péniblement et se dirigea vers la barrière de son corral. Elle hennit plusieurs fois. Finalement, Lou arriva après le cinquième hennissement de la belle. Un peu mécontente d'avoir attendue si longtemps, Artémisia se tourna de son indienne. Mais une friandise dans sa main la fit très vite revenir. La jument happa le bout de sucre et enfouit sa tête dans le coup de la jeune fille. Pourtant, Lou ne paraissait pas dans son état normal. En temps normal, elle aurait éclaté de rire. Ce ne fut pas le cas. Intriguée, la pie regarda sa jeune indienne. Celle ci ne tarda pas à lui chuchoter :

-Désolée ma belle, mais aujourd'hui, ce n'est pas toi que je vais monter malheureusement.

Surprise, la jument fit un pas en arrière. Lou reprit :

-Un ours rôde dans les parages. Et les chasseurs ont besoins de montures. Je me suis proposée pour y aller avec toi. Mais ils n'ont rien voulut entendre. C'est donc un chasseur adulte qui te montera.

Peu convaincu Artémsia souffla. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à son indienne. Non, ça elle ne pouvait pas.

[...]

Voilà comment une heure plus tard, la pie s'était retrouvée coincée entre deux imposants chasseurs. Qui, sans hésité, lui avaient mis une corde dans la bouche. Malgré les paroles désapprobatrices de sa cavalière, les adultes avaient quand même agit. En deux en trois mouvement, le plus grand des deux se hissa sur le dos de la mustang et lui frappa les flancs avec un lasso. Artémisia soupira, et se résigna à faire sa rebelle. Elle se lança dans un galop souple et régulier,direction les grottes.
Le trajet fut fait rapidement. C'est seulement à l'entrée des grottes que la jument aperçus son camarade qui s'était tenus à l'arrière. Le cheval noir semblait plus âgé qu'elle, et surtout : gentil. La pie brisa le silence :

-Bien le bonjour étranger. Je suis Artémisia, et vous?

Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':

DC de Sultan et Linweeny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Number 4   Dim 15 Juin - 20:29

Valseur était le seul à être monté par son indien. Les autres étaient montés par des brutes qui leur mettaient des cordes dans la bouche et leur frappaient les flancs avec leurs lassos. Il fallait des hommes forts pour abattre cet ours, mais ce n'était pas une raison pour les martyriser.
-" Bien le bonjour étranger. Je suis Artemisia. Et vous ? "
Une jolie jument pie aux beaux yeux verts s'adressait à lui. Elle aussi avait une corde dans la bouche. Il ne connaissait la jument que de vue, mais sa cavalière leur apportait souvent des friandises à lui et aux autres. Il l'aimait bien.
-" Valseur. Plutôt mauvaise journée, n'est ce pas ? " dit il sur un ton plaisantin. En effet, il détestait participer aux meurtres d'animaux, quels qu'ils soient et quelle que soit la raison.
Les cavaliers descendirent de cheval afin d'observer la piste de l'ours. Il devait être énorme : l'empreinte de ses pattes était d'une taille impressionnante. Puis les hommes échangèrent quelques paroles et se remirent en route.
Il faisait chaud et moite. Les taons les assaillaient et ils transpiraient. Plus ils suivaient la piste, plus celle-ci était fraîche.
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission Number 4   Lun 23 Juin - 18:45

Finalement, l'appaloosa noir répondit brièvement :

-" Valseur. Plutôt mauvaise journée, n'est ce pas ? "

Je hocha vaguement la tête. Les indiens descendirent, échangèrent quelques paroles à voix basses et remontèrent en selles. Mon indien avait visiblement décidé de ne pas me ménager. Il tira violemment sur la corde -qui soit disant passant était dans ma bouche- et frappa mes flancs avec son lasso. Deux autres indiens lui firent des signes de têtes. Quelques secondes plus tard, nous nous retrouvions seuls, avec Valseur. Le temps que la douleur monte au cerveau, j'étais partit dans un galop rapide et peu confortable. Comme j'accélérais l'allure, l'indien tira de plus belle sur la corde. Une vibration désagréable me fis mal au dents. S'en était trop! Je partis en coup de c** à toute allure. Le bipède peinait à tenir, il s'accrocha à mon épaisse crinière et hurla des insultes que je ne pourrais pas mettre ici (^^'). La dernière chose que j'entendis fut : "Arrèèèèète toi!! Artémisia!" Et puis, PLOUF! Mes sabots avaient laissés une large trace dans la boue, et l'indien se releva difficilement du ruisseau où il avait atterrît. Fière de moi, je lança un hennissement tonitruant aux trois mâles qui m'entouraient. Les deux bipèdes se parlèrent rapidement, et décidèrent de faire une pause.

[...]

