RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je te cherche partout sans te trouver. Mais où es-tu donc ? [PV Sultan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je te cherche partout sans te trouver. Mais où es-tu donc ? [PV Sultan]   Jeu 29 Mai - 20:39

Il faisait une chaleur écrasante mais je me sentais heureux, aujourd'hui. Heureux et léger. Emily c'était remise de son accident. Elle avait toujours du mal à marcher, mais elle pouvait de nouveau me monter. Et cette après-midi là, elle avait décidée de venir faire un tour avec moi. "Je te laisse le choix d'aller où bon te semble. J'ai confiance en toi, tant que tu me ramène", avait-elle dit en souriant. Le chef avait dit qu'il était interdit pour elle de galoper, mais elle m'avais tout de même lancer au galop et nous avions galoper pendant une bonne heure, zigzagant entre les arbres de la forêt. Puis j'avais ralentis et nous nous étions retrouvé dans le canyon. Cet endroit était tout simplement magnifique. C'était l'endroit que je préférais malgré que la chaleur y soit étouffante. D'ailleurs, je sentais les cuisses d'Emily remplir ma robe de sueur. J'ouvris la bouche et la remplis d'air. Il y avait pourtant du vent, mais il était chaud et avec ma robe, c'était comme si il n'y en avait pas. Emily se coucha sur mon encolure et me caressa sous la tonne de crins que j'avais. Puis elle souffla dessus. Je relevais la tête, heureux. Ahh. De l'air. Enfin.

Puis soudainement, alors que j'allais montrer sur une petite colline, une silhouette apparue non loin de nous. Je plissais les yeux et m'arrêta. Emily me laissa faire, confiante et surement exciter de voir un "cheval sauvage". Je m'approchais prudemment de la silhouette. Un étalon. Pas un sauvage, Emily serait déçu. Il sentait le cuire à plein nez. Je hochais la tête et m'approchais encore de lui jusqu'à ce qu'il me remarque. Je dressais les oreilles et demanda gentillement :

« Bien le bonjour à vous, l'ami. Dites-moi, auriez-vous vu une jument blanche avec la face noire et des yeux vairons passer par ici ? »

Je lui souris gaiement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te cherche partout sans te trouver. Mais où es-tu donc ? [PV Sultan]   Ven 30 Mai - 22:23

Alors que Sultan cherchait quelques touffes d'herbes à son gout dans cet endroit perdus, un équidé l'interpella :

« Bien le bonjour à vous, l'ami. Dites-moi, auriez-vous vu une jument blanche avec la face noire et des yeux vairons passer par ici ? »

D'abord surpris, le bai avait fait un bref écart, avant de comprendre qu'il n'avait rien à craindre. Un étalon gris s'était approché de lui, montée par une indienne. Sultan regarda l'étranger, émerveillé par toutes ces peintures. Des traces de mains, des rayures, de plumes ... Que de nouvelles choses que l'étalon n'était pas habitué à voir! Cela changeait de son écurie ... Il s'ébroua et regarda le bipède qui talonnait le gris. Intrigué que le cheval se laisse monter en liberté, le bai inclina légèrement la tête et répondit :

-Bonjour étranger, pardonnez moi, je ne l'ai pas croisé. Il me semble que je me souviendrais d'une telle jument. Comment vous appelez vous?

Merci Saez **
Line : D'après Lost Koneko

DC de Artémisia et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Sultan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te cherche partout sans te trouver. Mais où es-tu donc ? [PV Sultan]   Sam 9 Aoû - 20:06

Upinou? :3

Merci Saez **
Line : D'après Lost Koneko

DC de Artémisia et Linweeny ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te cherche partout sans te trouver. Mais où es-tu donc ? [PV Sultan]   Sam 9 Aoû - 20:41

Ah supprimer, désolée, je ne joue plus Kyo.
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te cherche partout sans te trouver. Mais où es-tu donc ? [PV Sultan]   Sam 9 Aoû - 21:13

Rp placé dans les abandonnés.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/

Je te cherche partout sans te trouver. Mais où es-tu donc ? [PV Sultan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1