RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liberté   Mer 11 Juin - 19:11

Il sentait l'air s'engouffrer dans ses poumons. Le vent lui gifler le visage. La vue était splendide. Dangeureuse et splendide, comme la liberté.
Valseur avait l'habitude de marcher là. Il savait le risque qu'il prenait, car les plateformes étaient extrêmement glissantes, mais cela en valait réellement la peine.
Il regardait la vallée s'étendre devant lui, il aurait aimé que des ailes lui poussent pour pouvoir s'envoler, survoler.
Il y'eut soudain un bruit sourd : tous les sens aux aguets, l'appaloosa regarda autour de lui. Une silhouette de cheval se détachait au loin. Elle venait de glisser, elle était très près du bord. Sans plus attendre, il se dirigea le plus vite possible vers l'endroit où l'animal se trouvait en se demandant qui pouvait être assez stupide pour venir ici sans connaître l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Spirka
L'étalon de la liberté imdomptable
Points d'Experience : 69
Joue également : Rainer/ Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liberté   Dim 10 Aoû - 23:40

Tu galopais tu ne s'avait plus ou que tu était tu avait quitté le camps des indiens. En quéte de grande liberté. Tes crains noir valsait avec le vent tu ne faisait qu'un avec celui -ci et le lieu ou que tu étais. Il était magnifique entouca tu s'avait que tu pouvait te faire attraper mais tu t'en fichait. Parce que tout se que tu voulais c'était la liberté. Tout d'un coup tu glissa et tu tombe fortement au sol. Tu hénnis ensuite * bon il fallait que je fasse plus attention ...* Tu attendis des bruit de sabot bon voilà il y a un cheval qui ta vue. Tu esseya de te lever mais en vin tu avais surement mal a quelque part. Tu t'ébroua et tu attendis là après quelques bonne minutes tu te leva en douleur et tu marche vers la sortie pour monter en haut. Mais tu t'arrêta aux beau milieux de celle-ci.

La signature de Spirka :Fait par Kim

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Splash You
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 30

MessageSujet: Re: Liberté   Lun 29 Sep - 23:56

[Hey !!! Je me joins à vous avec cet hystérique si vous le voulez bien ! What a Face]

╚ Un vieux cheval, un vieux poulain, et un vieil idiot ! ╝
Splash You

Le bruit feutré de mes sabots dans l'herbe épaisse était presque inaudible. Je trottais, ou plutôt me dandinais, faisant le tour des terres de la harde. Je les connaissais bien, presque par cœur en fait. Ce jour-là, je faisais encore une fois le tour de ces terres, je sais plus trop pourquoi. Donc, je me suis dirigé vers les plateformes. Ah, pourquoi donc mes sabots me portèrent sur les lieux où prit fin la vie de ma détestable mère ? A vrai dire, cet endroit n'éveille pas vraiment de sentiments particuliers, sinon une certaine haine. Non pas que je sois sans cœur. Simplement que je n'avait développé aucun autre sentiment que le dégoût pour cette jument qui m'abandonna sans pitié.
Je venais d'arriver, et voyais déjà à l'horizon le paysage en contre-bas, lorsque j'entendis le bruit sourd de quelqu'un qui tombe. J'eus peur (oui, il m'arrive d'avoir peur lorsque je ne suis pas en train de faire l'idiot) qu'un cheval ne soit tombé des plateformes dans les vallées en dessous. Je bondis en avant et partis d'un galop effréné vers la source du bruit, pour finalement trouver deux étalons.
L'un semblait plutôt âgé, et était doté d'une robe à base sans doute capée noire. L'autre, un tout jeune qui semblait encore un poulain de pas plus de deux ans, était un isabelle. Le vent soufflait vers moi, et donc je pu sentir leur odeurs sans qu'ils ne me remarquent.
J'appris donc, grâce à mon odorat, qu'il s'agissait de deux chevaux indiens. Je me rappelais avoir séjourné chez ces "humains à plumes", comme je les appelais parfois. Mais que faisaient donc ces deux-là sur mes terres ? Je secouais mes crins, redressais la tête, bombait le poitrail et relevais ma queue. Bref, je me fis plus grand et imposant que je ne l'étais déjà, avec mon mètre soixante-dix.
Je m'en allais vers les deux inconnus d'un pas déterminé, sûr. Faut le dire, j'avais la classe. Je m'arrête à une dizaine de mètres et frappe un antérieur au sol, l'air glacial.