Le bipède m'enleva la corde et me laissa brouter aux côtés de Valseur. J'esquissa un sourire, la randonnée ou la chasse, comme vous préférez. S'annonçait plus drôle que prévus.

-Boarf, ça risque d'être marrant si on les fais tourner en bourriques.

Je lança un regard remplit espièglerie à Valseur...

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Number 4   Lun 23 Juin - 22:01

Elle venait de désarçonner son cavalier, qui la malmenait de lui tout à l'heure. Le regard espiègle, elle lui dit :
-"Ça risque d'être marrant si on les fait tourner en bourrique ! "
Il pouvait la comprendre, mais il fallait d'abord tuer cet ours qui les menaçait. Et en plus, il n'avait aucune envie de faire tomber Plume-Dorée , lui qui le traitait si bien !
-" D'abord, les corvées. Ensuite, on s'amuse. Mais je n'ai aucune raison de faire tomber mon indien. Mais je n'ai pas dit que je n'allais pas jouer un peu " répliqua l'étalon.
Il sourit. Rares étaient les fois où il avait l'occasion de s'amuser comme un gamin ! 
Soudan, un bruissement de feuilles coupa net les conversations et les jurons des hommes...
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission Number 4   Mar 24 Juin - 19:30

Valseur répliqua :

" D'abord, les corvées. Ensuite, on s'amuse. Mais je n'ai aucune raison de faire tomber mon indien. Mais je n'ai pas dit que je n'allais pas jouer un peu "

Je le regarda, perplexe. Je finis par soupirer, à contrecœur. Je me tourna vers les deux bipèdes. Mon indienne me manquais tant ... Soudain, les buissons bougèrent étrangement. Les deux indiens stoppèrent leur discussion. Ils se levèrent avec une telle synchronisation que j'aurais pus parier qu'ils avaient répétés des heures, ce n'était pourtant pas le cas. Mon indien saisit son lasso et son arc et s'approcha doucement de moi. Je regarda Valseur puis mon indien. Que ce passait il? Je tourna la tête vers les buissons, les oreilles aux aguets. Rien. Les naseaux dilatés, j'observais les trois mâles à tour de rôle.
Quand soudain, un énorme grizzli sortit des buisson. Il poussa un grognement si féroce qu'un frisson parcourut mon dos. J'eu un mouvement de recul. La bête s'était dressé sur ses pattes arrières et balançait férocement ses deux pattes avants. Mon indien, blême, m'attrapa la crinière et sauta sur mon dos. Il claqua de la langue et je partis au galop assez rapidement. Suiivis de près par Valseur.
La bête grogna une seconde fois et commença à nous courir après. Lorsque je sentis son souffle rauque et chaud tout près de ma croupe, j'agrandis encore mes foulées. Il fallait trouver une idée, et vite!

signa':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Number 4   Mar 24 Juin - 22:00

Ses craintes se virent confirmées par le féroce grognement que poussa l'énorme grizzli qui se dressait devant eux. Ni une, ni deux, les indiens remontèrent à cheval et galopèrent le plus vite possible.
Valseur sentait son indien paniquer, il lui communiquait son stress. Lui aussi avait peur, mais l'ours n'aurait pas raison de lui. Ils continuaient à galoper, et, essoufflé, Valseur dit :
-“ Enfin le bon moment pour s'amuser ! " 
La bête avait du mal à les courser, Plume Dorée ne savait que faire. Alors à lui de prendre des initiatives. Il ralentit son galop, laissant l'ours gagner quelques précieux mètres. Il pouvait presque sentir son souffle brûlant contre sa croupe à présent. Les autres ne l'avaient pas vu ralentir, à part évidemment son indien qui était plus paniqué que jamais. 
S'assurant que ce dernier était néanmoins bien accroché, il vira brusquement à droite en passant derrière un arbre. Déboussolé, l'ours mit un temps à les retrouver. Alors l'étalon hennit de toutes ses forces, ce qui fit se retourner l'ours ainsi que les autres indiens.
Artémisia
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission Number 4   Jeu 17 Juil - 12:05

Artémisia galopait à toute allure. Ses foulées d'agrandissaient à mesure que la bête se rapprochait d'elle. Soudain, Valseur vira à droite puis à gauche, et manqua de foncer dans un arbre. La pie se retourna et observa l'étalon. A quoi jouait il? La jument fut prise de peur. Comment échapper à cet ours affamé? Valseur et elle avaient sans aucun doutes une chance mais ... La mustang stoppa net, manquant de peu de faire tomber son indien. Celui ci jura quelques peu puis talonna de nouveaux la belle. La pie lança un coupe d'oeil complice à Valseur et pivota sur ses postérieurs. Elle fonçait droit sur la bête.

signa':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Number 4   

Mission Number 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1