RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]   Dim 30 Oct - 12:25

Partez à la recherche de l'esprit qui vous à été confié de détruire puis lorsque vous l'aurez, revenez dans le sujet principal et dites le à Madnes. Attention, les esprits peuvent intervenir pour vous en empêcher ...

• Votre thème •
Revenir en haut Aller en bas
Memories
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : -1

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]   Dim 30 Oct - 16:28

Memories marchait un peu à l'aveuglette elle n'était jamais venu sur cette île donc ne savait pas vraiment ou était le vieux manoir... En plus, le manoir était bien le dernier endroit où elle serait allé, Memories n'aimait pas être enfermer... Elle devenait folle juste à l'idée d'y penser, et parlant d'être enfermer, pauvre Madnes. Sa ne doit pas être drôle être seul pour le reste de sa vie, surtout qu'il n'avait pas l'air méchant... Memories chassa ces pensé et se concentra sur la route à suivre, elle avait d'ailleurs presque oublier Caruso et Rivière mais surement qu'ils préféraient être ensemble. La jument continua donc de marcher en tête respirant l'air humide et pesante, elle contourna une flaque de boue puis marcha droit devant toujours en restant méfiante car les voix qu'elle entendait n'était pas celle de Caruso, ni de rivière. Memories leva donc son regard qui était resté figé au sol et vu un gros batiment noir apparaitre devant elle. Elle se retourna donc vers Caruso et Rivière une petite lueur d’excitation dans les yeux Razz
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]   Dim 30 Oct - 19:17

Caruso ne savait pas vraiment dans quelle direction aller et se contentait de suivre Memories. La jument était largement devant eux et il lui faisait confiance pour les mener à bon port tout en restant au niveau de Rivière. De toute façon, un manoir devait se voir de loin non ?? Ils étaient trois chevaux des Cowboys ... Peut être même les seuls qui soient sur l'ile et Madnes avait bien choisit leur équipe. Alors comme ca il fallait casser un miroir ?? Rien de plus simple. Mais il fallait s'attendre à avoir des surprises ... Ici tout semblait pouvoir arriver et le cheval gris les avaient mis en garde " Ne croyez pas ce que le miroir vous dira ..."
Qu'avait il voulut dire par ceci ??
Après quelques minutes de marche Caruso aperçût enfin les murs du manoir ... Noirs, effrayants, effondrés, tout cela ne donnait pas très envie d'y entrer mais il s'agissait de leur vie et une heure c'était peu pour terrasser un esprit ...
L'étalon soucieux du sort de sa compagne se colla à elle comme pour la protéger puis il s'avança vers les grandes portes de bois.

" Bon allons y ... Rivière, si tu veux rester la tu peux. "

Caruso espérait vraiment qu'elle lui dise oui et qu'elle reste hors de danger ici mais ... Jamais elle n'accepterait de rester à rien faire et il le savait. L'étalon prit son courage à deux mains puis il leva sa jambe et poussa la porte du sabot ... Celle ci s'ouvrit avec un grincement horrible et laissa place à un grand hall d'entre mal éclairé. Seul la lumière de la lune qui passait par les fenêtres éclairaient cette pièce, des armes étaient accrochées aux murs et de vieux tapis étaient placés au sol.
Caruso plaqua ses oreilles contre son crane aussitôt. Des chuchotements se faisaient entendre ... Tu va mourir ... Tu va mourir. Puis ils s'estompèrent et disparurent.

" Vous avez entendu ? " Demanda t'il alors à ses deux partenaires pas très rassuré. Il frissonna puis posa un sabot au sol et fit quelques pas dans la pièce. Le son de ses sabots résonnait drôlement et donnait une ambiance très ... glauque.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Rivière
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 374

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]   Mar 1 Nov - 13:21

La jument pie suivait ses congénères. Ils marchaient dans en direction d'un manoir... Rien de très réjouissant ! Mais il avait une mission ! Détruire un miroir ! Mais le pourquoi du comment était encore un peut flou. Rivière n'avait pas tout comprit, mais elle savait qu'il fallait qu'elle le fasse ! Elle suivait alors Caruso et Memories.

>>Bon allons y ... Rivière, si tu veux rester la tu peux.<<

>> Ah, non ! Je viens avec vous !<<

La jument passa alors devant son amour, d'un pas sur. Elle entra dans un grand hall... Très sombre. Elle continua à faire quelques pas en avant et plein de bougie s'allumèrent d'un seul coup. La jument pie très surprise fit un petit bon. Ensuite elle se remit à marcher.

>>" Vous avez entendu ? <<

>> Hum... Non !<<

Mais de quoi parlait-il ? Il avait entendu des voix ou quelque chose comme ça. Au fond du hall se trouvait une immense porte, elle était magnifique. Finement sculpté. Intrigué la jument pie s'approcha pour la voir de plus près. Les dessins représentaient des chevaux et des fantômes ! En regardant image par image, Rivière comprit que ces images racontaient une histoire... Celle de Madnes ! On voyait un cheval un cheval galopait, puis rentrer dans un nuage rouge, et se transformer en Cheval fantôme !... CA faisait froid dans le dos...