« Que faîtes-vous sur les terres de Santaro ? » hennissais-je.

Un instant, je toisai les deux intrus, fier de défendre le territoire de ma harde. Mais, bien évidemment, il fallut que quelque chose gâche tout de ma cool-aptitude. Ce fut un papillon qui vint se poser en plein entre mes deux naseaux, cette fois. Parce que, dans ma superbe pose impressionnante, j'étais resté tout à fait immobile. Donc le papillon m'avait prit pour je-ne-sais-quoi, en tout cas pas pour un animal. Au début j'ai continué à regarder les deux autres, pour ne pas cesser d'être classe, mais ce fut plus fort que moi et je louchais sur l'insecte, pour finalement pousser un éternuement sonore.

Le papillon s'envola, et je me retrouvais comme un idiot (que je suis, au passage). Mais, fidèle à mon habitude, je ne fus pris d'aucune honte, et trottais à la rencontre des deux autres.

« Moi, c'est Splash You, cheval de survie de la Harde de Santaro. Vous êtes des chevaux indiens, non ? J'ai vécut au camp il y a à peu près deux ans de cela. Enfin, je n'y suis pas resté plus d'un mois. Dis, on se serait pas déjà connus ou vus ? » demandais-tu, regardant à la fin le vieil appaloosa.

Autre :

Spirka
L'étalon de la liberté imdomptable
Points d'Experience : 69
Joue également : Rainer/ Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liberté   Dim 5 Oct - 4:17

( j'ai répondu ? )

Tu attendis finalement un drôle de bruit et Tu te retourna tu sursauta bonn un cheval de se clan. Il fallait vraiment que tu tombe avec cela en se moment. Tu n'était vraiment pas venue ici pour chercher quoi que se soit à l'autre camp. Tu était venue ici par hasard sans avoir l'intention vraiment de venir ici mais tu ne s'avais pas pour l'autre cheval. Tu t'approcha du dénommé Splask you et tu le regarda droit dans les yeux. Oui toi aussi tu était un cheval des indiens mais tu n'avais jamais vue se cheval dans ta harde depuis que tu étais avec ses indiens. Tu t'ébroua et tu recula d'un pas et tu regarde autour de toi pour montrer que tu n'étais pas j'en menace. Mais bon tu étais quand même hors de ton territoire ici mais en premier lieu sa devait être l'autre cheval c'est se que tu pensait. parce qu'il était la vien avant toi dans se lieu. Tu marcha en boitant et tu regarde l'horizon tu était vraiment fière d'être avec ses indiens. Tu regarde le cheval de survis de ses terres et tu lui dit d'un ton vraiment sur de toi et un peux froid.

- Bonjour non pour ma part je ne suis pas venue ici pour déranger qui que se soit.En faite je suis arriver ici par hasard. Je m'appelle Spirka et oui je suis bien un cheval de surveillance des indiens.

Tu le regarde droit dans les yeux et tu lui sourit tu te demanda vraiment il allait te répondre quoi. Tu jeta alors un œil sur l'autre étalon de ton clan. Tu te demandais sa allait être quoi sa réaction a lui tu allait bien le voir. Mais tu n'avais aucune envie de te battre en se moment alors il fallait que tu fasse attention a se que tu faisait ici. Tu trouvais vraiment que cette étalon avait une drôle de robe à comparer à la tienne. Tu soupira pour finalement apercevoir un aigle dans le ciel au même moment tu te cabra et tu hennis de joie.

La signature de Spirka :Fait par Kim

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com

Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1