RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Regardez moi, je suis la belle Liberty, princesse de ces terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Regardez moi, je suis la belle Liberty, princesse de ces terres   Mar 10 Juin - 20:00

Salut, je suis Liberty

I-Informations générales

Nom: Libert
Race: Mustang x Appaloosa
Groupe: Solitaire
Grade: Solitaire

II- Physique & Caractère

Physique:

Liberty est belle et elle le sait. Malgré sa petite taille, la jument est agile et rapide. Sa robe est un mélange de ses deux parents : une robe grise clair parsemé de points blancs, semblable a des étoiles ou a des flocons de neige. Sa longue crinière de jais est une chevelure digne d’une princesse, mais son vrai atout est ses yeux. Des yeux verts pomme a croquer, personne ne peut lui résister. Tout dans sa façon d’être fait penser à une souveraine : sa démarche gracieuse, son port de tête divin …

Caractère:

Certes Liberty est belle mais orgueilleuse. Juste en la regardant, vous la détesterez : ses manières de princesse, son mépris, ses caprices. Essayez juste de lui parlez et elle vous repoussa  en moins deux. Mais je vais vous dire un secret : ce n’est qu’une façade. Au fond d’elle, Liberty peut se montrer gentille et rêveuse mais elle a juste peur de se dévoiler aux autres. Elle est terrorisait par ceux qui veulent être son amie, elle adore rester dans sa petite bulle protectrice. Mais si vous réussissez à briser son masque, elle vous sera d’une fidélité sans borne, sera toujours a vos cotés dans les moments les plus difficiles. Bien sûr, elle vous exaspéra un peu avec sa grande bouche mais vous savez que c’est juste pour cacher sa peur du monde.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Quand elle était une pouliche, Liberty s’était retrouvée sur les terres du Cimarron après avoir été  abandonnée par ses parents. La belle avait beaucoup d’amis, d’ennemis, bref elle s’épanouissait. Mais un jour, elle se fit capturer par des voleurs et vendu à un homme ayant un haras vivant dans une région isolée. Ce bipède avait une fille charmante qui se prénommait Lisa. La pouliche voulait s’enfuir mais peu à peu apprécia le confort de sa novelle demeure où elle n’avait aucun soucis à se faire pour la nourriture, les prédateurs… Elle se lia d’amitié avec beaucoup de chevaux de la propriété mais forma un trio inséparable avec deux autres poulains : Serpillo et Bella. Mais bien sur, ce bonheur ne dura pas longtemps. Lisa mourut d’une chute à cheval et son père fut inconsolable. Bientôt la tristesse fut remplacée par une haine féroce envers les chevaux, ces êtres qui lui avaient pris sa fille chérie. Le paradis se transforma en enfer, l’homme, dans sa folie, tua de nombreux chevaux mais Liberty se souviendra surtout de trois meurtres sanguinaires : un étalon fut brûlé vif, un poulain agonisa sous les coups de l’homme et  une pouliche eut son crâne fracassé. Les chevaux devenaient fous, se demandant qui serait le prochain sur la liste. Le trio, qui n’était plus des poulains, resta soudé. Mais Serpillo commença à perdre la raison et tua Bella, avec une joie féroce. Le Liberty s’effondra quand elle vit son amie sans vie, les yeux grands ouverts, effrayés. Vous voulez savoir la suite ? Et bien cela est impossible car après avoir vu le cadavre de sa meilleure amie, l’adolescente survivante s’évanouit pour se réveiller bien plus tard, dehors. Sans perdre son temps, Liberty galopa loin de ces terres où seul la folie, le désespoir régnaient en maître. Le destin a voulu que la jument regagne le Cimarron. Elle décida d’y rester  mais par peur de voir en chacun un Serpillo démoniaque, elle se conduit comme une peste avec tout le monde.

IV- Tout sur vous

Prénom: Je suis la Voix... No I'm Barbie.
Où as-tu trouvé le forum ?: Google est mon ami
Comment le trouves-tu  ?:ba Geniale, pas vous?
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Je vais le relire au cas si vous avez changer le mot de passe X) et non c'est bien Oki by Penny
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Chimère
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Normalement oui X)

Fiche codée par Umi sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Regardez moi, je suis la belle Liberty, princesse de ces terres   Mar 10 Juin - 21:47

Re bienvenue x)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi, je suis la belle Liberty, princesse de ces terres   Mar 10 Juin - 22:07

Rew ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez moi, je suis la belle Liberty, princesse de ces terres   Mer 11 Juin - 14:39

Merci vous deux! X)
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Regardez moi, je suis la belle Liberty, princesse de ces terres   Mer 11 Juin - 15:10

Bienvenue :)
Tu es validée !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Regardez moi, je suis la belle Liberty, princesse de ces terres   Mer 11 Juin - 21:03

Re bienvenue ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez moi, je suis la belle Liberty, princesse de ces terres   

Regardez moi, je suis la belle Liberty, princesse de ces terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1