>> Venez voir ...<<

Memories
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : -1

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]   Ven 4 Nov - 0:56

<< Venez voir ... >>

Memories qui observait encore le manoir de l'extérieur hésita à rentrer, elle détestait se sentir enfermer, disons que c'était une de ses seule peur... Elle poussa alors la porte avec sa tête et regarda Caruso un instant puis tourna la tête vers Rivière, elle se tenait devant une grande porte avec pleins d'images, la jument s'en approcha et constatât les différents dessins de cheval et de fantômes, elle dit alors a voix basse:

<< Madness..... >>

Elle se retourna alors vers Caruso difficile à voir dans le sombre manoir puis elle regarda à nouveau la porte et tous les escalier du manoir ainsi que les couloirs un peu partout, la recherche serait longue si ils ne se dépêchait pas...

<< Trouvons le miroir et sortons d'ici... Sa ne me plait pas beaucoup et en plus, le temps défile vite... >>
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 417

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]   Ven 4 Nov - 20:41

Caruso s'approcha de la porte et observa les dessin en plaquant ses oreilles contre son crane. L'étalon ronfla en reconnaissant Madnes et entendit Memories dire :

<< Trouvons le miroir et sortons d'ici... Sa ne me plait pas beaucoup et en plus, le temps défile vite... >>

"Oui ..." Murmura le cheval sombre que l'on pouvait à peine distinguer dans l'obscurité. "Je n'ai pas envie de finir prisonnier ici comme Madnes." Il leva la tête et examina l'étage au dessus d'eux.
Deux escaliers étaient à proximité et ils devaient tout deux accéder au second niveau, pourtant l'un des deux semblait effondré plus que l'autre et Caruso s'avança sur les quelques marches en vieux marbre. Ses sabots résonnaient sur le sol froid et il vit un trou au milieu des escaliers ... Mais contrairement à celui de l'escalier d'à coté, il serait facile à sauter..
L'étalon prit son élan puis il bondit et atterrit sur les dernières marches. Quelques pas supplémentaires et il était arrivé à l'étage qui devait donner sur la suite du manoir.

" Venez ! "S'écria t'il a l'intention des eux juments en regardant la grande porte de bois entrouverte qui s'imposait devant lui ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Rivière
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]   Lun 7 Nov - 20:31

Cette endroit n'avait rien de chaleureux... Le froid commençait à geler les pattes de Rivière, alors qu'elle contemplé la belle porte...

"Oui..."

Fit à son tour Caruso... C'est vrai que cette pièce faisait froid dans le dos. De plus, quand les 3 chevaux parlait, une légère buée sortait de leur bouche, ce qui donnait une ambiance encore plus étrange..

"Venez !"

Rivière regarda en l'air, et vu un gigantesque escalier. Elle rejoigne alors Caruso à l'étage. Quand elle vut une grande salle très lumineuse. Elle était décoré de magnifique lustres de cristal. Mais le plus impressionnant, c'était le grand nombre de miroir qui ornée cette salle.

>> Oh mon dieu... <<

Détruire tous ses miroirs prendrait un temps énorme ! Et les bout de verre sur le sol serait extrêmement dangereux pour les 3 amis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]   Ven 11 Nov - 11:25

Les trois chevaux étaient arrivés dans la salle des miroirs. L'esprit se cachait dans l'un deux. Il était facile à voir. C'était en effet le seul qui reluisait d'une lumière orangée mais s'en approcher était dangereux ... L'esprit savait manipuler les consciences et allait emplir la tête de celui qui viendrait à lui de mensonges. Quittes à les rendre fous... Il pouvait d'une seule connexion tout voir! Leurs pensées, leurs peurs leur souvenirs ... Il havait hâte de jouer avec eux. Impossible de s'en approcher sans en être la proie. Il allait les monter les uns contre les autres et enfin les tuer tout les trois.

"APPROCHEZ DONC !!!"

Hurla t'il en reluisant d'avantage.
Rivière
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]   Lun 21 Nov - 20:17

Je continue si personne ne le fait

Rivière commença à avancer dans cette grande et lumineuse pièce. Elle avait beau être bien décoré, les cris que l'ont pouvais entendre nous glacés le sang et donnait à cet endroit une attitude inquiétante... LA jument pie marchait quand elle aperçu un des miroir qui brillait plus que les autres. Intrigué elle marcha en ça direction.

"APPROCHEZ DONC !!!"

Ça ne sent pas très bon... Mais Rivière marcha en direction de cet être. Quand elle fut devant le miroir, elle s'aperçut qu'il n'y avait enfaite rien, elle ne voyais que son reflet. Mais petit à petit un étrange image apparut... Un petit bon homme vert, aux cheveux roux. Coiffé d'un beau chapeau melon et habillé d'un costume avec une cravate. Contrairement au humain qu'elle connaissait bien, ce bon homme n'avait pas de jambe... Il ressemblait plutôt à un génie ^^

>>Qu... Qui es tu ?<<

Demanda la jument intrigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1